| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 |
|---|---|
tfpsly SlyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 02:43:08 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai pas parler des épisodes chez nintendo etc car bon on en fait jamais allusion |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est quoi l'histoire de faire de une 2eme sauvegarde à un moment donné pour pouvoir faire je sais pas quoi ???
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faite fait une save avant de tuer le dernier des 4 gardiens |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Et avoir acces à la carte du monde, ça permet de faire quoi ? c'est pour les orbes ? (désolé, j'ai meme pas commencé le jeu --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben les sphère ou encore les courses (pour les succès) Message édité par chinoisurfer le 16-02-2009 à 10:48:06 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
saladdin Transactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Non, rassure-toi
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 16-02-2009 à 14:41:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Je repose ma question au cas ou...
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:42:55 ![]() ![]() |
saladdin Transactions (0) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Déjà tenté, sans succès... Message édité par Snoupyluke le 16-02-2009 à 16:55:43 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
tfpsly SlyTransactions (0) |
Toi tu n'as jamais joué au premier PoP : la balance acrobatie/combat du PoP2008 est ce qui s'est fait de plus proche dans tous les PoP
Oui. Je prie chaque jour pour que les QTE soient banis et que les designers voulant en mettre dans les jeux soient pendus ou guillotinés, voire lapidés. |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Voire les trois à la fois... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Oui et non. Il ne s'appelle justement pas PoP 4. Perso je vois plutôt cela comme un nouveau départ. Sinon, pour reprendre quelques extraits de ton post précédent:
Message édité par Pykchnetz le 17-02-2009 à 16:53:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah pour situer un peu, pour moi, dans l'ordre de préférence:
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | clair que pour l'histoire du DLC c'est pas cool |
Giz Transactions (0) | Sérieux, vous trouvez pas monotone/répétif ce jeu ? c ennuyeux grave --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On est censé pour recuperer toutes les spheres dès notre 1ere visite dans un niveau ou bien il y a des trucs qui vont se débloquer/Elika qui va apprendre à voler ou je ne sais koi ???
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ah! me voilà rassuré ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] e_f1q1.htm
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai terminé le jeu hier soir !
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Ah oui, ça arrive dans quelques jours c'machin... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il y a déjà les trophées de l'Epilogue qui apparaissent dans la liste en tout cas. Message édité par bachornoss le 23-02-2009 à 09:42:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pas eu de bug du debut à la fin en ce qui me concerne --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saladdin Transactions (0) | pas eu de bug non plus pour le moment...(j'ai pas encore fini le jeu).
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Pas eu de bug non plus. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | C'est assez aléatoire les bugs dans ce jeu.
|
Message édité par bachornoss le 23-02-2009 à 14:16:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | En fait, avec ma partie en cours, j'ai possibilité de finir le jeux en moins de 12heures avec moins de 100 fois l'aide d'Elika.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah bah non alors ! par contre, avec la mienne, tu peux le finir en 15h24 et avoir été sauvé que 3256 fois
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-02-2009 à 14:22:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les bugs concernent-ils toutes les versions (plateformes) du jeu? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Erf... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console 360 elite neuve a 220 euros "baisse de prix" | Echange PES 2009(ps3) sur lyon |
| [Est] Xbox 360 | [ACH] Burnout Paradise PS3 |
| [VENDU] Naruto the Broken Bond 40€ XBOX360 | Probléme résolution dans met jeux PC |
| reduire bruit de ma x-box 360 | [VDS] jeux très récents xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | |