| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pykchnetz le 03-02-2009 à 11:50:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:49:27 ![]() ![]() |
ToO_K Transactions (0) | Rofl ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben la fin c'est le patch comme tu dis, c'est bien ça le problème --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé la fin aussi. Je ne comprend d'ailleurs même pas comment un simple DLC va pouvoir conclure quoi que ce soit. Qu'il nous sorte directement un deuxième épisode et puis c'est tout !
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | J'ai trouvé la fin super. Perso je n'envisageais pas que le "à suivre" puisse correspondre à autre chose qu'une véritable suite. J'espère que Ubi joue sur les mots avec le titre de son DLC et qu'il s'agira bien d'un contenu additionnel accessoire qui n'apportera rien à l'histoire. Mais j'en doute. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Aky Transactions (0) | lol l'image
|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 23:49:07 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pense qu'il faut purifier les zones/boss avant. |
Giz Transactions (0) | Perso, j'ai fertilisé une 10aine de terres....et j'en ai ras la casquette de ce jeu. C trop répétitif Message cité 1 fois Message édité par Giz le 08-02-2009 à 08:46:15 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Bah si tu trouves ça répétitif ne t'embête pas à FAQer pour trouver toutes les sphères: ça n'apporte rien du tout de les avoir! (sauf un achievement, supeeeeeer --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
tfpsly SlyTransactions (0) |
Je crois que c'est à cause de l'histoire, du coté féérique : on a envie de voir ce qui va arriver à cette nénette.
|
Aky Transactions (0) | bon bah ça y est, je l'ai fini à 100% : tous les trophées, dont celui de platine je peux enfin le ranger dans sa boite en attendant le DLC PS: pour le trophée de finir le jeu en moins de 12h, je l'ai fini en 5h50 --- Autre sujet : je vois bien dans PoP 2 ou 3 le prince tenter de reconquérir son royaume... Car si on suit bien l'histoire, ses parents (roi et reine) et sa famille ont été tués (sans doute une sorte de coup d'état), donc il a du s'enfuir, partir en exil Ptet que dans le 2 ou 3 il va reconquérir son royaume... Message cité 2 fois Message édité par Aky le 09-02-2009 à 22:22:59 |
knolan Transactions (5) | drap en attendant le dlc |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 10-02-2009 à 13:05:31 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Il me semble que la notice du jeu y fait allusion. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Aky Transactions (0) | en fait, quand on fait les longues discussions (avec L2-L1), bah il y fait allusion plusieurs fois, mais avec des sous entendus à chaque fois... Mais on peut comprendre où il veut en venir
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 10-02-2009 à 17:36:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Aky Transactions (0) | Même Ormazd, le Dieu de la Lumière, ne peut rivaliser avec l'appel du Zizi Message édité par Aky le 10-02-2009 à 15:03:46 |
saladdin Transactions (0) | Drapal!!!
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | J'ai un bug un peu particulier dont on ne parle que très peu sur le net. J'ai battu les 4 corrompus, et lorsque j'arrive à la porte du temple, celle-ci est éclairé d'un halo blanc, mais impossible de la franchir Une idée?? Message cité 1 fois Message édité par Snoupyluke le 13-02-2009 à 14:02:19 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon me suis laissé tenter par ce pop 4 sur xbox 360, j'espère ne pas être déçu |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | oui pour la sauvegarde
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non finir le jeux dans un premier temps |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
tfpsly SlyTransactions (0) | Pas que je sache Message édité par tfpsly le 13-02-2009 à 16:19:23 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur PS3 quand on regarde les infos de la sauvegarde depuis le xmb, il me semble bien qu'on a le temps de jeu. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ji ai joué 4h cette aprem et franchement j'accroche a fond, je pensais même pas accrocher autant Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 13-02-2009 à 19:03:57 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci a vous deux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de finir prince of persia 4 et que dire si ce n'est que
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 16-02-2009 à 02:25:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console 360 elite neuve a 220 euros "baisse de prix" | Echange PES 2009(ps3) sur lyon |
| [Est] Xbox 360 | [ACH] Burnout Paradise PS3 |
| [VENDU] Naruto the Broken Bond 40€ XBOX360 | Probléme résolution dans met jeux PC |
| reduire bruit de ma x-box 360 | [VDS] jeux très récents xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | |