| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 10:41:16 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
il est facile, tu attends toujours avec ton doigt sur le bouton y et et en gros tu fais le combo B,X,X pour casser le genou et B,B pour le finir. moi c'est celui qui est planqué (central ?) qui m'a cassé les pieds avec les 4 gros à la manche 6, j'ai du perdre 5/6 fois à cette manche Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 09-09-2012 à 11:10:17 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ca a l'air d'être ça, et ça augmente le score proportionnellement. Donc ça sert à rien de refaire une longue mission si on est déjà à 3 triangles rouges, si on passe de 2500 de score à 2550, on gagne rien, perte de temps. Du coup je refais les missions où je suis à 2 triangles, en cherchant, à main nue, à faire 2 contres puis brise os, c'est ce qui rapporte le plus de point (plus que l'environnement même), puis que des head shots dans les parties au gun.... Je dois être à 9.9/10 là Message édité par StefSamy le 09-09-2012 à 11:27:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 1000/1000 \o/ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Un peu chiant de devoir refaire les missions qu'on aime pas trop mais bon, c'est faisable et ça force à jouer autrement --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | J'achète le jeu sur PS3, 35 €.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 13:51:34 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est le nom d'une mission "mariage" --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | OK --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je dirais non, mais je sais pas ce qu'il y a dedans ni combien ça vaut en plus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour 2€ de plus pourquoi pas alors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | J'ai un mec qui me vend l'édition limitée à 40 €, si il a déjà utilisé les 2 packs, je peux quand même les utiliser moi aussi ou c'est mort ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mort s'il les a déjà DL..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | lol la caisse de swat et le flingue ne sont utilisable que pour la mission supplémentaire --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non ça ne vaut pas le coup du tout, la mission supp est du rail shooter, ça dure 5 mn --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
etienne000 Transactions (1) | Bonjour, j'ai un gros problème avec ce jeu : J'utilise la sauvegarde auto, et aujourd'hui, en voulant jouer, il me lance une partie 'ancienne', j'en étais bien plus loin dans le jeu.
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 Transactions (1) | J'ai tenté de toutes les charger : Même résultat alors que dates différentes --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 Transactions (1) | C'est ce que je vais faire --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Meme la save auto tu la charges en manuel et c'est pas bon? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fait une session de 3 heures à ne faire que de la quete secondaire (courses, camera, autels etc.) avec des saves manuelles.
etienne000 Transactions (1) | @StefSamy : Oui
Après si c'est que la trame ça va c'est pas long, ce qui est chiant c'est si t'as passé 10 heures à faire des missions annexes/chercher les objets Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-09-2012 à 18:01:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 18:22:04 ![]() Tiens, elles se situent dans quel dossier les sauvegardes sur pc ?! Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 18:22:11 |
Kede Transactions (0) | jeu fini, les dernières missions sont vraiment bien
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
etienne000 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |