| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:10:22 ![]() ![]() |
Papepipoupu Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | D'ailleurs une question, pour les pokemon qui évoluent par échange, je crois qu'ils ne peuvent plus apprendre de technique par la suite non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
garcia_h Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Purée help me --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le rival, c'est toujours une sacré blague --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zangalou Transactions (1) | vous utilisez vos capsules attaque + etc ... de quelle façon ? sur votre poké principale ou sur un peu tout le monde |
|
garcia_h Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 22:28:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Luxio tente d'apprendre vantardise ca vaut quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-08-2007 à 22:53:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2007 à 22:53:31 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2007 à 22:59:16 ![]()
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Le pokedex de Pokebip est tres bien aussi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Rien ne vaut celui de pokemontrash . Personne pour ma question ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Pharell- No one ever really diesTransactions (0) | Moi aussi j'ai un spectrum donc si il y en a d'interressé
Message édité par Pharell- le 01-08-2007 à 23:13:17 |
garcia_h Transactions (0) | Je peux faire l'échange mais c'est à voir avec bakk |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Machoc est lvl 21. Faut que je me fasse le Troisème badge, mais je ne pense pasavoir le niveau j'en ai pas Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 02-08-2007 à 00:33:04 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon fini pour ce soir moi, je viens d'avoir le 4e badge, par contre la je me sent un peu perdu |
BanditFlo Transactions (0) |
Je viens de faire le 3ème, j'ai trouvé un Kadabra qui m'a bien aidé avec son chox mental et j'avais collé à Ponyta un "déflagration" acheté au centre commercial.... ca cartonne bien. Du coup j'arrête et je vais dormir en rêvant de l'échange avec devil Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 02-08-2007 à 02:53:13 |
BanditFlo Transactions (0) | Au fait , j'ai rallumé pokemon argen là sur gbc , mais depuis le temps que je n'y ai pas joué (environ 2003 Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 02-08-2007 à 03:09:39 |
k-rott0 Transactions (0) | j'ai pas d'ami alors un p'tit geste serait sympa |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Tain vous avez tous l'air de progresser a une vitesse folle, vous avez combien d'heure de jeu et votre pokemon de depart est à quel niveau?
--------------- ... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 16.26 heures et il est lvl 30. BOSKARA faut que je fasse évoluer un qui vol, vous en avaez un à me conseiller ? Message édité par Bakk15 le 02-08-2007 à 10:10:02 |
|
plzhelp Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |