Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19

n°14467599
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 22:42:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:

 

J'ai acheté ce matin, il y a du monde qui joue un peu ? Vous avez un endroit pour vous retrouver en vocal ?

 

En tout cas n’hésitez pas a passer sur le TS HFR : ts3.hardware.fr

 

Édit : discord trouvé  :jap:


Message édité par HoM3r17 le 04-11-2019 à 01:23:20

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 22:42:17  profilanswer
 

n°14467742
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 04-11-2019 à 09:03:11  profilanswer
 

2 plantage de ma one X hier soir en multi...  le jeu freeze une dizaine de seconde (mais le chat vocal en groupe fonctionne, les menus de la xbox aussi) puis pouf la console s'eteint. Ensuite c'est un hard reset pour relancer....  :/


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14467957
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:58:29  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

2 plantage de ma one X hier soir en multi...  le jeu freeze une dizaine de seconde (mais le chat vocal en groupe fonctionne, les menus de la xbox aussi) puis pouf la console s'eteint. Ensuite c'est un hard reset pour relancer....  :/


 
Je confirme ! J'étais présent ! :D  
Dur, tu as pas pu finir de rager avec nous !  :o  ;)


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14467975
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:15:51  profilanswer
 

Bon sinon, malgré ces défauts, j'apprécie quand même dans l'ensemble ce Call of Duty.
 
Sur One x, le jeu est magnifique, il a l'air (d'à peu près) tenir les 60 FPS, bien qu'il y ait parfois des chutes de framerate selon les situations. Bref, c'est propre dans l'ensemble.
 
Le solo est très sympa. Bouclé en 5/6h en normal. Les niveaux de difficulté au dessus ont l'air plus relevé que sur les opus précédents.
 
Sinon, j'ai testé le coop hier soir. J'ai trouvé ça... à chier. Un mode complètement raté à mon sens. En décalage total avec solo ou le muti qui cherchent à tendre vers du "réalisme". Là c’est des vagues d’ennemis infinies, complètement pétées, ça n'a aucun sens, avec une difficulté non paramétrable. Bref, sans intérêt. Enfin c'est mon avis.  
 
Pour le multi, je reste satisfait malgré de gros soucis. Souci numéro 1 et ça dure depuis 15 ans, le Netcode. Tickerate et lag compensation à la ramasse totale. J'ai la fibre et un ping extrêmement faible mais dans call of, ça ne sert à rien.
Je passe mon temps à faire le yoyo selon les parties. Du 20/5 sur une partie puis pour la partie suivante du 9/18. Avec le sentiment d'être increvable d'un côté, puis d'être désavantagé dans l'autre avec un nombre de hit marquers improbable avant de devoir buter qq'un. C'est extrêmement frustrant.
Rajouté à cela, des bruits de pas complètement foireux, qui favorise la camp'. J'avais oublié à quel point c'est Campouz' Paradise les Call of, mais je crois que là, on atteint des sommets.
C'est triste, mais il m'arrive régulièrement d'avoir des parties où il n'y a pas un tir pendant 30 sec. Je prends aucun plaisir sur ces parties car j'ai tendance à courir comme un lapin, je me fais dilater, je déteste rester statique.
3 morts sur 4, ça doit être buter par une camp' en statique à une fenêtre/porte ou cacher derrière une "caisse". Il est où le skill dans tout ça ?
 
Bref, malgré cela, j'arrive quand même à m'amuser. Mention spéciale au mode nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 04-11-2019 à 11:16:12

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14467979
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 04-11-2019 à 11:18:21  profilanswer
 

ajoute a ca les fusils a pompe avec lesquels tu fais du headshot a travers toute la map (merci la camp du coup :o ) et dans les modes classiques (TDM par exemple) le gamertag de l'enemmi qui s'affiche a tout va, meme a travers une porte... du cheat code en gros :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14467980
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:19:34  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

ajoute a ca les fusils a pompe avec lesquels tu fais du headshot a travers toute la map (merci la camp du coup :o ) et dans les modes classiques (TDM par exemple) le gamertag de l'enemmi qui s'affiche a tout va, meme a travers une porte... du cheat code en gros :o


 
Ouai c'est sur. J'espère un nerf des pompes.  :jap:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14468067
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 12:02:22  profilanswer
 

Et pour info, un article sympa pour comprendre les pb de Netcode/Tickerate/Lag compensation.
 
L'article est toujours d'actualité, vous pouvez remplacer Titanfall par Modern warfare sans problème ! :o  
Les pb de Netcode ont été vérifiés et confirmés par plusieurs sites notamment durant la beta de MW.
Bon, ils n'empêchent pas de s'amuser mais ça fait quand même chier !  :o  
 
Tranquillement installé devant votre PC, vous êtes en pleine partie de MW. Vous enchaînez les frags mais sur un énième duel, quelque chose cloche. Vous avez groupé vos tirs dans le torse de votre ennemi, le jeu vous confirme que 5 balles ont fait mouche et pourtant il ne tombe pas. Il se paye même le luxe de vous tuer. La killcam vous montre ensuite une toute autre réalité : vous n'avez touché votre adversaire que 2 fois. Malgré un ping correct et une machine qui tourne parfaitement, il y a eu un énorme décalage entre la version serveur et la version client. Tout ceci n'est dû qu'à une seule chose : le tickrate.
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 30413.html


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14468089
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-11-2019 à 12:13:20  profilanswer
 

étonnant quand même , s'il y a  bien un jeu où je trouve que le netcode est pas mal du tout , c'est bien ce MW :spamafote:
ca touche bien , je peux concevoir qu'il y peut être , par moment , des petits soucis , mais pour ma part c'est plutôt rare.
quand je perds , bah je perds , le mec en face était plus rapide que moi et quand je touche , bah je touche :D

n°14468104
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 12:26:45  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

étonnant quand même , s'il y a  bien un jeu où je trouve que le netcode est pas mal du tout , c'est bien ce MW :spamafote:
ca touche bien , je peux concevoir qu'il y peut être , par moment , des petits soucis , mais pour ma part c'est plutôt rare.
quand je perds , bah je perds , le mec en face était plus rapide que moi et quand je touche , bah je touche :D


 
Tu as bien de la chance.
A priori, selon les conclusions des analyses et comparaisons, le seul jeu multi de ces derniers temps qui arrive à faire pire que MW, c'est Apex.  [:cosmoschtroumpf]
https://nofrag.com/2019/09/26/142776/


Message édité par xposeidon69x le 04-11-2019 à 12:27:59

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14468145
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-11-2019 à 12:58:54  profilanswer
 

je suis proxytaff sur nofrag , je regarderai la news en rentrant :jap:
mais on est plusieurs à y jouer avec quelques amis , et on trouvait le netcode plutôt correct sur ce jeu.


Message édité par cyberfred le 04-11-2019 à 13:22:22
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 12:58:54  profilanswer
 

n°14468208
patseven

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:44:56  profilanswer
 

bon, je commence a remonter mon ratio :o
je passe a 0.6 la, c pas évident surtout que je "farm" les défis et que honnêtement je suis pas très bon   :D  
 
les specs ops, c'est l'horreur, en l'état je sais même pas si je vais les réussir un jour  :lol:


---------------
D3  
n°14468211
waylan

Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 13:47:07  profilanswer
 

patseven a écrit :

bon, je commence a remonter mon ratio :o
je passe a 0.6 la, c pas évident surtout que je "farm" les défis et que honnêtement je suis pas très bon   :D

 

les specs ops, c'est l'horreur, en l'état je sais même pas si je vais les réussir un jour  :lol:

 


Si encore ça ne dépendais que de toi....mais non, il faut prier pour avoir 3 bons teammates....

 

Et en pickup ça tient du miracle :(


Message édité par waylan le 04-11-2019 à 13:47:31
n°14468214
patseven

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:49:23  profilanswer
 

ouép, surtout que le jeu est au début, donc j'ai beau avoir créer mon stuff spec ops, en effet, pas a l'abris du mec qui débarque ( pour essayer :o ) avec son lvl 3 a poil :p

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 04-11-2019 à 13:51:17

---------------
D3  
n°14468230
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:57:10  profilanswer
 

Y a des infos quelque part sur le bullet drop des snipers ? J'avoue que j'essaye au feeling, mais a tres grande distance je fais 10 tirs a différentes hauteur (sur un ennemi immobile) y a rien qui touche :/

n°14468240
waylan

Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 14:02:17  profilanswer
 

patseven a écrit :

ouép, surtout que le jeu est au début, donc j'ai beau avoir créer mon stuff spec ops, en effet, pas a l'abris du mec qui débarque ( pour essayer :o ) avec son lvl 3 a poil :p


 
 
J'ai déjà échoué sur la première avec des 50+ qui courraient comme des poulets sans tête....la problématique c'est surtout le côté no brain de pas mal de joueur... (sans compter ceux qui n'ont que faire du vocal...)

n°14468250
patseven

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:06:36  profilanswer
 

hier sur la 3ème mission, j'ai eus un lvl100+ qu'a activé une caisse alors qu'on avait 2 joueurs en respawn  [:tinostar]


---------------
D3  
n°14468983
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 21:33:20  profilanswer
 

2e soirée où je n’arrive pas à me co au serveur eu

n°14469064
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 04-11-2019 à 23:03:35  profilanswer
 

Des bonnes et moins bonnes parties ce soir... Domination est mon mode de jeu préféré, mais c’est aussi celui où je vois le plus de campeurs.  
Autant, des fois, ça peut se justifier, autant, la plupart du temps... Bref.  
Je prends quand même pas mal de plaisirs à jouer à ce nouvea COD. Vivement les prochaines cartes !


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°14469077
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 04-11-2019 à 23:19:25  profilanswer
 

encore un plantage de ma one X, mais j'ai pu jouer presque 2h ce soir :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14469154
romneo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 06:57:33  profilanswer
 

Moi sur ps4 aucun problème à signaler. Juste que je crois avoir ressenti 1 fois phénomène de xposeidon69x: partie injouable, les gars me tuent en 2sec, je voyais vraiment personne et quand je regarde leur killcam, en fait le gars était debout devant moi.. Et aussi pas mal de hitmaker, donc plusieurs au fusil à pompe alors que je suis à 5 mètre de ma cible, dans son dos. Bilan le gars se retourne tranquille et maligne...
 
Mais sinon je m'éclate bien, il me tarde de devenir "bon" et hâte de voir de nouvelle map


Message édité par romneo le 05-11-2019 à 06:58:43
n°14469240
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:14:43  profilanswer
 

GaaraPauleta a écrit :

Des bonnes et moins bonnes parties ce soir... Domination est mon mode de jeu préféré, mais c’est aussi celui où je vois le plus de campeurs.  
Autant, des fois, ça peut se justifier, autant, la plupart du temps... Bref.  
Je prends quand même pas mal de plaisirs à jouer à ce nouvea COD. Vivement les prochaines cartes !


Je crois que c'est le mode que je supporte le moins :D 80% de mes morts sont liées à un campeur ou un respawn d'un mec derrière moi, c'est assez frustrant quand tu veux être très mobile (comme j'avais l'habitude de jouer sur MW1/2).
 
Comme beaucoup je suis assez frustré par les campeurs et le tickrate, c'est dommage ce jeu a tellement de potentiel ! Il faut espérer qu'Activision écoute la communauté pour les patchs, "la plupart" (basé simplement sur ce que je lis, je l'accorde) des gens se plaignent de la même chose. Le tickrate j'ai peu d'espoir car en effet je pense que c'est baisé :D Mais les atouts / bruits de bas / nerfs d'armes favorisant un type de gameplay (ou défavorisant les campeurs immobiles la moitié de la partie) ça doit être faisable.  
 
Le plus chiant c'est que je lis pas mal de gens dirent que pour contrer les campeurs ils finissent par camper aussi [:tinostar]

n°14469243
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 09:16:27  profilanswer
 

Par contre le full crossplay c'est tellement bien de pouvoir jouer avec ses potes toutes plateformes confondues...  
 
Manque plus qu'une appli type discord sur les consoles qui tourne en fond pour pouvoir parler à tout le monde en dehors du jeu et c'est parfait !

n°14469244
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 09:18:02  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Par contre le full crossplay c'est tellement bien de pouvoir jouer avec ses potes toutes plateformes confondues...  
 
Manque plus qu'une appli type discord sur les consoles qui tourne en fond pour pouvoir parler à tout le monde en dehors du jeu et c'est parfait !


 
C'est possible d'ouvrir le chat in game non ? Et d'en faire un chat privé "entendre que les amis"

n°14469320
x1fr

Transactions (57)
Posté le 05-11-2019 à 10:00:11  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Manque plus qu'une appli type discord sur les consoles qui tourne en fond pour pouvoir parler à tout le monde en dehors du jeu et c'est parfait !


 
C'est clair!
 
L'autre jour je jouais avec un pote (moi sur pc, lui sur ps4). Pour plus de simplicité pour communiquer, j'avais lancé ma ps4 en remote play pour le rejoindre dans un party et avoir le chat vocal.
 
Un autre pote pc nous a rejoint, on a donc switché au chat audio ingame.
 
Déjà ce n'est pas un chat privé à notre groupe (pas trouvé l'option en tout cas), et ensuite, la qualité de merde!


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14469321
x1fr

Transactions (57)
Posté le 05-11-2019 à 10:00:55  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


Et d'en faire un chat privé "entendre que les amis"


 
Ah ouai? ça m'intéresse ça, comme dit au dessus, on n'a pas trouvé (en même temps on n'a pas spécialement cherché)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14469340
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:09:50  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
C'est possible d'ouvrir le chat in game non ? Et d'en faire un chat privé "entendre que les amis"


Oui, mais je trouve le son moins bon que sur Discord / chat PS4/Xbox, c'est plus compliqué de régler le son du chat/son du jeu "à la volée", ça bloque pendant les chargements, et t'entends tout le monde dans le lobby (ça y'a peut être une option).

n°14469349
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 10:15:15  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Oui, mais je trouve le son moins bon que sur Discord / chat PS4/Xbox, c'est plus compliqué de régler le son du chat/son du jeu "à la volée", ça bloque pendant les chargements, et t'entends tout le monde dans le lobby (ça y'a peut être une option).

 

Non mais après tu peux pas demander l'argent du beurre etc. ça a toujours été comme ça sur les COD et le chat in game (du point de vu des coupures lors des chargements).

 

Faut s'estimer heureux que ce soit déjà possible de discuter entre personnes possédant xbox/ps4 et pc. :o

 

Sinon, technique de charclot que je faisais: tu lances discord sur ton téléphone, écouteurs et par dessus le casque pour le son PS4. :o ça fait mal aux oreilles mais ça marchait bien  :lol:


Message édité par sir mccitron le 05-11-2019 à 10:15:42
n°14469615
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:55:12  profilanswer
 

Tout le monde parle du solo, du multi et du mode coop, mais personne n'a ici parlé du 4ème mode de jeu : Patch Ops.
 
Avec ma connexion ADSL au ras des pâquerettes, je peux vous dire que j'ai essoré ce mode. Près de 87 heures de durée de vie, on en a pour son argent !
 
Et quand on croit qu'on va gagner et qu'il reste moins de deux heures de DL, un patch de 50 Go se rajoute dans la liste de téléchargement.
 
Encore plus fort, un deuxième patch s'est même greffé, rajoutant encore à la durée de vie phénoménale de ce mode de jeu.
 
Bon, tout ça pour dire qu'il m'aura fallu près de 4 jours pour enfin pouvoir lancer le multi ce matin.
 
Les premières impressions sont bonnes. Çà touche bien et j'aime le fait qu'on a l'impression de jouer en hardcore en permanence. Plus de gars qui courent et sautent partout comme avant, ça fait un bien fou ! Et ça force à jouer de manière plus posée et tactique.
 
Du coup, je retrouve avec délice le mode Recherche & Destruction qui ne ressemblait plus à rien dans les derniers COD et qui là donne de bons moments de tension et de sueurs froides.
 
Par contre, ma PS4 Pro est en permanence en mode décollage fusée Saturn V et j'étais pas préparé aux retours des gamins qui hurlent.
 
Mais sinon, c'est de la bonne came.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 05-11-2019 à 12:04:30

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14470057
romneo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 15:40:14  profilanswer
 

Faut vraiment que je me trouve un casque gaming, parce que la en jouant avec mon Bose Qc35 certe j'entends  un peu des bruits de pas... Mais niveau localisation c'est pas ça du tout...
Un mec que j'entends arriver devant se retrouve en fait dans mon back...

Message cité 1 fois
Message édité par romneo le 05-11-2019 à 15:41:18
n°14470070
prestya

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 15:45:20  profilanswer
 

J'me suis débloqué le RPG, quel bonheur ! J'ai un combo sniper / rpg / claymore, ça explose dans tous les sens.
 [:18e]
 
D'ailleurs, entre la mine ou la claymore, quelle est votre préférence ?


Message édité par prestya le 05-11-2019 à 15:45:44
n°14470105
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 16:00:51  profilanswer
 

romneo a écrit :

Faut vraiment que je me trouve un casque gaming, parce que la en jouant avec mon Bose Qc35 certe j'entends  un peu des bruits de pas... Mais niveau localisation c'est pas ça du tout...
Un mec que j'entends arriver devant se retrouve en fait dans mon back...


Essaie de mettre le casque dans l'autre sens  :o


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°14470110
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 05-11-2019 à 16:01:58  profilanswer
 

non mais c'est n'importe quoi le son dans ce jeu, normalement c'était le  point fort des COD :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14470164
romneo

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 16:31:02  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Essaie de mettre le casque dans l'autre sens  :o


 
Tu veux dire dans le sens front-menton?

n°14470289
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 17:39:50  profilanswer
 

Va vraiment falloir qu'ils se bougent le cul à sortir un patch pour corriger:
 
- Les bruits de pas, c'était parfait sur tous les anciens CoD mais là ils ont foiré comme jamais ! Même en marchant accroupi le perso fait du bruit..
 
-Les respawn, entre les spawn trap, les mecs qui pop dans ton dos dans ta base etc c'est n'importe quoi.
 
-La M4 et le 725 godmode, y a que ça, les autres armes ne servent strictement à rien tellement elles ne font pas le poids. Résultat les noobs qui campent peuvent laser en full auto à l'autre bout d'une map.
 
-Les claymore qui ont une trop grosse portée
 
-Rejoindre des parties perdantes à chaque fois qu'on lance un mode de jeu
 
-Rééquilibrer certaines maps, par exemple le pont de l'euphrate en domination, l'équipe qui réussit à prendre B est sûre de gagner à 90%.
Et après c'est du tir aux pigeons feat 50 snipers.

n°14470501
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 20:03:48  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

Bon sinon, malgré ces défauts, j'apprécie quand même dans l'ensemble ce Call of Duty.
 
Sur One x, le jeu est magnifique, il a l'air (d'à peu près) tenir les 60 FPS, bien qu'il y ait parfois des chutes de framerate selon les situations. Bref, c'est propre dans l'ensemble.
 


 
chez moi sur la xbox one x impression que parfois l'image est coupée en deux horizontalement et que le déplacement visuel n'est pas harmonisé (je sais pas si je me fais bien comprendre... l'image se coupe en deux horizontalement une fraction de seconde, mais c'est récurrent)!
 
puis en match a mort hardcore, il n'y a que 3 cartes non? parfois 3 fois de suite la même carte.... ça saoule!
 


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°14470611
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-11-2019 à 21:10:46  profilanswer
 

ce jeu est excellent :love: mais comme le dit Darkneo95 , il faudrait qu'il revoit quand même quelques trucs !
je jouais pas trop avec la M4 jusqu'à présent et c'est vrai qu'il faut reconnaitre que c'est un sacré "laser" , j'ai finit avec un bon paquet de kills que je n'aurai surement pas fait avec ma M13 !


Message édité par cyberfred le 05-11-2019 à 21:10:58
n°14470696
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 22:04:17  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Par contre le full crossplay c'est tellement bien de pouvoir jouer avec ses potes toutes plateformes confondues...  
 
Manque plus qu'une appli type discord sur les consoles qui tourne en fond pour pouvoir parler à tout le monde en dehors du jeu et c'est parfait !


le crossplay c'est le truc que je suis allé désactiver en premier :o
c'est déjà pas toujours évident d'avoir de bonnes parties avec de bons pings/tickrate et compagnie sur PS4 alors c'est pas pour s'emmerder en plus avec des joueurs xbox et pc gérés différemment avec un risque de rajouter de la merde (et je ne parle même pas des clavier/souris contre les pads).
 
le seul avantage du crossplay c'est pour les mecs sur pc qui voudront continuer à jouer une semaine après la sortie du jeu. Avant il n'y avait plus personne, là ils pourront toujours trouver des joueurs consoles [:steven-claude norris]


---------------
Ma collec de jeux -
n°14471001
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-11-2019 à 09:53:30  profilanswer
 

Le crossplay est activé chez moi mais je ne suis pas souvent avec des joueurs consoles , c'est quasi exclusivement du pc :spamafote: (j'ai du avoir quelques parties avec un mix de joueurs pc/xbox/ps4 mais c'est plutôt rare)
il me semblait qu'il y avait énormément de monde sur les CoD , même longtemps après la sortie du jeu non?

n°14471449
x1fr

Transactions (57)
Posté le 06-11-2019 à 13:17:45  profilanswer
 

Suivant les modes de jeu c'est plus ou moins mélangé j'ai remarqué.

 

L'avantage d'activer le crossplateforme c'est que ca réduit les temps d'attente


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14471487
prestya

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:31:15  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

Le crossplay est activé chez moi mais je ne suis pas souvent avec des joueurs consoles , c'est quasi exclusivement du pc :spamafote: (j'ai du avoir quelques parties avec un mix de joueurs pc/xbox/ps4 mais c'est plutôt rare)
il me semblait qu'il y avait énormément de monde sur les CoD , même longtemps après la sortie du jeu non?


 
J'ai relancé MW2 y'a 2 semaines, y'avait encore suffisament de monde pour que je rejoigne une partie en moins d'une minute.
Je ne suis pas inquiet sur la quantité de monde de connectés pour jouer en ligne, même après plusieurs années.

n°14471509
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 06-11-2019 à 13:40:05  profilanswer
 

Les joueurs PC, je reviens avec 2 questions qui me taraudent :

 

- Vous mettez quelle valeur de FOV pour jouer en 2560x1440 ?
- Arrivez-vous à activer les filtres avec GeFroce Experience (Alt+F3) ingame ?

Message cité 2 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 06-11-2019 à 13:40:15

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?
[VDS\ECH]xbox one x[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR