Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08

n°9045509
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 20:56:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

aioka a écrit :

Vraiment très bon ce jeu.
Unique petite critique: la conduite est moins fun que dans GTA IV. ;)

Moins fun peut-être mais je trouve la conduite plus agréable perso :o

billah2 a écrit :

Concernant les saisies drogue, je sais plus trop où, j'arrive, confiant  [:prodigy] , jme suis fait calmer vite fait, ils avaient tous une arme  :sweat:  
Où est-ce qu'on peut choper des armes ? pas d'autres moyen que de buter des flics ?

Il y a une compétence pour fouiller les coffres de flics je crois [:klemton]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 20:56:11  profilanswer

n°9045523
randd

Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 21:04:20  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça se passe à Hong Kong, pas au Japon :o

:jap:  

n°9046085
prozium

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:14:01  profilanswer

Je le trouve pour le moment très bon.  

L'aspect combat est vraiment sympa avec pas mal de possibilité pour un jeu de ce type. Les meilleurs combats à poings nue d'un GTA like.

Niveau gunfight ca reste assez basique, mieux qu'un Saint Row mais un poil moins sympa qu'un GTA IV.

La conduite reste classique, mais GTA IV reste la référence pour moi.

Scénario très sympa pour le moment et ambiance au top.

Graphiquement , je le trouve très bien, y a rien qui me choque et je ne trouve pas qu'il est à rougir de GTA IV.

Vraiment un bon jeu, j'espère que la durée de vie sera à la hauteur du jeu.

n°9046104
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-08-2012 à 10:20:06  profilanswer

Il existe un contact ou une mission qui permet de voir les coffres sur la mini-map à terme ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9046117
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:23:18  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il existe un contact ou une mission qui permet de voir les coffres sur la mini-map à terme ?

oui

Spoiler :

RDV avec une gonzesse en l'appelant avec ton tel
Elles permettent toutes d'avoir ce genre de bonus... Une pour les cam, pour les temples à prier, les coffres,...

n°9046121
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-08-2012 à 10:25:09  profilanswer

Agreian a écrit :

oui

Spoiler :

RDV avec une gonzesse en l'appelant avec ton tel
Elles permettent toutes d'avoir ce genre de bonus... Une pour les cam, pour les temples à prier, les coffres,...

ok merci, effectivement j'ai déjà tout le reste sur la map

Spoiler :

Caméras, Autels de prière, statures de Jade

En tout cas ça changera des pigeons introuvables de GTA IV :)  

n°9046418
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:41:38  profilanswer

Drap' !  :)

Après avoir été très agréablement surpris par la démo de sleeping dogs, je l'ai finalement acheté et je ne le regrette vraiment pas... mieux ce jeu est pour le moment et en ce qui me concerne, la bonne surprise de cette année car je n'en n'attendais rien.

Résultat : 6h de jeu ce week end... et je me suis régalé !

Les + :
- Les graphismes plutot corrects pour un open world
- l'univers/l'ambiance hongkongaise extraordinaire
- un monde crédible et vivant
- le charisme du héros
- la progression dans l'histoire
- la variété des missions
- la qualité des missions secondaires
- la qualité de la BO
- la qualité des doublages
- un système de combats a couper le souffle (best ever)
- Un système de custo du perso sympa
- un système d'évolution du perso excellent (pts de policier ou triade selon les actions)
- le scénario (j'ai adoré le film les infiltrés de scorsese)
- la conduite des véhicules très agréable et arcade

Les - :
- des sous titres un chouya trop petit
- un peu trop d'aliasing par moment
- une carte peut être un peu petite (mais si j'arrive seulment dans la 2nde ville pour le moment)
- des textures un peu faiblardes selon les environnements
- une IA parfois un peu conne
- la conduite des motos un peu trop rigide

Bref, un très bon GTA-like pour le moment. Je fais tout un tas de missions secondaires, je rends des services, pistes des gangs, fais des combats de coqs, m'entraine au kung-fu, recherche des statuettes et des pts de vie, des courses de rue...y avraiment à faire à coté de la mission principale... vous l'aurez compris, je ne m'ennuie pas une seule seconde... et je me régale. Ca fait longtemps que je ne me suis pas régalé comme ça dans un JV.

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 27-08-2012 à 11:49:03

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9046565
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:16:42  profilanswer

Très bon CR :jap:

Pour ma part j'ai enfin pu le commencer ce week-end mais pas très longtemps (2h) ... vivement ce soir [:huit]

Sinon sympa le centre social avec les classements des amis sur divers défis :)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9047166
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:12:39  profilanswer

Bon ben ça va, le jeu a l'air d'avoir bien démarré en France aussi :

http://www.sell.fr/Les-meilleures-ventes-de-jeux,574

n°9047212
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:23:52  profilanswer

damocles18 a écrit :

Drap' !  :)

[...]

... vous l'aurez compris, je ne m'ennuie pas une seule seconde... et je me régale. Ca fait longtemps que je ne me suis pas régalé comme ça dans un JV.

Sympa ce CR, merci !

C'est ce que j'ai ressenti dans la démo :)
Il ne sent pas le "jeu du siècle" mais celui qui distrait et c'est ce qu'il me faut.
Craquage immiment.  
Une question avant de valider la commande, la conduite voitures c'est arcade ou simu ? (parce que simu =non pour moi)

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 15:23:52  profilanswer

n°9047215
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:25:34  profilanswer

Arcade, fonce :D

(Ne conduit pas de moto par contre. Les virages sont binaire, tout ou rien...  :p )

Message édité par Agreian le 27-08-2012 à 15:26:15
n°9047216
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2012 à 15:25:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Sympa ce CR, merci !

C'est ce que j'ai ressenti dans la démo :)
Il ne sent pas le "jeu du siècle" mais celui qui distrait et c'est ce qu'il me faut.
Craquage immiment.  
Une question avant de valider la commande, la conduite voitures c'est arcade ou simu ? (parce que simu =non pour moi)

Très très arcade.
A la Saint's Row ou GTASA.

n°9047217
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:26:39  profilanswer

[:bien]Thx !

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9047257
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 15:37:58  profilanswer

Sur pc c'est beaucoup mieux à la manette (surtout pour la conduite)

n°9047263
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:41:12  profilanswer

[:simchevelu:2] drap  
Je pense aussi craquer vu que c'est periode creuse jusqu'en novembre pour moi. Mais franchement la fnac abuse, 59,90€ en magasin contre 45€ sur le site, je vois pas le truc à gagner à faire ça en fait, puisque la livraison est en plus gratuite ...

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°9047296
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 15:53:16  profilanswer

si chez Auchan a 45e aussi, en magasin.

n°9047303
aioka

Transactions (113)
Posté le 27-08-2012 à 15:54:15  profilanswer

damocles18 a écrit :

- la conduite des motos un peu trop rigide

Je te rejoins sur l'ensemble et sur ça en particulier.
J'ai l'impression, en conduisant une moto dans SD, que les pneus sont carrés : ça penche ok mais ça revient droit assez directement.
On est loin loin de la fluidité d'une moto réelle mais aussi de celles de GTA IV, bien plus agréables.

n°9047350
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-08-2012 à 16:08:45  profilanswer

aioka a écrit :

Je te rejoins sur l'ensemble et sur ça en particulier.
J'ai l'impression, en conduisant une moto dans SD, que les pneus sont carrés : ça penche ok mais ça revient droit assez directement.
On est loin loin de la fluidité d'une moto réelle mais aussi de celles de GTA IV, bien plus agréables.

Ouai complètement. Idem pour le coup du frein, t'as beau être au max de la vitesse, t’appuie une demi seconde sur B, t'es revenu à 10km/h pépère sur 1m. :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9047635
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 17:44:39  profilanswer

Salut à tous,

J'viens tout juste de télécharger la démo-jouable de Sleeping Dogs, çà à l'air pas mal en tout cas j'ai juste essayer le départ en éclatant tout l'monde dans la rue les mecs, les meufs, les commerçants enfin tout ce qui bouge !..

Au moins au niveau combat cà m'plait bien !..

Je le prendrait surement d'autant plus qu'il est pas trop chère, mais j'viens d'avoir GTA 4 en version intégrale + ces 2 extensions !..

En tout cas çà à l'air bien fun comme titre ...

@+

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°9047741
randd

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 18:44:24  profilanswer

J'ai eu le mien ce midi et j'ai pus faire une petite heure ce soir.
Un petit ressenti rapide car je n'ai pas vraiment été très loin pour le moment.

Alors, pour moi, c'est pour l'instant tout bon. L'histoire est bien mise en scène et scénarisé.  
Pour l'instant c'est plutôt basique dans le scénar mais comme je n'ai pas été très loin, difficile de me prononcer sur la qualité d’écriture.
Tout ce que je peux dire, c'est que je me sent, pour l'instant, impliqué dans le jeu, et c'est un bon point (car, pour moi, un jeu ne ce résume pas en son gameplay ou a la grandeur de ça map, ce qui m’intéresse avant tout c'est l'implication que l'on peu avoir tout au long du jeu).

Pour la partie gameplay, les phases en véhicule ce rapproche beaucoup d'un GTA. C'est pas meilleur ni plus mauvais, c'est, je trouve, suffisant pour ce type de jeu.

Les bastons sont le point fort du jeu. J'oserai les comparer à un mixe entre Yakuza pour les combos et interaction avec le décor, ainsi que Batman pour le côtes parade (sans la lourdeur de ce dernier).

Les gunfight, je n'en suis pas encore arrivé là dans le jeu, mais, en me basant sur la démo, je dirais que ça avait pas l'air trop mal.

Je regrette, pour l'instant, de ne pas avoir le choix au niveau des dialogues ou sur la façon d’exécuter une mission (car, a la fin d'une mission, on compte les points policier et les points triades, mais j'ai pas compris comment obtenir les points policiers ? ), mais, cela vient peut être plus tard ??

Côtes technique, c'est pas trop mal. Je regrette juste le tearing sur la map (on ce demande pourquoi, surtout qu'en jeu, je n'en ai pas vu) et la raideur de certaines animation. Mais c'est du détail, l'ensemble est cohérent et tourne correctement.

Voilà, maintenant, il faut juste que je trouve le temps de pouvoir y jouer un peu avant ce WE !!  [:mamamox]  

n°9047765
aioka

Transactions (113)
Posté le 27-08-2012 à 18:56:45  profilanswer

Raaah, que ce jeu est bon (même si je râle un peu sur la conduite)...

J'ai enfin passé un gros moment du jeu et le scénario devient très intéressant même si je vois venir le tonton Po...

n°9047774
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 27-08-2012 à 19:01:08  profilanswer

Po est un bon:o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°9047784
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 19:08:33  profilanswer

randd a écrit :

Je regrette, pour l'instant, de ne pas avoir le choix au niveau des dialogues ou sur la façon d’exécuter une mission (car, a la fin d'une mission, on compte les points policier et les points triades, mais j'ai pas compris comment obtenir les points policiers ? ), mais, cela vient peut être plus tard ??

Les points policiers sont "perdables" -> tu part du max et à chaque "infraction" tu perd des points.
Les points triades c'est l'inverse -> tu part de zero et à chaque "mauvaise" action tu gagnes des points.

n°9047790
Ptimecano

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 19:09:48  profilanswer

Je suis pas trop d'accord avec vous concernant la conduite dans SD .
C'est , pour moi , pas un problème de conduite arcade ou simu c'est juste une question de modèles physiques .
On peut avoir une conduite arcade mais assez agréable et réaliste , Driver SF est un bon exemple je pense .

Dans SD on dirait , comme dans Saints Row que les voitures ne pèsent que quelques kilos .
Elles sont légères mais ne tournent pas , suffit de lâcher l'accélérateur et ça freine .

Après bien entendu chacun ses goûts , mais pour moi la conduite est totalement dénuée d'intérêt car même pas un minimum réaliste en terme de physique .

Ça n'enlève pas tous les autres avantages du jeu très nombreux ;)

Message édité par Ptimecano le 27-08-2012 à 19:10:34
n°9048044
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:14:38  profilanswer

Je comprends pas, elle devient quoi l'américaine blonde rencontrée, j'ai eu un rdv pour prendre des photos pour son blog mais plus de news.

En fait il est avec celle du karoké, j'ai raté un épisode ou quoi? :o

J'ai du zapé un dialogue, c'est bien la vo, mais pour l'immersion c'est moyen les sous titre.

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 27-08-2012 à 21:17:03

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°9048080
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:27:06  profilanswer

multivitamine a écrit :

Je comprends pas, elle devient quoi l'américaine blonde rencontrée, j'ai eu un rdv pour prendre des photos pour son blog mais plus de news.

En fait il est avec celle du karoké, j'ai raté un épisode ou quoi? :o

J'ai du zapé un dialogue, c'est bien la vo, mais pour l'immersion c'est moyen les sous titre.

Amanda? Après la mission au Victoria Peak, tu débloque sa fiche de police :

Spoiler :

en gros tu apprends qu'elle collectionne les relations passagères avec les hommes asiatiques et qu'il n'y a pas grand chose à en attendre.

Et ça finit comme ça. De toutes manières aucune des relations amoureuses de Wei ne va beaucoup plus loin que deux missions à chaque fois, ce qui est un peu dommage car les filles ont une personnalité sympa pour la plupart.

Sans transition, à propos des combats de coqs, j'ai lu sur un forum qu'on avait plus de chances de gagner en choisissant Chow Tai (un poulet blanc) et d'après quelques tests que j'ai effectué, ça a l'air vrai.

n°9048097
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 21:33:54  profilanswer

Spoiler :

Oui j'ai bien vu le rapport disant que c'était une tassepé :o

Message édité par multivitamine le 27-08-2012 à 21:34:46

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°9048098
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 27-08-2012 à 21:34:15  profilanswer

tom le chat a écrit :

Sans transition, à propos des combats de coqs, j'ai lu sur un forum qu'on avait plus de chances de gagner en choisissant Chow Tai (un poulet blanc) et d'après quelques tests que j'ai effectué, ça a l'air vrai.

Les blancs ont toujours été supérieurs.   [:lepenmarine]

Message édité par Blue Giant le 27-08-2012 à 21:34:38

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°9048166
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 22:07:17  profilanswer

tom le chat a écrit :

Et ça finit comme ça. De toutes manières aucune des relations amoureuses de Wei ne va beaucoup plus loin que deux missions à chaque fois, ce qui est un peu dommage car les filles ont une personnalité sympa pour la plupart.

Spoiler :

On a pas le droit à un happy end possible dans les bras d'Emma Stone ?  :(

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9048171
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 27-08-2012 à 22:11:47  profilanswer

Je viens de le terminer -> [:cerveau lent]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9048248
billah2

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 23:24:58  profilanswer

Le carnage sur saisie de drogue  :love:  
Les gars sont tous armés  [:jonathanpatate]  hop je chope l'arme à disposition, c'est parti pour le carnage  [:aka44]  
Le problème, c'est que les flics se ramènent et foutent le bordel dans l'histoire, et je me fais buter.
Je recommence, j'en déglingue quelques-uns, de nouveau les flics, je me planque derrière un muret, et j'attends, et là c'est le carnage entre les flics et les trafiquants  [:wong-fei-hung]  
Après de longues minutes, tous les flics HS, me reste 2/3 trafiquants à buter, mission accomplie  [:shay]  

Je retourne sur la route, remplie d'épave de voitures de flics  :lol:

n°9049712
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 01:11:24  profilanswer

Je viens juste de le faire, mais j'ai pas eu le muret.

J'ai fini à l'hosto :o

EDIT/ j'avais pas vu les renfort par derrière, les salauds :o

Message édité par multivitamine le 28-08-2012 à 01:11:46

---------------
n°9049858
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 08:38:24  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai deja essayé une petite dizaine de fois dans des regions differentes et j'ai toujours gagné en choisissant... le vert [:cosmoschtroumpf]
Surement un gros coup de chance alors, je le prenais en fonction du nombre de victoires et pour l'instant ca passe  :p

Message édité par alouns le 28-08-2012 à 08:40:15

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°9049883
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-08-2012 à 08:54:14  profilanswer

L'Elite a l'air de baver méchamment sur le jeu, purée ça me donnerait presque envie :D  
Bon démo après on verra.
Ceux qui l'ont fini, on peut espérer quelle durée de vie svp ?

n°9049885
caudacien

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 08:55:17  profilanswer

[:drapo]
J'adore ce jeu. Mais putain que j'en chie pendant les combats par contre :'(

Sinon l'ambiance de la ville [:cerveau love]

n°9049890
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 28-08-2012 à 09:01:16  profilanswer

Perso je suis pas bon à tout les jeux, et le premier boss me sèche direct d'habitude. Là ça va, je suis mort qu'une dizaine de fois pour l'instant en 9h de jeu. :D  

En faite dans les combats, c'est vraiment important de faire hyper mega super gaffe à appuyer sur Y quand l'un des adversaire devient rouge même si l'on est en plein enchainement. Et une fois qu'on fait ça, on perd quasi plus aucuns combats. A mains nues, hein. :o

Message édité par Lemminkainen le 28-08-2012 à 09:01:29

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9049895
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:08:39  profilanswer

poiro a écrit :

L'Elite a l'air de baver méchamment sur le jeu, purée ça me donnerait presque envie :D  
Bon démo après on verra.
Ceux qui l'ont fini, on peut espérer quelle durée de vie svp ?

Je dirais 20 heures en se concentrant sur la quête principale. Facilement le double si on commence à vouloir récupérer tous les objets, gagner les tournois d'arts martiaux, faire les petites missions annexes etc.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 28-08-2012 à 09:09:20
n°9049901
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:13:22  profilanswer

caudacien a écrit :

[:drapo]
J'adore ce jeu. Mais putain que j'en chie pendant les combats par contre :'(

Sinon l'ambiance de la ville [:cerveau love]

Pareil au départ mais a force de debloquer des nouvelles attaques, tu en trouvera une a ton gout.
Perso, j'ai debloqué recement celle où il faut courir sur le mec : maintenir x,carré,carré.
Simple et efficace depuis j'arrive enfin a casser quelques dents  :love: [:dams86]

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°9050016
sniper21

Transactions (2)
Posté le 28-08-2012 à 09:51:16  profilanswer

perso pour les combats, moi je me mets a coté d'un mur, j'en chope un (touche B )et biiim contre le mur  [:mur] , suivant suivant toussa... :o

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9050027
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:54:32  profilanswer

Je conseille de choper la ligne de compétence du bas pour les combats. En effet, dans un premier temps, les coups de la ligne inférieure sont plus simple à exécuter par rapport à ceux de la ligne suppérieure qui sont pour la plupart des coups de pied de fin de combos. Ils demandent donc d'enchainer bcp de coups avant de sortir et donc plus de risque de voir un type arriver dans son dos et casser l'enchainement.
Les coups du bas sont rapide à faire et permettent d'immobiliser.

n°9050036
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 09:56:18  profilanswer

Si tu as une voiture à proximité, c'est sympa aussi avec les coups de portière et le coffre dans lequel on peut enfermer un des types.

Mais sinon, oui, la maîtrise des contre aide vachement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] Battlefield 4[Topic unique] Total War : Rome II
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[Topik Unik] Forza Horizon[TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ![Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo
[TU] DayZ Standalone[Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)