Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Vos premieres impressions sur le Move

11.9 %
 12 votes
1.  C'est impressionnant je suis comblé

31.7 %
 32 votes
2.  Pas mal du tout je suis surpris

18.8 %
 19 votes
3.  Mouais mais j'attends d'autres jeux

3.0 %
    3 votes
4.  Testé en magasins je réfléchie encore

4.0 %
   4 votes
5.  Non j'ai pas du tout aimé

30.7 %
 31 votes
6.  Je m'en fou c'est pas pour moi, je suis pas un clown pour faire le con devant la télé

Total : 148 votes (47 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Playstation MOVE |

n°7409114
elev8
PSN/Steam/Bnet: Pandin8
Transactions (15)
Posté le 21-09-2010 à 15:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les marseillais only:  

les magasins de la rue de Rome n'hésitent pas à éventrer les packs découvertes pour vendre les MOVE seuls (à 40€). ils m'ont "offert" le disque de démo pour l'achat de 2 cônes et de sports champions..  

---------------
PSN/Steam/Bnet: Pandin8
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 15:12:49  profilanswer

n°7409122
lenghh

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 15:15:23  profilanswer

blum95 a écrit :

bon niveau or du ping pong terminé, un nouveau challenge est apparu contre un robot, par contre là c'est encore autre chose :D

il est chaud le robot, première défaite  :jap:

n°7409131
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 15:17:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Justement comme tu tournes avec le stick tu peux pas "strafer" (pas latéral). Pour RE5 on s'en fous car le jeu ne permet pas de bouger et tirer en même temps. Mais dans la plupart des FPS / TPS, le stick sert à strafer et l'autre stick à tourner. Sur le Move + Naviga, tu pourras pas faire les deux :
- Soit tu tourne au stick et pas de strafe
- Soit tu strafes au stick mais faut tourner en mettant le viseur sur le bord de l'écran

On aurait pas ce genre de problématique avec un stick sur chaque move.

Ou alors le strafe droit se fait via /\ et le gauche via [] Et là le strafe devient possible, sans avoir besoin d' un second stick.  
Et là :
- tu peux tourner au stick et strafe  
- strafe sans avoir le viseur au bord de l'écran

Ariakan a écrit :

@Ludoss : Oui, ben nous on parle de pouvoir bouger + diriger les deux mains !

En gros, imagine un jeu d'aventure avec ton épée, ton bouclier, ben tu ne peux pas te déplacer ET bouger l'épée et le bouclier en même temps...

En gros, deux boules + deux sticks aurait permis
-> de bouger le bouclier du bras gauche
-> de bouger l'épée du bras droit
-> de se déplacer avec le stick gauche
-> de déplacer la vue avec le stick droite

Là, c'est clairement impossible. :/
Le seul truc possible qui s'en rapproche c'est combo stick + move pour :
-> déplacer l'épée du bras droite
-> appuyer sur un bouton pour le bouclier
- te déplacer avec le stick gauche
- viser avec ton épée (lol...) pour bouger l'angle de vue...

Bref, il manque un GROS truc qui aurait pu faire un potentiel énorme... Là j'appelle ça du gachi. :/

En gros, on aura de beaux petits concepts grace à la précision du move, mais pas LE truc ultime qui permette de faire des jeux un maximum immersif...

Bah si  [:cerveau klem]  
Le bouclier = navigateur
l' épée = move  
Le stick du navigateur = bouge ton perso

Après ouais ça risque d' être compliquer de déplacer ton perso, bouger l' épée et le boubou+ la caméra en simultané.. mais ça même quand les jeux le permettent tu bouges rarement tout ça en même temps.  

J' ai l' impression que vous êtes enfermés dans une composition à deux sticks obligatoire. On a pas attendu d' avoir un pad avec deuxs stick pour avoir le contrôle de la caméra.  
Je ne dis pas que l' objet est parfait, mais un manque de second stick, je trouve pas ça si limitant.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7409133
js-b

Transactions (14)
Posté le 21-09-2010 à 15:18:53  profilanswer

Dites à propos du jeu de ping pong, vous arrivez à faire des frappes coup droit décroisée ? J'ai l'impression que le jeu / move n'arrive pas à le prendre en compte

n°7409137
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-09-2010 à 15:20:10  profilanswer

J'ai un doute, le navigateur, c'est un simple contrôleur ou il y a des fonctions type sixaxis dedans ?

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7409142
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 15:22:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le bouclier = navigateur
l' épée = move  

Après ouais ça risque d' être compliquer de déplacer ton perso, bouger l' épée et le boubou+ la caméra en simultané.. mais ça même quand les jeux le permettent tu bouges rarement tout ça en même temps.  

J' ai l' impression que vous êtes enfermés dans une composition à deux sticks obligatoire. On a pas attendu d' avoir un pad avec deuxs stick pour avoir le contrôle de la caméra.  
Je ne dis pas que l' objet est parfait, mais un manque de second stick, je trouve pas ça si limitant.

Non mais c'est loin d'être parfait. Contrairement à ce que tu dis, il arrive très souvent de tout faire en même temps. En FPS, tu strafe ET tu tournes en mêmes temps pour faire des cercles parfait autour d'une cible. C'est impossible avec un seul sitck (soit tu strafe, soit tu tournes).  

Et sinon, pour ce que j'ai mis en gras, le navigo ne contient pas de détecteur de mouvement, je ne vois donc pas trop comment tu veux gérer le bouclier avec?

MiB75 a écrit :

J'ai un doute, le navigateur, c'est un simple contrôleur ou il y a des fonctions type sixaxis dedans ?

Justement non c'est un stick tout simple avec des boutons. C'est bien pour cela qu'on dit qu'il aurait du être intégré au Move mais bon ca permet de vendre la manette deux fois plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-09-2010 à 15:24:15
n°7409163
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 21-09-2010 à 15:28:27  profilanswer

js-b a écrit :

Dites à propos du jeu de ping pong, vous arrivez à faire des frappes coup droit décroisée ? J'ai l'impression que le jeu / move n'arrive pas à le prendre en compte

Oui bien sur que tu peux

---------------
|
n°7409173
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 15:31:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais c'est loin d'être parfait. Contrairement à ce que tu dis, il arrive très souvent de tout faire en même temps. En FPS, tu strafe ET tu tournes en mêmes temps pour faire des cercles parfait autour d'une cible. C'est impossible avec un seul sitck (soit tu strafe, soit tu tournes).  

Et sinon, pour ce que j'ai mis en gras, le navigo ne contient pas de détecteur de mouvement, je ne vois donc pas trop comment tu veux gérer le bouclier avec?

Heu dans un jeu d' aventure si tu bouges la caméra ( donc stick droit ) + bouger le perso ( stick gauche )+ attaquer le tout en même temps... je vois pas comment. Même dans demon's soul ( jeu qui le permet grâce à sa disposition des touches ) tu ne bouges pas la caméra en même temps qu' attaquer/esquiver/bouger.  

Bah tu le gère en appuyant sur sur L1 pour le brandir par exemple.  

Ensuite dans un fps avec le move+navi tu pourras très bien faire un cercle parfait sans problème.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7409190
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 15:38:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah tu le gère en appuyant sur sur L1 pour le brandir par exemple.

C'est pas une gestion de bouclier ça, c'est un vulgaire block sur un bouton. Moi je parle d'un bouclier entièrement positionnable, chose impossible avec le navigo qui n'a pas de détecteur.

Ludoss a écrit :

Ensuite dans un fps avec le move+navi tu pourras très bien faire un cercle parfait sans problème.

Oui mais dans ce cas, tu utilise la visée en bord d'écran pour tourner (voir SOCOM) et donc tu ne peux plus viser ou tu veux en même temps que tu fais ton cercle/strafe. Dans un FPS/TPS, tu es très souvent en mode cercle + shoot.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-09-2010 à 15:44:09
n°7409198
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 21-09-2010 à 15:39:41  profilanswer

Bon tout ça pour dire que l'on peu tourner autour de son adversaire sur le jeux de gladiateur grâce aux bouton situé sur le move
:o

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 15:39:41  profilanswer

n°7409254
TheTroll

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 15:53:15  profilanswer

up :)
Vous savez ou on peut trouver le move controller seul sur paris ?

n°7409260
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 15:54:41  profilanswer

TheTroll a écrit :

up :)
Vous savez ou on peut trouver le move controller seul sur paris ?

Tu veux dire le truc à boule? Oranginaaa parlait de Printemps Haussman et Galeries Lafayette hier

Le controleur (stick) t'en trouves un peu partout.

n°7409269
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 15:56:49  profilanswer

Pack Move Découverte acheté ce midi et essayé vite fait 10 minutes avant d'allé en poste d'après-midi.
J'ai pas vu grand chose à part le jeu de ping-pong et le jeu de "freezbee", les autres comme gladiateur et tir à l'arc était grisé, donc pas pu essayé :(
Pour le peut que j'ai joué c'est vrai que sa vraiment l'air très réaliste et très précis à comparaison des quelques heures de bowling et autres jeu que j'ai testé chez des potes possédant la Wii...

n°7409272
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 15:57:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas une gestion de bouclier ça, c'est un vulgaire block sur un bouton. Moi je parle d'un bouclier entièrement positionnable, chose impossible avec le navigo qui n'a pas de détecteur.

Oui, mais bon :o.
j' accorde ce point :o

Kikasstou a écrit :

Oui mais dans ce cas, tu utilise la visée en bord d'écran pour tourner (voir SOCOM) et donc tu ne peux plus viser ou tu veux en même temps que tu fais ton cercle/strafe. Dans un FPS/TPS, tu es très souvent en mode cercle + shoot.

Ou alors le déplacement latéral via [] et /\, et là tu peux viser ou tu veux.

---------------
n°7409279
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 21-09-2010 à 15:58:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Petit compte rendu de ma session découverte du Playstation Move hier soir :

'ci kikasstou [:prodigy][:bien]  
Ça me fait hésiter à l'acheter, moi qui était pas plus chaud que ça...[:implosion du tibia]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7409292
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 16:00:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui, mais bon :o.
j' accorde ce point :o

Ludoss a écrit :

Ou alors le déplacement latéral via [] et /\, et là tu peux viser ou tu veux.

C'est quoi donc comme truc ça? Moi j'ai des boutons X, O etc...

n°7409295
TheTroll

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 16:00:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu veux dire le truc à boule? Oranginaaa parlait de Printemps Haussman et Galeries Lafayette hier

Le controleur (stick) t'en trouves un peu partout.

Vi je parle du truc a boule :)
Mais apparement y en avait deja plus qu un qd il l a pris ...

Bref si qqun trouve du stock qq part :P

n°7409299
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 16:02:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi donc comme truc ça? Moi j'ai des boutons X, O etc...

Bah carré et triangle [:tinostar]

---------------
n°7409305
TheTroll

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 16:05:22  profilanswer

partition2 a écrit :

Au moment de la sortie de la Wii j'étais trés enthousiaste à l'idée de reproduire fidélement des gestes réels dans un monde virtuel.

Honnétement que ca soit avec le controleur initial ou avec le wii motion plus je n'ai jamais été convaincu par le résultat final.

J'ai acheté le playstation move, et honnétement je suis impréssionné.

Un jeu m'a littéralement bluffé : le tennis de table.
Comment dire : ca répond presque parfaitement, on joue au tennis !

La puissance du coup joue réellement, on peut jouer tranquille pour "faire des balles", frapper comme un bourrin etc etc.
Comme en vrai !
Les effets sont également présents, mais sur Wii je dois admettre que ca marchait aussi ( notament les effets latéraux ).

La où tout change : la gestion de la profondeur et des déplacements : reculer de la table, avancer au filer ce fait tout naturellement sans problème, la prise en compte et transparente et immédiate.

C'est peut etre symbolique, mais une sensation résume tout lorsque je joue au ping pong sur play :

Si je fait une faute, je ne pense pas que c'est le controleur qui a merdé, mais plutot que j'ai mal "pris" la balle : aucune frustation !

Quelques petits soucis tout de même :
-il faut toujours être dans le champ de la caméra, ce qui implique avec les déplacements d'avoir un salon assez spacieux
-en forte luminosité : aucune détection de mouvement !
- les autres jeux ne m'ont pas "bluffés" mais j'ai pas trop insisté non plus.

Cet accessoire a vraiment un gros , énorme , potentiel.

Je me trompe ou sur Wii le deplacement du pad est automatique ? Il suffit pas de tirer ?

n°7409310
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 16:06:28  profilanswer

Bah je trouve dommage qu'on trouve pas des packs complet, stick à boule + controleur + caméra ou pour ceux qui compte joué à deux, pack deux controleurs etc...

Parce que j'ai du faire une dizaine de magasin pour finalement tombé dans une grande surface ou ils resté 3 ou 4 packs découverte, mais en aucun cas j'ai trouvé un stick controleur (sans boules) à acheté :/

n°7409317
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 16:08:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah carré et triangle [:tinostar]

Ok, autant pour moi  [:tinostar]

n°7409330
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 21-09-2010 à 16:11:27  profilanswer

Au niveau des déplacement, pour un personnage avec épée/bouclier et 2 move, on peut imaginer qu'il y ait un bouton pour avancer, et ensuite, suivant la direction des bras le perso s'oriente à droite ou a gauche.
Mas effectivement c'est pas evident.

Maintenant gérer position du bouclier + stick analogique, pas évident non plus.
Pour ceux qui ont joué à grand chelem sur wii, c'est déjà pas toujours évident de gérer stick + raquette, alors avec un accessoire en plus ...

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°7409345
MiB75
Transactions (17)
Posté le 21-09-2010 à 16:15:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ok, autant pour moi  [:tinostar]

Tu as manqué de perspicacité sur le coup, surtout en lui sortant "moi j'ai X, O..." :)

---------------
n°7409348
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 16:17:13  profilanswer

MiB75 a écrit :

Tu as manqué de perspicacité sur le coup, surtout en lui sortant "moi j'ai X, O..." :)

D'autant plus que j'ai lu touche "[" , "]", "/", "\" et je me disais WTF c'est quoi ces touches alacons? j'ai raté un truc sur mon Move? :o

n°7409369
MiB75
Transactions (17)
Posté le 21-09-2010 à 16:23:24  profilanswer

∆ et □ aurait surement été plus clair, mais moins facile à sortir...

---------------
n°7409422
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 16:39:37  profilanswer

TheTroll a écrit :

Vi je parle du truc a boule :)
Mais apparement y en avait deja plus qu un qd il l a pris ...

Bref si qqun trouve du stock qq part :P

Si il y en avait encore, comme je le disais par la suite.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7409434
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-09-2010 à 16:42:21  profilanswer

lagassat a écrit :

Le stick sur le nunchik est aussi commercial
En ne le mettant pas sur le move tu vends quelques périphériques de plus...

J'suis d'accord, mais en attendant bah j'en achète pas... :/ J'attends de voir ce que les dev vont nous pondre en utilisant les boutons sur le move...
Alors que si il y avait un stick sur le move, je pense que j'aurai sauté dessus dès sa sortie, 2 pour commencer et probablement 4 très rapidement !  

Kikasstou a écrit :

On est à la limite du pilotage de Mechwarrior :D

MAYWAY !!! [:hellypse]  

Ludoss a écrit :

Le bouclier = navigateur
l' épée = move  

Y'a pas de détecteur de mouvement dans le navigateur (ça s'appelle comme ça ? :o si c'est le cas je savais pas, merci pour l'info !)
Donc c'est juste "j'appuie sur un bouton", niveau immersion ça aurait pu être bien meilleur.

Et puis dans tous les cas, deux sticks permettent de bouger et de regarder où on veut en même temps.

Bref, ça aurait pu être LE truc génial, surtout que dans tous les cas sérieux : le truc de la vente d'accessoire, dans TOUS les cas il fallait en acheter 2, là on nous force à en acheter 3 quoi... Tout ça pour quoi ? Pour baisser le niveau d'interactivité et de possibilité.
Je dis pas que c'est de la merde, mais c'est un point noir qui me freine beaucoup et me déçois. :(

Peut-être que l'utilisation des boutons permettront tout ça du coup, avec deux moves. A voir ce que ça donne après en jeu.

---------------
Ariakan.com
n°7409459
lailaire

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 16:53:07  profilanswer

Move acheté pour moi aussi + démos incluses dans le pack découverte + démos du psn + mise à jour move de l'eyepet.

Mon bilan:

- Eyepet: De très loin le plus satisfaisant. C'est absolument parfait, certainement parce que le jeu nécessite peu d'amplitude de mouvement. Avant c'était la corvée pour moi d'y jouer (petite de 4 ans), maintenant c'est un plaisir de faire toutes les activités et débloquer les très nombreux bonus! Au point que j'ai presque envie de créer en secret MON eyepet (j'ai 30 ans...) :lol:  

- Sports champion: le frisbee est plutôt bien foutu, pour le tennis de table je trouve que beaucoup se pignolent un peu trop à son sujet. Il reste sympa, mais quand je lis qu'on s'y croirait, faut pas déconner. Le temps de latence est trop grand, et j'aimerais beaucoup voir à l'oeuvre ceux qui le trouve fabuleux, au point de pouvoir imprimer des effets à la balle. Ok, il gère plutôt bien la distance par rapport à la table et surtout la puissance des coups, mais pour ne serait-ce que croiser ou décroiser son coup, ça devient totalement aléatoire. J'aurais aimé pouvoir tester les autres sports, en particulier la pétanque.  :(  

- Heavy Rain: là aussi, peu d'amplitude de mouvement donc une précision satisfaisante. Pas aussi convaincant qu'eyepet néanmoins. Gros plus: ce qui m'a rebuté pour ce jeu et fait que je ne l'ai pas acheté, à savoir le déplacement complètement con du personnage (en maintenant R2 si mes souvenirs sont bons), à désormais disparu et celui se déplace désormais au stick, comme dans un jeu NORMAL. Putain mais à quoi avaient-ils la tête??? Petit bémol: le move est-il bien nécessaire pour un jeu comme celui-ci? Bof.

- Tiger Woods 2011: injouable. Peut-être un souci de calibrage, je ne sais pas. Malgré plusieurs essais, c'est une catastrophe. Le move "décroche" sans cesse, les mouvements n'ont pas de sens. LA preuve, mes meilleurs coups ont été réalisés en faisant n'importe quoi.

- Racquet sports: moyen, ça répond pas trop mal, mais perso pas ou peu de fun en jouant. Ressemble trop à Wii sports, j'aurais souhaité quelque chose de plus "simulation".

- TV superstars. Je ne sais que dire, c'est un jeu pour adolescentes prépubères. Ne sachant pas ce que c'était, j'ai donc du coup lancé la démo. Je n'ai joué que quelques secondes, mais ça répondait bien, je pense qu'il peut être amusant pour le public ciblé.

- Tumble: petit casse-tête sympa, dans lequel les mouvements doivent être très très précis. Le move est bien géré, heureusement! Amusant.

- Start the party: cherchez pas, c'est le retour de l'eyetoy, ni plus ni moins, fun donc, mais plus axé ps eye que ps move.

- Beat sketcher: Bien aussi, assez complet et prècis pour faire de zolis dessins!  :lol:  

- The shoot. Une horreur. Totalement imprécis, laid, et sans âme, j'ai détesté. Cependant je ne comprends un truc: sur les vidéos, on voit la "cible", là où on vise quoi, et dans la démo ça n'apparaît pas, ce qui du coup rend les choses totalement aléatoires et déplaisantes. Le problème viendrait-il de moi? Quoiqu'il en soit, même avec un système de visée précis, il ne m'intéresserait pas, je préfère quelque chose de plus réaliste, prenant, avec une histoire.

- Kung-fu rider: j'ai cru un instant que j'allais revivre un délire digne d'Incredible crisis (ps1)...mais non. C'est à chier.

- Ecochrome 2: vraiment original, jouable et captivant. Fan de casse-tête, foncez!

Voilà pour le moment. En gros pas comblé du tout pour le moment, mais rien que pour l'eyepet je ne regrette pas!  

J'attends d'essayer RUSE, Killzone 3, un vrai bon jeu de tennis et RE5 impatiemment, Pain je vois pas trop l'intérêt du move, j'ai peur que ça nuise au gameplay (ceux qui l'ont me comprendront: faut pas se déchirer sur les "ouchs" ).  

n°7409522
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 17:10:24  profilanswer

@lailaire

j'ai pas essayé tout les autres jeux, mais je me dis que t'as peut etre un problème de capteur (ou alors les démos sont des versions Beta?) Chez moi le Ping pong est très précis, j'arrive à imprimer tous les effets (service coupé, slicé et les rotations de balles. Quand aux coups croisés/décroisés, ca marche à tous les coups. Je n'ai pas vu de problème de précision.

Pour the shoot c'est encore moins compréhensible vu que le système de pointage est très stable et que c'est quelque chose qui est maitrisé depuis la Wii-Mote. Sans compter que dans la démo moi j'ai réticule de visé qui apparaît.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 21-09-2010 à 17:10:56
n°7409554
lailaire

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 17:19:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

@lailaire

j'ai pas essayé tout les autres jeux, mais je me dis que t'as peut etre un problème de capteur (ou alors les démos sont des versions Beta?) Chez moi le Ping pong est très précis, j'arrive à imprimer tous les effets (service coupé, slicé et les rotations de balles. Quand aux coups croisés/décroisés, ca marche à tous les coups. Je n'ai pas vu de problème de précision.

Pour the shoot c'est encore moins compréhensible vu que le système de pointage est très stable et que c'est quelque chose qui est maitrisé depuis la Wii-Mote. Sans compter que dans la démo moi j'ai réticule de visé qui apparaît.

Ah. Ca me semblait bizarre aussi...

Est-ce que la caméra est strictement la même que l'ancienne? En fait, je n'ai pas déballé le ps eye du pack move et utilise toujours l'ancien (oui je n'ai pas pu attendre de trouver des move seuls  :lol: )?

Je réessaierai, notamment pour The shoot et TW 2011, en fait trop minables pour qu'il n'y ait pas un souci.

Bizarre quand même cette calibration, parfois très capricieuse et malheureusement systématique.

Merci de ta réponse en tout cas  :jap:  

n°7409561
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 17:21:51  profilanswer

lailaire a écrit :

Ah. Ca me semblait bizarre aussi...

Est-ce que la caméra est strictement la même que l'ancienne? En fait, je n'ai pas déballé le ps eye du pack move et utilise toujours l'ancien (oui je n'ai pas pu attendre de trouver des move seuls  :lol: )?

Je réessaierai, notamment pour The shoot et TW 2011, en fait trop minables pour qu'il n'y ait pas un souci.

Bizarre quand même cette calibration, parfois très capricieuse et malheureusement systématique.

Merci de ta réponse en tout cas  :jap:  

L'ancienne caméra de la PS2? Ah non c'est pas du tout la même.  

Mais sinon c'est la même que la caméra fournie avec l'Eye Pet. Perso j'ai revendu la caméra du starter pack car j'avais déjà celle de l'eye pet et c'est celle la que j'utilise.

n°7409579
lailaire

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 17:29:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'ancienne caméra de la PS2? Ah non c'est pas du tout la même.  

Mais sinon c'est la même que la caméra fournie avec l'Eye Pet. Perso j'ai revendu la caméra du starter pack car j'avais déjà celle de l'eye pet et c'est celle la que j'utilise.

Non non quand même pas celle de la ps2  :lol: Celle de l'eyepet oui. Donc c'est pas ça. On verra ce soir s'il y a du mieux.

n°7409581
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 17:29:52  profilanswer

Pour The Shoot j'ai téléchargé la démo sur le PSN, celle du DVD de découverte est buggée, impossible d'avoir la réticule.

n°7409584
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-09-2010 à 17:30:40  profilanswer

Stellayr a écrit :

Pour The Shoot j'ai téléchargé la démo sur le PSN, celle du DVD de découverte est buggée, impossible d'avoir la réticule.

j'ai installé celle du DVD et j'ai le réticule  :??:

n°7409585
lailaire

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 17:31:24  profilanswer

Stellayr a écrit :

Ah ben voilà! Tain mais ils sont suicidaires d'oser proposer des démos pareilles  [:sedna]  

n°7409588
lailaire

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 17:31:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et merde.  :lol:  

n°7409628
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 17:44:29  profilanswer

lailaire a écrit :

- Tumble: petit casse-tête sympa, dans lequel les mouvements doivent être très très précis. Le move est bien géré, heureusement! Amusant.

personne à par toi n'a encore parlé de ce jeu, pourtant il me semble être le genre de jeu idéal pour le psmove non?
J'ai failli craqué lundi rien que pour ce jeu et EyePet...puis je me suis retenu en attendant plus de retour sur le topic...

Donc Trumble, pour 10 roro, ça vaut le coup? (enfin 10 + 40 minimum pour un psmove...)
si tu pouvais faire  un CR plus complet sur Trumble Tumble?

Message cité 2 fois
Message édité par kaneda78 le 21-09-2010 à 18:22:04

---------------
demain, il sera trop tard.
n°7409637
Stellayr
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 17:47:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai réinstallé 2 fois celle du DVD pour rien [:tinostar]

n°7409640
TheTroll

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 17:47:56  profilanswer

Bon je viens de chopper le dernier pad psmove des galeries lafayette :D
Merci pr l info!

n°7409641
Stellayr
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 17:48:16  profilanswer

kaneda78 a écrit :

personne à par toi n'a encore parlé de ce jeu, pourtant il me semble être le genre de jeu idéal pour le psmove non?
J'ai failli craqué lundi rien que pour ce jeu et EyePet...puis je me suis retenu en attendant plus de retour sur le topic...

Donc Trumble, pour 10 roro, ça vaut le coup? (enfin 10 + 40 minimum pour un psmove...)
si tu pouvais faire  un CR plus complet sur Trumble?

Tumble est excellent, ça paie pas de mine mais c'est un bon casse tête, et le Move est super bien géré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé[VDS] PlayStation 3 SLIM 250 GO + jeux ....Baisse du prix
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[EST] PlayStation 3 60 Go
[VDS] Carte prépayée Playstation store 20€[Topic Unique] Pangya
(VDS) Playstation 3 avec 2 manettes et 2 jeux[ACH]rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Playstation MOVE |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)