|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. |
barbase2004 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par barbase2004 le 01-09-2018 à 12:02:37 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2018 à 00:47:06 ![]() ![]() |
barbase2004 Transactions (0) | UP |
barbase2004 Transactions (0) | up |
damien71 Transactions (38) | franchement pour moi ton prix et encore tres haut car en 2018 une console sans live et une brick ... |
barbase2004 Transactions (0) | 100 euros pour jouer , disque dur , Blu-ray e une manette cela me semble raisonnable.
|
inso Transactions (6) | Pas de online, ça veut dire aucune mise à jour ? Ou juste qu'on peut pas jouer online ?
Message édité par inso le 01-09-2018 à 15:29:31 --------------- Ancien thread de feedback |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tu ne peux rien faire avec,ni MàJ,ni online,ni même te connecter au PSN (donc ni MàJ de la console,ni MàJ des jeux,ni installer d'appli ou de jeux demat...). Bref,à 100€ ça va être compliqué a vendre. Message édité par Coms le 01-09-2018 à 17:23:07 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | Hello
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
newtonc Transactions (0) | s'il vous plaît me expliquer comment cela fonctionne, si elle joue tous les jeux... quel version de firmware? |
barbase2004 Transactions (0) | oui Fat , oui fonctionne à tous les jeux , possibilité de faire des mise a jour de la console.
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2018 à 11:29:45 ![]() ![]() |
barbase2004 Transactions (0) | pas accès possible du store |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (4) | Le prix est assez correct, les mises à jour peuvent se faire via clé usb et bah pour un joueur offline ça reste ok ! --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Si elle est propre esthétiquement (photo ?) et qu'elle tourne bien avec les jeux "physiques", je te propose 80€. Je continuerai à jouer en ligne sur le PC Une remise en MP sur le 95/93 est possible ? Merci Message édité par Docteur Tenma le 03-09-2018 à 13:25:53 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
barbase2004 Transactions (0) | Bonjour ,Alors la console est en bon etat et fonctionne parfaitement , par contre la manette est usagée mais elle fonctionne bien.
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
barbase2004 Transactions (0) | non pas disponible |
nikolash Transactions (30) | Salut, toujours pas d'envoi ? |
barbase2004 Transactions (0) | non desolé, je prefere que la personne teste le matériel avant. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
barbase2004 Transactions (0) | 85 euros c est bon pour vous |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | Oui si nous pouvons nous retrouver sur Paris proche République --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Lgb94nb Transactions (3) | Drap |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (2) | Salut preneur a 90€ sur montreuil ou val de fontenay |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (2) |
|
micklop Transactions (2) | Moi je prends a son prix en mp sur Paris soit 100€, j'en ai besoin juste pour me faire spiderman après je la remet en vente. |
|
micklop Transactions (2) | On peut lancer le jeux sans maj. Message édité par micklop le 12-09-2018 à 21:55:58 |
Tomm292 Transactions (36) | On peut surtout faire les maj via le recovery mode.
|
barbase2004 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
barbase2004 Transactions (0) |
Modération Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |