Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


Je vais l'acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4

n°13986964
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 07:28:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Terminé cette nuit
 [:tekken79:2]  
J'ai adoré le jeu :love:
D'abord, pour l'univers de Spiderman, totalement respecté même avec cette timeline originale. Ensuite le système de combat, bien tripant et très varié. Enfin la réalisation bien sûr mais aussi la mise en scène... Non seulement dans les quêtes principales mais aussi dans les petits détails comme quand Spiderman passe une bouche d'aération et que la caméra l'accompagne, c'est très réussi.
 
Bon, le jeu n'est pas sans défaut.... Les derniers annexes sont quand même vachement long pour pas grand chose. C'est un peu dommage que le jeu vire dans le classicisme des défauts des open world quand les concurrents essaient de passer à côté. J'ai trouvé les ficelles un peu facile parfois. C'est con pour un jeu de cette qualité.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 07:28:41  profilanswer
 

n°13987192
TekkilA

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 10:37:37  profilanswer
 

dazouille a écrit :

j'ai reçu un code de préco pour le jeux de cdiscount

 

c'est quoi ?

 

Il me semble que c'est une tenue de costume inédite ;)

 

J'y ai joué pas mal ce WE, j'en suis à 75% et pas très loin de la fin de l'histoire,

 

Je joue sur TV et le soir sur projecteur du pauvre (720p), mais j'adore  :love:

 

Twin Towers: (easter egg à 1min10)
https://www.youtube.com/watch?v=xcJdxB-HXmA

 

Times Square:
https://www.youtube.com/watch?v=_uifOARBsQE


Message édité par TekkilA le 17-09-2018 à 10:40:17
n°13987462
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 17-09-2018 à 13:13:36  profilanswer
 

Je suis motivé pour le platiner mais les crimes dans chaque région de la map qu'est-ce que c'est lourdingue..J'ai déjà fait les 2 premiers types de crime, et là j'en débloqué 2 autres types... Ca commence à faire beaucoup.


Message édité par Valsou le 17-09-2018 à 13:17:21

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13987474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 13:22:15  answer
 

Moi c'est leur manque de diversité qui m'agace un peu

n°13987476
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 13:22:50  profilanswer
 

Sinon, pourquoi vous vous laissez pas le temps ? Je sais que c'est facile à dire pour moi qui finis un jeu sur dix mais ce genre de quêtes annexes, c'est typiquement le contenu idéal pour se laisser de quoi faire plusieurs mois après avoir fini l'histoire. Pourquoi tout vouloir faire maintenant ?

n°13987484
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 13:27:18  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Je suis motivé pour le platiner mais les crimes dans chaque région de la map qu'est-ce que c'est lourdingue..J'ai déjà fait les 2 premiers types de crime, et là j'en débloqué 2 autres types... Ca commence à faire beaucoup.


Clair... Ce sont bien les "crimes" qui sont le plus pénibles. Pour boucler les 2 derniers types, c'est 90 event à déclencher alors que potentiellement t'en as déjà fait 90 :/
Ca et le fait que j'ai tout de même du passer Or sur 5/6 défis pour choper différents bonus et tenues.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 17-09-2018 à 13:30:42
n°13987486
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 13:29:24  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Sinon, pourquoi vous vous laissez pas le temps ? Je sais que c'est facile à dire pour moi qui finis un jeu sur dix mais ce genre de quêtes annexes, c'est typiquement le contenu idéal pour se laisser de quoi faire plusieurs mois après avoir fini l'histoire. Pourquoi tout vouloir faire maintenant ?


Perso, ce genre de truc... Si c'est pas motiver par le fait de voir la fin du jeu derrière, je ne m'y remets jamais.
Mais sinon, pourquoi pas effectivement..

n°13987492
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 13:30:51  profilanswer
 

Oui, je vois ce que tu veux dire. Disons que dans le cas de ce Spider-Man, les déplacements sont tellement grisants que je me vois bien le ressortir ponctuellement même dans quelques mois juste pour me balader et je serai content à ce moment là de m'être laissé du contenu...

n°13987497
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 13:34:52  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Oui, je vois ce que tu veux dire. Disons que dans le cas de ce Spider-Man, les déplacements sont tellement grisants que je me vois bien le ressortir ponctuellement même dans quelques mois juste pour me balader et je serai content à ce moment là de m'être laissé du contenu...


Le truc c'est que tu peux

Spoiler :

refaire toutes les bases de toutes les factions autant de fois que tu le souhaites

et que de toute façon....Même quand tu as fait tous les crimes, le jeu en génère encore malgré tout. Du coup, tu ne t'ennuis pas si tu veux continuer pour le fun :D


Message édité par Agreian le 17-09-2018 à 13:36:00
n°13987511
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 13:40:19  profilanswer
 

C'est vrai, j'avais oublié...:o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 13:40:19  profilanswer
 

n°13987534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 13:54:27  answer
 

OptiZonion a écrit :

Sinon, pourquoi vous vous laissez pas le temps ? Je sais que c'est facile à dire pour moi qui finis un jeu sur dix mais ce genre de quêtes annexes, c'est typiquement le contenu idéal pour se laisser de quoi faire plusieurs mois après avoir fini l'histoire. Pourquoi tout vouloir faire maintenant ?


Bah quand je me balade et que y'a un crime pas loin, d'instinct j'y vais. Je dis d'instinct parce que j'ai tendance à me fondre réellement dans le perso :D
 
Spider-Man en VR  [:apges:5]  
Mais aussi  [:-the_unforgiven-]


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 13:55:23
n°13987542
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-09-2018 à 13:59:46  profilanswer
 

il y a une demo spiderman experience sur le psvr, mais c'est juste quelques lancers de toile sur un toit, et un ou deux saut mais avec de la teleportation si je me souviens bien


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13988428
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 08:36:25  profilanswer
 

Je crois que j'ai tissé des liens très forts avec Spiderman :o
Pour le moment le jeu est superbe et l'intrigue se dévoile petit à petit. Les petits et moi-même ont se régalent, surtout qu'on acquière des compétences au fil des combats. Top.
Y en a certains qui sont bien chauds tout de même.

 

D'ailleurs j'arrive pas à voir leur jauge d'énergie. C'est une relou :o

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 18-09-2018 à 08:36:36
n°13988438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 08:43:45  answer
 

saturator a écrit :

Je crois que j'ai tissé des liens très forts avec Spiderman :o


 
Ça sera le jeu de mots du jour :o

n°13988445
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 08:47:11  profilanswer
 

Un jeu de mot laid :o

n°13988454
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 18-09-2018 à 08:53:13  profilanswer
 

J'ai vu qu'on pouvait refaire les bases, mais peut-on obtenir 3 jetons sur celles où on les a déjà obtenus ? Il me manque des jetons de bases pour les costumes et j'ai fini les bases de Fisk et le 2ème type de base.

n°13988458
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 08:55:26  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

J'ai vu qu'on pouvait refaire les bases, mais peut-on obtenir 3 jetons sur celles où on les a déjà obtenus ? Il me manque des jetons de bases pour les costumes et j'ai fini les bases de Fisk et le 2ème type de base.


Je ne pense pas. Par contre, si tu as terminé des bases sans avoir fait les objectifs secondaires, tu pourras peut être grappiller quelques jetons.
Par contre, tu auras de nouvelles bases plus loin dans le jeu.

n°13988471
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 18-09-2018 à 09:04:44  profilanswer
 

Ok merci, s'il y a d'autres types de bases, ça va le faire alors !

n°13989221
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 16:07:31  profilanswer
 


 

Agreian a écrit :

Un jeu de mot laid :o


Merci pour votre indulgence :o  
Sinon j'aime beaucoup le jeu, c'est bien d'avoir un jeu pas prise de tête, tout public :sol:

n°13989667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2018 à 20:56:56  answer
 

Le caméo, j'étais pas prêt [:albounet]

n°13990174
gregoirtch​ik
déréalisé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 10:18:25  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Un jeu de mot laid :o


 
pour gens bêtes  :o


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°13991669
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 20-09-2018 à 09:18:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Clair... Ce sont bien les "crimes" qui sont le plus pénibles. Pour boucler les 2 derniers types, c'est 90 event à déclencher alors que potentiellement t'en as déjà fait 90 :/
Ca et le fait que j'ai tout de même du passer Or sur 5/6 défis pour choper différents bonus et tenues.


 
Ca t'a pris longtemps de terminer tous les crimes ? Parce qu'au delà du nombre, ce qui m'inquiète c'est le côté aléatoire des events. Parfois ça s'enchaîne rapidement, tu as peu d'attente entre deux crimes, et parfois il se passe de looooooooooongues minutes sans que le scanner ne te file un crime à résoudre.

n°13991839
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:40:50  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

 

Ca t'a pris longtemps de terminer tous les crimes ? Parce qu'au delà du nombre, ce qui m'inquiète c'est le côté aléatoire des events. Parfois ça s'enchaîne rapidement, tu as peu d'attente entre deux crimes, et parfois il se passe de looooooooooongues minutes sans que le scanner ne te file un crime à résoudre.


Les 2 derniers types, il y en a 20 par quartier, sauf central park.
J'ai du mettre 3h ou 4h max. Quand ça s'enchaine pas rapidement, soit tu ouvres ta map à l'improviste car parfois tu as des crimes qui ne sont pas annoncé, soit tu bouges bcp à l'intérieur du quartier, genre tu vas à l'autres extrémité quand ça bouge pas ou tu te trouves.
Dans le même temps, j'ai fait les deux dernier types de bases aussi.


Message édité par Agreian le 20-09-2018 à 10:41:12
n°13992723
Chicago Bo​y

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 19:28:19  profilanswer
 

Hello, petite question sur le scénario, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. J'en suis à la mission Dessein secret pour information.
 

Spoiler :

Je ne comprends pas à quel moment Peter & MJ comprennent que Li est méchant. Jusqu'à l'attentat Peter est persuadé qu'il est simplement traumatisé par la vue du masque, lors de l'attentat on nous révèle son côté sombre pour la première fois (mais ni Peter ni MJ n'assistent à cette scène), et immédiatement après l'enterrement du flic, Peter dit qu'il ne comprend pas pourquoi la police ne le cherche pas, que Yuri ne le croit pas etc. Quelqu'un saurait m'expliquer ?


 
Merci !


---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°13992729
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 19:34:49  profilanswer
 

Fini hier,
 
Bien grandiose :love:


---------------
Fookin hell.
n°13992743
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 19:52:29  profilanswer
 

Chicago Boy a écrit :

Hello, petite question sur le scénario, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. J'en suis à la mission Dessein secret pour information.
 

Spoiler :

Je ne comprends pas à quel moment Peter & MJ comprennent que Li est méchant. Jusqu'à l'attentat Peter est persuadé qu'il est simplement traumatisé par la vue du masque, lors de l'attentat on nous révèle son côté sombre pour la première fois (mais ni Peter ni MJ n'assistent à cette scène), et immédiatement après l'enterrement du flic, Peter dit qu'il ne comprend pas pourquoi la police ne le cherche pas, que Yuri ne le croit pas etc. Quelqu'un saurait m'expliquer ?


 
Merci !


https://www.youtube.com/watch?v=PQ9 [...] mXVqYm4Mzm
 
5'17
 

Spoiler :

Peter voit Martin Li

n°13992765
Chicago Bo​y

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 20:15:16  profilanswer
 


 

Spoiler :

Merci beaucoup, ça m'avait échappé !


---------------
"Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions."
n°13993715
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 14:23:02  profilanswer
 

Tiens... Je viens de mater le dernier let's play d'Atomium sur le jeu.
 
Pour ceux qui ont fini...

Spoiler :


La dernière scène post générique avec Osborn ou on voit qu'il va voir Harry dans la cuve.
 
Quand j'ai fini le jeu moi même, je me suis dis qu'il allait devenir le Bouffon vert... qu'on affronterait dans le second ou peut être dans l'un des 3 DLC. Je me suis dis ça rapport à la couleur de la flotte.
 
Seulement en revoyant la scène dans le let's play. On voit clairement une toile d'araignée rejoindre la main de Norman sur l'un des dernier plan. Ca + toutes les recherches sur les araignée dans la pièce.
 
Selon les medium, Harry a été le bouffon vert mais aussi vénom...


 
Alors pour vous.... C'est quoi ?

n°13993940
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 16:50:32  profilanswer
 

Je viens de finir le jeu et je suis quand même sacrément déçu par rapport à l'histoire et aux méchants qu'on rencontre. Si ces derniers apparaissent vraiment dans des DLC payants, ce serait assez pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 21-09-2018 à 16:50:46

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13994106
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-09-2018 à 19:20:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Tiens... Je viens de mater le dernier let's play d'Atomium sur le jeu.

 

Pour ceux qui ont fini...

Spoiler :


La dernière scène post générique avec Osborn ou on voit qu'il va voir Harry dans la cuve.

 

Quand j'ai fini le jeu moi même, je me suis dis qu'il allait devenir le Bouffon vert... qu'on affronterait dans le second ou peut être dans l'un des 3 DLC. Je me suis dis ça rapport à la couleur de la flotte.

 

Seulement en revoyant la scène dans le let's play. On voit clairement une toile d'araignée rejoindre la main de Norman sur l'un des dernier plan. Ca + toutes les recherches sur les araignée dans la pièce.

 

Selon les medium, Harry a été le bouffon vert mais aussi vénom...

 

Alors pour vous.... C'est quoi ?


Spoiler :

Pour moi c'est clairement Venom vu la matière et la couleur. Mais je connais pas bien le lore Spiderman :o

 

Dans tous les cas, tous les personnages du lore se transforme suite au contact avec une matière/araignée donc c'est pas réservé à une seule personne :o

 

La preuve en est avec Miles Morales qui est également doté des pouvoirs de Spiderman :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-09-2018 à 19:22:38

---------------
Steam ID
n°13994229
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 21:30:29  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Je viens de finir le jeu et je suis quand même sacrément déçu par rapport à l'histoire et aux méchants qu'on rencontre. Si ces derniers apparaissent vraiment dans des DLC payants, ce serait assez pathétique.


Perso, je trouve le scénario très bien construit. Les évènements s'enchainent, partent un peu dans toutes les directions puis tout s'imbriquent pour finir de manière complètement cohérente.... Je ne parle même pas de la justesse du script et du jeu d'acteur, y compris des seconds couteaux.
Après oui il n'y a pas

Spoiler :

Venon, ni le Bouffon vert

qui sont permis les méchants les plus emblématique de l'univers de Spiderman.

 

Mais Octopus est loin d'être un méchant de seconde zone. Dans n'importe quelle adaptation des aventures de Spiderman, Il est toujours au premier plan quelque soit le médium.

bauer_attitude a écrit :


Spoiler :

Pour moi c'est clairement Venom vu la matière et la couleur. Mais je connais pas bien le lore Spiderman :o

 

Dans tous les cas, tous les personnages du lore se transforme suite au contact avec une matière/araignée donc c'est pas réservé à une seule personne :o

 

La preuve en est avec Miles Morales qui est également doté des pouvoirs de Spiderman :jap:



A la réflexion, je pense aussi clairement que c'est lui :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-09-2018 à 21:32:31
n°13994342
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 23:05:54  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Perso, je trouve le scénario très bien construit. Les évènements s'enchainent, partent un peu dans toutes les directions puis tout s'imbriquent pour finir de manière complètement cohérente.... Je ne parle même pas de la justesse du script et du jeu d'acteur, y compris des seconds couteaux.
Après oui il n'y a pas

Spoiler :

Venon, ni le Bouffon vert

qui sont permis les méchants les plus emblématique de l'univers de Spiderman.
 
Mais Octopus est loin d'être un méchant de seconde zone. Dans n'importe quelle adaptation des aventures de Spiderman, Il est toujours au premier plan quelque soit le médium.


 
Spoiler, après fin du jeu

Spoiler :

Dans mes souvenirs de Spider-Man, j'aurais bien aimé voir aussi :
 
Lizard, l'Homme-Sable et le Chasseur.
 
Mais au-delà des volontés infantiles j'ai trouvé le scénario plutôt bien construit, comme toi. Après, subjectivement, j'en attendais plus.
Finalement tu l'as bien souligné, c'était une histoire sur Otto. Le reste des personnages est au second-plan, sauf peut-être Mister Negative.
 
Wilson Fisk on le voit 5min et puis plus rien. Rhino, Electro, et cie servent d'intermédiaires pour faire durer l'histoire. Mais les combats de boss sont répétitifs et manquent de réelle mise en scène (sauf, encore une fois, peut-être Mister Negative et Octopus). Black Cat on la voit qu'à travers des mini-jeux alors qu'elle aurait pu nous offrir des missions secondaires sympa. On nous fait jouer MJ (la tête à claque), Miles, pourquoi pas elle lors d'un cambriolage...
 
Ce que je regrette c'est que la séquence sur Otto aurait pu se boucler en quelques missions et faire partie d'un ensemble. Là son histoire est étirée comme un chewing-gum et on a essayé d'y caser le plus possible de méchants iconiques. Personnellement je le ressens comme ça, comme une histoire étirée.
 
In fine, il me reste 2 succès pour le Platine. J'ai passé un super moment. Je pense que c'est le meilleur gameplay de tissage de toile qui soit sorti à ce jour.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13994479
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 22-09-2018 à 08:19:37  profilanswer
 

Finît pour ma part aussi  
 
Je lui met 17/20  
 
Le seul défaut c’est l’ia au fraises, la caméra qui fait des siennes.. des points déjà évoquer dans le test  :o  
 
Peut être certaines mission annexes peu intéressante juste la pour rallonger le jeux  
 
L’histoire est sympa mais ça reste basique, et dommage que certains méchants soit absent


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13994481
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 08:28:32  profilanswer
 

Faut bien se dire que commercialement, ils ne pouvaient pas balancer tous les cadors dès le premier jeu.
Faire un jeu de cette qualité en ne cramant qu'Otto, c'est quand même excellent.
Un peu comme GoW ou ils n'ont finalement rien donné en terme de boss.

n°13994635
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 11:37:27  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/4fcb57e5057ae23b45855f63466d658f39b2c745.jpg
 
ça fait longtemps que j'avais pas platiné un jeu, ni même terminé tout court [:am72:5]  
 
le vrai pied ce Spiderman, je me suis éclaté du début à la fin.
 
J'avais pratiquement fini toutes les quetes secondaires avant la fin du jeu, les seuls défis un peu chiants c'etait ceux de

Spoiler :

taskmaster, notamment les drones :o


 
Il me restais plus que les crimes à faire en endgame, et là je vois qu'il me manque qu'un seul succès  :love:  
 
Bref c'est de la bonne came.

n°13995794
willson

Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 17:45:34  profilanswer
 

Commencer il y a quelques jours, il est bien sympa ce Spidy. Certes c'est très classique, je m'y attendais. On fait directement le rapprochement avec Batman Arkham, qui a quand meme plus la classe et une super ambiance, mais le Spidy s'en sort pas mal.
Les controles un peu déroutant au debut, que ce soit pour se déplacer ou pour les combats, mais une fois assimiler c'est un régal, et les combats deviennent bien plus (trop) simple...
Encore pas mal de trucs assez optionnels pour rallonger la durer de vie (sacs a dos, pigeons etc...), je vais plus enchaîner l'histoire principale.

 

En tout cas c'est très bien mis en scène !

 

Vous trouvez quelle tenue interessante ?


Message édité par willson le 15-10-2018 à 09:43:39
n°13995863
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 23-09-2018 à 18:53:07  profilanswer
 

Personnellement, je tourne entre le Stark Suit,  l'Iron Spider et le Classic Suit :D

 

Le costume du jeu, avec du blanc, je suis vraiment pas fan. C'est vraiment sympa d'en proposer plein d'autres !

n°13995884
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 19:15:18  profilanswer
 

Fini et platiné, j'ai aimé de bout en bout.  :)


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13996034
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 23-09-2018 à 22:43:09  profilanswer
 

Je commence aussi le jeu avec deux petites heures au compteur.
Sur la carte j'ai une icône "service de police" près du QG de la Police mais ça ne déclenche aucune mission ni rien quand je vais sur le point d'intérêt.
J'ai loupé un truc ou c'est normal ?
Merci


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13996075
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 23-09-2018 à 23:43:35  profilanswer
 

airlev a écrit :

Je commence aussi le jeu avec deux petites heures au compteur.
Sur la carte j'ai une icône "service de police" près du QG de la Police mais ça ne déclenche aucune mission ni rien quand je vais sur le point d'intérêt.
J'ai loupé un truc ou c'est normal ?
Merci


Ce sera un point de voyage rapide pour plus tard. ;)


Message édité par Valsou le 23-09-2018 à 23:43:48

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13996411
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-09-2018 à 11:27:21  profilanswer
 

Je dois en être vers 68% (j'avais regardé, mais j'ai oublié le pourcentage exact).  
 

Spoiler :

La méga poursuite sur la camionnette... j'ai fait plein de screens.  :love:  :love:  


 
Ce qui est le plus chiant, ce sont les puzzles. Ça m'amuse pas du tout, alors que je surkiffe les fights.  :o


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO[En cours] Fifa 18 - PS4
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2[Vds] PES 2019 Ps4
[Vendu]PS4 PRO sous garantie + jeux et psn+Rien pour le moment [ne pas supprimer]
[VDS-ECH] GOW 3 Ps4, The Crew Ultimate Xbox one[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR