| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moins fun peut-être mais je trouve la conduite plus agréable perso
Il y a une compétence pour fouiller les coffres de flics je crois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 20:56:11 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
prozium Transactions (0) | Je le trouve pour le moment très bon. |
kitano23 Transactions (39) | Il existe un contact ou une mission qui permet de voir les coffres sur la mini-map à terme ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 27-08-2012 à 11:49:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Très bon CR --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tom le chat Transactions (0) | Bon ben ça va, le jeu a l'air d'avoir bien démarré en France aussi :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:23:52 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arcade, fonce Message édité par Agreian le 27-08-2012 à 15:26:15 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Sur pc c'est beaucoup mieux à la manette (surtout pour la conduite)
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | si chez Auchan a 45e aussi, en magasin. |
aioka Transactions (113) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
randd Transactions (0) | J'ai eu le mien ce midi et j'ai pus faire une petite heure ce soir.
|
aioka Transactions (113) | Raaah, que ce jeu est bon (même si je râle un peu sur la conduite)...
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Po est un bon --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Ptimecano Transactions (0) | Je suis pas trop d'accord avec vous concernant la conduite dans SD . Dans SD on dirait , comme dans Saints Row que les voitures ne pèsent que quelques kilos . Après bien entendu chacun ses goûts , mais pour moi la conduite est totalement dénuée d'intérêt car même pas un minimum réaliste en terme de physique . Ça n'enlève pas tous les autres avantages du jeu très nombreux Message édité par Ptimecano le 27-08-2012 à 19:10:34 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je comprends pas, elle devient quoi l'américaine blonde rencontrée, j'ai eu un rdv pour prendre des photos pour son blog mais plus de news. En fait il est avec celle du karoké, j'ai raté un épisode ou quoi? J'ai du zapé un dialogue, c'est bien la vo, mais pour l'immersion c'est moyen les sous titre. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-08-2012 à 21:17:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tom le chat Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Message édité par multivitamine le 27-08-2012 à 21:34:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 27-08-2012 à 21:34:38 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de le terminer -> --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
billah2 Transactions (0) | Le carnage sur saisie de drogue |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je viens juste de le faire, mais j'ai pas eu le muret. J'ai fini à l'hosto EDIT/ j'avais pas vu les renfort par derrière, les salauds Message édité par multivitamine le 28-08-2012 à 01:11:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 28-08-2012 à 08:40:15 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'Elite a l'air de baver méchamment sur le jeu, purée ça me donnerait presque envie |
caudacien Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso je suis pas bon à tout les jeux, et le premier boss me sèche direct d'habitude. Là ça va, je suis mort qu'une dizaine de fois pour l'instant en 9h de jeu. Message édité par Lemminkainen le 28-08-2012 à 09:01:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 28-08-2012 à 09:09:20 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
sniper21 Transactions (2) | perso pour les combats, moi je me mets a coté d'un mur, j'en chope un (touche B )et biiim contre le mur --------------- "Mon FeedBack" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je conseille de choper la ligne de compétence du bas pour les combats. En effet, dans un premier temps, les coups de la ligne inférieure sont plus simple à exécuter par rapport à ceux de la ligne suppérieure qui sont pour la plupart des coups de pied de fin de combos. Ils demandent donc d'enchainer bcp de coups avant de sortir et donc plus de risque de voir un type arriver dans son dos et casser l'enchainement.
|
tom le chat Transactions (0) | Si tu as une voiture à proximité, c'est sympa aussi avec les coups de portière et le coffre dans lequel on peut enfermer un des types.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |