| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 23:43:29 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 20-08-2012 à 23:52:28 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ayé jeu terminé.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Terminé. J'ai beaucoup aimé, et je suis même resté scotché sur le jeu Par contre faites-moi penser de ne jamais acheter le même GPS que Wei Ce con m'a fait faire 4 fois le tour de la ville à la dernière mission ( je rentrais sur l'autoroute pour sortir à la première sortie pour reprendre la même autoroute Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 21-08-2012 à 00:45:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par tom le chat le 21-08-2012 à 01:10:14 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Bon, jeu testé, j'ai scotché pendant 3 heures, très sympa pour ce que j'ai vu, c'est maniable et fun, et le système de combats est bien pensé. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Fini! !! vraiment une belle histoire, un bon jeu comme je les aime --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 21-08-2012 à 08:29:06 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 04:56:20 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) | J'attaque très vite |
YanZz ...Transactions (0) | Jeu terminé. Y'a pas à dire, les dernières missions Triade sont vraiment sympas ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de commencer, étant fan du cinéma de HK j'aime beaucoup, c'est pas le top graphiquement (du moins pour l'instant peut être que après c'est mieux) mais l'histoire a l'air bien sympa et le gameplay pas trop mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Il s'active tout seul non ? Moi j'ai rien fait de particulier. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je vends mon exemplaire banane si tu es toujours interessé, 35 € idem a Devil --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
aioka Transactions (113) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
demes Transactions (4) | J'ai un peu joué hier ! J'avais peur qu'il soit comme le GTA4 (la conduite mal foutu; comba tres bof, trop de temps de trajet) mais pas du tout !
|
mousse121 Transactions (0) | Les quêtes jaune oui c'est utile, ça débloque des bonus sympa comme afficher les coffres sur la minimap par exemple. Ça augmente aussi la possibilité d'impressionner tes adversaires en combat. Pour les bonhommes bleus, pas d'interaction, c'est les flics avec leur zone de détection |
CCyril2 Transactions (13) | Surtout les quêtes jaunes,quand tu rends service aux gens, ca augmente ta réputation.
|
demes Transactions (4) | Je note dans mon pokédex : Bonhommes bleus => inutile donc peut passer sous le capot de ma voiture, Bonhommes jaune => utile donc pas tuer. Une idée de la durée de vie aussi ? Message édité par demes le 22-08-2012 à 13:38:54 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Remonte sur 1, 2 page, une avalanche de "j'ai fini le jeux en X heures" --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 14:44:56 ![]() J'ai vu qu'il y avait une démo pour xbox http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] boxlive.fr , à quand sur PC ? C'est prévu au moins ? |
demes Transactions (4) | L'entrainement en mélée ont l'up comment ? Je vois qu'il y a des statues mais .. Je suis peut être un peu impatient et ça viens plus tard ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Install en cours Message édité par multivitamine le 22-08-2012 à 22:50:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est quoi tous ces malfrats au parc Victoria, j'en ai bien tabassé une vingtaine --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca fait 2h que je joue jvien de me rendre compte que je suis pieds nus. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 02:12:19 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 23-08-2012 à 02:43:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |