| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2007 à 11:48:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:48:32 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
les différentes versions des pokémons sont aussi différentes que, voyons, différentes versions de megaman Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2007 à 11:58:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BanditFlo Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 02-08-2007 à 12:04:15 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | relou l' histoire des pokemon qui sont dispo que le jour ou la nuit --------------- I usually only break the G-string |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zangalou Transactions (1) | 13h52
|
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:18:56 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Piplup (Tiplouf) nv 8
|
garcia_h Transactions (0) |
Moi j'aime bien, ça rend le jeu plus vivant Au pire si t'es vraiment pressé d'avoir un pokemon nocturne, tu peux trafiquer l'horloge, ça marche très bien Sinon après 4 badges, mon équipe : Prinplouf nv 35 Message édité par garcia_h le 02-08-2007 à 12:43:51 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' en ai choppé plein mais je les stock --------------- I usually only break the G-string |
Zangalou Transactions (1) | moi l'oeuf quelqu'un me la donné |
plzhelp Transactions (0) | D'apres ce que j'ai compris, pour un oeuf: tu le mets dans ta team et tu marches et un beau jour il eclot. Message édité par plzhelp le 02-08-2007 à 13:52:30 --------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Et chaque oeuf eclos apres un nombre de pas different (Enfin, tout les oeufs de pikachu par exemple, vont eclores apres 3 pas alors que ceux de mew vont eclore apres 666 pas) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mon équipe : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zangalou Transactions (1) | comment tu fais pour avoir les 3 pokémon du début |
Zangalou Transactions (1) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Simple avec 2 potes et 3 pokemon diamant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
plzhelp Transactions (0) | je viens de voir qu'Onyx n'evolue que par echange, si quelqu'un veut echanger le sien contre le mien un de ces quatres. Sinon je passerais par le GTS. Message édité par plzhelp le 02-08-2007 à 14:30:08 --------------- ... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouep assez --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Voila steelix je me souvenais plus du nom. |
Message édité par plzhelp le 02-08-2007 à 15:31:06 --------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Quelqu'un a deja un Phione ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | elle sert a un pokemon spécial l' honnor ball?
--------------- I usually only break the G-string |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zenli Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Le mien parce que j'avais pas mis le bbcode
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Vous êtes ajoutés aussi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | oué mais on les a comment les oeufs?
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 02-08-2007 à 17:26:16 --------------- ... |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
|
mousse121 Transactions (0) | j'ai commencé, j'ai joué un peu mais un point me tracasse (c'est mon premier pokemon).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |