| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 08:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 09:36:27 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | le triple coup de poing à la bruce lee dans la poitrine + coup de poing fatal je crois que je l'ai même pas débloqué ou alors j'ai zappé --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kimkafwan Transactions (0) | Ca marche pas contre les boss par contre... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | contre les gros lards tu ne peux quasi faire aucune grosses prises --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | En tout cas ce jeu semble faire l'unanimité ! Et ça... ça fait vraiment plaisir pour la suite !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Fini ce WE et je rejoins l'avis géneral, vraiment un très bon jeu. Quel pied de se ballader dans sa sportive tout en écoutant du Bonobo. Franchement un regal, l'ambiance, le gameplay même les courses sont bien foutues. L'histoire tient en haleine tout le long sans être chiante. Bref j'attaque desormais le platine, qui je pense va être long... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
kitano23 Transactions (39) | Jeu terminé en 23h !
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 10:50:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 23h je pense pas quand même --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | J'en suis à 23h environ de jeu avec tout de collecté mais il me reste encore les courses, les achats, le niveau 10 triade (dont je galère pas mal) et les medailles d'or ... Franchement respect à ceux qu'ils l'ont torché en 25h --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
kitano23 Transactions (39) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | http://kotaku.com/5953265/sleeping [...] le-crazier
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | L'ambiance est là |
enufsed Transactions (12) | Jeu fini avec les 1000G |
nature48 Transactions (3) | Je suis sur la démo sur PC mais elle est sous-titrée en Français, la version complète est en français intégrale ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 14:57:00 ![]() drap, je viens juste de me prendre le jeu |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un DLC qui peut être sympatoche :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon avec mon rythme d'escargot (pas possible de jouer la semaine, RLB du taf ...), j'approche de la fin et mon objectif des 1000 G ...
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
enufsed Transactions (12) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui oui j'ai utilisé ce principe Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 22-10-2012 à 13:46:38 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 22-10-2012 à 14:00:30 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T'es bien optimiste je trouve --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ce défi là, je l'ai fait en une session en enchaînant les matchs, que je gagne ou perde. Je pense qu'à un moment il s’arrange (le jeu) pour faire 2 victoires pour une défaite en moyenne. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
enufsed Transactions (12) | Par contre ce jeu est dangereux pour la conduite. Déjà je continue à rouler dans le mauvais sens dans Saint Row (je m'y suis remis du coup), mais pire l'autre jour après une livraison IRL, je suis resté 10 secondes à me demander de quel côté de la route je devais repartir |
katkatoune Transactions (0) |
|
nature48 Transactions (3) | Quelqu'un le vend ? j'ai dota 2 en beta sur steam pour un échange si vous voulez. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Enfin fini (jusqu'aux 1000 G) !
Message édité par lapinbilly le 29-10-2012 à 11:32:48 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai joué qu'une fois au combat de coqs et j'ai débloqué les deux succès associés Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-11-2012 à 20:53:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Ça confirme que c'est du cul mâtiné de nawak --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | M'en fout j'ai les 1000 G --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nature48 Transactions (3) | vous mettez quoi niveau graphisme ?
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
katkatoune Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut en créer un --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |