| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:48:16 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | A mon avis, Sony ne prévoyait pas ce genre de succès... ou ils la font à la Nintendo. |
lailaire Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 21-09-2010 à 18:00:04 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tain vous donnez envie vous et vos CRs --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bastinho Transactions (3) | Clair --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Je suis juste impatient quand des potes ou familles qui possèdent la Wii vont débarquer chez moi et tester le move pour voir leurs réactions ^^
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:16:27 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par lailaire le 21-09-2010 à 18:39:50 |
frabfr57 Transactions (0) | Le ps move a beau suporté 16 millions sur couleurs, on ne peut pas modifier/choisir la couleur!
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | pour eye pet ne l'ayant pas testé sans move je trouve que la maniabilité est pas top
--------------- | |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
|
frabfr57 Transactions (0) | Dans le combat de gladiateurs comment on fait pour avoir 3 étoiles, je dépasse pas les deux et reste souvent à 1... |
|
lailaire Transactions (0) | Je suis désolé de m'enflammer comme ça, mais je suis trop content que le move m'ait permis de sortir un jeu qui pourrissait depuis des mois et ainsi de l'apprécier à sa juste valeur (je ne le conseillerai pas cependant en version "carte", surtout si vous jouez avec un enfant, trop galère). |
kamu Transactions (2) | Bonjour viens d'acheter le starter pack et la manette ne démarre pas.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Et pof je plante un drapal ici aussi --------------- -= Fight =- |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'sens que je vais craquer très bientôt --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En passant, moi, j'arrivais pas trop mal à jouer à Eye Pet, j'avais même eu le platine... Et mes gamins ne s'en sortent pas si mal avec la carte, même si c'est vrai que c'est un peu contraignant (la garder face à la caméra) et il faut de la lumière... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kamu Transactions (2) | Tous roule j'ai pu tester. Pas mal mais la démo est un peu juste il n'y a pas grand chose |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 22-09-2010 à 09:31:31 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pour EyePet au move, on est toujours obligé de jouer par terre ou pas ? le move remplace la carte à la con ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |