| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 00:13:39 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reçu mis avril grâce à la promo sur Zavvi (le jeu + l'épilogue à 13€), mis de côté, commencé y'a 5 jours, et fini aujourd'hui
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Nan il coute 10€ Par contre, je suis en train de le faire, si t'as aimé le jeu, tu vas aimer l'épilogue, y'a des phases de plateforme de dingues Message édité par tcho bilout le 15-09-2009 à 11:55:46 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'l'ai acheté à sa sortie j'y ai pas joué 5 minutes --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | moi j'ai adoré. Je regrette juste que les mondes étaient vides mais sinon j'avais trouvé super |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi ce que j'ai trouvé nul c'est qu'une fois le jeu fini, on ne peut plus se balader notamment pour quelques trophées, et comme j'écrase presque toujours la même sauvegarde... Il aurait fallu que je le refasse... peut-être un de ces quatres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mais, la fin de l'épilogue est encore plus pourrie que la fin du jeu :| --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!jeu acheté y a un moment maintenant, mais tout juste sorti de sa boite, sur 360..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 23:27:32 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | T'as tous les pouvoirs ? |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Non g zéro pouvoir encore, c justement la première zone que je visite^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
J'arrive pas forcément à bien situer ou tu te trouves mais ya des zones et des boules de lumières accessibles seulement par la suite Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 17-09-2009 à 11:16:36 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | En fait,comme c ma 1ère zone, je ne peux retourner qu au temple,pour normalement choisir une nouvelle zone, mais une fois au temble,je ne sait pas aller ailleurs^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
knolan Transactions (5) |
|
saikatana Transactions (1) | petite question par rapport à la partie "epilogue": j'avais un code xbox valable jusqu'au 1er septembre sur le site de POP (play.com), cela signifie-t-il que je ne peux plus télécharger l'épilogue après cette date? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Essaye et tu nous donneras la réponse --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Bocal83 Transactions (0) | Toujours ! |
tfpsly SlyTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | et si ça peut aider : http://www.supersoluce.com/visu_so [...] rique=1443 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-02-2010 à 09:28:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les soldats qu'on peut tuer sans qu'il puisse se defendre si on arrive sur l'air de combat rapidement, j'ai essayé cet après midi j'ai fait 4 fois le combo de 14coups et à chaque fois ces soldats se retrouvent avec la jauge à zero à la fin du dernier coup et comme je l'ai lu dans un de tes posts (dans l'autre topic) le trophée n'est pas acquit ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-02-2010 à 22:04:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est hier j'ai réussi à avoir le trophée des combos, ce fut vraiment chiant, même avec une liste, j'ai du m'y prendre au moins 4fois à refaire tous ces combos --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | et donc tu les as fais sur plusieurs adversaires ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui et non, enfin j'ai du jongler avec 2 soldats quand je les tuais pas erreur j'allais sur le suivant et je faisais le reste des combos, mais j'ai comme l'impression qu'à ce jeu là vu que je les ai refait à plusieurs reprises finalement j'ai du faire l'ensemble des combos sur un seul adversaires mais en plusieurs fois ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-02-2010 à 15:44:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Un des rarres jeu que j'ai pas fini faut dire c'est tellement chiant car tu fais toujours la meme chose --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si quelqu'un à le code pour l'épilogue, je serai intéressé à tout petit prix par contre uniquement en m'envoyant la carte non grattée, si c'est pour me donner un code en message là ça vaut que dalle pour moi ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les combos perso je les ai fait contre le boss de fin, quand il n'a plus beaucoup de vie il suffit de le laisser se régénérer et on peut tous les enchainer facilement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | je viens de battre le guerrier dans la zone "Cité de lumière - Portes de la Cité", j'ai donc le message "appuyer sur triangle pour purifier la zone" mais quand je le fais, rien ne se passe..
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre j'ai eu le bug inverse après avoir purifiée la zone j'avais encore le message d'affiché durant quelques minutes alors que j'étais déjà en plus passé dans une zone non purifiée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tfpsly SlyTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | oui, j'ai tout essayé : bourrin dés le départ, ou comme d'hab : un appui sur triangle, puis bourrin, rien n'y fait..
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bizarre que même en rechargeant une partie ça bloque tjs, essaye de purifier une autre zone que celle là et revenir ensuite à celle qui bloquait ... Message édité par SolidShark le 08-02-2010 à 14:13:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben je fais régulièrement des saves (pour ne pas "mourir" trop souvent justement et choper le trophée" gentleman" ) mais ça ne pouvait pas résoudre mon problème : en reprenant la save juste avant le guerrier, ça merdait quand même..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console 360 elite neuve a 220 euros "baisse de prix" | Echange PES 2009(ps3) sur lyon |
| [Est] Xbox 360 | [ACH] Burnout Paradise PS3 |
| [VENDU] Naruto the Broken Bond 40€ XBOX360 | Probléme résolution dans met jeux PC |
| reduire bruit de ma x-box 360 | [VDS] jeux très récents xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | |