| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:19:32 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 21:21:42 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 21:42:26 ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai un Mélo --------------- I usually only break the G-string |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2007 à 22:44:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 23:10:44 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Purée j'ai mis une journée pour chopper crefollet (le baladeur du trio légendaire). C'était horriblement gonflant, regard noir de nosferalto était bien utile pour l'empêcher de s'enfuir ...
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | Bon je sens que je vais bien me faire allumer mais tant pis.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Simcamb Transactions (0) |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | J'ai deja les sims... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 08:11:59 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | LA GTS marche plus chez moi, ca passe du status " tentative de connexion " à " vous avez été déconnecté " --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Simcamb Transactions (0) | Contre des keunotors ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-08-2007 à 11:27:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il évolue au niveau 30 et je lui est acheté la ct fatal foudre |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pareil . Je l'avais virer pour un pika électacle mais ce dernier est plutôt merdique . Au lv 60 avec env 135 pv , il se fait one shoot dans presque tout les cas ...
|
boudje Transactions (0) | Bonjour, je n'arrive pas à saisir comment fonctionne les stats attaques/attaques spéciales, défense.
--------------- Benzema is useless |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
boudje Transactions (0) |
J'avais lu cette page, mais à quoi sert la capacité "attaque" dans le calcul des dégats?
Mais ça me dit pas si c'est le cas avec l'attaque et à quoi sert la défense. Message édité par boudje le 07-08-2007 à 13:45:43 --------------- Benzema is useless |
garcia_h Transactions (0) | Tu as des attaques physiques et des attaques spéciale et donc la puissance de l'attaque physique ou spéciale sera en proportion des stats dans les catégories suivantes attaques physiques/spéciales
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | J'ai un Kadabra niveau 20 sans attaque si quelqu'un cherche |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Pour le faire évoluer en alakazam non? |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ouais mais trop tard, j'ai echanjay avec WiiDS |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ouais, cay le mien et maintenant cay un Alakazam Acheayfair, best pokémonz ever Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 07-08-2007 à 17:28:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | "Très efficace" contre les pokémons de type "Trolls" --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |