Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


Je vais l'acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4

n°13984933
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 20:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comptais le platiné mais le tout or sur les défis m'a tué :(

mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 20:52:13  profilanswer
 

n°13985021
shenkei

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 22:05:15  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Comptais le platiné mais le tout or sur les défis m'a tué :(

 

Oui pareil, autant certains défi c'est faisable, autant d'autre...

 

Pareil pour certaines petites missions, réussir les objectifs secondaires c'est un peu chiant parfois, et j'en ai loupé certains...

 

Je ne sais pas si je pourrai acheter tous les costumes du coup :/

n°13985055
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 14-09-2018 à 22:21:25  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Comptais le platiné mais le tout or sur les défis m'a tué :(


 
Pareil. Je viens de faire le premier, et autant attendre le silver ça semble jouable, autant l'or ça va être super chaud  :sweat:  

n°13985142
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 15-09-2018 à 00:03:08  profilanswer
 

Je suis à 38%
 
C’est bien kiffant quand tu commence a bien gérer le fight aussi bien au sol que dans les airs + le décors, je l’ai défonce  [:vague nocturne]


Message édité par dazouille le 15-09-2018 à 00:03:23

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13985179
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 15-09-2018 à 01:02:39  profilanswer
 

Les défis or sur les courses à la con avec le drone (où il faut passer dans des boules bleu)... [:le saint pere:1] Jamais de la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 15-09-2018 à 01:02:51

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13985180
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 01:03:35  profilanswer
 

Ultra kiffant. Drap' [:jcqs]
Par contre quand on débute les combats ne sont pas forcément évidents à prendre en mains j'ai lu que ça ressemblait à ceux de Batman et pour les avoir tous torchés je ne trouve pas vraiment.


Message édité par Meganne le 15-09-2018 à 01:16:41

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13985200
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 02:00:14  profilanswer
 

Même après 10 heures de jeu il m'arrive encore de sortir triangle pour contrer.  [:hansaplast]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13985202
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 02:20:59  profilanswer
 

C'est ça, il faut plutôt désapprendre les combats à la Batman. Et c'est c'est bien plus facile de s'en sortir sans mourir contrairement à Spidey ou faut y aller cash et se servir de l'environnement tout en faisant attention de ne pas spammer l'esquive n'importe comment.
J'me suis bien fait maraver sur la toute première mission. (En hard) Je n'avais pas compris un combo, je m'acharnais en appuyant sur rond × triangle simultanément alors que c'est Triangle et ensuite rond. [:filip j fry:2]
D'une manière générale on est bombardé d'infos dès le début c'est chaud de tout retenir étant donné l'action frénétique.
J'adore Spiderman de base, contrairement à beaucoup,  du coup c'est le pied. [:vapeur_cochonne]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13985207
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 02:51:37  profilanswer
 

C'est tendu en hard. J'ai encore du mal contre les brutes, quand ils se mettent à t'enchainer des droites de l'espace, si tu rates l'esquive 2 fois c'est quasiment la mort.
Et je pense pas à rester appuyer sur L2 en combat pour viser l'ennemi que je veux avec la grosse toile là, ça m'aiderait bien contre eux.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13985297
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 09:59:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ultra kiffant. Drap' [:jcqs]
Par contre quand on débute les combats ne sont pas forcément évidents à prendre en mains j'ai lu que ça ressemblait à ceux de Batman et pour les avoir tous torchés je ne trouve pas vraiment.


Depuis le premier jour, je dis que ça n'a rien à voir avec Batman. Comme tu le dis et comme je l'avais dit, Batman est ultra défensif, basé sur les contres, c'est un tank. Spiderman, faut être hyper offensif et esquive au moment... Même marteler la touche d'esquive ne sert à rien.
Je joue en hard et franchement les mécaniques rentrent super vite et au final, tu t'en sors de bien des manières à mesure que tu débloques les comps. Maintenant, je ne pense même plus que je suis en hard, les combo sortent, les esquives sont naturelles et franchement c'est le pied :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 15-09-2018 à 10:08:11
mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 09:59:05  profilanswer
 

n°13985304
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 10:04:24  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Oui pareil, autant certains défi c'est faisable, autant d'autre...

 

Pareil pour certaines petites missions, réussir les objectifs secondaires c'est un peu chiant parfois, et j'en ai loupé certains...

 

Je ne sais pas si je pourrai acheter tous les costumes du coup :/

 
muet dhiver a écrit :

 

Pareil. Je viens de faire le premier, et autant attendre le silver ça semble jouable, autant l'or ça va être super chaud  :sweat:

 
Valsou a écrit :

Les défis or sur les courses à la con avec le drone (où il faut passer dans des boules bleu)... [:le saint pere:1] Jamais de la vie.


 [:jean-luc skywalker:1]

 

Je vais les tenter à la fin du jeu vu que certain niveau augmenter le vitesse de la balancement et la puissance des coups. Quand je serais au max des niveaux, je retenterais. Je n'ai obtenu que 3 or pour le moment et même si ceux qui sont basé sur les déplacements, je pense qu'on peut s'en sortir à la manière d'un contre la montre dans un jeu de course, ceux lié aux combats m'emmerde plus.
Mais le pire, c'est le temps que ça prend :sweat:
Je trouve ça bien trop long :(

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-09-2018 à 10:05:16
n°13985355
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 15-09-2018 à 10:47:56  profilanswer
 

Mais pour le trophée des défis, le niveau Argent suffit (Spectaculaire)...


---------------
Steam ID
n°13985468
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 15-09-2018 à 12:36:36  profilanswer
 

C’est bon j’ai récupéré tout les sacs à dos  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13985540
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-09-2018 à 13:41:27  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 [:sid sidious:1]  
 
héhé mon jaunie, alors que dirais tu d'un ecran de 3,4m avec un projo laser katka :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=I2NqhrAtCV4
https://www.youtube.com/watch?v=WSMYkAudGBQ
 
 Passe quand tu veux, avec du makrout :o


Bravo c’est magnifique  :love:

n°13985542
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-09-2018 à 13:41:57  profilanswer
 

A t on des infos sur le season pass svp ?

n°13985666
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 15-09-2018 à 15:21:46  profilanswer
 

Normal ces espèces de traits qui pop non stop dans les menus ?!

n°13985673
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 15-09-2018 à 15:34:59  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 [:jean-luc skywalker:1]  
 
Je vais les tenter à la fin du jeu vu que certain niveau augmenter le vitesse de la balancement et la puissance des coups. Quand je serais au max des niveaux, je retenterais. Je n'ai obtenu que 3 or pour le moment et même si ceux qui sont basé sur les déplacements, je pense qu'on peut s'en sortir à la manière d'un contre la montre dans un jeu de course, ceux lié aux combats m'emmerde plus.
Mais le pire, c'est le temps que ça prend :sweat:
Je trouve ça bien trop long :(


 
Mais en fait c'est pas l'or qu'il faut pour le trophée, c'est le deuxième niveau (spectaculaire). J'ai eu celui du combat et du drone du premier coup, le challenge discrétion c'est même assez facile d'avoir le 3ème niveau. ¨Mais pour les bombes, je vois pas comment améliorer le score  :??:
 
EDIT : je viens d'avoir celui des bombes. Il faut utiliser le point launch au maximum, et L2+R2 dès qu'on est en vue de la bombe. Deux trois essais et ça passe....

Message cité 2 fois
Message édité par muet dhiver le 15-09-2018 à 15:58:03
n°13985738
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 16:32:53  profilanswer
 

Hier j'ai décidé de faire tous les sacs à dos et monuments. En s'arrêtant pour les criminels de temps en temps.
 
Ça m'a pris 1h30, j'ai pris mon pied.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13985816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 18:11:46  answer
 

Agreian a écrit :


Depuis le premier jour, je dis que ça n'a rien à voir avec Batman. Comme tu le dis et comme je l'avais dit, Batman est ultra défensif, basé sur les contres, c'est un tank. Spiderman, faut être hyper offensif et esquive au moment... Même marteler la touche d'esquive ne sert à rien.
Je joue en hard et franchement les mécaniques rentrent super vite et au final, tu t'en sors de bien des manières à mesure que tu débloques les comps. Maintenant, je ne pense même plus que je suis en hard, les combo sortent, les esquives sont naturelles et franchement c'est le pied :love:


Je viens de commencer à jouer et je confirme, il faut être très tactique et pointilleux dans le toucher des boutons dans les phases de combat.
Moi qui sort d'un God Of War avec un Kratos bourrin, la finesse et l'agilité de Peter est déroutante :D

n°13985844
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 18:28:21  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Mais pour le trophée des défis, le niveau Argent suffit (Spectaculaire)...


 

muet dhiver a écrit :


 
Mais en fait c'est pas l'or qu'il faut pour le trophée, c'est le deuxième niveau (spectaculaire). J'ai eu celui du combat et du drone du premier coup, le challenge discrétion c'est même assez facile d'avoir le 3ème niveau. ¨Mais pour les bombes, je vois pas comment améliorer le score  :??:
 
EDIT : je viens d'avoir celui des bombes. Il faut utiliser le point launch au maximum, et L2+R2 dès qu'on est en vue de la bombe. Deux trois essais et ça passe....


 
Yep, j'ai vu ça. J'avais mal lu le trophée général des défis (mordu de défis) :)

n°13985854
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-09-2018 à 18:39:10  profilanswer
 

Je crois que j'arrive à la fin…
 

Spoiler :

Je viens de battre Electro + Icarus et Rhino + Scorpio.
 
Il me reste Octopus et Mister Li et je viens de localiser l'endroit du laboratoire secret.
 
Un peu déçu de découvrir les méchants vers la fin et de les exploser dans un intervalle très court.


---------------
Steam ID
n°13985863
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-09-2018 à 18:48:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Comptais le platiné mais le tout or sur les défis m'a tué :(


Les défis c’est le gros point noir du jeu. Ils sont moyens moins...

Agreian a écrit :


Depuis le premier jour, je dis que ça n'a rien à voir avec Batman. Comme tu le dis et comme je l'avais dit, Batman est ultra défensif, basé sur les contres, c'est un tank. Spiderman, faut être hyper offensif et esquive au moment... Même marteler la touche d'esquive ne sert à rien.
Je joue en hard et franchement les mécaniques rentrent super vite et au final, tu t'en sors de bien des manières à mesure que tu débloques les comps. Maintenant, je ne pense même plus que je suis en hard, les combo sortent, les esquives sont naturelles et franchement c'est le pied :love:


C’est plus simple que Batman une fois qu’on a assimilé que le contre et l’esquive ont fusionné en une seule action : esquiver.  
L’autre truc aussi c’est la barre de « combo » qui se recharge différemment. Elle met bien plus de temps dans Spiderman alors qu’il suffisait de 8 coups à la suite chez la chauve souris pour sortir un insta-kill.  
 

muet dhiver a écrit :


 
Mais en fait c'est pas l'or qu'il faut pour le trophée, c'est le deuxième niveau (spectaculaire). J'ai eu celui du combat et du drone du premier coup, le challenge discrétion c'est même assez facile d'avoir le 3ème niveau. ¨Mais pour les bombes, je vois pas comment améliorer le score  :??:
 
EDIT : je viens d'avoir celui des bombes. Il faut utiliser le point launch au maximum, et L2+R2 dès qu'on est en vue de la bombe. Deux trois essais et ça passe....


Martèle R1 quand la bombe est lancée. J’ai l’impression que ça donne plus de points.  

n°13985865
shenkei

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 18:49:52  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je crois que j'arrive à la fin…

 
Spoiler :

Je viens de battre Electro + Icarus et Rhino + Scorpio.

 

Il me reste Octopus et Mister Li et je viens de localiser l'endroit du laboratoire secret.

 

Un peu déçu de découvrir les méchants vers la fin et de les exploser dans un intervalle très court.


 

Tout pareil... Et il en manque encore... Ça sent la suite ou dans les DLC peut être... Dommage :/

n°13985898
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-09-2018 à 19:24:18  profilanswer
 

[:spaydar] J'ai commencé, bien sympa, par contre vraiment troublant d'avoir le contre sa tête et de devoir appuyer sur rond ... j'en suis qu'a 2h mais je galère juste la dessus  :pt1cable:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13985909
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 15-09-2018 à 19:37:49  profilanswer
 

j'ai reçu un code de préco pour le jeux de cdiscount
 
c'est quoi ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13985965
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 15-09-2018 à 20:23:41  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Normal ces espèces de traits qui pop non stop dans les menus ?!

 

Personne ? :/ juste pour savoir si normal ou pas étant donné que j'ai des soucis sur les uncharted :/

n°13985972
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Transactions (1)
Posté le 15-09-2018 à 20:28:29  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

 

Personne ? :/ juste pour savoir si normal ou pas étant donné que j'ai des soucis sur les uncharted :/


Nope ça doit venir de toi.

n°13985975
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 15-09-2018 à 20:32:53  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Nope ça doit venir de toi.

 

Arff :( heureusement rien en jeu, juste menu et phase de puzzle.. vivement que je refourgue ma pro pour une plus récente

n°13985998
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 20:50:47  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Les défis c’est le gros point noir du jeu. Ils sont moyens moins...


J'en ai fini avec eux. J'ai l'argent partout. Ça me suffit ;:)

n°13986308
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 12:06:52  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

J'ai joué chez un ami sur écran Oled et 4k  
 
https://www.youtube.com/watch?v=FAjtkfXPihQ
 
:love:


Aie aie pauvre manette, on comprend mieux maintenant comment certain flingue vite leur manette  :o En tous cas c'est bôôô  :love:

n°13986320
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-09-2018 à 12:24:10  profilanswer
 

Je viens de le finir. Cette fin qui envoie du pâté :ouch:  
 

Spoiler :

le combat contre Octopus avec l'exosquelette de Spiderman [:cerveau abde]  
 
Suivi de la mort de tante May… :sweat:  Ils ont failli me faire sortir une larme :fou:


---------------
Steam ID
n°13986344
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 13:01:01  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :


Aie aie pauvre manette, on comprend mieux maintenant comment certain flingue vite leur manette :o En tous cas c'est bôôô :love:

 

Carrément je capte pas pourquoi il appuie comme un malade sur sa manette


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13986364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 13:19:56  answer
 

raphalan a écrit :


 
Carrément je capte pas pourquoi il appuie comme un malade sur sa manette


Ben quand t'appuie plus fort c'est plus efficace, c'est le B-A-BA de la play  [:zedlefou:1]

n°13986396
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 16-09-2018 à 14:04:26  profilanswer
 

C’est dommage qu’on puisse pas voir le nombres d’heures de jeux  
 
J’en suis à 50% mais aucune idée si je suis loin ou pas de la fin
 
Vu que j’imagine que dans le pourcentage il y a les quêtes annexes les collect etc


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13986826
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 21:53:31  profilanswer
 

J'ai pas mal avancé, j'en suis à environ 50% de complétion (j'ai tout fait ce qui était possible, donc il ne me reste plus que la quête principale, d'autres annexes se débloqueront plus tard)...  
 
J'ai passé la fameuse séquence de gameplay du trailer

Spoiler :

(en real time avec mon spidey customisé avec un costume noir), ça envoie du rêve.  :pt1cable:


 
J'ai aussi fait le passage

Spoiler :

avec Miles... Et j'ai adoré, très "11 septembre" dans l'esprit.


 
L'histoire est pas mal gérée, ça me fait beaucoup penser aux Spideys de Raimi, il y a ce côté héros humaniste dedans, il y a cette solidarité post-11 septembre qu'on ressent énormément.  
 
Pour l'instant je regrette de n'avoir pas mis en hard (je suis en normal) car je roule sur tout, bases de Fisk, bad guys en tout genre (boss inclus), je ne meurs plus depuis très longtemps. Ça me fait énormément penser à Gravity Rush au niveau des fights, dès qu'on a compris qu'on maîtrisait la hauteur et l'espace en général, qu'on dictait le rythme du combat (on peut rentrer dans le lard comme un bourrin, fuir à sa guise pour se régénérer en bondissant partout, balançant toutes sortes d'objets à la figure des bad guys tout en étant en l'air, tournoyer autour des lieux pour revenir de l'autre côté... ou y aller en traître en entamant les méchants de loin, protégé par un mur ou en surplomb), plus rien ne peut nous arriver.  
 
Un de mes trucs favoris dans un fight en haut d'un immeuble : faire tomber les méchants dans le vide (chope de loin avec la toile/on fait tournoyer et puis on balance, ou lancer de la grosse boule de toile dont j'ai oublié le nom).  [:vapeur_cochonne]  
C'est contraire à l'esprit du Spidey de Raimi (qui ne tue jamais), mais ça me fait bien rigoler.  [:chatoo:2]  
 
J'adore aussi attendre en surplomb qu'un bad guy m'envoie une roquette, du coup je saute vers eux, je vise : ça ralentit le temps, j'en profite pour leur renvoyer dans la gueule le colis, si le ralenti continue j'en profite pour choper tout ce qui est à portée encore dans la gueule (ça peut être un gars que je leur envoie), puis je saute en dehors (en m'aidant dès que je peux des toiles), pour repartir d'un autre endroit...  :love:


Message édité par lee adama le 16-09-2018 à 22:16:55

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13986838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 22:15:09  answer
 

C'est spoiler en ce qui concerne le costume

n°13986841
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-09-2018 à 22:17:43  profilanswer
 

Edité.  [:bakk38]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13986859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2018 à 22:42:39  answer
 

Du coup c'est gaché pour moi, je suis dégouté d'avoir découvert ça mais tout aussi excité à l'idée que ça arrive  [:zedlefou:1]

n°13986937
knolan

Transactions (5)
Posté le 17-09-2018 à 00:42:37  profilanswer
 

mais quel jeux! une ode a tete de toile :)
drap

n°13986941
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 01:02:23  profilanswer
 

Je me suis fait quelques

Spoiler :

"bases démons".


 
C'est le pied. Le combat en fait, c'est ce que je préfère.  [:shadow666:1]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13986964
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 07:28:41  profilanswer
 

Terminé cette nuit
 [:tekken79:2]  
J'ai adoré le jeu :love:
D'abord, pour l'univers de Spiderman, totalement respecté même avec cette timeline originale. Ensuite le système de combat, bien tripant et très varié. Enfin la réalisation bien sûr mais aussi la mise en scène... Non seulement dans les quêtes principales mais aussi dans les petits détails comme quand Spiderman passe une bouche d'aération et que la caméra l'accompagne, c'est très réussi.
 
Bon, le jeu n'est pas sans défaut.... Les derniers annexes sont quand même vachement long pour pas grand chose. C'est un peu dommage que le jeu vire dans le classicisme des défauts des open world quand les concurrents essaient de passer à côté. J'ai trouvé les ficelles un peu facile parfois. C'est con pour un jeu de cette qualité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO[En cours] Fifa 18 - PS4
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2[Vds] PES 2019 Ps4
[Vendu]PS4 PRO sous garantie + jeux et psn+Rien pour le moment [ne pas supprimer]
[VDS-ECH] GOW 3 Ps4, The Crew Ultimate Xbox one[ACH] PS4 PRO
[VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR