| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:34:31 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Y'a du stock de manette move ici :
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
AidePC59 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si une âme charitable veux bien m'en pendre un sur Paris (un move seul), je lui serai très reconnaissant. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petit compte rendu de ma session découverte du Playstation Move hier soir :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2010 à 16:06:40 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci pour le CR --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Sacré compte-rendu |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est surtout que comme l'a dit je-sais-plus-qui, quand tu perds, tu sais que c'est de ta faute et pas du contrôleur qui est tout pourri !
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 10:58:21 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | si vous êtes pas foutu d'utiliser correctement une wiimote, le problème est entre le canapé et la manette...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une tite question me vient : dans le jeu de Gladiateur, on peut jouer à 2 ? (avec 4 move donc)
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Gladiateur oui tu peux jouer à 2 et non le déplacement est automatique |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Arf... --------------- Ariakan.com |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah bah j'ai toujours dit ça, depuis l'annonce du Move... J'ai même été posté sur le site officiel (avec plein de gens qui disaient pareil) histoire de bien leur faire comprendre ce qu'on attendait ! Un simple petit stick sur le Move et ça aurait été absolument GENIAL en possibilités ! Ou une boule sur le "move controller" au choix... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-09-2010 à 11:49:56 --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a une grosse différence entre une croix et un stick. Suffit le voir le stick du Controleur (wii nunckuck ou PS nunckuck), c'est plutot confortable. Ca coutait rien de rajouter une boule au dessus et un 6x6 dedans. |
frabfr57 Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et puis même, une croix pour dépanner, même si c'est pas confortable, ça aurait été.... Là on est limité à une main si on veut bouger. Message édité par Ariakan le 21-09-2010 à 12:25:15 --------------- Ariakan.com |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 21-09-2010 à 12:30:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
cevolam02 Transactions (1) | acheter ce midi le move seul aux galeries lafayette haussman il en reste encore 1 seul |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dans RE5 tu as un stick pour te déplacer et un move pour viser, c'est pas comparable. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-09-2010 à 14:01:19 --------------- Ariakan.com |
Dans RE, tu ne gères qu'un bras, par ailleurs tu ne peux pas "strafer". Utiliser la visée pour aller sur le rebord de l'écran pour tourner c'est une solution bâtarde. Pour un vrai strafe t'as besoin de 2 sticks (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en ont mis 2 sur les pad). Et pour gérer 2 bras (Lampe torche + arme ou bouclier + arme ou arc) t'as besoin de 2 Move. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2010 à 14:05:22 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | @Ludoss : Oui, ben nous on parle de pouvoir bouger + diriger les deux mains ! En gros, imagine un jeu d'aventure avec ton épée, ton bouclier, ben tu ne peux pas te déplacer ET bouger l'épée et le bouclier en même temps... En gros, deux boules + deux sticks aurait permis Là, c'est clairement impossible. Bref, il manque un GROS truc qui aurait pu faire un potentiel énorme... Là j'appelle ça du gachi. En gros, on aura de beaux petits concepts grace à la précision du move, mais pas LE truc ultime qui permette de faire des jeux un maximum immersif... Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 21-09-2010 à 14:52:31 --------------- Ariakan.com |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le stick sur le nunchik est aussi commercial
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Est-ce que la prise en main serait bonne ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Pour les marseillais only: --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |