| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
Ptimecano Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je trouve le jeu sympa , notamment la ville avec une ambiance et beaucoup de bruit . Graphiquement c'est ni moche ni beau , les persos sont bien réalisés , avec les blessures au fil des combats . Toujours au niveau des véhicules , la conduite est un peu mieux que dans Saints Row mais n'arrive pas à la cheville de GTA IV et encore moins des précédents GTA . Le problème c'est que dans ce genre de jeu c'est un peu la base du gameplay étant donné qu'on a souvent besoin d'une caisse . Par contre un truc dont devrait s'inspirer Rockstar , ce sont les combats à mais nues , vachement bien foutus . Ca reste un bon jeu dans l'ensemble , à la base je ne voulais pas le prendre . Il manque quand même un mode multi histoire de se motiver à continuer une fois le scénario terminé ainsi que de voir d'autres coins de la ville . Message édité par Ptimecano le 25-08-2012 à 16:50:02 |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 16:48:10 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon c'est pas gagné pour le 100% avec toutes les voitures et les fringues à achetées. Vous faites comment pour gagner plein de fric ? J'en vois certains dans ma liste d'amis avec des millions. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Oui, le piège à éviter c'est d'acheter toutes les voitures avant d'avoir atteint le niveau 10 de respect ; c'est ce que j'ai fait dans ma 1ere partie et je suis à cours de fric. Mais sinon, quand tu as fini toutes les missions et mini jeux, il te reste les camions blindés à voler (jusquà 55 000 HK$ par livraison), les salles de jeu et les très lucratifs combats de coq.
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Sun Tzu c'est le meilleur ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le combat de coq avec une mise à 100 000$ dans le port en bas à gauche. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (113) | Je vais essayer |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 17:50:54 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je viens de faire la démo (PS3) deux fois de suite. Les combats sont absolument jouissifs. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 18:05:13 ![]() S'il avait plus de contenu, ou s'il était moins cher je le prendrais immédiatement. Autant attendre, si ça tombe il y aura un add-on ou une grosse baisse de prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 18:05:33 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Une astuce pour bien choisir les coqs ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kimkafwan Transactions (0) |
|
aioka Transactions (113) |
anonymman Transactions (0) | Jeu fini, vraiment excellent du début à la fin. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 20:50:16 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
demes Transactions (4) |
De même j étais entrain de faire gta j'ai arrête pour SD .. |
aioka Transactions (113) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | la durée de vie et grande ou pas ?? |
aioka Transactions (113) | Je l'estime à 20-30h.
|
sandman95 Transactions (0) | Perso j'ai parfois trouvé des alternatives au poids lourd GTA plutôt sympas.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
sandman95 Transactions (0) | Ah oui j'avais oublié The saboteur, très bon lui aussi ! |
frensh prince Transactions (17) |
D'ailleurs, ça fait quelques années que je tanne mes collègues en leur disant que ce serait cool qu'un sandbox plus complet reprenne les 2 points forts du jeu, à savoir le kick latéral en caisse, ainsi que le Air-jacking. Hasard ou pas, c'est le cas dans Sleeping dogs Message édité par frensh prince le 26-08-2012 à 12:43:22 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | J'ai tâté la démo qui met inévitablement en avant le point fort du jeu, les combats. Chaud chaud ma prise en main dans les premiers essais, (j'ai jamais joué à Batman AA et AC |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai bien aimé la démo, beaucoup d'aliasing qui pique les yeux mais sinon c'est bien sympa ; assez dynamique, les actions sont agréables à manier, (combats/sauter/tirer en sautant façon max payne un peu etc.) à prendre en période de disette pour moi.
Message édité par Meganne le 26-08-2012 à 15:27:53 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tom le chat Transactions (0) |
aioka Transactions (113) | Vraiment très bon ce jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 19:10:01 ![]() Mes deux critiques, la conduite pas assez travaillé, et impossible de réaliser des montages vidéos aussi fun que dans gta 4 Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 19:10:30 |
randd Transactions (0) | Je drappalise, j'ai bien aimé la démo de ce GTA à la sauce nippone.
|
billah2 Transactions (0) | Fini l'histoire principale ! bien aimé ! vraiment sympa, bonne boucherie par moment Concernant les saisies drogue, je sais plus trop où, j'arrive, confiant Message cité 2 fois Message édité par billah2 le 26-08-2012 à 20:09:45 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aioka Transactions (113) | En tout cas les gunfights sont vraiment bons, à un bon parsec de GTA sur ce plan là. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Moins fun peut-être mais je trouve la conduite plus agréable perso
Il y a une compétence pour fouiller les coffres de flics je crois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |