| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 22:03:55 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | arf mais c'est pas possible! on arrive pas à marquer!. enfin, joli but sat au passage.. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pfff ouai --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | me suis sacrifié pour sortir leur meilleur attaquant. à toi de jouer sat --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | faut que je change ma caméra car je ne vois pas trop si tu es au centre ou pas en fait. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je vous en pris vous pouvez tirer c'est tout droit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | lol idem! la soirée est catastrophique pour mes stats! lol
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba la ça fait 2 ou 3 matchs qu'on perd que de 1 but, c'est mieux. si tu veux continuer je te suis.
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 22:25:59 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | ouais je pense qu'il faut qu'on le demande moins. mais bon, c'est difficile de résister. sur les engagements en zone offensive, essaye de faire barrage, pour que je vienne le récupérer et je tente la frappe --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | purée comment ils font pour que l'AI les lance aussi bien dans le dos de notre defense!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | mais!!!!!! je lui demande le palet sur le coté, je suis à cpoté de lui, et il le donne au joueur adverse! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui j'ai halluciné la passe aussi .... jamais ça fait ça nous ... faut peut être diriger la passe avec un stick ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais les 3/4 du temps quand tu demandes le palet il donne a l'adversaire (goal ou joueur) c'est n'imp ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | ouais encore le slap shot --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils étaient prenable eux ... dégoûté ... Message édité par satrincha le 05-11-2011 à 22:47:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | mais bon, au final, je suis pas assez efficace en break là, j'ai perdu mon modjo de l'autre jour --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | dicanio arrive --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | lol! je lui ai envoyé un message! c'est good! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon j'espere qu'il est pres mentalement à ce prendre du slap shot a gogo et de bonne taule --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | moi non plus... --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je touche pas un puck du match et je marque en break what else |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | fallait le dire que vous aviez besoin d'un buteur |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pourtant j'suis sur d'avoir entendu clap clap --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | lol! oui, mais bon on prend plus de buts maintenant, donc va falloir marquer 2 fois plus encore! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est quoi ce goal sérieux pffffffff |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | mais même van serait meilleur en goalie |
serial loser Transactions (1) | bon on gagne quand même qchose..la bagarre! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en ai marre de cette defense qui défend rien ... j'fais def au prochain .... et dans ta face --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | bon là j'avoue j'ai volontairemnt mis la crosse dans la gueule d'un adversaire --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | déprime pas syt, tu vas perdre pas mal de points avec le club --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | aucun voulait tomber les gants avec moi |
serial loser Transactions (1) | faut croire qu'on est encore plus bidons --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
serial loser Transactions (1) | arf j'ai oublié de mettre le même nombre de joueur! tant pis, au point où on en est... --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | ils ont eu peur --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |