|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 |
---|
Dkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 21:35:34 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 15-08-2010 à 15:04:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | c'était ta première purification ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | depuis 5 mois, oui
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bug : j'ai efface et reinstalle le jeu : pareil c'est deja arrive a qqun ? Message édité par sseb22 le 16-08-2010 à 11:32:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et a nouveau : visiblement, 1 fois sur 6 ou 7 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, jamais eu ce problème Message édité par CrowFix le 16-08-2010 à 12:10:16 --------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ça m'était arrivé mais moins fréquemment : je dirais une fois sur 20 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La, ca va Tout fonctionne bien sauf que, qd je mets pause, je ne peux deplacer le curseur en haut ou en bas, il est coince ! Message édité par sseb22 le 18-08-2010 à 15:53:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 15:53:10 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est passe
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Prince of Persia 2008 : Prince of Voltige
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je suis en train de faire Forgotten Sands, et je le trouve très sympa. Je le trouve bien dans l'esprit de sands of time...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je l'ai fini rapidement (j'y ai passé moins d'une semaine) car plutôt court et facile, mais très bien. A la rigueur, j'aime bien un peu de cinématique dans les jeux, pour raconter une histoire, là, y en n'a pas trop, mais sinon, le mélange plateforme/action m'a convenu.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Pykchnetz le 28-09-2010 à 16:52:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Bon, je me suis remis à PoP2008. J'avais oublié combien:
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | Pareil, je kiffe vraiment ce PoP. Je squatte le topic car je viens de finir le PoP:Forgotten Sands et que je l'ai trouvé + court et moins charismatique que PoP2008 --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | POP 2008 est un excellent jeu tant au niveau des graphismes, du gameplay et de l'intérêt de l'aventure. J'ai pris presque autant de plaisir à y jouer que "Les sables du temps".
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Message édité par Pykchnetz le 24-03-2011 à 18:46:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | nope.
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | L'epilogue n'apporte rien à l'histoire. Il rajoute juste une vingtaine de minutes de jeu. À 19e le DLC, ca fait cher la minute de jeu. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 25-03-2011 à 11:18:50 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 25-03-2011 à 12:58:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | U-hu.
Message édité par Pykchnetz le 25-03-2011 à 13:36:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je ne parle perso que de la version PS360, j'ignore totalement ce que vaut la Wii (si ce n'est qu'elle est a priori totalement différente). --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tfpsly SlyTransactions (0) |
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Les jeux sont en effet totalement différents. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Console 360 elite neuve a 220 euros "baisse de prix" | Echange PES 2009(ps3) sur lyon |
[Est] Xbox 360 | [ACH] Burnout Paradise PS3 |
[VENDU] Naruto the Broken Bond 40€ XBOX360 | Probléme résolution dans met jeux PC |
reduire bruit de ma x-box 360 | [VDS] jeux très récents xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 |