| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:30:04 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Sont marrant eux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je veux un Goinfrex --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Beb ronflex ? |
plzhelp Transactions (0) | J'ai un Kadabra en stock (lvl 16), par contre je sais pas trop contre quoi je l'echange. --------------- ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bonjour , j'ai le wiifi chez moi .
--------------- Truth or happiness, never both. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Loupinou Transactions (0) | Bonjour bonjour |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Wattouat capturé --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 18:11:03 ![]() ![]() |
Loupinou Transactions (0) |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Comment on fait pour acceder au volcan? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-08-2007 à 18:34:04 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 18:45:48 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | J'ai un spectrum si tu veux. Niv 36. Ou un farfuret niv 32 ( tenebres/glace ). Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-08-2007 à 18:52:03 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 18:51:45 ![]()
je t'ai ajouté (vite, je dois y aller !) Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 18:52:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 18:54:11 ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Il est possible d'echanger n'importe quel pokemon sans avoir le dex national ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 18:58:02 ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
bouli Transactions (0) |
bouli Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
dans les précédents c'est pas possible, la liaison échoue Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-08-2007 à 19:29:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui tu peux
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 20:24:17 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A partir de combien d'heure de jeu peut on commencer à échanger des pokemon?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jveus juste les 3 du début le reste jmen fous lol
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-08-2007 à 21:03:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 21:19:33 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas trouvé mon code ami ds >_> mais j'ai trouvé celui de pokemon
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |