| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 15:12:49 ![]() ![]() |
lenghh Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
js-b Transactions (14) | Dites à propos du jeu de ping pong, vous arrivez à faire des frappes coup droit décroisée ? J'ai l'impression que le jeu / move n'arrive pas à le prendre en compte |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2010 à 15:24:15 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2010 à 15:44:09 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 15:39:41 ![]() ![]() |
TheTroll Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pack Move Découverte acheté ce midi et essayé vite fait 10 minutes avant d'allé en poste d'après-midi.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
|
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bah je trouve dommage qu'on trouve pas des packs complet, stick à boule + controleur + caméra ou pour ceux qui compte joué à deux, pack deux controleurs etc...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Au niveau des déplacement, pour un personnage avec épée/bouclier et 2 move, on peut imaginer qu'il y ait un bouton pour avancer, et ensuite, suivant la direction des bras le perso s'oriente à droite ou a gauche.
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
lailaire Transactions (0) | Move acheté pour moi aussi + démos incluses dans le pack découverte + démos du psn + mise à jour move de l'eyepet.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | @lailaire j'ai pas essayé tout les autres jeux, mais je me dis que t'as peut etre un problème de capteur (ou alors les démos sont des versions Beta?) Chez moi le Ping pong est très précis, j'arrive à imprimer tous les effets (service coupé, slicé et les rotations de balles. Quand aux coups croisés/décroisés, ca marche à tous les coups. Je n'ai pas vu de problème de précision. Pour the shoot c'est encore moins compréhensible vu que le système de pointage est très stable et que c'est quelque chose qui est maitrisé depuis la Wii-Mote. Sans compter que dans la démo moi j'ai réticule de visé qui apparaît. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2010 à 17:10:56 |
lailaire Transactions (0) |
|
|
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Pour The Shoot j'ai téléchargé la démo sur le PSN, celle du DVD de découverte est buggée, impossible d'avoir la réticule. |
|
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 21-09-2010 à 18:22:04 --------------- demain, il sera trop tard. |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
TheTroll Transactions (0) | Bon je viens de chopper le dernier pad psmove des galeries lafayette |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |