| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-10-2019 à 14:00:15 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 13:58:35 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 30-10-2019 à 14:01:55 --------------- Steam ID |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Aller hop avant c'etait le retour windows sans message d'erreur après 5 minutes de multi, donc j'ai utiliser la technique d'effacer les shaders et re téléchargement... Maintenant c'est freeze et CoD a cesser de fonctionner blabla... C'est quoi cette merde sur PC ? D'après reddit on est enormement dans ce cas. Aucun communiqué d'Activision...
|
cyberfred Transactions (6) |
|
romneo Transactions (0) | Je sais pas si c'est grâce à ma nouvelle tv, mais je suis franchement bluffé par la qualité des graphisme sur le mode solo |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , le jeu est quand même super beau |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | http://www.xboxygen.com/News/31338 [...] rn-Warfare
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Voila, j'ai pris le jeu cet après midi...alors j'avais oublier a quel point le multi est remplis de campeurs..ca et le net code a la ramasse je sais pas si je vais y passer des centaines d'heures sur ce jeu.. Message édité par Mr blond le 31-10-2019 à 02:11:19 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par StrAtoS14200 le 31-10-2019 à 08:30:25 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 08:26:29 ![]() ![]() |
snatt1 Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | @snatt1 : merci pour l'explication détaillée , à la base , j'avais posé la question car je pigeais pas du tout le fonctionnement du perk !
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | merci j'attendrai une réduction --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | C’est vrai que l’expérience est pas mal polluée par ceux qui campent. Mais bon, on s’adapte, comme on dit. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
romneo Transactions (0) | Par contre un truc que je trouve vraiment relou, quand tu débloqué un nouvel accessoire pour y e arme et que tu fais pas trop gaffe.. C'est une maxi galère pour retrouver quoi. Tu as le petit carré vert et puis c'est tout... Sauf si je loupe un raccourci |
cyberfred Transactions (6) | +1 , j'ai galéré quelques fois à trouver quel équipement j'avais amélioré pour peu que j'ai joué avec plusieurs armes/équipements dans une partie. |
waylan Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | ahaha pareil aussi |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 01-11-2019 à 09:50:01 --------------- Ceci est une signature. |
prestya Transactions (0) | Pour mes armes secondaires (couteau, lanceur, pistolets), malgré mes kills, je ne cumule aucune xp. Vous rencontrez le même soucis ? Message édité par prestya le 01-11-2019 à 10:14:12 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
patseven Transactions (0) | vivement qu'il arrive ce patch --------------- D3 |
emeralfish Transactions (5) | |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | MAJ de 7.5Go ce matin, peut etre le fameux patch... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
bermudatatooine Transactions (0) | 2 mises à jours successives, pas de patch notes, on ne sait pas ce qui est corrigé.
|
zekho Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
Oui, par contre je ne sais pas si le reste des chiffres a bougé, je n'ai pas fait gaffe. |
xposeidon69x Transactions (0) | Ils ont enfin remis le mode vision nocturne.
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Encore une mise à jour interminable... Moi qui ai le temps de jouer que le soir, je suis servi... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
cyberfred Transactions (6) | le bug des camos sur le 357 est résolu , par contre nouveau bug sur le réticule de la M91 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Bon jeu ce modern warfare mais pleins de bugs encore effectivement…
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
5inchesofpain Transactions (2) | J'ai retenté la campagne, les cinématiques sont fluides maintenant de mon côté. |
beniusc Transactions (1) |
|
|
beniusc Transactions (1) |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
J'ai acheté ce matin, il y a du monde qui joue un peu ? Vous avez un endroit pour vous retrouver en vocal ? En tout cas n’hésitez pas a passer sur le TS HFR : ts3.hardware.fr Édit : discord trouvé Message édité par HoM3r17 le 04-11-2019 à 01:23:20 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |