| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:57:09 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ceux de l'Elika je l'ai eu durant les 1ères heures de jeu, je n'ai pas arrêter de discuter avec elle (je voulais en savoir plus sur l'histoire c'est surtout pour ça que je me suis mis à ce POP), par contre y a certains endroits spécifique où faut faire la causette 'utile' sinon ça sert à rien de la faire se répéter Message édité par SolidShark le 15-03-2010 à 17:59:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ouais bon d'accord, j'avoue !! (ca ne m'empeche pas d'apprecier le design, les gameplay tres vivace et surtout les vannes pourries du Prince
Message édité par sseb22 le 15-03-2010 à 21:50:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ben si tu à l'intention de le finir, ces trophées seraient arrivés naturellement avant la fin du jeu.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a une promo sur le PSN : l'épilogue de PoP à 5€.... ça vaut le coup/coût ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non, faut boycotter ce genre de pratique, surtout que l'épilogue aurait du être dans le jeu suffit de voir le chacutage qu'ils ont fait dans les menus Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-03-2010 à 14:56:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui ok
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je pourrai te donner mon avis quand je me remettrai à ce POP ... je viens de faire 3 soirées intensives sur Wolfenstein (et oui |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 16:23:43 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un déplacement sur 4 plans je trouve ça rigide |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | idem mais ça ne m'a pas choqué pour PoP
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://www.allocine.fr/video/playe [...] 26678.html
Message édité par SolidShark le 19-03-2010 à 09:51:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | le trophée "500 sauts coopératif", vous l'avez tous eu "naturellement" ?
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui je l'ai eu aussi tardivement assez proche de la fin doit pas te manquer grand chose, après tout dépend si tu as déjà eu les 1001 sphères si ce n'est pas le cas tu auras l'occasion d'en faire un paquet pour atteindre certaines sphères ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 19-03-2010 à 10:28:25 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vi quand je recherchais les sphères restantes ça en devenait même un amusement d'en faire au dernier moment ^^
Message édité par SolidShark le 19-03-2010 à 10:34:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui moi aussi ça m'étonne un peu vu le nombre de fois où c'est obligatoire ... ça se trouve il lui en manquait 2 à faire |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | environ 75 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | non, je viens de les faire, en comptant --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon on verra quand je rallumerai peut-être un jour le jeu |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ils confondent avec le compteur de sphères de chaque zone alors que toi tu parlais tout simplement que tu avais compté les sauts assistés que tu as effectué avant d'avoir ce dernier succès Message édité par SolidShark le 19-03-2010 à 15:48:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est bien ce que je me disais aussi |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, moi aussi
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | tu étais bien parti pourtant :
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ma santé mentale se dégrade d'heure en heure à mesure que la journée passe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | finalement, je ne le prendrai pas
tfpsly SlyTransactions (0) | Des news sur PopFS :
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Très déçu par ce retour en arrière/"aux sources" des développeurs --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | pareil, sans parler du fait que ça fait très "commande" et que ça sent pas très bon pour la qualité du jeu --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tfpsly SlyTransactions (0) | Nouveau trailer IGN :
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ayé trophée platine obtenu (mon 1er) !!! --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Dkiller Transactions (0) | Forgotten Sands est ultra buggé, c'est vraiment dla merde |
tfpsly SlyTransactions (0) | Ha? PC ou console (ou les 2)? |
Dkiller Transactions (0) | PC, c'est une horreur, j'ai du le recommencer déjà deux fois, première fois car bug de la porte (une porte vers la fin refuse de s'ouvrir, bug connu sur les forums Ubisoft) et une autre fois car dans L'astrolab un tourniquet s'envole littéralement et donc on ne peux pas l'activer car il est dans les airs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console 360 elite neuve a 220 euros "baisse de prix" | Echange PES 2009(ps3) sur lyon |
| [Est] Xbox 360 | [ACH] Burnout Paradise PS3 |
| [VENDU] Naruto the Broken Bond 40€ XBOX360 | Probléme résolution dans met jeux PC |
| reduire bruit de ma x-box 360 | [VDS] jeux très récents xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | |