| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 10:54:27 ![]() ![]() |
francki Transactions (0) |
--------------- Motorola G 4G |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai pas trop pigé, pour les jeux comme Resident evil 5 ou Heavy Rain, on a droit à une mise à jour gratuite pour le PSMove ?
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
La limite, c'est la complexité d'implémentation des contrôles. On ne peut pas se contenter de mettre la caméra sur le move comme on pourrait s'y attendre, c'est plus compliqué que cela. Dans RE5, quand on appuie sur T, le curseur du Move apparait systématiquement au centre de l'écran. Maintenir la touche et déplacer le Move déplace le curseur de visée dans l'écran et uniquement dans l'écran, le viseur bloque quand on atteint les extrémités. Pour bouger la caméra, il faut appuyer sur le stick. Bref, on ne se déplace que relativement par rapport à notre position dans l'espace lorsque l'on a appuyé sur T (d'où l'absence de calibration dans le jeu mais c'est autre chose). En résumé, à partir du moment où on appuie sur T, on déplace l'angle de vue au stick et on déplace le viseur dans l'écran de jeu. Le plus difficile est alors de coordonner les deux... Bref, ce n'est pas si simple que ça... Message édité par BrainZERO le 19-09-2010 à 20:01:37 --------------- ID PSN: BrainZERO |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | je ne crois pas l'avoir vu passé mais puisqu'un Singstar Dance compatible Move est prévu, je crois qu'il est intéressant de se pencher sur la playlist. Et, bon sang, il y a du sacrément lourd...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 08:39:11 ![]() ![]() |
partition2 Transactions (0) | Au moment de la sortie de la Wii j'étais trés enthousiaste à l'idée de reproduire fidélement des gestes réels dans un monde virtuel.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ragnar Transactions (22) | moi je suis content du move..
|
frabfr57 Transactions (0) | Il faut les coller sur une feuille ou bien on les met comme ça dans l'enveloppe ?
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, je suis passé dans les magasins jeter un oeil, et il n'y a que des pack avec Eyetoy..... Y'a pas moyen de jouer à 2 sans acheter 2 packs ??
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ragnar Transactions (22) | moi j'ai eu du bol de trouver un move seul alors... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 20-09-2010 à 12:42:32 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de choper mon Starter Pack ce midi à mon Game du coin.... c'était le dernier. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Vu les ruptures du ps move seul, quelqu'un a une idée des délais de réapprovisionnement de ce genre de produit ? |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
IBM360 Model 30Transactions (0) |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 14:40:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 14:41:26 ![]() pensez vous que le manette move sera plus interessant en import UK lorsque les stock seront a la norme ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le matos/accessoire est rarement plus intéressant en import. (sinon oui commande chez Zavvi) Message édité par Kikasstou le 20-09-2010 à 14:44:05 |
oranginaaaa Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent des move seuls, il y en a de disponibles aux galeries Lafayette et aux Printemps Haussmann, au prix habituel. Je viens d'en prendre un. Message édité par oranginaaaa le 20-09-2010 à 14:50:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 14:58:32 ![]() 30E le prix normal ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 39€. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Rupture du starter sur FNAC.com Message édité par lagassat le 20-09-2010 à 15:16:44 |
cevolam02 Transactions (1) | salut oranginaaaa
Message cité 1 fois Message édité par cevolam02 le 20-09-2010 à 15:18:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 15:36:18 ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le Move cartonne ou c'est qu'il n'y avait presque pas de stock ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | un peu des deux
Message édité par lagassat le 20-09-2010 à 15:50:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2010 à 17:09:01 ![]() A 40e la manette ya intérêt a pas être déçu. ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Impressionnant quand même ce qu'on peut faire avec le PS Move
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |