| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 |
|---|---|
tfpsly SlyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
D'après Elika, le gros est dû à l'abandon de la citée par ses habitants, bien avant le jeu. Seule la Citadelle est endommagé par le Warrior.
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 09:43:19 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Et de plus, si l’état de la cité (au sens large : vallée, citadelle, palais…) est celui résultant de son abandon par les habitants, elle a vachement morflé en si peu de temps ! Alors OK, c’est peut-être juste une liberté esthétique, mais auquel cas ça enlève encore un peu de substance à l’histoire, ce qui n’est pas glop. Même le palais de l’impératrice (Warrior Within) n’avait pas cette tronche-là dans le présent --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tfpsly SlyTransactions (0) |
L'abandon date de bien avant, très probablement d'avant la naissance d'Elika |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Ok, je me range à ton explication, même si elle me laisse un petit goût de trop peu en bouche --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Alkinos Transactions (8) | Bon, j'ai fait la moitié du jeu et mon avis est encore pire qu'au début. Déja graphiquement, faut s'accrocher, soit on n'aime soit on n'aime pas. Les boss sont super mal designés (bouillis de pixel) et les textures sont assez maches.
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 29-01-2009 à 12:17:18 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | Tu as le droit de pas aimer TRU |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 16:13:03 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ennemi reskiné + fin du jeu...ça sent légèrement le foutage de gueule, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
renardrouge Transactions (2) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai reçu mon jeu commandé sur amazon.co.uk (35€ frais bancaires inclus) --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 1ère terre fertilisée, et c'est que du bonheur --------------- LaPointe |
Giz Transactions (0) | Dîtes moi les gamerz, Message édité par Giz le 30-01-2009 à 00:18:13 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu sautes et tu te fais aider par Elika pour aller plus loin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Giz Transactions (0) | T'sé t pas con...jsé pas pourquoi, jle voyais beaucoup trop loin ce mur d'en face --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz Transactions (0) | --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | voila, j'ai fini le jeu moi aussi.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Giz Transactions (0) |
Giz Transactions (0) | pop est devenu un monde féérique --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | J'ai terminé le jeu aussi hier et je vais garder un très bon souvenir de ces heures passées à ce POP. J'ai bien aimé les graphismes et la bande son, même répétitive passe bien dans l'ensemble.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas encore tout à fait fini le jeu (me reste 3 terres à purifier et ouvrir la porte qui va avec) mais je compte essayer de choper toutes les sphères des 3 autres zones, et comme dit plus haut, le vol, ça me saoule aussi, je trouve ça ridicule de faire des tours immense pour aller 3 mètres au dessus. C'est vrai également que les décors sont assez vides, les ennemis très peu variés/nombreux, cela dit, j'aime beaucoup le côté plateforme, donc je prends plaisir à faire ce jeu. |
Alkinos Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 02-02-2009 à 10:45:49 |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Mais non ils ne sont pas détaillés. C’est ça qu’est bô, ils sont plus suggérés qu’autre chose. C’est juste que « ramassis » a un côté très péjoratif qui fait bondir les joueurs qui ont apprécié cette esthétique peu courante. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tfpsly SlyTransactions (0) |
Faut pas exagérer, y'a quand même du détails :
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | La PS3 doit encore offrir des textures hideuses... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Aky Transactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Le truc qui me chiffonne avec le DLC c'est son titre: Epilogue. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep c'est ce que je disais page précédente je crois, payer pour voir la fin c'est quand même un beau foutage de gueule, pour moi le "A suivre..." annonçait une suite et non pas un DLC... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Aky Transactions (0) | bah le problème c'est que de plus en plus, il va y avoir le truc de retirer une partie du jeu fini et de la proposer en DLC plus tard
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Aky Transactions (0) | le DLC d'underworld est prévu pour X360
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | En même temps, c'est pas la première fois qu'Ubi se fout du monde et des joueurs PC en particulier. On attends toujours le premier patch pour Warrior Within Message édité par Pykchnetz le 03-02-2009 à 11:50:03 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Console 360 elite neuve a 220 euros "baisse de prix" | Echange PES 2009(ps3) sur lyon |
| [Est] Xbox 360 | [ACH] Burnout Paradise PS3 |
| [VENDU] Naruto the Broken Bond 40€ XBOX360 | Probléme résolution dans met jeux PC |
| reduire bruit de ma x-box 360 | [VDS] jeux très récents xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Prince of Persia - PC - Xbox 360 & PS3 | |