|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |
---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:27:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2018 à 11:30:27 N'empêche, pas de comparaison possible avec les Batman Arkham niveau combats. Quand on est dans une base surtout, il faut avoir une acuité visuelle et auditive totale sans temps mort, ce qui n'est pas forcément le cas des Batman |
jackie_shan Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit hier, vraiment excellent. Je m'attends pas à ce qu'il soit aussi bon.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca me fait penser que j'aurais tellement aimé voir cette animation en jeu pour quand Spidey se lance du sol : https://youtu.be/u6CE1v9bZY0?t=17m42s
Message édité par OptiZonion le 25-09-2018 à 20:22:49 |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Yep la VF est bien jouée dans l'ensemble. --------------- La flemme c'est la vie. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-09-2018 à 00:40:19 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Par contre, ils n'ont clairement pas enregistré deux fois les dialogues de Spider-Man (une interprétation au repos, une autre en déplacement pour sentir l'effort physique dans sa voix) en open world. Ou si c'est le cas, on ne l'entend pas comme en Anglais... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 26-09-2018 à 09:24:00 |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 09:17:52 |
willson Transactions (0) | Les puzzles et phases de jeux avec MJ sont vraiment dispensables... Message cité 1 fois Message édité par willson le 26-09-2018 à 09:28:25 |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2018 à 10:18:01
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | excellente la scène de la gare! vraiment inattendu.
john titor Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah ? J'avais testé à plusieurs endroits et je n'entendais rien. Du coup, je suis passé à la VO où ça s'entend directement. Message édité par OptiZonion le 26-09-2018 à 13:53:42 |
jackie_shan Transactions (1) | Ça doit être pour les cinématiques spécifiques dans lequels il poursuit quelqu’un et qu’il prend un appel en même temps |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui, bien entendu, ce n'est pas dans le cas d'un monologue, cela n'aurait pas de sens. J'avais bien tendu l'oreille lors d'une conversation avec la cheffe de la police et rien... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, ça ne m'a pas paru flagrant |
shenkei Transactions (1) | Elle est quand même bien sympathique cette VF, avec pas mal de blague/référence qui font mouche ^^
Chaque fois avec les petites intonations qui vont bien, et il y en a un peu partout ^^ Seul "soucis", des PNJ qui parlent encore anglais dans la rue (bon on est à New York effectivement, mais quitte à tout traduire autant le faire à fond). |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui c'est clair... Je l'avais déjà dit mais y'a aussi le truc de
quand on se lance dans l'annexe des pigeons |
jackie_shan Transactions (1) | Rien n’arrive à la cheville de l’inspecteur spideur |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | coté réplique
bigboss_91 Transactions (7) | J'aimerai savoir si il me reste beaucoup à faire niveau mission principale / histoire.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 29-09-2018 à 21:48:11 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai fini la quete principale, je me suis vraiment eclaté! Et j'ai quasi fini toutes les missions secondaires Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 29-09-2018 à 21:44:28 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je n'aime pas faire deux jeux en même temps. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
charask8 Transactions (0) | @bigboss : je viens de finir, il doit te rester 4 à 5h sur la quête principale. Sinon j'ai bien kiffé le scénario, une bonne histoire de super héros et super vilains et bien écrite. Je vais faire 2-3 à côtés mais franchement je trouve que c'est trop chargé en collectibles |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bon ben je vais rusher pas mal alors, merci --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
willson Transactions (0) | Et sans parler des collectibles, les quetes secondaires sont sympa ? |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il a bien compris, c'est juste qu'une fois la photo voulu sur l'écran. Sur quel bouton on appui pour déclencher la prise de photo |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Clé skin Fortnite PS4 PRO | [En cours] Fifa 18 - PS4 |
[TU] Star Wars Jedi : Fallen Order 1 et 2 | [Vds] PES 2019 Ps4 |
[Vendu]PS4 PRO sous garantie + jeux et psn+ | Rien pour le moment [ne pas supprimer] |
[VDS-ECH] GOW 3 Ps4, The Crew Ultimate Xbox one | [ACH] PS4 PRO |
[VDS] PS4 black 500 GO + manette + PES2018 Pas de online. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marvel's Spider-Man - PS4 |