| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 09:56:18 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) | Le meilleur coup amha c'est le cassage de genou, c'est rapide à faire et les autres ennemis sont appeurés quand on l'execute. Sinon jeu platiné en 34h. En me promenant pour decouvrir les evenements (jaunes) non marqués sur la carte, on voit les pnj faire leur vie. Message édité par kimkafwan le 28-08-2012 à 10:00:40 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Encore 2h de jeu hier soir et toujours aussi excellent ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
tom le chat Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Il y a une amélioration qui permet de désarmer les passants qui porte une arme (ou même un sac), je l'ai débloqué mais je vois pas comment faire |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 11:05:52 ![]() ![]() |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Il me semble que j'ai le même "soucis" |
kimkafwan Transactions (0) |
|
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | super jeu, j'aime bien voir des ennemis sur le bord de la route, descendre de la caisse et leur éclater la tête . Les combats sont nickels clavier souris mais pour certains combos j'arrive pas trop à la refaire quand je veux ( le petage de jambe Message édité par Till Lindemann le 28-08-2012 à 14:17:59 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
tom le chat Transactions (0) | Si mes souvenirs sont bons, il n'y en a vraiment que deux qui ne sont pas du tout accessibles dès le début :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour les missions triades, c'est chaud de garder un bon indice de flic, vu que ça se termine à chaque fois en course poursuite\fusillade je fini avec un bouclier voir un demi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
randd Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon maintenant que les statuettes et autels apparaissent sur la carte ça va être plus simple pour les trouver --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Terribles les costumes qu'on gagne aux clubs d'art martiaux
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d'ailleurs le club d'art martiaux c'était chaud vers la fin avec 2 gros lards et quelques gusgus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demes Transactions (4) | Le truc énervant c'est les ennemies avec des couteaux ! Ils peuvent pas être chopper, ils prennent pas les coups .. y a que les contres qui passent |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Mon CR sur le jeu --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
demes Transactions (4) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
aioka Transactions (113) | Le souci est que quand tu attaques, tu te fais frapper durant ton attaque (et parfois c'est impossible de l'éviter car tu enchaines). |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Sur la minimap quand on est a proximité mais pas sur la map si ? Message édité par MireilleTrunks le 29-08-2012 à 07:53:25 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Si, sur la map en cliquant sur afficher les objets |
katkatoune Transactions (0) | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je l'ai que sur la mimi map moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kimkafwan Transactions (0) | Faut jouer les don juan pour cela. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Effectivement tout s'affiche sur la carte en faisant afficher objets, mais l’intérêt de plutôt le faire à la mini map est que seul ceux que tu n'as pas fait s'affichent sur cette dernière et disparaissent une fois fait. Alors que sur la carte TOUT est affiché fait comme pas fait et reste --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 29-08-2012 à 11:01:46 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |