| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 12:58:57 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Je dois avoir de mauvais yeux mais ou chope-t-on des poissons pour pouvoir frapper les ennemis? |
kitano23 Transactions (39) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | D'ailleurs en parlant des musiques, j'ai eu l'air très con au milieu du salon.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 10 minutes sans tacos c'est quie t'es perdu dans un vieux coin de la ville tout de même. Puis à ce moment là tu prends un vehicule et tu retournes dans un coin civilisé et hop. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | WARP RADIO est quand même celle que j'écoute le plus |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 15:57:30 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | 93.33% en 32h, je pense que je vai le lâcher --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tin les séquences de ralenti en gunfigt, j'en ai jamais fait lol. Et les environnements j'ai jamais fait genre les coup d'extincteurs, ni gazage, ni coup de portière de bagnole dans la tête. EDIT/ sinon oui ya des sacré bug de merde au mauvais moment, reste bloqué au tel, ou entre 2 meubles, le truc relou quoi.
Message édité par multivitamine le 30-08-2012 à 21:12:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Salut les gars !
|
tom le chat Transactions (0) | Je n'ai pas souvenir d'avoir particulièrement galéré sur cette mission ; j'ai pris l'habitude d'enchaîner directement mes contre avec X ou B (enfin, l'équivalent sur PS3 ; carré ou rond) ; donc je pense que tu dois t'entraîner à faire des enchaînements Y-B pour que ça passe. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | patch 1.5!!
Message édité par multivitamine le 30-08-2012 à 23:06:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Y puis B.
Message édité par tom le chat le 31-08-2012 à 01:29:32 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Oui c'est ça, ces combinaisons je les connaissaient mais je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à l'exploiter sur ce "boss" qui aura été LA difficulté du jeu pour moi ! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | La fin --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) |
|
Moi non plus, je suis arrivé en monospace et je les ai écrasés C'est bon aussi quand ils commencent à tirer, et que la police arrive pour les buter Par contre c'est bête qu'on ne puisse pas rejouer ces petites missions, ça aurait sans doute aidé pour le gold "200 victimes en 1 session" Message édité par StefSamy le 31-08-2012 à 09:41:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a 2 statuettes que je n'arrive pas à prendre et je les vois par la fenêtre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je crois que j'ai un bug avec une mission secondaire de service (jaune) !
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 31-08-2012 à 09:48:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kyouray 2D.Transactions (0) | La mission avec Pas Ping ? Il suffit juste d'approcher le flic et appuyer sur triangle --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 31-08-2012 à 09:56:39 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sont chiantes d'ailleurs ces missions jaunes qui n'apparaissent que sur la mini carte quand on passe à côté --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 31-08-2012 à 09:59:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah ben j'en suis pas encore là --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kitano23 Transactions (39) | Il y a une tenue "Le Bon Gak" aussi, en référence à Ong Bak bien sûr --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le frigo on l'achète où ? Au marché nocturne j'ai choppé la cage à oiseau, la chaine hifi, la clim et le lit mais rien d'autre à part de la bouffe et des fringues Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 31-08-2012 à 11:40:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede Transactions (0) | j'ai enfin pu y jouer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kitano23 Transactions (39) |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Till Lindemann le 31-08-2012 à 12:01:38 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Je crois que je l'ai faite hier, les flics sont sur le trottoir d'en face, un peu plus bas dans la rue? J'ai pas eu de bug. De mémoire par contre y'avait un parcours à suivre (flèches jaunes sur la route). Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-08-2012 à 12:17:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |