Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3

n°6329755
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 00:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non il était avec le pack de ma 360 mauvaise langue  :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 00:13:39  profilanswer

n°6329761
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 00:16:04  profilanswer

ok [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6583607
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 14-09-2009 à 20:16:09  profilanswer

Reçu mis avril grâce à la promo sur Zavvi (le jeu + l'épilogue à 13€), mis de côté, commencé y'a 5 jours, et fini aujourd'hui [:mossieurpropre]  

Spoiler :

A moi l'épilogue maintenant :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6584693
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 11:17:22  profilanswer

il est gratos l'épilogue ?

n°6584815
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 15-09-2009 à 11:55:14  profilanswer

moxfulder a écrit :

il est gratos l'épilogue ?

Nan il coute 10€ :/

Par contre, je suis en train de le faire, si t'as aimé le jeu, tu vas aimer l'épilogue, y'a des phases de plateforme de dingues :o

Message édité par tcho bilout le 15-09-2009 à 11:55:46

---------------
n°6585199
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 15-09-2009 à 14:03:19  profilanswer

j'l'ai acheté à sa sortie j'y ai pas joué 5 minutes :/ (alors que j'ai vraiment aimé le jeu et tout, faut que je m'y remette :o)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6585296
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:25:52  profilanswer

moi j'ai adoré. Je regrette juste que les mondes étaient vides mais sinon j'avais trouvé super

n°6585468
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-09-2009 à 15:27:40  profilanswer

Moi ce que j'ai trouvé nul c'est qu'une fois le jeu fini, on ne peut plus se balader notamment pour quelques trophées, et comme j'écrase presque toujours la même sauvegarde... Il aurait fallu que je le refasse... peut-être un de ces quatres.

n°6585938
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 15-09-2009 à 18:09:38  profilanswer

Mais, la fin de l'épilogue est encore plus pourrie que la fin du jeu :|

---------------
n°6589294
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 23:27:32  profilanswer

Salut!jeu acheté y a un moment maintenant, mais tout juste sorti de sa boite, sur 360..
Mais je suis deja bloqué, je sais pas quoi faire!
Je me suis retrouvé dans un coin( en bas a gauche sur la map), la "porte du roi, je pense avoir fait tout le tour, pas vu un méchant, j'ai récupéré 27 boules sur 45, le lieu est "purifié" , mais j'ai certaines boules que je n'ai pas réussi a atteindre (celle jsute en face de la porte qu'on ouvre au tout début, quand on est sur une espèce de grande plate-forme en hauteur)..
Pour finir, je n'ai pas réussi a "sortir " tout seul de l'endroit, car bien qu'en suivant l trainée lumineuse de la fille, y a un moment, lorsque je suis autour de la grande plate forme, je devrai remonter, mais impossible, j'ai un pieu en face de moi, mais la plate-forme suivante, est bcp trop loin..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 23:27:32  profilanswer

n°6589401
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 00:25:27  profilanswer

T'as tous les pouvoirs ?

n°6589895
loukoum
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 10:51:34  profilanswer

Non g zéro pouvoir encore, c justement la première zone que je visite^^

---------------
n°6589979
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 11:15:41  profilanswer

loukoum a écrit :

Non g zéro pouvoir encore, c justement la première zone que je visite^^

J'arrive pas forcément à bien situer ou tu te trouves mais ya des zones et des boules de lumières accessibles seulement par la suite :) Donc avec 27/45 au début je pense que c'est pas loin du max possible pour le moment. Après pour le fait d'être bloqué, tu peux te téléporter au pire non?

Message cité 1 fois
Message édité par Taibatsu le 17-09-2009 à 11:16:36
n°6590305
loukoum
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:41:44  profilanswer

En fait,comme c ma 1ère zone, je ne peux retourner qu au temple,pour normalement choisir une nouvelle zone, mais une fois au temble,je ne sait pas aller ailleurs^^

---------------
n°6590502
knolan

Transactions (5)
Posté le 17-09-2009 à 14:46:34  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Mais, la fin de l'épilogue est encore plus pourrie que la fin du jeu :|

tout à faire d'accord un mouche qui tombe dans le plat..sans saveur, alors que l'epilogue niveau design des tableau, sa claque, c'est juste un peu plus dur, bien comme il faut, toutjours autant feerique, mais la fin alors quelle merde !!

n°6621653
saikatana

Transactions (1)
Posté le 30-09-2009 à 11:42:17  profilanswer

petite question par rapport à la partie "epilogue": j'avais un code xbox valable jusqu'au 1er septembre sur le site de POP (play.com), cela signifie-t-il que je ne peux plus télécharger l'épilogue après cette date?

n°6623849
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 01-10-2009 à 09:26:18  profilanswer

Essaye et tu nous donneras la réponse :D

---------------
n°6905186
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 30-01-2010 à 09:37:59  profilanswer

[:turborunner] ya encore du monde par ici..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°6905284
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 11:01:15  profilanswer

Toujours !

n°6905601
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 30-01-2010 à 14:16:25  profilanswer

loukoum a écrit :

Pour finir, je n'ai pas réussi a "sortir " tout seul de l'endroit, car bien qu'en suivant l trainée lumineuse de la fille, y a un moment, lorsque je suis autour de la grande plate forme, je devrai remonter, mais impossible, j'ai un pieu en face de moi, mais la plate-forme suivante, est bcp trop loin..

Tu peux faire des double-sauts avec l'aide d'Elika ;)

n°6905625
avitasse
Transactions (1)
Posté le 30-01-2010 à 14:38:00  profilanswer

et si ça peut aider : http://www.supersoluce.com/visu_so [...] rique=1443

---------------
n°6908228
avitasse
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 08:30:24  profilanswer

Taibatsu a écrit :

J'arrive pas forcément à bien situer ou tu te trouves mais ya des zones et des boules de lumières accessibles seulement par la suite :) Donc avec 27/45 au début je pense que c'est pas loin du max possible pour le moment. Après pour le fait d'être bloqué, tu peux te téléporter au pire non?

il me semble (en tout cas pour les premières zones), qu'on peut choper 40 sphères sur 45, et qu'il faut y revenir avec un pouvoir pour choper les 5 restantes..

---------------
n°6908284
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-02-2010 à 09:17:31  profilanswer

knolan a écrit :

tout à faire d'accord un mouche qui tombe dans le plat..sans saveur, alors que l'epilogue niveau design des tableau, sa claque, c'est juste un peu plus dur, bien comme il faut, toutjours autant feerique, mais la fin alors quelle merde !!

Spoiler :

Heu non j'ai bien aimé, en plus y a certains joueurs qui n'iront même pas plus loin que le générique, c'est pas mal le choix que le "prince" a à prendre à ce moment là :o
En plus le trophée de réflexion de 1min aurait du se faire sur l'autel où il dépose Elika et non en bas dans la salle à coté de l'arbre ...
Le plus con avec cette fin c'est que maintenant on sait que pour l'instant il n'y a pas de suite annoncé et que le prochain opus repart sur le vrai prince, à croire que cet opus n'était qu'un bouche trou (remarque vu la durée de vie ça ne m'étonne pas) ...

avitasse a écrit :

il me semble (en tout cas pour les premières zones), qu'on peut choper 40 sphères sur 45, et qu'il faut y revenir avec un pouvoir pour choper les 5 restantes..

C'est comme ça dans pas mal de zones, entre 5 et 2 sphères qu'on ne peut attraper qu'avec un pouvoir spécifique (pas celui qu'on avait besoin pour purifier la zone), et y a quelques sphères qui sont cachées visibles que si on revient dans le sens contraire et faut bouger la caméra (c'est assez vicieux) ...

Message édité par SolidShark le 01-02-2010 à 09:28:41

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6909208
avitasse
Transactions (1)
Posté le 01-02-2010 à 14:32:41  profilanswer

SolidShark a écrit :

Avec ces conneries de combos je me suis endormi devant la tv la nuit dernière :lol:

SolidShark a écrit :

le plus chiant c'est quand t'es entrain de faire un enchainement qu'il passe bien mais que ça coupe parce que l'adversaire ne peut pas avoir plus de dégats que prévu dans le scénario, c'est pour ça qu'il vaut mieux prendre un soldat normal et aussi évitez les soldats qui se mettent dans un état particulier ...

qu'entends-tu par "soldat normal" ?
moi je suis au début du jeu (j'ai purifié 2 zones seulement) et c'est ce schéma qui se répète :
- une 1er confrontation avec le boss (un fois battue, elika purifie la zone)
- pendant le ramassage des sphères, un combat avec un gus..

---------------
n°6910255
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-02-2010 à 22:03:37  profilanswer

Les soldats qu'on peut tuer sans qu'il puisse se defendre si on arrive sur l'air de combat rapidement, j'ai essayé cet après midi j'ai fait 4 fois le combo de 14coups et à chaque fois ces soldats se retrouvent avec la jauge à zero à la fin du dernier coup et comme je l'ai lu dans un de tes posts (dans l'autre topic) le trophée n'est pas acquit ...
Me reste à recommencer le jeu et à aller chez la concubine, j'ai essayé la concubine en boss finale dans une ancienne save mais le combo passe pas à chaque fois ça coupe et on doit remonter d'un étage et le dernier combat j'ai pas réussi à lui passer (et c'est là que je me suis endormi hier soir), est ce au moins possible de le placer dans le dernier combat face à elle (histoire de pas m'endormir à nouveau) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 01-02-2010 à 22:04:59

---------------
n°6912122
avitasse
Transactions (1)
Posté le 02-02-2010 à 17:10:21  profilanswer

SolidShark a écrit :

Les soldats qu'on peut tuer sans qu'il puisse se defendre si on arrive sur l'air de combat rapidement, j'ai essayé cet après midi j'ai fait 4 fois le combo de 14coups et à chaque fois ces soldats se retrouvent avec la jauge à zero à la fin du dernier coup et comme je l'ai lu dans un de tes posts (dans l'autre topic) le trophée n'est pas acquit ...

Ce n'est pas moi qui en parlait : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6906612
Je suis assez sceptique sur le fait qu'un combo (quelqu'il soit) ne soit pas compté si le gus tombe ensuite dans le vide (c'est difficile à vérifier d'ailleurs), mais dans le doute..

SolidShark a écrit :

Me reste à recommencer le jeu et à aller chez la concubine, j'ai essayé la concubine en boss finale dans une ancienne save mais le combo passe pas à chaque fois ça coupe et on doit remonter d'un étage et le dernier combat j'ai pas réussi à lui passer (et c'est là que je me suis endormi hier soir), est ce au moins possible de le placer dans le dernier combat face à elle (histoire de pas m'endormir à nouveau) :??:

mais en effet, il passe sur la concubine (pas encore testé, je ne suis qu'à ma 4ème terre) : http://www.ps3trophee.fr/t1179-Soluce-14-combos.htm

---------------
n°6912184
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-02-2010 à 17:30:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Ce n'est pas moi qui en parlait : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6906612
Je suis assez sceptique sur le fait qu'un combo (quelqu'il soit) ne soit pas compté si le gus tombe ensuite dans le vide (c'est difficile à vérifier d'ailleurs), mais dans le doute..

mais en effet, il passe sur la concubine (pas encore testé, je ne suis qu'à ma 4ème terre) : http://www.ps3trophee.fr/t1179-Soluce-14-combos.htm

Bizarrement quand je l'ai placé sur la concubine, le dernier coup je l'ai placé et elle était au bord, elle s'est téléportée au centre de l'air de combat et j'ai eu le trophée par contre elle avait encore de l'energie contrairement aux 4-5 soldats où j'avais reussi à les placer mais la jauge était vide après le dernier coup ...
Par contre les 63 combos ça me fait vraiment ch..., pas évident de trouver l'adversaire (meurent souvent accidentellement, une idée sur le bon ?) pour tous les faire et je reste sceptique sur le fait qu'il faut tous les placer lors d'une même partie sans avoir d'arrêt de la console, c'est intéressant je me suis mis à varier ma manière de combattre mais sérieusement ce jeu n'apporte aucun challenge pour utiliser les 600 combos c'est ça qui est désolant et pas étonnant que placer quelques combos ne soit pas très motivant  :sweat:

---------------
n°6915485
avitasse
Transactions (1)
Posté le 03-02-2010 à 21:00:48  profilanswer

SolidShark a écrit :

Bizarrement quand je l'ai placé sur la concubine, le dernier coup je l'ai placé et elle était au bord, elle s'est téléportée au centre de l'air de combat et j'ai eu le trophée par contre elle avait encore de l'energie contrairement aux 4-5 soldats où j'avais reussi à les placer mais la jauge était vide après le dernier coup ...

Ca ne m'étonne pas dans le sens où la concubine est un boss, donc a sans doute une jauge "+ importante"..

SolidShark a écrit :

Par contre les 63 combos ça me fait vraiment ch..., pas évident de trouver l'adversaire (meurent souvent accidentellement, une idée sur le bon ?) pour tous les faire et je reste sceptique sur le fait qu'il faut tous les placer lors d'une même partie sans avoir d'arrêt de la console, c'est intéressant je me suis mis à varier ma manière de combattre mais sérieusement ce jeu n'apporte aucun challenge pour utiliser les 600 combos c'est ça qui est désolant et pas étonnant que placer quelques combos ne soit pas très motivant  :sweat:

Ben tu n'es pas obligé de placer tous les combos dans un seul combat (il me semble), tu les étales tout le long du jeu..

---------------
n°6921550
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-02-2010 à 02:43:36  profilanswer

Ca y est hier j'ai réussi à avoir le trophée des combos, ce fut vraiment chiant, même avec une liste, j'ai du m'y prendre au moins 4fois à refaire tous ces combos :pt1cable:

---------------
n°6921651
avitasse
Transactions (1)
Posté le 06-02-2010 à 09:55:43  profilanswer

et donc tu les as fais sur plusieurs adversaires ?

---------------
n°6922236
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-02-2010 à 15:42:17  profilanswer

Oui et non, enfin j'ai du jongler avec 2 soldats quand je les tuais pas erreur j'allais sur le suivant et je faisais le reste des combos, mais j'ai comme l'impression qu'à ce jeu là vu que je les ai refait à plusieurs reprises finalement j'ai du faire l'ensemble des combos sur un seul adversaires mais en plusieurs fois ...
J'avais testé en me téléportant mais ça devenait trop chiant, alors j'ai vu à un endroit à la tour de la concubine ou je pouvais allait assez rapidement entre 2 soldats ;)
Ce qui est bizarre c'est que j'ai eu le trophée alors que je finissais sur un combo qui poussait le soldat dans le vide :pt1cable:

En tout cas il devrait donner un descriptif plus clair de ce trophée, style effectuer tous les combos présent dans le menu combos du jeu parce qu'on a du mal à comprendre pourquoi un simple coup soit considéré comme un combo comptabilisé alors qu'un combo original qu'on s'est fait chier à créer ne vaut rien ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 06-02-2010 à 15:44:04

---------------
n°6923134
avitasse
Transactions (1)
Posté le 07-02-2010 à 10:04:42  profilanswer

SolidShark a écrit :

Oui et non, enfin j'ai du jongler avec 2 soldats quand je les tuais pas erreur j'allais sur le suivant et je faisais le reste des combos, mais j'ai comme l'impression qu'à ce jeu là vu que je les ai refait à plusieurs reprises finalement j'ai du faire l'ensemble des combos sur un seul adversaires mais en plusieurs fois ...
J'avais testé en me téléportant mais ça devenait trop chiant, alors j'ai vu à un endroit à la tour de la concubine ou je pouvais allait assez rapidement entre 2 soldats ;)
Ce qui est bizarre c'est que j'ai eu le trophée alors que je finissais sur un combo qui poussait le soldat dans le vide :pt1cable:

Ça confirme donc qu'un combo réalisé contre un mec qui finit par tomber dans le vide, est quand même validé ; ça m'étonnait aussi car il faut également placé le trophée "10 mecs dans le vide", et le "tuer 10 mecs avant qu'ils apparaissent"

SolidShark a écrit :

En tout cas il devrait donner un descriptif plus clair de ce trophée, style effectuer tous les combos présent dans le menu combos du jeu parce qu'on a du mal à comprendre pourquoi un simple coup soit considéré comme un combo comptabilisé alors qu'un combo original qu'on s'est fait chier à créer ne vaut rien ...

Ben le sous-titre du trophée est "Découvrir tous les combos du jeu" -> pour moi je pense donc qu'on a tout le jeu pour les faire, et pas forcément lors d'un seul combat
Et les 63 combos sont bien ceux qu'on voit dans les options du jeu ; je pense que la liste des 600 que tu avais trouvé est juste des "combos de combos" c'est à dire un enchainement de "combos de base" (les 63)..

---------------
n°6923139
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 07-02-2010 à 10:13:10  profilanswer

Un des rarres jeu que j'ai pas fini faut dire c'est tellement chiant car tu fais toujours la meme chose[:tinostar]
Dire que je l'ai acheté au moment de sa sortie ( bon ok 35 Euros chez le vendeur ebay a HK :o )
Mais bon ça me fait mal car je peux pas le revendre dans une boutique :p

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°6923282
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-02-2010 à 12:10:44  profilanswer

Si quelqu'un à le code pour l'épilogue, je serai intéressé à tout petit prix par contre uniquement en m'envoyant la carte non grattée, si c'est pour me donner un code en message là ça vaut que dalle pour moi ...

---------------
n°6923318
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-02-2010 à 12:27:12  profilanswer

Pour les combos perso je les ai fait contre le boss de fin, quand il n'a plus beaucoup de vie il suffit de le laisser se régénérer et on peut tous les enchainer facilement :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6924078
avitasse
Transactions (1)
Posté le 07-02-2010 à 20:03:38  profilanswer

je viens de battre le guerrier dans la zone "Cité de lumière - Portes de la Cité", j'ai donc le message "appuyer sur triangle pour purifier la zone" mais quand je le fais, rien ne se passe..
quelqu'un a déjà eu ce genre de bug ?

---------------
n°6924348
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-02-2010 à 22:27:40  profilanswer

Par contre j'ai eu le bug inverse après avoir purifiée la zone j'avais encore le message d'affiché durant quelques minutes alors que j'étais déjà en plus passé dans une zone non purifiée :lol:

---------------
n°6924604
tfpsly
Sly
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 03:42:48  profilanswer

avitasse a écrit :

je viens de battre le guerrier dans la zone "Cité de lumière - Portes de la Cité", j'ai donc le message "appuyer sur triangle pour purifier la zone" mais quand je le fais, rien ne se passe..
quelqu'un a déjà eu ce genre de bug ?

Question conne  - mais sait-on jamais? Tu as appuyé répétitivement comme un bourrin sur le bouton?

n°6925351
avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-02-2010 à 13:02:11  profilanswer

oui, j'ai tout essayé : bourrin dés le départ, ou comme d'hab : un appui sur triangle, puis bourrin, rien n'y fait..
j'ai repris ma sauvegarde précédente, rebotté les fesses du guerrier, mais ça ne marche toujours pas..
je vais tenter de faire une autre zone et d'y revenir mais si ça ne fonctionne toujours pas, j'aurai les boules, je ne pourrais pas finir le jeu..

---------------
n°6925567
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-02-2010 à 14:11:49  profilanswer

C'est bizarre que même en rechargeant une partie ça bloque tjs, essaye de purifier une autre zone que celle là et revenir ensuite à celle qui bloquait ...  
En tout cas pense à faire régulièrement des saves justement pour éviter ce genre de bugs quand ça t'arrivera quelques fois t'auras le réflex d'en faire souvent, je sais c'est assez barbant ça coupe le rythme dans certains jeux mais vaut mieux ça que de refaire plusieurs niveaux comme j'ai du le faire à Tomb Raider Underworld ...

Message édité par SolidShark le 08-02-2010 à 14:13:10

---------------
n°6928164
avitasse
Transactions (1)
Posté le 09-02-2010 à 13:59:15  profilanswer

ben je fais régulièrement des saves (pour ne pas "mourir" trop souvent justement et choper le trophée" gentleman" ) mais ça ne pouvait pas résoudre mon problème : en reprenant la save juste avant le guerrier, ça merdait quand même..
quoi qu'il en soit, j'ai récupéré les sphères d'une autre zone que j'avais juste purifié, puis suis retourné à la zone qui posait problème, et là j'ai pu purifier cette zone..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Console 360 elite neuve a 220 euros "baisse de prix"Echange PES 2009(ps3) sur lyon
[Est] Xbox 360[ACH] Burnout Paradise PS3
[VENDU] Naruto the Broken Bond 40€ XBOX360Probléme résolution dans met jeux PC
reduire bruit de ma x-box 360[VDS] jeux très récents xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)