Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19

n°14504977
patseven

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 23:32:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
toute la game :o
le camping, ce cancer du jeu  :jap: les mecs osent tout, claymore derrière la porte pile pour que ca pete quand t'ouvre, ou en hauteur, claymore en haut de l'echelle...

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 06-12-2019 à 23:36:27

---------------
D3  
mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 23:32:08  profilanswer
 

n°14504986
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 00:18:01  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

C’est vrai que parfois quand tu vois la killcam, le mec est posé oklm devant un coin/porte, déjà en visée et t’attend pour t’aligner, il t’entend juste arriver :o


 
J'en suis pas encore au point de plus différencier le gars qui t'entend et le gars qui fait un barbecue chamalow.  :D  
 
Que les mecs campes ça pue mais c'est un choix de jeux de noobitance (j'inclus pas les snipers admettons ça fait partie de la panoplie). Sauf que dans les anciens CoD on pouvait aussi choisir d'être en mode rush invisible silence de mort et compagnie pour aller les délogers.
 
Là franchement j'en arrive à vouloir planté ma tente également, mais ça serait contre nature. :o  
 
PS: Après cette expérience de 35lvl de noobitude me suis quand même demandé où était caché le mode hardcore (camouflé sous un autre nom). C'est quand même pas la même mentalité. M'était juste trompé de porte. Pis stylé le mode nuit, ça défonce juste les yeux, mais c'est sympa.


Message édité par Amiel01 le 07-12-2019 à 00:18:25
n°14505121
romneo

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 11:20:05  profilanswer
 

Moi je prend un malin plaisir avec un petit gun + silencieux  + couteau et couteau de lancer en Hardcore et essayer de faire du One Tap. En mode furtif qui court partout,mais c'est vrai qu'il manque silence de mort en atout.. Bon c'est sur j'enchaine pas les grosses séries mais je trouve ça plus fun

Message cité 1 fois
Message édité par romneo le 07-12-2019 à 11:20:41
n°14505153
Malix81

Transactions (4)
Posté le 07-12-2019 à 12:21:16  profilanswer
 

romneo a écrit :

Moi je prend un malin plaisir avec un petit gun + silencieux  + couteau et couteau de lancer en Hardcore et essayer de faire du One Tap. En mode furtif qui court partout,mais c'est vrai qu'il manque silence de mort en atout.. Bon c'est sur j'enchaine pas les grosses séries mais je trouve ça plus fun


 
Tout ce que je déteste avec les campeurs.. le couteau à la main toujours aussi cheaté.. tu cut à coté mais ça tue sans prb et forcément ça te téléporte pour mieux atteindre ta cible.. j'aurais aimé de vrais serveurs dédiés (géré par une team) pour supprimer silence de mort, cut, rpg bidon, killstreak... un promod quoi :O  non mais sérieux silence de mort.. Je commence à vraiment rager..insupportable  :whistle:  
 
Sinon pour moi c'est quasi que du 2vs2 mais les  2 nouvelles maps sont merdiques.. dommage ^^

n°14505160
romneo

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 12:35:39  profilanswer
 

Malix81 a écrit :


 
Tout ce que je déteste avec les campeurs.. le couteau à la main toujours aussi cheaté.. tu cut à coté mais ça tue sans prb et forcément ça te téléporte pour mieux atteindre ta cible.. j'aurais aimé de vrais serveurs dédiés (géré par une team) pour supprimer silence de mort, cut, rpg bidon, killstreak... un promod quoi :O  non mais sérieux silence de mort.. Je commence à vraiment rager..insupportable  :whistle:  
 
Sinon pour moi c'est quasi que du 2vs2 mais les  2 nouvelles maps sont merdiques.. dommage ^^


 
 
Ouais sauf que je joue absolument en mode campeur....  :o  :fou:  :kaola:

n°14505162
Malix81

Transactions (4)
Posté le 07-12-2019 à 12:38:15  profilanswer
 

romneo a écrit :


 
 
Ouais sauf que je joue absolument en mode campeur....  :o  :fou:  :kaola:


 
Camper ou juste courir partout avec un couteau.. c'est le même combat sur cod. dans tous les cas je vous déteste :o  
 
Tu en arrives à des parties sans jouer l'objectif.. les mecs vont en recherche et destruction mais ne jouent que le kill  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Malix81 le 07-12-2019 à 12:39:11
n°14505173
romneo

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 12:54:45  profilanswer
 

Malix81 a écrit :


 
Camper ou juste courir partout avec un couteau.. c'est le même combat sur cod. dans tous les cas je vous déteste :o  
 
Tu en arrives à des parties sans jouer l'objectif.. les mecs vont en recherche et destruction mais ne jouent que le kill  :pt1cable:  :pt1cable:


 
et pourquoi les deux ne serait pas compatible? quelle est la différence entre toi qui par exemple joue au Mp5 (exemple) et moi qui joue avec un pistol M19 + cut ? au final on a chacun une arme, avec ses avantages et inconvénients , je fais des kills + je joue l'objectif...

n°14505178
patseven

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 12:56:17  profilanswer
 

belle arme la holger :o
tu laches 2,3 rafales, en face ils croient que tu recharge alors qu'il te reste 80 balles ds le chargeur [:shlavos]
sinon, je vois beaucoup de kilo, c'est un bon AR ? j'ai pas trop essayé, je me suis contenté de maxer la m4, le ak et la m13....


Message édité par patseven le 07-12-2019 à 12:59:15

---------------
D3  
n°14505204
Malix81

Transactions (4)
Posté le 07-12-2019 à 13:24:03  profilanswer
 

romneo a écrit :


 
et pourquoi les deux ne serait pas compatible? quelle est la différence entre toi qui par exemple joue au Mp5 (exemple) et moi qui joue avec un pistol M19 + cut ? au final on a chacun une arme, avec ses avantages et inconvénients , je fais des kills + je joue l'objectif...


 
 
Le problème du cut c'est qu'il téléporte le joueur sur l'ennemi.. pas un cut style cod4.. en 2vs2 le mec me cut se téléporte pour me tuer derrière la caisse  :fou: et le pire c'est que même si tu ne touches pas l'ennemi bin ça tue Oo vlà la différence  :o  
Je ne joue qu'AK et ça depuis cod 4 :pt1cable:...
 
Au final si le cut n'était pas cheaté, je m'en foutrais royalement.. sauf qu'à courte portée tu n'as aucune chance... comme le gars avec son rpg qui tire à ses pieds.. toi tu meurs et lui pas...

n°14505221
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2019 à 13:48:52  profilanswer
 

Après même si il peut y avoir quelque soucis, chaque config a ses forces et faiblesses.
 
Quand je run au pompe sur la map toute petite avec les conteneurs et les barraquements en bois on doit me haïr, mais au fond je suis limité par la vitesse de tir lente du pompe et les 6 cartouches.  
 
Idem le mp5 tu butes deux mecs faut reload. Le sniper y’a une certaines lourdeur, en 1v1 si t’es agiles tu le fumes, mais si ils sont deux en face ...
 
Un campeur, tu mets les trucs anti radar et l’alarme cœur battant la, tu arrives sans courir et tu le défonces au pompe.
 
Parfois aussi on pense que le mec campe mais en voyant la killcam il vient d’arriver et s’est posté vite fait dans le coin au cas où, et toi manque de bol tu arrives à ce moment :o
 
Après disons que c’est plus la mentalité de certains. Qui fait que. Mais il y aura toujours des mecs comme ça :/


Message édité par Kerjou le 07-12-2019 à 13:51:44
mood
Publicité
Posté le 07-12-2019 à 13:48:52  profilanswer
 

n°14505223
them4xx

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:49:46  profilanswer
 

Yeau, depuis la MAJ que je viens seulement de faire, j'ai un bug quand mon jeu est en plein écran, comme si mon écran avait un soucis avec la résolution du jeu. Je ne peux  pas jouer, mon écran se reset toutes les 3 secondes quand le jeu est lancé en plein écran, en mode fenêtré ça fonctionne très bien, mais je ne peux pas jouer en fenêtré.
 
Avez vous une idée de ce que je peux faire pour supprimer ce bug ?
 
Si ça peut aider
Ma configue
- Carte mere : Maximus Hero VII
- Processeur : I7 4790K  
- Carte graphique : Inno3D GeForce RTX 2080 SUPER iCHILL Frostbite
- RAM : G.Skill 4 x 4 Go PC17000 Sniper CAS 9
- SSD : Samsung Pro Serie 840 - 256 Go  
- SSD : Samsung evo 850 1To
- HDD 1/2/3 : Seagate Barracuda 7200.14 - 1/2/3 To
- Boitier : Masion
- Alimentation : Corsair CX Or Modulaire - 850W
- Accessoire : rehobus NZXT Sentry MX2
 
Périphériques :
- Écran : Asus ROG Swift PG27VQ
 
 
Pramètres graphiques
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575722970-capture.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par them4xx le 07-12-2019 à 16:26:39

---------------
Mod Bois tier - Vente
n°14505288
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 15:49:01  profilanswer
 

Malix81 a écrit :


 
Tout ce que je déteste avec les campeurs.. le couteau à la main toujours aussi cheaté.. tu cut à coté mais ça tue sans prb et forcément ça te téléporte pour mieux atteindre ta cible.. j'aurais aimé de vrais serveurs dédiés (géré par une team) pour supprimer silence de mort, cut, rpg bidon, killstreak... un promod quoi :O  non mais sérieux silence de mort.. Je commence à vraiment rager..insupportable  :whistle:  
 
Sinon pour moi c'est quasi que du 2vs2 mais les  2 nouvelles maps sont merdiques.. dommage ^^


 
Les serveurs dédié quand c'était bien géré ok, mais sinon les kicks et ban car tu met une tôle aux admins et que c'est des kevins qui ont les droits.... no comment. C'est sur que ça laggais pas et avec des joueurs français on pouvait choisir de jouer.
 
Pour la camp:  
Si ça met pas de temps limite d'immobilité pour forcé les joueurs à bouger pour lutté contre la camp il reste quoi ? Le silence de mort perso je suis pour, ça permet d'aller déloger les campeurs, sinon c'est une rocket dans leur face. En partie publique où t'es 20, pas trop le choix.
De plus si tu rush constamment ça signifie que tu est totalement exposé, donc avoir silence de mort c'est pas chère payé pour courir à tout va.
 
Il faut que tout le monde y trouve son compte sur sa façon de jouer mais là actuellement la camp est favorisé et limite encouragé puisqu'on t'entends courir/marché à 300m.  Du coup les gars ils attendent que tu passe. Sinon fallait faire que des cartes de la taille de Shipment et c'était réglé.  :o  
 
Les mod Promod ça permettait que tout le monde soit à la même enseigne certes, hors c'est plus le cas. Un vestige des temps ancien comme les serveurs dédiés.   On les reverras jamais, fini l'époque des jeux finis à leurs sorties, des maps customs et DLC gratuit...  :D
 

Malix81 a écrit :


Le problème du cut c'est qu'il téléporte le joueur sur l'ennemi.. pas un cut style cod4.. en 2vs2 le mec me cut se téléporte pour me tuer derrière la caisse  :fou: et le pire c'est que même si tu ne touches pas l'ennemi bin ça tue Oo vlà la différence  :o  
Je ne joue qu'AK et ça depuis cod 4 :pt1cable:...
 
Au final si le cut n'était pas cheaté, je m'en foutrais royalement.. sauf qu'à courte portée tu n'as aucune chance... comme le gars avec son rpg qui tire à ses pieds.. toi tu meurs et lui pas...


J'ai pas encore testé le cut sur ce CoD mais par contre le coup du rpg sur CoD4 on mourrais aussi  :o  Là c'est effectivement un peu du bullshit.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiel01 le 07-12-2019 à 15:55:58
n°14505296
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 16:04:20  profilanswer
 

them4xx a écrit :

Yeau, depuis la MAJ que je viens seulement de faire, j'ai un bug quand mon jeu est en plain écran, comme si mon écran avait un soucis avec la résolution du jeu. Je ne peux  pas jouer, mon écran se reset toutes les 3 secondes quand le jeu est lancé en plein écran, en mode fenêtré ça fonctionne très bien, mais je ne peux pas jouer en fenêtré.
 
Avez vous une idée de ce que je peux faire pour supprimer ce bug ?
 
Si ça peut aider
Ma configue
- Carte mere : Maximus Hero VII
- Processeur : I7 4790K  
- Carte graphique : Inno3D GeForce RTX 2080 SUPER iCHILL Frostbite
- RAM : G.Skill 4 x 4 Go PC17000 Sniper CAS 9
- SSD : Samsung Pro Serie 840 - 256 Go  
- SSD : Samsung evo 850 1To
- HDD 1/2/3 : Seagate Barracuda 7200.14 - 1/2/3 To
- Boitier : Masion
- Alimentation : Corsair CX Or Modulaire - 850W
- Accessoire : rehobus NZXT Sentry MX2
 
Périphériques :
- Écran : Asus ROG Swift PG27VQ
 
 
Pramètres graphiques
http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.jpg


A part l'écran que j'ai en version IPS, je suis à peu près sur la même config et pas de soucis. J'ai les pilotes NV 441.20 (par contre j'ai pas de GForce Expérience d'installer)
 
Tes Pilotes CG sont à jours je suppose ?

n°14505305
them4xx

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 16:28:41  profilanswer
 

Oui j'ai bien les derniers pilotes de Nvidia :/
GForce je l'ai depuis plusieurs années et avant cette Maj de CoD ça fonctionnait, je n'arrive aps à comprendre, ça doiut venir d'un paramètre graphique mais je ne sais pas le quelle.
Qu'est ce qui fait qu'en plein écran ça bug toutes les 3 secondes sur mon écran =S


---------------
Mod Bois tier - Vente
n°14505316
centvin51

Transactions (17)
Posté le 07-12-2019 à 17:00:28  profilanswer
 

question bête ; j'ai acheté ce jeu sur ps4 pour mon fils mais la jaquette est en anglais et le vendeur me dit que le jeu est jouable en FR ; c'est vrai ou il me prend pour un c..
désolé mais je suis 0 dans ce domaine...

n°14505397
Malix81

Transactions (4)
Posté le 07-12-2019 à 19:38:31  profilanswer
 

Amiel01 a écrit :


 
Les serveurs dédié quand c'était bien géré ok, mais sinon les kicks et ban car tu met une tôle aux admins et que c'est des kevins qui ont les droits.... no comment. C'est sur que ça laggais pas et avec des joueurs français on pouvait choisir de jouer.
 
Pour la camp:  
Si ça met pas de temps limite d'immobilité pour forcé les joueurs à bouger pour lutté contre la camp il reste quoi ? Le silence de mort perso je suis pour, ça permet d'aller déloger les campeurs, sinon c'est une rocket dans leur face. En partie publique où t'es 20, pas trop le choix.
De plus si tu rush constamment ça signifie que tu est totalement exposé, donc avoir silence de mort c'est pas chère payé pour courir à tout va.
 
Il faut que tout le monde y trouve son compte sur sa façon de jouer mais là actuellement la camp est favorisé et limite encouragé puisqu'on t'entends courir/marché à 300m.  Du coup les gars ils attendent que tu passe. Sinon fallait faire que des cartes de la taille de Shipment et c'était réglé.  :o  
 
Les mod Promod ça permettait que tout le monde soit à la même enseigne certes, hors c'est plus le cas. Un vestige des temps ancien comme les serveurs dédiés.   On les reverras jamais, fini l'époque des jeux finis à leurs sorties, des maps customs et DLC gratuit...  :D
 
 
J'ai pas encore testé le cut sur ce CoD mais par contre le coup du rpg sur CoD4 on mourrais aussi  :o  Là c'est effectivement un peu du bullshit.


 
BIn je pense qu'il faut mettre un timer contre les campeurs.. il faut aussi enlever le pseudo en rouge... moi qui ne joue quand 2vs2 ou recherche et destruction.. voir le nom je trouve ça abusé... Après je n'aime pas forcément les maps.. et ce qu'ils ont fait à crash c'est honteux...  :o  On s'en bien que le jeu doit être accessible à tous..
 

centvin51 a écrit :

question bête ; j'ai acheté ce jeu sur ps4 pour mon fils mais la jaquette est en anglais et le vendeur me dit que le jeu est jouable en FR ; c'est vrai ou il me prend pour un c..
désolé mais je suis 0 dans ce domaine...


 
Il sera en français.. maintenant sur les jeux toutes les langues sont dispos. Enfin j'espère pour toi ^^
 

n°14505399
them4xx

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 19:42:50  profilanswer
 

Perso j'ai eu un assassin Creed il était uniquement anglais ou en russe, sur Xbox


---------------
Mod Bois tier - Vente
n°14505401
Malix81

Transactions (4)
Posté le 07-12-2019 à 19:43:51  profilanswer
 

them4xx a écrit :

Perso j'ai eu un assassin Creed il était uniquement anglais ou en russe, sur Xbox


faut l'acheter dans l'union européenne pas en russie ^^

n°14505441
them4xx

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 20:17:59  profilanswer
 

Après c'était une sacrée promo sur un site anglais, je m'étais dis que je devrais pouvoir le mettre en FR ^^ bon ben j'en racheté un autre encore moins chère en FR finalement x)


---------------
Mod Bois tier - Vente
n°14505450
centvin51

Transactions (17)
Posté le 07-12-2019 à 20:32:36  profilanswer
 

Malix81 a écrit :


 
BIn je pense qu'il faut mettre un timer contre les campeurs.. il faut aussi enlever le pseudo en rouge... moi qui ne joue quand 2vs2 ou recherche et destruction.. voir le nom je trouve ça abusé... Après je n'aime pas forcément les maps.. et ce qu'ils ont fait à crash c'est honteux...  :o  On s'en bien que le jeu doit être accessible à tous..
 


 

Malix81 a écrit :


 
Il sera en français.. maintenant sur les jeux toutes les langues sont dispos. Enfin j'espère pour toi ^^
 


ok merci ça me rassure  :jap:

n°14505525
patseven

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 22:24:08  profilanswer
 

bon, je commence a faire des jolis cartons a plus de 20 kill :o
content de progresser, le début a été assez laborieux  [:tinostar]


---------------
D3  
n°14506121
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 21:39:41  profilanswer
 

patseven a écrit :

toute la game :o
le camping, ce cancer du jeu  :jap: les mecs osent tout, claymore derrière la porte pile pour que ca pete quand t'ouvre, ou en hauteur, claymore en haut de l'echelle...


 
mon kiff!  :love:  :love:  :love:  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°14506494
katkatoune

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 10:58:21  profilanswer
 

Pour ceux qui avaient découvert la variante "Zip Tie" du M4, il est maintenant possible de la refaire (en partie) avec la variante XRK et en mettant le canon FSS 14.5" Tac Lite ;)  
Ce n'est pas encore le blueprint complet mais on a au moins le canon.
 
https://preview.redd.it/9uite4lwrg241.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=be4a95eb5bd6fddb8bab95c8b979f08e77284cf2

n°14506546
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 11:19:19  profilanswer
 

melbourne f a écrit :


 
mon kiff!  :love:  :love:  :love:  


 
 
abuser des mécaniques du jeu, j'osef, je peux m'adapter, y a des atouts pour ca, par contre je viens de me prendre un 75-18 en mme, bon dans la team d'en face y avait un gars qui visait plus vite que son ombre et qui mettait tout dedans… j'ai report  :jap:


---------------
D3  
n°14506707
romneo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 12:57:21  profilanswer
 

Punaise la partie en QG avec toute la team d'en face qui joue lance roquette.... Tu prend le QG et au minimum 10 roquettes t'arrive en pleine face... Géniale comme partie !  :o

n°14506714
Malix81

Transactions (4)
Posté le 09-12-2019 à 13:02:04  profilanswer
 

romneo a écrit :

Punaise la partie en QG avec toute la team d'en face qui joue lance roquette.... Tu prend le QG et au minimum 10 roquettes t'arrive en pleine face... Géniale comme partie !  :o


 
 
Bin j'ai l'impression que de plus en de gars utilisent ce foutu rpg... ça campe rpg, ça snipe rpg... et c'est tellement beau que le gars tire à ses pieds pour te tuer.. bin ça marche et lui repart comme si de rien n'était...
 
Je vais sans doute retourner sur rainbow six  :pt1cable:  

n°14506729
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 13:18:58  profilanswer
 

Malix81 a écrit :

 


Bin j'ai l'impression que de plus en de gars utilisent ce foutu rpg... ça campe rpg, ça snipe rpg... et c'est tellement beau que le gars tire à ses pieds pour te tuer.. bin ça marche et lui repart comme si de rien n'était...

 

Je vais sans doute retourner sur rainbow six :pt1cable:


L'utilisation des armes est souvent liée aux défis aussi
EDIT : Le trophy arrête les roquettes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 09-12-2019 à 13:19:21
n°14506739
Malix81

Transactions (4)
Posté le 09-12-2019 à 13:27:20  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


L'utilisation des armes est souvent liée aux défis aussi
EDIT : Le trophy arrête les roquettes ?


 
aucune idée.. les défis... ça ne m'intéresse pas  :o

n°14506748
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 13:37:56  profilanswer
 

Malix81 a écrit :

 

aucune idée.. les défis... ça ne m'intéresse pas :o


D'accord mais je te disais juste que c'est peut être pour ça que tu en croises plus (j'ai pas encore trop joué cette saison donc je sais pas si c'est dans les défis).
Et je te proposais une solution pour les éviter (si ça fonctionne :D)

n°14506775
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-12-2019 à 14:06:14  profilanswer
 

Malix81 a écrit :


 
aucune idée.. les défis... ça ne m'intéresse pas  :o


 
Tu enlèves 50% de l'intérêt du multi en disant ça. :(

n°14506801
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 14:28:54  profilanswer
 

rien que pour l'xp ca vaut le coup de les faire :o
je viens de passer 2 jours la tête en l'air a descendre tout ce qui a dans le ciel :o


---------------
D3  
n°14506825
Malix81

Transactions (4)
Posté le 09-12-2019 à 14:44:08  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Tu enlèves 50% de l'intérêt du multi en disant ça. :(


 
Pour toi, pas pour moi  :o  
 
Nouvelle génération de joueur avec toujours plus de défis... alors que moi j'ai juste besoin de mieux jouer.. voilà mon défi... ;)  

n°14506977
romneo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 16:57:51  profilanswer
 

camper dans un bâtiment tout au fond de la map et faire 2 kills sur la partie ca compte comme un defi aussi? :)

n°14507010
patseven

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 17:39:23  profilanswer
 

si tu farm les tires a longue distance oui :o


---------------
D3  
n°14507418
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 09:20:09  profilanswer
 

En parlant de défi j’ai réussi les 30 kills au wheelson  [:am72:5]  
 
Maintenant reste plus qu’à faire 30 kill a l’hélicoptère  [:frog sad:3]  

n°14507669
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-12-2019 à 12:52:01  profilanswer
 

Malix81 a écrit :

 

Pour toi, pas pour moi  :o  

 

Nouvelle génération de joueur avec toujours plus de défis... alors que moi j'ai juste besoin de mieux jouer.. voilà mon défi... ;)

 

[:cerveau dawa noel:3]

 

L'esprit daron des FPS sur un Call Of next gen, stp.


Message édité par sir mccitron le 10-12-2019 à 12:53:36
n°14507828
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 14:57:26  profilanswer
 

patseven a écrit :


 
 
abuser des mécaniques du jeu, j'osef, je peux m'adapter, y a des atouts pour ca, par contre je viens de me prendre un 75-18 en mme, bon dans la team d'en face y avait un gars qui visait plus vite que son ombre et qui mettait tout dedans… j'ai report  :jap:


 
tu as le gamertag? mon fils est tombé sur un joueur identique ce week end!
 
 
pour les claymores, j'avoue qu'en fait après je les mettais plutôt au milieu des chemins, dans les bois, bref sur des points de passages mais la ou on ne s'attendrait pas a en trouver..... :sol:  


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°14508293
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 20:22:08  profilanswer
 

Ce qui est chiant avec les claymore c'est que même avec l'atout "Spotter" qui permet de les détecter, il y a certains endroits où on ne peut pas les déclencher. On ne peut pas tirer dessus car pas d'angle, et on ne peut pas passer pour les déclencher car on meurt instantanément... C'est insupportable. Dans les anciens COD on pouvait passer rapidement devant et se cacher pour la déclencher là c'est pas possible [:tinostar]

n°14508294
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 20:22:25  profilanswer
 

déclencher.

n°14508308
patseven

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 20:32:38  profilanswer
 

tu mets une grenade, ou un autre explosif :o


---------------
D3  
n°14508392
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 21:29:41  profilanswer
 

patseven a écrit :

tu mets une grenade, ou un autre explosif :o


Oui, même une flash ou stun, mais en général ça part vite ces trucs là :D Si t'es vivant depuis plus de 30 secondes c'est mort [:tinostar]
(et j'utilise plutôt des perks pour la discrétion).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?
[VDS\ECH]xbox one x[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR