| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 23:32:06 ![]() ![]() |
leduyhiep Transactions (4) |
Je me reponds à moi même : pas besoin du disque Miles Morales pour lancer Remastered. Je l'ai platiné et vais donc pouvoir le revendre --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit Morales hier, c'est pas mal du tout en effet. ça fait encore + adaptation black que New Generation, mais ça reste très moratoire comme tout bon Marvel. J'ai bien aimé l'ambiance, le scénario (même si très classique et cliché) et la musique(sauf le truc des samples de la ville --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
willson Transactions (0) | Aller, un 2nd run sur Spiderman.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Totalement. Le jeu est plaisant dans les déplacements et c'est hyper agréable de sillonner la ville. J'ai du utiliser 2 fois le voyage rapide. Tout le reste a été fait en me déplaçant dans les airs. Le gameplay est également très réussi. C'est clairement le jeu sur lequel on peut y revenir régulièrement sans se prendre la tête à rechercher les subtilités des touches. Tout est naturel --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le Remaster est une petite merveille et a été une vraie redécouverte du jeu pour moi |
willson Transactions (0) | 2nd run terminé a l'instant. Vraiment très sympa ce Spidey PS4, le nombre d'enchainement qu'on peut faire aux ennemis est assez impressionant, et avec un petit regain de difficulté bienvenue en poursuivant l'histoire... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est la même histoire sur les 3 DLCs, faut les faires dans l'ordre. J'ai bien aimé, même si le 2me est très court. Les personnages secondaires qui t'accompagne sont très sympa --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 14:11:54 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/insomniacgames/ [...] 2722183179
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ynorsa Transactions (0) | Aucun post pour parler du jeu depuis janvier, je pense que ça dénote une très faible durée de vie Message édité par ynorsa le 12-10-2021 à 20:52:24 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Miles est plus court que le premier (que j'ai adoré refaire dans sa version remastérisée sur l'édition ultimate) mais ça n'en reste pas moins un excellent jeu je trouve.
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ve-sur-pc/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | topic PC --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO | [En cours] Fifa 18 - PS4 |
| [TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 | [Vds] PES 2019 Ps4 |
| [Vendu]PS4 PRO sous garantie + jeux et psn+ | Rien pour le moment [ne pas supprimer] |
| [VDS-ECH] GOW 3 Ps4, The Crew Ultimate Xbox one | [ACH] PS4 PRO |
| [VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 | |