Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3

n°7845713
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 25-03-2011 à 14:34:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les jeux sont en effet totalement différents.  
Ils traitent d'un prince qui cherche à se forger un caractère de futur souverain ou à avoir son propre royaume. Il se retrouve encore à se battre contre les forces du mal et à devoir sauver le monde.
 
La version HD a un scénario plus conventionnel que les autres. Le prince rend visite à son frère pour apprendre à gouverner comme lui et se retrouve au milieu d'une invasion...
 
La version Wii traite d'un prince qui rencontre une sorte de fée qui lui promet un royaume, mais il doit d'abord le liberer des forces du mal. Ce volet utilise habilement le pointeur de la wiimote pour activer des pouvoir. L'environnement corrompu et les plaques de pouvoir se réfèrent pas mal au POP2008.  
 
La version PSP a un gameplay 2D qui laisse penser que les developpeurs se sont pas foulé. Par contre, ce gameplay apparait rapidement comme très bien pensé et exploite mieux les capacité de la PSP que les volet 3D.  
 
Je ne dirai pas que la version wii est meilleure ou moin bonne. Elle exploite bien les caractéristiques de la console, ce qui en fait un des meilleurs jeux de la wii.  
 
Je conseille donc de ne pas choisir entre la version wii et hd et de jouer aux deux.  


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 14:34:35  profilanswer
 

n°7845817
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:07:52  profilanswer
 

:jap:
 
Je ne dis pas que je jouerai d'office aux deux, mais je trouve ton feed intéressant, ça contre-balance les avis des testeurs parfois un peu trop blasés ;)
 
Merci!


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°7847024
7ptique

Transactions (2)
Posté le 26-03-2011 à 00:30:19  profilanswer
 

J'ai aussi fait les deux versions et ils sont vraiment très différents, donc il ne faut pas choisir mais faire les deux.
Et comme dit plus haut, la version Wii est vraiment impressionnante pour la console (la version 360 a reçu un accueil plus mitigé car ce n'était qu'un "bon" jeux).
 
J'ai pris beaucoup de plaisir avec les 2.

n°7847153
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 02:25:18  profilanswer
 

7ptique a écrit :

J'ai aussi fait les deux versions et ils sont vraiment très différents, donc il ne faut pas choisir mais faire les deux.
Et comme dit plus haut, la version Wii est vraiment impressionnante pour la console (la version 360 a reçu un accueil plus mitigé car ce n'était qu'un "bon" jeux).


Non, pas mitigé mais glacial : 74 et 75 sur Metacritics, 452,355 ventes sur 360 et 511423 sur PS3. En dessous de PoP 2008, 0.96M sur 360 et 0.9M sur PS3

n°7847347
preda_93
Now in 77 !
Transactions (15)
Posté le 26-03-2011 à 10:39:49  profilanswer
 

Concernant le prologue de PoP2008, on découvre un nouveau pouvoir et j'ai eu l'impression d'être dans un "défi" pour voir si le joueur sait enchaîner les actions.
 
La fin du prologue ouvre une porte à une suite en accentuant sur le côté dramatique avec Ahriman libre et la recherche des Ahuras, le peuple d'Elika.  
 
J'aurais bien envisagé la découverte d'une cité abandonné mais par laquelle il "rencontre" Ormazh qui les dote de nouveaux pouvoirs; avec des phases prince seul ou elika seule voir un mode coop pour se synchro à 2
 
Bref, si un jour une suite sort, moi je suis preneur ^^


---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°7884379
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 12-04-2011 à 16:10:35  profilanswer
 

Je vien d'acquérir Prince Of Persia Trilogy sur PS3.
 
J'était plutot réticent à acheter cette compil de jeux que j'ai déjà sur PS2, mais me suis laissé tenté.
 
Sur "les sables du temps", on gagne vraiment en lisibilité ce qui est plutôt agréable. On évalue bien mieux les distances et on sait tout de suite sur quelle plateforme on peut sauter et laquelle est trop loin.
 
Par contre, on perd légèrement en immersion. Les textures des murs par exemple font beaucoup plus "papier peint".  
 
La conversion des cinématiques est assez inégale, en on a même parfois l'impression qu'elles étaient meilleures sur PS2.


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7886995
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 15:44:18  profilanswer
 

preda_93 a écrit :

Concernant le prologue de PoP2008, on découvre un nouveau pouvoir et j'ai eu l'impression d'être dans un "défi" pour voir si le joueur sait enchaîner les actions.


Juste en passant: c'est un épilogue ;)

alileparigo a écrit :

Je vien d'acquérir Prince Of Persia Trilogy sur PS3.
 
J'était plutot réticent à acheter cette compil de jeux que j'ai déjà sur PS2, mais me suis laissé tenté.


Lors de la sortie de Two Thrones, j'avais pris la version PC qui en bonus offrait les deux premiers jeux (bien que j'avais déjà Sands of Time sur GC et Warrior Within sur Xbox). Je les ai refaits avec plaisir, le fait de jouer dans une résolution supérieure (et surtout native de l'écran) était très sympa :jap:

Spoiler :

Bon évidemment les ayant sur PC j'ai fait l'impasse sur la Trilogy PS3  [:airforceone]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°8046470
aioka

Transactions (112)
Posté le 18-06-2011 à 19:53:35  profilanswer
 

Je commence les Sables Oubliés (360).
Pour l'instant, une bonne surprise, surtout pour pas très cher.
Je n'avais pas aimé plus que ça le 2008 (sauf graphiquement) mais cet opus me plait davantage. Le moteur est bon, l'univers me rappelle les sables du temps... bref, un bon petit jeu !  
 
Mon regret: pas de Trilogy sur 360... :(

n°8046940
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-06-2011 à 04:51:42  profilanswer
 

Te reste à prendre une Ps3, sinon pour info :

 

Nom de l'article : Prince of Persia, Prince of Persia les sables oubliés
Plateforme : PS3 (pas fait attention si 360)
Prix : 9.99€
Lieu où se trouve l'objet :Cora (Haguenau 67)
Remarque : Baisse de prix officiel ? Est ce dans tous les Cora ?

 

Nom de l'article : Prince of Persia Trilogy HD
Plateforme : PS3
Prix : 21.70€ fdp gratuits
Lieu où se trouve l'objet :Vendu par -- eGames -- et expédié par Amazon.fr.
Remarque : Est on bien sur de commande une édition française ?


Message édité par SolidShark le 19-06-2011 à 18:17:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8047260
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 19-06-2011 à 12:56:55  profilanswer
 

C'est vrai que tous les POP se trouvent aujourd'hui à des prix raisonnables.  
Même si aucun nouvel épisode n'est annoncé, on continue de garder espoir.  


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 12:56:55  profilanswer
 

n°8503648
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 08:43:36  profilanswer
 

Gros déterrage. J'ai commencé le jeu hier (Les sables oubliés), objectif : platine.  
Je vais suivre le guide pour le faire en un run, j'espère que je ne perdrai pas trop de plaisir à faire ça comme ça.
 
edit : ahh ben je suis sur le topic du PoP de 2008, vais voir ailleur


Message édité par moxfulder le 21-12-2011 à 08:45:01
n°8506117
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-12-2011 à 00:04:50  profilanswer
 

Normalement tu peux poser tes questions ici, si je me trompe (je n'ai pas eu besoin sur LSO). J'ai eu le platine sur les 2, j'ai trouvé LSO encore plus facile :/
Tu peux même t'aider du Uplay (inclu dans le jeu) qui met à disposition des screenshot des jarres ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 22-12-2011 à 00:06:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8506926
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 11:43:43  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Normalement tu peux poser tes questions ici, si je me trompe (je n'ai pas eu besoin sur LSO). J'ai eu le platine sur les 2, j'ai trouvé LSO encore plus facile :/
Tu peux même t'aider du Uplay (inclu dans le jeu) qui met à disposition des screenshot des jarres ;)


 
ben j'ai pas trouvé de topic LSO.
A part les jarres, et les combats (ne pas perdre de santé), y'a d'autres choses importantes à faire gaffe ? Pour le moment, je trouve la partie platforme un peu simplette, mais d'avoir un monde "vivant", c'est bcp mieux que le PoP de 2008. Par contre, niveaux graphismes, PoP de 2008 restera encore longtemps dans mon coeur.
 
J'ai déjà fait pas mal de trophées combats au tout début du jeu, avec la 1ère vague de 10 soldats. Par contre, sauté sur 30 soldats sans tomber, ça semble costaud. J'arrive pas bien à choisir la direction du saut avec le stick gauche.

n°8508631
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-12-2011 à 21:59:58  profilanswer
 

Y a certains endroits du jeu pour le faire, mais pour répondre à tes questions j'ai un peu de mal ça date et m'en rappelle plus, sinon faut regarde dans les sites à trophées ça doit être expliqué ;)
Normalement doit y avoir 2-3 trophées qu'on doit faire attention, certains ennemis à achever d'un coup spécial ...
 
Ps: par exemple celui ci, ça m'a l'air assez complet http://www.ps3thc.fr/prince-persia [...] t2061.html


Message édité par SolidShark le 22-12-2011 à 22:06:48

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Console 360 elite neuve a 220 euros "baisse de prix"Echange PES 2009(ps3) sur lyon
[Est] Xbox 360[ACH] Burnout Paradise PS3
[VENDU] Naruto the Broken Bond 40€ XBOX360Probléme résolution dans met jeux PC
reduire bruit de ma x-box 360[VDS] jeux très récents xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR