| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 12:41:12 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Je n'ai pas dit le contraire. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon perso j'adore l’ambiance. Message édité par Lemminkainen le 18-08-2012 à 13:17:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | La bande son est excellente! !!! Un vrai plaisir --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 18-08-2012 à 14:57:38 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 16:23:22 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 18-08-2012 à 16:48:53 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 18-08-2012 à 17:07:54 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sur steam j'ai le dlc Police protection pack qui donne accès à une voiture, je l'avais au début dans mon garage, je l'ai plus maintenant. Vous avez eu une merde du genre ? |
anonymman Transactions (0) | Putain les gunsfights en bagnole !!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est dla daube steam!!
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vodkapom madventTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 19-08-2012 à 11:56:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 12:02:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 13:13:06 ![]() Moi je dis a tous le monde que c'est un gta asiat |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Premier freeze --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2012 à 14:18:04 ![]() J'ai eu 3 "a arrêté de fonctionner" sur PC. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je drapalise.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mousse121 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'en suis à 60% de l'histoire, pour une fois qu'un jeu de ce genre à une bonne histoire --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
frensh prince Transactions (17) | Bon jeu fini à 100% (30h environ). Pas besoin de revenir sur tout ce qui a été dis, Sleepping Dogs fait clairement parti des meilleurs sandbox. Square-Enix a réalisé un travail exceptionnel. D'ailleurs un conseil à tout ceux qui n'ont pas encore commencé, c'est de ne pas découper l'intrigue triade avec des missions secondaires. Bref, une grosse réussite en ce qui me concerne Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 20-08-2012 à 01:07:58 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |