Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


Je vais l'acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4

n°14908304
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-11-2020 à 23:32:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis proche de la fin du 3eme DLC, ils ont fait quoi au moteur ??? sur le 3eme DLC on a une impression de fluidité impressionnante :ouch: avec le couché (ou levé?) de soleil, c'est magnifique !!
Sur les 3 DLC qui est la même histoire au finale est elle sympa, seul le 2eme est très très court. Le 3eme envoie du lourd et il est assez difficile.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 23:32:06  profilanswer
 

n°14911148
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 02-12-2020 à 01:22:06  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :

Hello les gens,

 

J'ai le jeu "Spiderman Miles Morales" en version disque et dans les menus du jeu je peux prendre "Marvel's Spider-Man Remastered" pour 20€. Savez vous si j'aurais besoin du disque pour lancer "Marvel's Spider-Man Remastered" ? (en gros je veux savoir si j'aurai bien la possibilité de lancer "Marvel's Spider-Man Remastered" aprés la revente de "Spiderman Miles Morales" )

 

Merci pour vos lumières ;)

 

Je me reponds à moi même : pas besoin du disque Miles Morales pour lancer Remastered.

 

Je l'ai platiné et vais donc pouvoir le revendre :)


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14934179
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-12-2020 à 08:01:28  profilanswer
 

Finit Morales hier, c'est pas mal du tout en effet. ça fait encore + adaptation black que New Generation, mais ça reste très moratoire comme tout bon Marvel. J'ai bien aimé l'ambiance, le scénario (même si très classique et cliché) et la musique(sauf le truc des samples de la ville  [:trhiso:2] ).... il y a des moments sacrement épiques aussi  :ouch: très impressionant,  + que dans le 1 j'ai l'impression.
J'ai pas capté pourquoi ils avaient changé la tête de Parker ... après avoir finit les DLCs ou il fait presque trentenaire châtain usé par son combat, la il est devenu blond et fait à peine 20 ans  :heink:  
J'ai bien aimé le système de l'appli, ça évite de tourner en ville à attendre que les alertes apparaissent.
 
Par contre c'est de loin le jeu le plus buggé au quelle j'ai joué sur PS4 .... le héro qui se fige sans pouvoir bougé car son animation s'est bloqué, et il ne peut plus avancer sa quête, le personnage secondaire qui apparaît pour parler et lancer la mission, mais la voix s'active jamais, l'IA qui apparaît dans le décors, j'ai même eu un crash écran bleu du jeu ... la dernière partie l'IA était tout le temps planté dans les carcasses de voitures et bougeait pas, et le même le boss de fin s'est bloqué derrière un bar et pouvait pas sortir, et a chaque attaque chargé électrique la camera qui part dans tous les sens loin de l'action ... :mouais:
Bon rien de bloquant, une recharge de point de contrôle et ça repart, mais j'ai trouvé que ça faisait beaucoup quand même.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14946952
willson

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 19:25:00  profilanswer
 

Aller, un 2nd run sur Spiderman.
Ils ont vraiment assurer sur les déplacements dans ce jeux. C'est fluide, intuitif et fun, un vrai plaisir de se balader dans la ville. Meme si je l'ai fait a sa sortie je redécouvre le titre avec grand plaisir.
 
Je vais surement me laisser tenter par Miles Morales après du coup...

n°14947056
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 26-12-2020 à 21:49:41  profilanswer
 

Totalement. Le jeu est plaisant dans les déplacements et c'est hyper agréable de sillonner la ville. J'ai du utiliser 2 fois le voyage rapide. Tout le reste a été fait en me déplaçant dans les airs. Le gameplay est également très réussi. C'est clairement le jeu sur lequel on peut y revenir régulièrement sans se prendre la tête à rechercher les subtilités des touches. Tout est naturel


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14947092
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-12-2020 à 22:35:42  profilanswer
 

Le Remaster est une petite merveille et a été une vraie redécouverte du jeu pour moi  :love:  :love:

n°14956262
willson

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 18:34:13  profilanswer
 

2nd run terminé a l'instant. Vraiment très sympa ce Spidey PS4, le nombre d'enchainement qu'on peut faire aux ennemis est assez impressionant, et avec un petit regain de difficulté bienvenue en poursuivant l'histoire...  
 
est ce que les DLCs sont sympa ? J'avais entendu dire qu'ils étaient assez accessoire...  
 
Sinon je me choperai Miles Morales en promo un peu plus tard.

n°14956267
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 18:39:08  profilanswer
 

C'est la même histoire sur les 3 DLCs, faut les faires dans l'ordre. J'ai bien aimé, même si le 2me est très court. Les personnages secondaires qui t'accompagne sont très sympa  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14957036
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 15:01:14  profilanswer
 

willson a écrit :

2nd run terminé a l'instant. Vraiment très sympa ce Spidey PS4, le nombre d'enchainement qu'on peut faire aux ennemis est assez impressionant, et avec un petit regain de difficulté bienvenue en poursuivant l'histoire...  
 
est ce que les DLCs sont sympa ? J'avais entendu dire qu'ils étaient assez accessoire...  
 
Sinon je me choperai Miles Morales en promo un peu plus tard.


Accessoires, oui, mais amha très plaisant à faire si tu as apprécié le jeu - et je l'ai apprécié, l'ayant fait plusieurs fois :o J'attendrai la version PS5 pour le remettre :D
 
Franchement, ça vaut le coup ne serait-ce que pour poursuivre l'expérience.

n°15013247
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 14:11:54  profilanswer
 

[:b-s:5]   real ?  
 
 
https://pbs.twimg.com/media/EvzPAF1XYAAuVbl?format=jpg&name=large
 
source:  https://twitter.com/iamalitayyeb/st [...] 3568196612


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 14:11:54  profilanswer
 

n°15155694
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 17:28:18  profilanswer
 

https://twitter.com/insomniacgames/ [...] 2722183179
 
Cela fait 3 ans que nous avons sorti Marvel's Spider-Man sur PlayStation 4. Merci d'avoir joué et de tout votre soutien. Restez incroyable !
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15183568
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 12-10-2021 à 20:52:12  profilanswer
 

Aucun post pour parler du jeu depuis janvier, je pense que ça dénote une très faible durée de vie :o
Moi j’avais beaucoup aimé le premier sur PS4, je viens de commencer Miles Morales sur PS5, pour l’instant je suis pas épaté


Message édité par ynorsa le 12-10-2021 à 20:52:24
n°15183617
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 12-10-2021 à 22:08:26  profilanswer
 

Miles est plus court que le premier (que j'ai adoré refaire dans sa version remastérisée sur l'édition ultimate) mais ça n'en reste pas moins un excellent jeu je trouve.
 
Après les goûts et les couleurs sont ce qu'ils sont mais j'ai bien aimé arpenter les rues volant de gratte-ciel en gratte-ciel  :love:  
De plus je trouve que le final est vraiment bon  :love:  
 
Ca laisse de belles possibilités avec la scène après le générique  :love:  
 

n°15352779
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 01:55:25  profilanswer
 

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] ve-sur-pc/
 
La série Marvel’s Spider-Man arrive sur PC
 
je suis heureux et touché de vous annoncer que la série Marvel’s Spider-Man s’est vendue à plus de 33 millions de copies dans le monde entier, en date du 15 mai 2022.
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15419953
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 18:14:57  profilanswer
 

topic  PC  
 
Added Connect to PSN option in the menu.   <=    [:arkin]  
 
https://steamcommunity.com/games/18 [...] 4664311943
 
Notes de mise à jour de Marvel's Spider-Man Remastered v1.1006.0.0   PC steam
 
prochaine   mise à jour   NVIDIA DLSS 3
 
https://i.imgur.com/4QiqWgO.png
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO[En cours] Fifa 18 - PS4
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2[Vds] PES 2019 Ps4
[Vendu]PS4 PRO sous garantie + jeux et psn+Rien pour le moment [ne pas supprimer]
[VDS-ECH] GOW 3 Ps4, The Crew Ultimate Xbox one[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR