Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08

n°9056668
kitano23

Transactions (39)
Posté le 30-08-2012 à 12:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

demes a écrit :

Fini la trame principale pour moi  :)  

Je dirai 7.5/10 [:rapscallion:1]

J'ai aimé l'histoire avec tous ses clichés, la conduite arcade des voitures (je n'aime pas celle du dernier gta), les bastons, les gun fight pour un gta like, les courses.

Je n'ai pas aimé les missions d'influence le manque d'originalité de pas mal de missions l'achat des fringues avec un bout de costume par si etc.. la radio.

Globalement un bon moment  :D  

La radio est pas trop mal quand même, ça atteint pas GTA mais je m'attendais à pire !
Mes 2 préférées sont Ninja Tune et DapTone (ou un truc dans le genre)
Et les musiques du menu principal sont pas mal aussi :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 12:58:57  profilanswer

n°9056782
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:45:11  profilanswer

Je dois avoir de mauvais yeux mais ou chope-t-on des poissons pour pouvoir frapper les ennemis?

n°9056802
kitano23

Transactions (39)
Posté le 30-08-2012 à 13:50:16  profilanswer

manuman34 a écrit :

Je dois avoir de mauvais yeux mais ou chope-t-on des poissons pour pouvoir frapper les ennemis?

Spoiler :

Au Bam Bam Club, il y a des aquariums que tu peux péter

n°9056820
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 30-08-2012 à 13:54:24  profilanswer

D'ailleurs en parlant des musiques, j'ai eu l'air très con au milieu du salon.
Après avoir "emprunté" une belle bagnole, je me suis arrêté net en entendant la lettre à Élise. Sur ma figure, sur le moment, on aurait pu lire :  [:pingouino dei]   [:lectrodz]
J'ai attendu deux minutes histoire de voir si ça venait du jeu ou des apparts autours mais oui la musique venait vraiment du jeu.  [:westlake]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9056929
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:22:34  profilanswer

kitano23 a écrit :

Spoiler :

Au Bam Bam Club, il y a des aquariums que tu peux péter

Merci, j'avais pas capté.

n°9056935
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 14:24:13  profilanswer

manuman34 a écrit :

Merci, j'avais pas capté.

Sont pas très résistants par contre donc faut taper un peu tes victimes sans, avant, et les achever avec le poisson ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9057076
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:53:50  profilanswer

frensh prince a écrit :

Tout le système de carte est vraiment bien gérée.

Tout comme GTA 4 qui a réccupéré plein de bonnes idées du premier Saints Row, j’espère que GTA 5 piochera dans celles de Sleeping Dogs.

Pour en revenir au jeu, pour le seul défaut un peu gonflant, c'était la gestion des Taxis.Impossible de les appeler, et souvent, tu pouvais rester 10mn sans en trouver un.

+1
J'arrive pas à les appeler aussi !  :(

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9057095
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-08-2012 à 14:59:08  profilanswer

10 minutes sans tacos c'est quie t'es perdu dans un vieux coin de la ville tout de même. Puis à ce moment là tu prends un vehicule et tu retournes dans un coin civilisé et hop. :)

Pour l'appeler, bah tu te mets sur sa trajectoire pour l'empêcher d'avancer, et tu restes appuyé sur Y :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9057114
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:04:29  profilanswer

WARP RADIO est quand même celle que j'écoute le plus :D. Avec la chanson Rustie - Surph qui met dans l'ambiance de nuit dans une caisse de folie :O.

n°9057280
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:57:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le défis art martiaux on peut le faire à l'infini ? je l'avais déjà fait et j'ai la possibilité de le refaire  :??:

Oui mais on gagne moins d'argent :o
Je les refais souvent pour le fun :D

kitano23 a écrit :

La radio est pas trop mal quand même, ça atteint pas GTA mais je m'attendais à pire !
Mes 2 préférées sont Ninja Tune et DapTone (ou un truc dans le genre)
Et les musiques du menu principal sont pas mal aussi :)

Spotify & DapTone pour ma part [:myrkul]  
J'aime bien aussi les morceaux classiques de Boosey & Hawkes, ça fait tellement hors-sujet lorsque tu dégommes les passants [:cupra]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 15:57:30  profilanswer

n°9057500
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 16:59:28  profilanswer

damocles18 a écrit :

Idem ! C'est le genre de détails que j'adorent et qui pour le coup sont très réussis !  :love:

mettre un coup de pied à un mec en feu, on a le bas du froc noir et fumant  :love:  

MireilleTrunks a écrit :

Ha ok, chaud de traquer que celle qui manque alors :D.

Il y a une camera de police sur un point de drogue qui me parait être dans le sol près de la côte je sais plus où, je trouve aucun entrée, faut p'tet y aller en bateau maintenant que j'y repense.

je viens juste de la faire celle là, tu sautes dans la flotte, tu as un passage en dessous, par contre ce point de drogue est chaud, des mecs au MP5 et flingues  :D  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9057963
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 21:02:17  profilanswer

93.33% en 32h, je pense que je vai le lâcher :o

Le reste c'est que des achats et 2 3 services à rendre.

J'ai jamais fini GTA, cqfd :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°9057968
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 30-08-2012 à 21:04:54  profilanswer

kitano23 a écrit :

Sinon j'ai eu un joli bug hier, Wei est resté coincé en position glissade ... du coup je glissais sur la route :D

Je l'ai eu aussi celui-là [:ddr555]

Je viens de découvrir un truc que j'avais pas encore vu. Quand les portières gauche et droite sont bloquées, Wei défonce le pare-brise pour sortir :D

Sinon pour les radios, Sagittarius FM FTW [:seikishikimeikaihaha:5]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9057978
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 21:08:26  profilanswer

Tin les séquences de ralenti en gunfigt, j'en ai jamais fait lol.

Et les environnements j'ai jamais fait genre les coup d'extincteurs, ni gazage, ni coup de portière de bagnole dans la tête.

EDIT/ sinon oui ya des sacré bug de merde au mauvais moment, reste bloqué au tel, ou entre 2 meubles, le truc relou quoi.

EDIT 2, quand je dis 93.33% c'est dans le jeux, mais pas pour steam, car niveau succès jsuis à 35/50 70%, d’ailleurs jai 41h de jeu pour steam.

Message édité par multivitamine le 30-08-2012 à 21:12:01

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°9058125
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 22:40:00  profilanswer

Salut les gars !

Je deviens fou !! J'ai recommencé la scène au moins 20 fois contre ce "boss" sans comprendre comment le mater.  

C'est une phase avancée du jeu donc je cache pour ne pas spoil:

Spoiler :

Alors c'est contre le boss Tong, avec sa hachette de géant. Je lui mets des coups de tatanes pendant une heure ça ne lui fait rien.

J'ai alors regardé des vidéos sur youtube et à chaque fois tong se fait poignarder par son propre couteau et en moins d'une minute.

Il doit y avoir une manipe ou quelque chose car je n'y arrive pas !

Quand je fais des contres, je ne peux pas le tabasser, il en en garde tout de suite après.

Je suis avec une manette xbox et il y a le bouton "contre" soit "B" qui apparait de temps en temps, sans savoir pourquoi ni comment l'utiliser.... :/

AHAHAHAHAHAHHAAHAHHAAHA!!!

Merci pour l'aide ! :jap:

n°9058158
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 23:01:36  profilanswer

Je n'ai pas souvenir d'avoir particulièrement galéré sur cette mission ; j'ai pris l'habitude d'enchaîner directement mes contre avec X ou B (enfin, l'équivalent sur PS3 ; carré ou rond) ; donc je pense que tu dois t'entraîner à faire des enchaînements Y-B pour que ça passe.  

Tu as débloqué toutes les améliorations de mélée du prof?

n°9058168
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 23:04:44  profilanswer

patch 1.5!! [:multivitamine]

Que des fix de souris, mais surtout, un truc qui me manquait: virer la visée automatique :love:

Message édité par multivitamine le 30-08-2012 à 23:06:09

---------------
n°9058189
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 23:16:45  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je n'ai pas souvenir d'avoir particulièrement galéré sur cette mission ; j'ai pris l'habitude d'enchaîner directement mes contre avec X ou B (enfin, l'équivalent sur PS3 ; carré ou rond) ; donc je pense que tu dois t'entraîner à faire des enchaînements Y-B pour que ça passe.  

Tu as débloqué toutes les améliorations de mélée du prof?

Oui j'ai tout débloqué et je ne me sens pas "largué" dans les combats. Par exemple, une mission où il y avait 16 mecs à éliminer pour un trafique de drogue, je n'ai pas eu de problème. :/

Tes contres, c'est Y-B en même temps ou bien Y puis B, je me souviens d'une leçon qui disait Y+B (donc en même temps) pour contrer et coucher ton ennemie.

n°9058271
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 00:19:15  profilanswer

Y puis B.

Normalement, c'est la même manip que tu utilise pour désarmer tous les adversaires équipés d'un couteau. Après, ça dépend peut-être aussi de ton niveau de Respect car je crois qu'on débloque une compétence désarmement en gagnant des niveaux mais à ce niveau du jeu, tu devrais déjà l'avoir.

Pour les coups nécessitant un appui simultané sur deux boutons, c'est vraiment simple en fait ; il y a une attaque de plaquage qui demande l'appui simultané sur A+B mais en fait, il suffit de maintenir A enfoncé pour courir et tout en restant appuyé d'appuyer sur B au bon moment. J'ai appris le mouvement comme ça au dojo et le jeu me l'a compté comme juste.

Message édité par tom le chat le 31-08-2012 à 01:29:32
n°9058328
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 01:13:48  profilanswer

Oui c'est ça, ces combinaisons je les connaissaient mais je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à l'exploiter sur ce "boss" qui aura été LA difficulté du jeu pour moi ! :D

Et oui, j'ai fini l'histoire principal et quand j'ai vu le "Merci d'avoir joué à Sleeping Dogs" à la fin des crédits, je me suis dit, "Mais merde les gars, merci à vous de nous avoir pondu un jeu comme ça !!".

Il ne me reste plus que 3 totems de vie à trouver et quelques coffres à dénicher et ça sera... sniff, déjà fini.  :sweat:  

Bref, super content de ce jeu en espérant qu'il nous sortirons une suite.  :jap:

n°9058346
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 01:29:31  profilanswer

La fin :love:

---------------
n°9058352
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 01:33:11  profilanswer

[:xp1700]

n°9058611
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-08-2012 à 09:40:02  profilanswer

simer a écrit :

Oui j'ai tout débloqué et je ne me sens pas "largué" dans les combats. Par exemple, une mission où il y avait 16 mecs à éliminer pour un trafique de drogue, je n'ai pas eu de problème. :/

Moi non plus, je suis arrivé en monospace et je les ai écrasés  [:xla]

C'est bon aussi quand ils commencent à tirer, et que la police arrive pour les buter :D

Par contre c'est bête qu'on ne puisse pas rejouer ces petites missions, ça aurait sans doute aidé pour le gold "200 victimes en 1 session" :/

Message édité par StefSamy le 31-08-2012 à 09:41:11

---------------
n°9058623
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:44:03  profilanswer

y'a 2 statuettes que je n'arrive pas à prendre et je les vois par la fenêtre  :fou: , faut surement attendre une mission pour y accéder

---------------
n°9058630
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:47:41  profilanswer

Je crois que j'ai un bug avec une mission secondaire de service (jaune) !
Il faut "attirer l'attention des flics puis semer les flics" ... donc logiquement j'attire l'attention des flics puis seme les flics mais rien ne se produit... pas d'écran mission réussie et l'icône jaune réapparait sur la map ! Je vois pas ce que je peux faire d'autre... [:urd]  
Une idée ?  

Sinon, on peut acheter quoi pour son appart' ?
Pour le moment j'ai acheté un lit et un frigo (très pratique de prendre une boisson avant de sortir de l'appart')

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 31-08-2012 à 09:48:47

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9058643
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:52:58  profilanswer

La mission avec Pas Ping ? Il suffit juste d'approcher le flic et appuyer sur triangle :o
Si ce n'est pas cette mission, j'sais pas :o

---------------
n°9058649
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:54:39  profilanswer

kyouray a écrit :

La mission avec Pas Ping ? Il suffit juste d'approcher le flic et appuyer sur triangle :o
Si ce n'est pas cette mission, j'sais pas :o

Non non, c'est une autre... :D  
Là, tu es juste dans la rue, faut sortir un gun pour attirer les flics... puis le semer !  
Mais nada...

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9058651
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:55:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y'a 2 statuettes que je n'arrive pas à prendre et je les vois par la fenêtre  :fou: , faut surement attendre une mission pour y accéder

Tout-à-fait.

damocles18 a écrit :

Je crois que j'ai un bug avec une mission secondaire de service (jaune) !
Il faut "attirer l'attention des flics puis semer les flics" ... donc logiquement j'attire l'attention des flics puis seme les flics mais rien ne se produit... pas d'écran mission réussie et l'icône jaune réapparait sur la map ! Je vois pas ce que je peux faire d'autre... [:urd]  
Une idée ?  

Sinon, on peut acheter quoi pour son appart' ?
Pour le moment j'ai acheté un lit et un frigo (très pratique de prendre une boisson avant de sortir de l'appart')

Pour cette mission, ce doit être celle où tu dois attirer les flics vers un point jaune sur la carte : des mecs d'un autre gang faisant du trafic de drogue. Si tu sèmes les flics avant d'avoir atteint l'objectif sur la carte, c'est normal que la mission échoue.

Pour les objets à acheter, il y a aussi un oiseau dans une cage et une super chaîne hi-fi. Pour les autres planques, j'ai trouvé une affiche de ciné, une tapisserie et un tableau de maître.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 31-08-2012 à 09:56:39
n°9058659
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-08-2012 à 09:58:25  profilanswer

Sont chiantes d'ailleurs ces missions jaunes qui n'apparaissent que sur la mini carte quand on passe à côté :/

---------------
n°9058663
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:59:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sont chiantes d'ailleurs ces missions jaunes qui n'apparaissent que sur la mini carte quand on passe à côté :/

je les vois sur la carte moi  :??: d'ailleurs je viens d'en faire 3 d'un coup

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 31-08-2012 à 09:59:33

---------------
n°9058665
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 09:59:36  profilanswer

Ah ben j'en suis pas encore là :o

Sinon il y a aussi le muk yan jong du DLC arts martiaux :D

---------------
n°9058706
kitano23

Transactions (39)
Posté le 31-08-2012 à 10:12:15  profilanswer

Il y a une tenue "Le Bon Gak" aussi, en référence à Ong Bak bien sûr :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9058729
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-08-2012 à 10:17:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je les vois sur la carte moi  :??: d'ailleurs je viens d'en faire 3 d'un coup

T'as 2 types de missions service en jaune, y'en a que tu vois sur la carte effectivement, et d'autres qui n'apparraissent que sur la mini carte quand tu passes à côté :jap:

---------------
n°9058913
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:57:39  profilanswer

le frigo on l'achète où ? Au marché nocturne j'ai choppé la cage à oiseau, la chaine hifi, la clim et le lit mais rien d'autre à part de la bouffe et des fringues

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 31-08-2012 à 11:40:56

---------------
n°9059155
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:37:00  profilanswer

j'ai enfin pu y jouer  :love: (je l'avais commandé et j'étais parti en vacances :o)
j'ai joué une bonne heure et je le trouve quand même très à la ramasse graphiquement, mais c'est pas grave, je m'habitue vite  [:barthaliastoxik]  
Plus précisément y a aucun cache-misère, alors que dans GTA IV (nettement moins fluide cela dit) les éclairages faisaient beaucoup.

En tout cas je kiff la conduite bien fun, l'ambiance est déjà prenante, et les radio ont l'air vraiment cool.

Ca m'a déjà donné envie de mater des films hong kongais mais j'en connais aucun  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9059222
kitano23

Transactions (39)
Posté le 31-08-2012 à 11:48:58  profilanswer

Kede a écrit :

Ca m'a déjà donné envie de mater des films hong kongais mais j'en connais aucun  [:khakha_orbital]

Infernal Affairs
The Mission
Time and Tide
Dans un autre genre Ong-Bak pour les combats

n°9059241
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:53:53  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pour cette mission, ce doit être celle où tu dois attirer les flics vers un point jaune sur la carte : des mecs d'un autre gang faisant du trafic de drogue. Si tu sèmes les flics avant d'avoir atteint l'objectif sur la carte, c'est normal que la mission échoue.
Pour les objets à acheter, il y a aussi un oiseau dans une cage et une super chaîne hi-fi. Pour les autres planques, j'ai trouvé une affiche de ciné, une tapisserie et un tableau de maître.

Presque...mais c'est pas celle là.  ;)  
C'est une qu'il y a juste après.  

Till Lindemann a écrit :

le frigo on l'achète où ? Au marché nocturne j'ai choppé la cage à oiseau, la chaine hifi, la clim et le lit mais rien d'autre à part de la bouffe et des fringues

Je l'ai trouvé au marché nocturne.  :)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9059282
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:01:02  profilanswer

kitano23 a écrit :

Infernal Affairs
The Mission
Time and Tide
Dans un autre genre Ong-Bak pour les combats

A toute épreuve
the killer
a bittersweet life

---------------
n°9059284
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 12:01:29  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je l'ai trouvé au marché nocturne.  :)

ok, j'ai du passer à côté :/

Message édité par Till Lindemann le 31-08-2012 à 12:01:38

---------------
n°9059382
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-08-2012 à 12:17:17  profilanswer

damocles18 a écrit :

Presque...mais c'est pas celle là.  ;)
C'est une qu'il y a juste après.

Je crois que je l'ai faite hier, les flics sont sur le trottoir d'en face, un peu plus bas dans la rue?

J'ai pas eu de bug. De mémoire par contre y'avait un parcours à suivre (flèches jaunes sur la route).

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 31-08-2012 à 12:17:49

---------------
n°9059850
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 14:20:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je crois que je l'ai faite hier, les flics sont sur le trottoir d'en face, un peu plus bas dans la rue?

J'ai pas eu de bug. De mémoire par contre y'avait un parcours à suivre (flèches jaunes sur la route).

Arfff... j'ai peut être pas fait gaffe. Je verrais ce soir.
Par contre, je sais pas si on parle bien de la même mission...(cf. post de tom le chat) ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] Battlefield 4[Topic unique] Total War : Rome II
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[Topik Unik] Forza Horizon[TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ![Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo
[TU] DayZ Standalone[Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)