Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3

n°6129637
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 02:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chinoisurfer a écrit :

bon je viens de finir prince of persia 4 prince of persia 7

[:cbrs]
http://en.wikipedia.org/wiki/Princ [...] ain_series

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 02:43:08  profilanswer
 

n°6129969
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-02-2009 à 10:34:14  profilanswer
 

bon j'ai pas parler des épisodes chez nintendo etc car bon on en fait jamais allusion ;)  
Sinon dans les succès il y a les course genre du temple au moulin en 4 min, sa peut se faire a n importe quel moment ? Genre je me téléporte au temple et hope je décide d'aller au moulin ?

n°6129986
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-02-2009 à 10:42:28  profilanswer
 

C'est quoi l'histoire de faire de une 2eme sauvegarde à un moment donné pour pouvoir faire je sais pas quoi ???
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement, je lui en serait grandement reconnaissant :D


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6129996
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-02-2009 à 10:45:14  profilanswer
 

en faite fait une save avant de tuer le dernier des 4 gardiens ;) car une fois tué le 4em gardien tu dois retourner au temple et après tu n'as pu accès a la carte du monde ;)

n°6129999
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-02-2009 à 10:46:39  profilanswer
 

Et avoir acces à la carte du monde, ça permet de faire quoi ? c'est pour les orbes ? (désolé, j'ai meme pas commencé le jeu :/)


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6130003
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-02-2009 à 10:47:47  profilanswer
 

ben les sphère ou encore les courses (pour les succès) ;)


Message édité par chinoisurfer le 16-02-2009 à 10:48:06
n°6130007
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-02-2009 à 10:48:37  profilanswer
 

ok merci :jap:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6130560
saladdin

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:39:45  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

en faite fait une save avant de tuer le dernier des 4 gardiens ;) car une fois tué le 4em gardien tu dois retourner au temple et après tu n'as pu accès a la carte du monde ;)


 
yop
 
quand tu parles des 4 gardiens, c'est ceux du début du jeu???
parce que si c'est le cas ...c'est trop tard pour moi...
 
Bon sinon, après 4h de jeu je suis agréablement surpris par ce titre. Je n'aurais jamais pensé que La jouabilité et le fait de pouvoir faire des acrobaties à la yamakasi m'aurait aussi emballé.
 
L'univers est vraiment beau....un peu vide (c'est le moins qu'on puisse dire)
 
et un autre truc qui m'a fait triper au début c'est le succès qu'on te donne juste pour avoir mis la galette dans la console...

n°6130756
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:40:25  profilanswer
 

Non, rassure-toi ;)
Les 4 gardiens, tu les affrontes plein de fois.  

Spoiler :

24x pour être précis  :pt1cable: :
- 1x par terre fertile à purifier  
- combat final pour chacun après avoir franchi un portail qui ne se délocke qu'après la purification des 5 terres associées à un gardien.


C'est après cela que tu retournes pour de bon au Temple et qu'il faut donc songer à garder une save car une fois dans le Temple, c'est tout droit jusqu'à la fin...

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 16-02-2009 à 14:41:59

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6130765
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 16-02-2009 à 14:42:55  profilanswer
 

Je repose ma question au cas ou...
 

Snoupyluke a écrit :

J'ai un bug un peu particulier dont on ne parle que très peu sur le net.
Je précise que j'ai fini le jeu une fois déjà et que je n'ai pas eu ce problème la première fois :
 
J'ai battu les 4 corrompus, et lorsque j'arrive à la porte du temple, celle-ci est éclairé d'un halo blanc, mais impossible de la franchir  :sweat:  
 
Une idée?? :cry:  
 


 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 14:42:55  profilanswer
 

n°6130888
saladdin

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:09:56  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

Non, rassure-toi ;)
Les 4 gardiens, tu les affrontes plein de fois.  

Spoiler :

24x pour être précis  :pt1cable: :
- 1x par terre fertile à purifier  
- combat final pour chacun après avoir franchi un portail qui ne se délocke qu'après la purification des 5 terres associées à un gardien.


C'est après cela que tu retournes pour de bon au Temple et qu'il faut donc songer à garder une save car une fois dans le Temple, c'est tout droit jusqu'à la fin...


 
merci bien pour ta reponse  :jap:

n°6131065
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 16-02-2009 à 15:54:34  profilanswer
 

Snoupyluke a écrit :

Je repose ma question au cas ou...
 


 
 
Pour illustrer le bug : http://www.youtube.com/watch?v=KB-doS2mU5k

n°6131170
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:31:06  profilanswer
 

Snoupyluke a écrit :

Je repose ma question au cas ou...
 


Reload une sauvegarde précédente et retape toi les boss. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6131241
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 16-02-2009 à 16:55:33  profilanswer
 

Déjà tenté, sans succès... :(


Message édité par Snoupyluke le 16-02-2009 à 16:55:43
n°6133717
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 15:27:11  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

bon je viens de finir prince of persia 4 et que dire si ce n'est que :love:
J'ai vraiment aimé du début a la fin.
 
Au début j'avais quelques doute sur ce jeux car je n'étais pas adepte du cell shading, cependant la il faut vraiment admettre qu'ils ont fait fort.
Je trouve même que sa rajoute un petit plus a la serie prince of persia :)  
 
Sinon niveau gameplay, Celui ci est bien équilibré et erika permet des acrobaties sympathiques :)  
 
Et pour le succès réflexion d'une minute c'est bien sa cytrouille ;)  
 
Quelques question, c'est bien une nouvelle trilogie ?  
Le contenu additionel est prévu pour quand ?  
 

Spoiler :

A la fin quand on coupe l'arbre on libère arhuman ?


 
 
Pour conclure, tous ceux qui comme moi était fan de la trilogie pop et qui ont des doutes sur celui-ci notamment a cause des graphisme et bien foncé ;)


 
Mouais... alors là vite fait.
Je suis un gros fan de la trilogie Prince of Persia d'Ubisoft et je ne vois pas du tout comment on peut conseiller les yeux fermés ce nouveau PoP.
 
La richesse de la trilogie précédente c'était:  
- Un mixte parfait entre combats & acrobaties (enfin pas pour Sands of Time mais bon).
- Un scénario intéressant sur le principe des sables du temps et surtout un mécanisme de jeu de plus en plus riche grace a ces mêmes sables du temps.
- Un environnement crédible et varié.
 
Le nouveau Prince of Persia échoue sur tous ces points.
 
- Beaucoup trop d'acrobaties pour quasiment aucun combat et jamais plus d'un seul adversaire en même temps
- Un scénario totalement insipide sur le méchant dieu du mal versus le gentil dieu du bien, oh my fucking god...
- Un environnement absolument pas crédible mais ok, il est varié.
 
A ça faut rajouter le gameplay ultra rigide de ce nouveau prince of persia, tant en terme d'acrobaties qu'en terme de combat. On perd la richesse des sables du temps (ralenti, arrêt du temps, rewind etc...). Les combats sont infectes avec le principe d'appuyer sur le bon bouton de la manette au bon moment sinon pouf c'est perdu.
 
Bref... pour moi, reste les graphismes somptueux et les environnements ouverts, sérieux j'ai trouvé que c'était la claque (mais faut aimer le style graphique) et les musiques sympas. Ah si et Erika forcément étant un simple male faible  :o  
Et le "Prince" est vraiment lamentable, on dirait un gosse de 14 ans en pleine puberté.
 
Le reste est à jeter et est totalement en dessous des Prince of Persia précédents.
Je reviendrais pas sur l'histoire du DLC sur PC tellement c'est inexplicable.
Ah ouais et on perd totalement le système de sealth-kill de The Two Thrones que j'avais sur kiffé.
 
Bref, un beau gachis.

n°6133837
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 16:09:21  profilanswer
 

Toulak a écrit :

- Beaucoup trop d'acrobaties pour quasiment aucun combat et jamais plus d'un seul adversaire en même temps

Toi tu n'as jamais joué au premier PoP : la balance acrobatie/combat du PoP2008 est ce qui s'est fait de plus proche dans tous les PoP ;)

Toulak a écrit :

Les combats sont infectes avec le principe d'appuyer sur le bon bouton de la manette au bon moment sinon pouf c'est perdu.

Oui. Je prie chaque jour pour que les QTE soient banis et que les designers voulant en mettre dans les jeux soient pendus ou guillotinés, voire lapidés.

n°6133886
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 16:26:53  profilanswer
 

Voire les trois à la fois... :D


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6133909
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 16:32:57  profilanswer
 

tfpsly a écrit :

Toi tu n'as jamais joué au premier PoP : la balance acrobatie/combat du PoP2008 est ce qui s'est fait de plus proche dans tous les PoP ;)


 

tfpsly a écrit :

Oui. Je prie chaque jour pour que les QTE soient banis et que les designers voulant en mettre dans les jeux soient pendus ou guillotinés, voire lapidés.


 
Si je me souviens très bien du tout premier Prince of Persia, l'original !
Mais ce Prince of Persia (4) de la nouvelle génération doit surtout être comparé aux 3 précédents je trouve.

n°6133948
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 16:50:14  profilanswer
 

Oui et non. Il ne s'appelle justement pas PoP 4. Perso je vois plutôt cela comme un nouveau départ. Sinon, pour reprendre quelques extraits de ton post précédent:
 

Citation :

Beaucoup trop d'acrobaties pour quasiment aucun combat et jamais plus d'un seul adversaire en même temps


Bah au moins ça évite les hordes d'ennemis à n'en plus finir de Sands of Time et les combats intempestifs de Warrior Within...
 

Citation :

Un scénario totalement insipide sur le méchant dieu du mal versus le gentil dieu du bien, oh my fucking god...

 
Là, OK. Beaucoup de gens décrient Warrior Within, perso je trouve le scénar vraiment captivant. PoP2008 est juste super light à ce niveau :jap:
 

Citation :

Un environnement absolument pas crédible mais ok, il est varié.

 
Oui enfin c’est un univers onirique aussi, on peut ne pas aimer, mais c’est avant tout une question de goût. Et puis, dans le genre crédible, le palais de Kaileena, c'est pas non plus un mètre étalon... ;)
 

Citation :

Et le "Prince" est vraiment lamentable, on dirait un gosse de 14 ans en pleine puberté.


Là, je tique. Tu n’est pas le premier à ne pas aimer le style du nouveau Prince. Vous lui reprochez quoi au juste ? Perso, je n’ai jamais eu l’impression d’avoir affaire à un gamin de 14 ans. Tu peux un peu développer ? (je cherche pas la petite bête, c’est de la pure curiosité)
 
Honnêtement, même si je préfère le Prince version Sands of Time, je trouve que ce Prince 2008 surclasse sans l’ombre d’une hésitation le Prince sombre, violent et plein de haiiiiineuuuuh ( :p ) de Warrior Within (et dans une moindre mesure de Two Thrones).  
 

Citation :

Je reviendrais pas sur l'histoire du DLC sur PC tellement c'est inexplicable.


Tu aurais pu dire « l’histoire du DLC » tout court tellement ce principe puduku. Du DLC offrant des à-côtés, je cautionne (et je n’achète pas car c’est généralement l’arnaque). Du DLC qui prolonge la trame principale, c’est juste scandaleux. :fou:


Message édité par Pykchnetz le 17-02-2009 à 16:53:40

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6134080
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 17:31:18  profilanswer
 

Bah pour situer un peu, pour moi, dans l'ordre de préférence:
 
Warrior Within (best one)
The Two Thrones
Sands of Time (uniquement parce que le système de combat était barbant/répétitif, qu'il fallait protéger cette poufe de Farah)
 
Donc forcément, comme j'ai adoré Warrior Within avec le meilleur système de combat des 3 (quoique The Two Throne avait le stealth kill pour lui  :love: ), ce nouveau prince of persia m'apparait fade a ce niveau voir même frustrant.
 
Pour le nouveau "prince" bah je l'ai trouvé crédible qu'à la fin, quand il fait THE choix, c'était une réaction très humaine.
Mais durant l'aventure, je sais pas, j'ai trouvé son comportement sans finesse. Avoir une tête brulée qui ne craint rien en apparence, pourquoi pas, mais ils auraient du le faire avec plus de finesse, on parle quand même d'une bataille entre deux dieux, un peu plus d'hésitation, plus de nervosité aurait pas fait de mal pour sa crédibilité.
 
Erika était parfaite par contre, surtout une fois qu'on arrive à la fin et qu'on comprend pourquoi elle part en croisade.
 
Donc je nuancerais mes propos en disant que le Prince n'était, lui même, pas assez nuancé. Et forcement, par rapport au Prince torturé des 3 précédents alors que justement, la situation est plus dramatique dans ce nouveau PoP que les précédents, ça me choque un peu.
 
SoT - WW - TTT : Le prince se bat pour survivre avant tout, au pire son père et un royaume change de main, bon bof quoi.
PoP (4): Le prince se bat pour sauver le monde, enfin c'est ce que Erika sous entend en permanence.

n°6134794
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-02-2009 à 21:03:11  profilanswer
 

clair que pour l'histoire du DLC c'est pas cool :(  
du coup comme j'ai bien apprécié pop 4 je vais devoir faire mon fabile et me le prendre :cry:

n°6136702
Giz

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 14:23:04  profilanswer
 

Sérieux, vous trouvez pas monotone/répétif ce jeu ? c ennuyeux grave  :sweat:  
Perso, je suis en standby depuis 2 semaines sur ce jeu...jsé pas si je reprendrai :/.


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6136746
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-02-2009 à 14:31:59  profilanswer
 

On est censé pour recuperer toutes les spheres dès notre 1ere visite dans un niveau ou bien il y a des trucs qui vont se débloquer/Elika qui va apprendre à voler ou je ne sais koi ???
 
parce que, pour certaines, je vois pas trop le truc à moins de trouver un reacteur à me mettre ausx fesses :/


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6136847
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-02-2009 à 14:51:29  profilanswer
 

Ah! me voilà rassuré ! :D
je pensais que j'étais une grosse buse.
 
Du coup, le super trophée "revivre moins de 100fois", je peux déjà lui dire adieu [:tinostar]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6138705
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-02-2009 à 07:16:48  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

Ah! me voilà rassuré ! :D
je pensais que j'étais une grosse buse.
 
Du coup, le super trophée "revivre moins de 100fois", je peux déjà lui dire adieu [:tinostar]


je croyais que tu t'en foutais des trophés ? :o
 
au passage je l'ai aussi sûrement raté, mais rien à battre :p
par contre, je compte bien faire les 1001 sphère, mais pas pour le trophé :)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°6138793
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 19-02-2009 à 09:06:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


je croyais que tu t'en foutais des trophés ? :o
 
au passage je l'ai aussi sûrement raté, mais rien à battre :p
par contre, je compte bien faire les 1001 sphère, mais pas pour le trophé :)


Ah je m'en cogne mais c'est pour dire que celui-là, c'est sûr que je ne l'aurais pas :D
 
et 1001 spheres non plus !
j'aurais la fleme de tout rechercher je crois


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6139114
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-02-2009 à 10:43:47  profilanswer
 
n°6148823
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-02-2009 à 09:08:48  profilanswer
 

J'ai terminé le jeu hier soir !
Comme préssenti, j'ai pas eu droit au trophée "mourir moins de 100 fois", ni "finir le jeu en 12h".
 
J'ai trouvé ça tres sympa à jouer !
Peut etre un peu répétitif dans l'action mais vraiment rien de choquant pour moi. Un vrai plaisir de voir le prince courir et sauter partout !
J'ai trouvé la fin vraiment top aussi !
 
l'Epilogue se passera sans bibi :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6148869
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 09:26:27  profilanswer
 

Ah oui, ça arrive dans quelques jours c'machin... :/
En fait je suis curieux de savoir exactement ce qu'il contient, même si par principe je ne compte absolument pas délier les cordons de la bourse les numéros de la carte bleue. :)


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6148889
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-02-2009 à 09:41:49  profilanswer
 

Il y a déjà les trophées de l'Epilogue qui apparaissent dans la liste en tout cas.
Resultat pour les fans de trophée, si tu fais la maj du jeu (sans compter acheter l'epilogue) et que tu étais à 100%, tu n'es plus à 100%


Message édité par bachornoss le 23-02-2009 à 09:42:04

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6149034
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 10:31:03  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai commencé le jeu (version UK achetée à Noël) samedi soir et j'ai eu un drôle de bug au bout de 5/10 minutes de jeu, en plein "didacticiel".
Après le 4ème fight et juste avant d'arriver au palais pour la 1ere fois, on est censé descendre le long d'une falaise en se laissant glisser avec le gantelet. Il faut maintenir "R2" pour cela.
Mais ça n'a pas fonctionné : mon idiot de Prince restait suspendu à sa corniche et aucun bouton n'avait d'effet.
J'ai essayé une autre manette et idem.
Obligé de faire une save, de relancer le jeu, de loader la save et là ça a marché.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de bug ?
Y'en a beaucoup des comme ça parce que ça risque d'être pénible si ça se multiplie de trop ...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6149047
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-02-2009 à 10:33:47  profilanswer
 

pas eu de bug du debut à la fin en ce qui me concerne


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6149562
saladdin

Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 12:48:24  profilanswer
 

pas eu de bug non plus pour le moment...(j'ai pas encore fini le jeu).
 
très agréable ..pas de prise de tete...et vraiment rigolo ce prince! il en loupe pas une

n°6149816
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 13:58:07  profilanswer
 

Pas eu de bug non plus.  
Le seul truc qui m'a coincé, c'est que je n'avais pas activé les aides contextuelles, donc lors de ma première purification, je ne savais pas qu'il fallait appuyer plusieurs fois sur Y (triangle)... Elika restait plantée là comme deux ronds de flan, et connaissant Ubi, je croyais que c'était un bug! [:tinostar]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6149863
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 23-02-2009 à 14:09:33  profilanswer
 

C'est assez aléatoire les bugs dans ce jeu.
Il faut lire le forum officiel d'ubisoft pour s'en rendre compte.
 
je suis toujours bloqué à la fin du jeu devant la porte du temple à cause d'un bug.
Je ne peux pas le finir... c'est super  :fou:

n°6149909
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-02-2009 à 14:16:43  profilanswer
 

Snoupyluke a écrit :

C'est assez aléatoire les bugs dans ce jeu.
Il faut lire le forum officiel d'ubisoft pour s'en rendre compte.

 

je suis toujours bloqué à la fin du jeu devant la porte du temple à cause d'un bug.
Je ne peux pas le finir... c'est super  :fou:


Tu veux une save qui est à la fin du jeu juste avant le temple ?  :whistle:
(enfin, si ça depend de la save...)


Message édité par bachornoss le 23-02-2009 à 14:16:59

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6149926
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 23-02-2009 à 14:19:38  profilanswer
 

En fait, avec ma partie en cours, j'ai possibilité de finir le jeux en moins de 12heures avec moins de 100 fois l'aide d'Elika.
Si ta save me permet de décrocher ces deux trophées je veux bien   ;)  :D

n°6149938
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-02-2009 à 14:21:36  profilanswer
 

ah bah non alors !
désolé !

 

par contre, avec la mienne, tu peux le finir en 15h24 et avoir été sauvé que 3256 fois  [:prodigy]

 


mais c'est ta save qui entraine ce bug ou ça n'a rien à voir ?
t'as testé ta save sur une autre ps3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 23-02-2009 à 14:22:59

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6149943
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-02-2009 à 14:22:40  profilanswer
 

Les bugs concernent-ils toutes les versions (plateformes) du jeu? :(


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6150687
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 16:49:57  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Les bugs concernent-ils toutes les versions (plateformes) du jeu productions Ubi Montréal? :(


Oui. :/


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6150699
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-02-2009 à 16:52:08  profilanswer
 

Erf... :/


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Console 360 elite neuve a 220 euros "baisse de prix"Echange PES 2009(ps3) sur lyon
[Est] Xbox 360[ACH] Burnout Paradise PS3
[VENDU] Naruto the Broken Bond 40€ XBOX360Probléme résolution dans met jeux PC
reduire bruit de ma x-box 360[VDS] jeux très récents xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR