| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 20:16:54 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-08-2012 à 21:07:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce jeu à l'air ENORME!!
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
tom le chat Transactions (0) | Ca reste faisable à mains nues mais faut énormément de patience et une très bonne maîtrise des contre aide beaucoup vu que certains ennemis parent très bien les coups.
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 23:03:33 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) |
Je viens de le finir en un peu moins de 9h, je suis loin de tout avoir fait à 100% (d'ailleurs les succès steam on merdé, il m'a pas comptabilisé les premiers Mais oui une fois le jeu fini, on peut jouer en mode bac à sable pour faire les trucs annexes et platiner le jeu Message édité par mousse121 le 20-08-2012 à 00:10:28 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cool, c'est bon à savoir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat Transactions (0) | Histoire principale terminée en à peu près une vingtaine d'heures. Pour moi c'est une durée de vie tout à fait convenable d'autant que l'histoire est vraiment prenante du début à la fin contrairement à un GTAIV qui s'essouffle un peu en milieu de partie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et pendant ce temps-là, mon jeu est toujours en balade dans les tuyaux de la Poste ... en plus du double-prélèvement sur mon compte de la part des bras-cassés de la FNAC qui me l'ont expédié vendredi soir ... super les garanties préco réception le jour de la sortie --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
T'as pas un numéro de Colissimo pour voir où est ton colis? J'avais vu sur leur site qu'ils prévoyaient des perturbations pour ce week-end. Message édité par tom le chat le 20-08-2012 à 11:24:47 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si si j'ai bien un suivi, je critiquais plutôt la FNAC qui a bien attendu pour l'envoyer (en plus de m'avoir prélevé 2 fois le montant du jeu) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mousse121 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Sleeping Dogs devant NSMB 2 au Royaume-Uni ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tom le chat Transactions (0) | L'exploit - surtout si les ventes restent bonnes sur la durée - c'est que SD est une nouvelle licence au développement chaotique qui n'était pas vraiment attendue. Moi-même, j'ai vraiment commencé à m'y intéresser il y a un mois et demi quand sont sorties des previews enthousiastes sur les sites ricains.
|
aioka Transactions (113) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Oui mais sortir un jeu en juillet c'est du suicide commercial --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par Blue Giant le 20-08-2012 à 17:35:00 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai acheté la clé en version Anglaise à 18.04€ Activé et téléchargé sur Steam en moins de 10 minutes, je teste ce soir. Message édité par harrypotdefleur le 20-08-2012 à 17:38:01 |
aioka Transactions (113) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
aioka Transactions (113) | J'en suis un bon exemple.
|
Message édité par Lemminkainen le 20-08-2012 à 18:14:40 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tom le chat Transactions (0) | L'été, c'est devenu avec le temps la période où je termine les jeux laissés en suspens depuis parfois plusieurs années. Je peux en faire trois ou quatre comme ça en quinze jours. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Reçu ce soir via Amazon Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-08-2012 à 21:49:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a un topic Pc je trouve pas avec la fonction rechercher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mousse121 Transactions (0) | Suffit de lire la première page pour savoir que les joueurs pc sont les bienvenus ici tant que ça tourne pas à la foire à la config |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |