| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par olioops le 23-08-2012 à 02:43:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 02:42:09 ![]() ![]() |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut, est ce que les packs de précommande seront disponibles ultérieurement sur le PSN ? |
tom le chat Transactions (0) | Les combats de coq à 100 000 HK$ ; à part les livraisons de voitures volées, je crois pas qu'il y ait plus rentable !
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | bon commandé ! au vu des critiques général je pense que je vais bien m’éclater --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien aimé la démo qui a la décence d'être suffisamment longue et de proposer deux missions dans leur intégralité même si elles sont ultra-linéaires et qu'il n'y a pas la conduite de bolides (dommage j'aurais bien aimé voir ça). Je ne craque pas vu le nombre de jeux que j'ai en cours mais j'aurais plus de temps libre, je crois que j'aurais déjà foncé chez escromania ou à la RNAC. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
demes Transactions (4) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | moi je voudrais un avis de ceussent qui le trouve moche, en le comparant a gta 4..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 23:40:09 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Les vêtements je trouve ça chiant de devoir faire 15 aller retour pour avoir 3 pièces du même costume ... |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Oui, c'est un des aspects sans grand intérêt du jeu, et le karaoke, WTF?
Message édité par harrypotdefleur le 23-08-2012 à 23:52:57 |
tom le chat Transactions (0) | Tiens j'ai testé la démo sur mon vieux E8200/ATI 5770 avec les réglages par défaut ça tourne bien quand-même !
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ya pas moyen d'augmenter le nombre de voitures/population ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 24-08-2012 à 16:52:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Astuce : pendant le jeu, taper les caractères suivants : Attention, ça risque de faire pal mal lagguer le jeu... Édit : si tu joues en Anglais : Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 24-08-2012 à 16:53:52 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | réglages avancés, densité de l'environnement non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Peut-être oui ! Il était déjà à fond ... bah ça ira comme ça , il y juste des endroits " plus calme " que d'autres , faut attendre un peu pour choper un taxi à certaines heures ^^ --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-08-2012 à 00:29:02 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
aioka Transactions (113) | Jeu commencé ce matin. Très sympa l'ambiance.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
c3llu1337 Transactions (0) | drap |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | pas très confiant dans ce jeux je me tâte a l'acheter |
aioka Transactions (113) | Pour l'instant c'est très bien.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Vous voyez ou l'avancement dans le jeu? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
anonymman Transactions (0) | Dans les stats en faisant Start.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
aioka Transactions (113) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-08-2012 à 14:53:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
tom le chat Transactions (0) | Pour ceux qui ont le DLC Arts Martiaux et qui ont du mal à monter leur niveau de triade, le survival au temple est là pour vous aider.
|
Ptimecano Transactions (0) | J'ai bien avancé aussi dans le jeu . Je trouve le jeu sympa , notamment la ville avec une ambiance et beaucoup de bruit . Graphiquement c'est ni moche ni beau , les persos sont bien réalisés , avec les blessures au fil des combats . Toujours au niveau des véhicules , la conduite est un peu mieux que dans Saints Row mais n'arrive pas à la cheville de GTA IV et encore moins des précédents GTA . Le problème c'est que dans ce genre de jeu c'est un peu la base du gameplay étant donné qu'on a souvent besoin d'une caisse . Par contre un truc dont devrait s'inspirer Rockstar , ce sont les combats à mais nues , vachement bien foutus . Ca reste un bon jeu dans l'ensemble , à la base je ne voulais pas le prendre . Il manque quand même un mode multi histoire de se motiver à continuer une fois le scénario terminé ainsi que de voir d'autres coins de la ville . Message édité par Ptimecano le 25-08-2012 à 16:50:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |