| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 00:31:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai 3-0 mais 1 but marqué le tient.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est vrai que l'IA est très bonne avec nous là |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 l'autre je l'explose contre la bande, je me dis c'est bon ... et nan leur IA qui tir de la bleu et but ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | haaaaa sur le contre tu aurais dut te décaler + a gauche, tu étais trop au milieu la ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai finit avec A+ partout faut être le + décalé possible sur les contres ça passe mieux. bon on va pas faire les 7 ce soir Message édité par satrincha le 22-10-2011 à 01:01:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | putain le con on avait 2 min à 5 vs 3 et je prends une pénalité |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | arf on tient quasi tout le match pour prendre 2 buts à la fin
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 01:20:55 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les sales notes en jeu par équipe je crois pas c'est la flèche, c'est surtout les palets perdus, faire un hors jeu, ou faire une mauvaise passe.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | la flèche c'est quoi score poste alors non ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah mais j'ai pris plein de minutes de pénalité pour bagarre etc aussi c'est vrai |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba pour progresser faut faire des matchs. Ceux qu'on a rencontré en derniers avait presque 200 matchs, et j'ai l'impression que leurs IA était vraiment meilleurs que la notre. Les passes arrivaient. J'suis sur c'est ça la barre. Pour la monter ba faut jouer un max de match en club. Et gagner surtout.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | notre IA était bonne quand même ce soir j'ai trouvé (je dis pas que ça explique toute nos victoires non plus |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais quand t’appelles le palet, elle fait tout sauf ... te passer le palet, même si t'es à 1m d'elle sans personne pour gêner .... alors que les autres en face, eux, ils recevaient tout le temps le palet. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | du monde pour quelques matchs ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok j'allais lancer un match sans club je t'attends alors |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'étais plié pendant ma prison, l'IA qui joue a la passe à 10 et toi qui appelais le palet juste devant ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah oui mais putain ils m'ont rendu fou ces cons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | encore déconnexion et victoire 3-0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | putain ce délire .... EA au top du multi quoi .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ça m'avait jamais fait ça et là depuis hier soir 3ème victoire comme ça ...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est ce que je me disais aussi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 j'ai jamais voulu me battre ..... relou ça ... tout comme le genre de but que l'on prend (le 1er) .... c'est ce que critiquait serial loser ... ils tentent tous ce genre de but Message édité par satrincha le 22-10-2011 à 13:23:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouais ces buts ça m'énerve aussi genre le goal peut pas l'arrêter |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merde le penalty ... j'ai oublié que j'avais mis mon ailier gauche ... gaucher .. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | fuck ces interference ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | oh les 2 poteaux ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | sale match ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais genre les gars ils t'attrapent pour faire un fight tu réponds pas normalement ils devraient prendre 2mn ..... et la rien
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'en ai marre de rebondir sur les hits |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouais je vais monter puissance et mise en échec à fond parce que là ça va pas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et l'IA qui tourne en rond ou qui retourne sur notre goal pour foirer sa passe ...... le truc aussi c'est qu'en club c'est pas par niveau, donc en face tu peux avoir des mecs qui ont 3 ou 4 niveaux de + que toi, alors t'auras beau essayer de les secouer c'est toi qui tombera. En hors club, non, c'est par niveau. en fait c'est bon suis prés Message édité par satrincha le 22-10-2011 à 14:07:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouf tu fais bien de me le dire j'allais lancer un match sans club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |