| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
prestya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 10:42:41 ![]() ![]() |
katkatoune Transactions (0) |
|
weemanbe Transactions (0) | On sait voir quelque part son plus long kill au sniper ? Je ne trouve pas dans les stats dispos sur les différents trackers en ligne |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cyberfred Transactions (6) | grosse update du jeu en cours (plus de 14 Go je crois ,mais j'ai pas eu le temps de voir le début de la mise à jour , ca doit faire plus je pense) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Effectivement c'est le patch pour la Saison 1: Trailer Saison 1
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 03-12-2019 à 20:23:06 |
cyberfred Transactions (6) | oki c'est ce qu'il me semblait , ca devait faire plus que 14 Go ! |
hills Panda rules !Transactions (0) | Une première grâce à Activision : le battlepass payant dans un jeu payant.
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 23:14:18 ![]() ![]() |
tchoupi86 Transactions (0) | Y'a quoi de gratis en fait ? |
cyberfred Transactions (6) | pas vu grand chose de gratis , à part les 2 nouvelles armes non?
Message édité par cyberfred le 03-12-2019 à 23:25:52 |
patseven Transactions (0) | les maps, tous les modes de jeu sont accessibles a tout le monde --------------- D3 |
jackie_shan Transactions (1) | J’ai vu de la currency sur certains pallier du pass, ça permettrait de « payer » une éventuelle saison 2 non ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Yep Jackie |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
prestya Transactions (0) | Je vais enfin pouvoir dépenser mes 3000 CP |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hills le 04-12-2019 à 11:55:40 --------------- PSN ID : Hills |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Faudrait vraiment éviter de se plaindre pour que dalle..
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
varlocke Transactions (4) | Hier j'ai choppé le pompe deux coups sur un mec mort, je me dis je vais l'essayer. --------------- Trump, homme de l'année. |
Darkneo95 Transactions (1) |
katkatoune Transactions (0) | De mémoire seule la version Operator Enhanced proposait les 3000 CP sur la précommande. Je n'ai pas suivi si les revendeurs les mettaient en bonus de préco sur les versions inférieures.
|
Darkneo95 Transactions (1) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Leur battlepass ne me gênerait pas tant que ça, s'il ne se rappelait pas à notre bon souvenir entre chaque partie.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
patseven Transactions (0) | nouvelle maj d1.5 Go sur le pc Message cité 1 fois Message édité par patseven le 04-12-2019 à 20:08:25 --------------- D3 |
Kerjou Transactions (2) | Ahh Crash, vraiment sympa.
Message édité par Kerjou le 04-12-2019 à 20:11:47 |
Showbu Transactions (0) |
tchoupi86 Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) | 20 go a nouveau pour moi... quel gâchis de bande passante ... |
alino7 Transactions (0) | je sais pas comment vous faites pour jouer en ce qui me concerne en solo la plupart du temps pas moyen de se connecter , hier soir pas de problème impec ,ce matin connexion impossible aux serveurs --------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
katkatoune Transactions (0) |
|
romneo Transactions (0) | Moi je suis chaud pour prendre le battle pass mais.... La boutique fonctionne pas |
anonymman Transactions (0) | Battle Pass payé avec des CoD Points que je n'ai jamais payé de mon côté, obtenus il me semble avec CoD BO4.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Amiel01 Transactions (0) | Bon il est pas trop sale comme CoD mais on dirait un jeux fait par des campeurs pour les campeurs... On t'entends a des km du coup tu peux pas trop rush pour déloger les gars. Sans compter que le silence de mort est en temps limité.... donc exit le type de jeux en mode rush continuel |
Kerjou Transactions (2) | C’est vrai que parfois quand tu vois la killcam, le mec est posé oklm devant un coin/porte, déjà en visée et t’attend pour t’aligner, il t’entend juste arriver Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 06-12-2019 à 23:30:10 |
patseven Transactions (0) | toute la game Message cité 1 fois Message édité par patseven le 06-12-2019 à 23:36:27 --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |