| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
dragages Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 12:36:16 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Putain Dam commence à me courir sur le système |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
gnak Transactions (0) | Bon finalement c'est Superstore, le seul restant, qui va plus me prendre la tête |
Froooom Transactions (0) | Moi c'est superstore que je trouve abusé ^^ Edit: Après moulte galère j'ai fini par choper superstore, en Battle Royal plutôt qu'en pillage, il y a moins de monde qui y traine. Il me reste Dam comme vous. Message édité par Froooom le 26-10-2020 à 01:25:54 --------------- Flick R |
___alt Transactions (0) | J'ai trouvé mon bonheur à la M13, mais putain ce que ça pompe en munitions bordel --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | me reste Dam et Superstore --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 26-10-2020 à 18:12:12 |
gnak Transactions (0) | Me reste Superstore, je vais tenter en solo. |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 18:20:33 ![]() ![]() |
Froooom Transactions (0) | l'avantage de pillage par rapport à BR ce que tu respawn. Par contre parfois tout les coffres sont vides à ton retour --------------- Flick R |
gnak Transactions (0) | Chopé le dernier sur la 1ère caisse ouverte hier sur Superstore en BR solo. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | Hello, y a un groupe constitué de joueurs hfr ? Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 27-10-2020 à 11:03:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Si ça peut aider, pour le dernier on est parti à 2 sur du BR classique à 4, y'avait personne en haut de dam ou j'vais mon dernier coffre a trouver.
--------------- à 2° du décrochage |
|
gnak Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | \o/
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
___alt Transactions (0) | On a fait du quad by night hier avec des potes, le méta "tout le monde en skin noires avec des thermal scopes" est un peu casse burne. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | metacagoule --------------- à 2° du décrochage |
dragages Transactions (0) | Cheater land c'est injouable Message édité par dragages le 29-10-2020 à 18:51:13 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 147 cheater par partie sauf votre squad c'est ca ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dragages Transactions (0) | Si nous aussi, on s'adapte. Mais on met que wallhack nous. --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
___alt Transactions (0) | On est entre 1 et 2 cheaters par session (3-7 games), c'est frustrant mais le ratio amusement/emmerdement est encore positif. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
francis1256 Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Slops Transactions (3) | Non, que le double XP pour nous. --------------- RIP Diesel <3 |
CorB3n ッTransactions (1) | Avec un jeton double XP ça quadruple ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak Transactions (0) | Bonne question, je dois avoir 150 jetons qui trainent |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Le fusil d'assault AS VAL est vraiment une tuerie. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | question aux joueurs pc,
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) |
Ouep Message édité par ManfOo le 01-11-2020 à 23:02:58 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dragages Transactions (0) |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
tchou@happy Transactions (0) | Non mais je sais bien que la carte est trop juste, c'est plus pour le challenge d'essayer de le lancer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |