Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Quel sera votre profil ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]

n°11863059
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-09-2015 à 10:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dommage que tu n'aies pas pu finir mon niveau, mais content que tu aies apprécié la partie que tu as faite :D

J'ai testé le temple de l'eau de Kyou, vraiment un très bon niveau ;)
J'ai bien aimé les salles carrées qui rappelle les donjons des Zelda 2D et les énigmes sont bien pensées pour arriver au bout !

Ha et j'ai trouvé une vie et une étoile :D

Sinon un niveau mondial que j'ai beaucoup aimé car il nous fait jouer intelligemment avec les taupes :) (Kyou ne va pas aimer du coup :o)
D'ailleurs, il m'a appris que l'activation du bloc P désactivait les tapis roulants.

B67D-0000-0052-689F

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 27-09-2015 à 11:19:49
mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 10:41:36  profilanswer

n°11863070
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 10:49:54  profilanswer

Là où y'a la clé en pièce ?  

Spoiler :

Faut utiliser les bombes pour faire sauter les briques

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11863080
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-09-2015 à 10:57:00  profilanswer

J'ai trouvé ça marrant :D

https://www.youtube.com/watch?v=I5WHOgl1b2g

Message édité par Ript0r le 27-09-2015 à 10:57:15
n°11863091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 11:04:30  answer

kyouray a écrit :

merci pour le retour :jap: je vais p'tet éditer ce passage je pense, j'avais déjà peur qu'il décourage...
edit : http://i.imgur.com/VFQSDeT.jpg 90BB-0000-006D-3F7C

J'ai enfin terminé "Temple de l'eau". Un excellent niveau avec de la réflexion.(J'ai trouvé le up très bien caché :D), j'ai adoré la fin  :love:  

Un seul point négatif : C'est un niveau sans champignon (pour rester petit je suppose), à ta place j'aurai évité les passages qui demandent de la précision sur la fin.
Et un léger problème que j'ai rencontré:

Spoiler :

Une fois quand j'ai lancé la carapace rouge dans le monde non inondé, ça n'a pas sortie le trampoline qui permet de passer (sans doute parceque le bloc n'était pas dans le champs de la caméra)
Question : à quoi servent les trampolines vers fin ?

Ript0r a écrit :

Dommage que tu n'aies pas pu finir mon niveau, mais content que tu aies apprécié la partie que tu as faite :D

Le tout début est délicat pour moi, du coup quand je perds je rage un peu. (J'adore la base au début, sur laquelle on revient, c'est bien pensé !)
Je réessaierai !!!!

qq peut me donner la solution pour le niveau Zelda de ludoss, je suis bloqué au tas de trampolines  :??: , merci  :jap:  

Je bosse sur plusieurs niveaux en parallèle, il y en a un que j'ai fini que j'aime bien : "reflex" inspiré de Donkey Kong.
http://reho.st/self/8870e0abcaa9ce6f89ef398f2dc926477a361463.jpg
J'en mettrai un autre en ligne dans la journée mais il est moins bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 11:21:45
n°11863101
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-09-2015 à 11:13:33  profilanswer

Vraiment très sympa ton niveau Fredi ;)

Comme ton dernier niveau, j'aime bien quand il y a une idée principale et que tu varies les situations tout au long du niveau, c'est très plaisant à parcourir.

Par contre, c'est étonnant que t'arrives pas les autres niveaux car je pense qu'il est un peu plus dur que la plupart, bon après on est toujours plus motivé pour finir son niveau :D

Ha et j'ai trouvé 2 vies :o

n°11863214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 12:39:01  answer

J'ai ai publié un dernier niveau pour le Week-end :

Avec Mario, j'ai essayé de faire un Shoot them up (c'est le nom du niveau): 6DDF-0000-0075-4746. J'y ai passé pas mal de temps mais je suis un peu déçu, c'est plus de la balade (que j'espère plaisante) qu'autre chose...

Ceux qui voudraient en essayer un seul sur les deux que je viens de poster, testez plutôt Réflex (100 coins). BEBD-0000-0074-6C11

n°11863378
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 14:15:13  profilanswer

Hop, moi aussi j'ai fait un nouveau niveau ! j'y ai passé tout mon samedi, pour ça que j'ai pas joué :p.

The sunken temple (à ne pas confondre avec le temple de l'eau :D)

Last version:
http://reho.st/self/d02d5eb2bc4e692341767c57e81cc84e8c3a3f5f.jpg

Je suis assez content de la première partie, un peu moins de la seconde peut-être... vous me direz :o.

J'ai peur qu'il soit un peu long :-/. Les deux parties sont assez équilibrées, donc si vous êtes vers la moitié du temps au changement de zone ça va, sinon activez un peu :D.

Et en guise d'objectif secondaire, il y a 100 pièces et trois vies à récupérer dans chacune des zones.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-09-2015 à 12:21:12

---------------
~ Akhoran ~
n°11863428
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 14:52:22  profilanswer

merci et gg :)
J'aurais aimé mettre des power-up mais ça aurait fichu en l'air les énigmes, certains en auraient profité pour choper des trucs plus vite que prévu :o
Surtout pour la fin que tu cites, un power-up aurait évité une frustration sur les pics.

Spoiler :

Aucune idée pour ton trampoline qui ne sort pas, normalement même hors-caméra ça devrait [:klemton] Les trampolines sur la fin servent à remonter en mode "non inondé" chercher le Yoshi donc je vois pas quel chemin t'as pris du coup  :??: t'es allé chercher le Yoshi à la nage ? [:matleflou]

duriangris a écrit :

Je l'ai fini, vraiment tres sympa. Un peu galéré au debut pour comprendre le principe mais apres je me suis souvenu du titre qui fait tout son sens. :D

Spoiler :

pour ceux qui galerent a la nage, une fois qu'on porte un objet on peut se diriger juste avec la croix, sans appuyer A ce qui rend la navigation plus facile

:jap:
c'est bien ce qu'il faut faire :D

Ript0r a écrit :

J'ai testé le temple de l'eau de Kyou, vraiment un très bon niveau ;)
J'ai bien aimé les salles carrées qui rappelle les donjons des Zelda 2D et les énigmes sont bien pensées pour arriver au bout !
Ha et j'ai trouvé une vie et une étoile :D

merci :jap:
bien joué pour l'étoile [:tibo2002]

Spoiler :

Je l'ai placée pour les casse-cous qui se retrouveraient bloqués mais je pensais pas que quelqu'un tenterait réellement vu qu'il est carrément plus facile d'y aller à la nage :D

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 27-09-2015 à 15:01:08

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11863493
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-09-2015 à 15:47:36  profilanswer

J'ai voulu tenter le passage, c'était tendu mais c'est passé :D

kyouray a écrit :

tu les as finis ? :o

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69ibjwFIYxyNxy_

Je viens d'en finir un, je rejoins les 3 autres masos qui l'ont fini [:didier frogba:5]
Mais que c'était bon [:calimefrog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-09-2015 à 15:48:09
n°11863507
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 15:58:32  profilanswer

Un petit niveau vite fait BA14-0000-0076-0F54, juste des sauts.

Mon prefere de la journee, metroid revisité: B61B-0000-006D-157C

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 27-09-2015 à 16:23:27
mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 15:58:32  profilanswer

n°11863718
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 19:17:48  profilanswer

Reviews !

Up, up we go
J'ai pas aimé du tout :o, du coup j'ai pas trop insisté. Deux trucs que j'aime pas dès le départ : aucune indication sur où sauter (mets des pièces frère !), suivis d'un Twomp qu'on voit pas venir sur les notes de musiques... derrière encore un mur à grimper où on sait pas trop où aller... bref, pas du tout mon truc :o.

dégoutants égouts! 3lives 2 find
Intéressant, assez ouvert et assez libre, avec plusieurs façons de progresser dans le stage. Si j'ai bien compris, il vaut mieux éviter les égouts :o, parce qu'il y a plusieurs passages un peu relou dedans :D. dont un où je me suis retrouvé obligé de devenir petit, et j'aime pas ça :o. J'ai trouvé deux vies...

Spoiler :

Celle du début, sans le haricot (j'ai utilisé la feuille) même si je l'ai fait sortir sur un de mes runs, et celle de la fin au milieu des taupes. Je pense savoir où se trouve la troisième, mais trop relou à aller récupérer :p (après les rails en notes de musiques j'imagine)

Si c'est fait exprès que les égouts soient aussi piégeux, c'est un bon stage ^^. Et si c'est pas fait exprès je les trouve un poil unfair par moment (un casque venu de nul part qui nous tombe sur la tête, le fait d'être forcé de devenir petit...). J'ai bien aimé en tout cas :).

Temple de l'eau
Très bonne idée de principe  [:implosion du tibia] . J'ai compris dès le premier tuyau. Le système de salles aide à se repérer et à visualiser sa progression. J'ai un peu tourné au hasard, pensant être coincé dans la salle des scies et en fait non. J'ai pas trop compris à quoi servaient les jumper, je m'en suis pas servi :p. Je me suis...

Spoiler :

trimballé le 'POW' avec Yoshi sans trop comprendre au départ, un peu machinalement, je pensais qu'il fallait passer au dessus du Twomp. Et pi une fois revenu à proximité du Twomp je me suis dit 'ah bah non, c'est plus simple que ça en fait :D'.

Bon stage en tout cas, bien conçu et intéressant à jouer  :jap: . Je crois qu'y a pas de champi en effet...

Spoiler :

à part une vie ;)

...mais ça m'a pas gêné. Y a pas 36 façons de se faire tuer, et puis ça aurait pu permettre de gruger trop facilement.

U need the shroom !
Intéressant, mais y a what milles façons de se retrouver coincé... c'est un peu pénible. Y a aussi what milles façon de gruger ceci dit, donc à la limite...

Spoiler :

Les coinçages: si on prend le champi dès le début, si on laisse le nuage disparaître, si on ne fait pas sortir le trempoline au bon moment sous le champignon et qu'on détruit le Skelerex avec une carapaces, si on prend le champi dans la cheminée centrale...

Et pour gruger, il suffit d'amener le (P) en bas de la cheminée, et on accède au boss facile.

Footing ! .v2
Pas très intéressant... on court tout le temps, on saute un peu au hasard (et tout le temps), on a des ennemis qui nous arrivent sur la gueule... et au final on trace beaucoup à travers sans trop réfléchir.

Just a crual battle...
Un niveau qui ne sert à rien, de mon point de vue :o. En plus c'est pas très bien fait, à la fin on doit monter pour continuer le combat, mais j'avais Bowser sur la gueule, impossible de monter... et pi les jumper empilés c'est chiant, le timing et super random, si on court dessus une fois sur deux on en attrape un sans le vouloir... oh les gars, y a des lianes pour ce genre de trucs. Ou une série de blocs invisibles, mais pas ces immondes jumpers.

Uchronia
Intéressant mais pénible >_<. C'est un peu trop réglé comme du papier à musique, et les plafonds ont tendance à être trop bas. J'ai mis du temps à comprendre pour les taupes...

Spoiler :

Je me suis fait chier à les tuer une par une, jusqu'à arriver au tapis roulant... super, me voilà coincé, obligé de mourir. J'ai aucun moyen de savoir que ce n'est pas la bonne chose à faire (enfin si, tu as mis un bruit de samba, mais qui va comprendre qu'il faut courir ? C'est une étoile qu'il fallait mettre si tu voulais que le joueur cours), et si je ne la fait pas la sanction c'est la mort, c'est frustrant.

Plus loin j'ai du mal à comprendre comment fonctionne les machins volants, ça m'est arrivé de leur sauter sur la gueule sans qu'ils descendent. Je crois qu'il faut une certaine hauteur de saut pour ça, et je suis mort deux fois comme ça... en pestant contre le plafond trop bas :o. Plus loin il en faut un second en bas, indiqué par une flèche, sauf que moi j'en avais pas. Encore obligé de mourir.

J'arrive au bout, je suis grand, j'étais content d'avoir passé le treck volant sans me faire toucher mais y a une pierre qui fait chier pour rentrer dans le tuyau.. Je m'accroupis, je tapote A pour avancer et forcément je me prend les piques je deviens petit... super. C'est fait exprès pour qu'on soit forcément petit quand on sort de ce tuyau, pour pas qu'on puisse frauder la plante, mais franchement c'est hyper unfair et frustrant. Au lieu de récompenser le joueur d'être passé dans dommages on le punit.

Plus loin, en arrivant dans l'eau, j'ai faillit me prendre des scies tombées du ciel venues de nul part sur la gueule, j'aurais rage quit je crois :o.

J'arrive à la tortue rouge (au passage, j'aurais préféré un champi à gauche, mais je comprends pourquoi il n'y en n'a pas, toujours cette fleur à ne pas gruger), je comprends bien qu'il faut prendre un tuyau pour qu'elle soit géante, je vais au bout pour essayer de prendre le siens... c'est pas celui là >_<. Demi-tour, je vais pour essayer le tuyau du bout, y a un poisson qui sort... mort. C'était vraiment la peine de faire sortir des poissons de ce tuyau et d'y mettre la transition ?

Finalement, j'y arrive, je balance le carapace rouge... elle se coince au bout en rebondissant à l'infinie comme une conne au dessus des pierres >_<. Je m'infiltre dans le 'tunnel' pour essayer de la relancer, je le fait mais elle me reviens dans la tronche et je meurs.

Honnêtement, c'est le coup de grâce :o.

J'y reviendrai peut-être, mais plus tout de suite :o.

Reflex (100 coins)
Stage très sympa ! Bonne idée de gameplay, marrant à jouer et des bonus bien répartis :). J'ai eu les 100 pièces ;).

Shoot them up
Pas foufou, mais plaisant à jouer :). J'aurais bien vu quelques bob-omb sur lesquels viser libérant des passages particuliers en explosant. Peut-être que ça pourrait être un niveau à défilement automatique aussi.

Message cité 4 fois
Message édité par Akhoran le 27-09-2015 à 19:40:38

---------------
~ Akhoran ~
n°11863726
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-09-2015 à 19:23:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

U need the shroom !
Intéressant, mais y a what milles façons de se retrouver coincé... c'est un pénible. Y a aussi what milles façon de gruger ceci dit, donc à la limite...

Spoiler :

Les coinçages: si on prend le champi dès le début, si on laisse le nuage disparaître, si on ne fait pas sortir le trempoline au bon moment sous le champignon et qu'on détruit le Skelerex avec une carapaces, si on prend le champi dans la cheminée centrale...

Et pour gruger, il suffit d'amener le (P) en bas de la cheminée, et on accède au boss facile.

Footing ! .v2
Pas très intéressant... on court tout le temps, on saute un peu au hasard (et tout le temps), on a des ennemis qui nous arrivent sur la gueule... et au final on trace beaucoup à travers sans trop réfléchir.

Just a crual battle...
Un niveau qui ne sert à rien, de mon point de vue :o. En plus c'est pas très bien fait, à la fin on doit monter pour continuer le combat, mais j'avais Bowser sur la gueule, impossible de monter... et pi les jumper empilés c'est chiant, le timing et super random, si on court dessus une fois sur deux on en attrape un sans le vouloir... oh les gars, y a des lianes pour ce genre de trucs. Ou une série de blocs invisibles, mais pas ces immondes jumpers.

Pour le shroom, bah forcément, si on a besoin du champignon et qu'on se foire, on est coincé :-/ ça, je n'ai pas de solution pour faire qu'on ne le soit pas. Et pour les façons de gruger, oui, il y en a, mais elles sont assez complexes, moins intuitive que ce qu'il faut faire normalement, donc ça ne me dérange pas ^^

Pour les deux autres, c'était avant tout des tests pour moi, c'est pour ça que je n'ai pas partagé les codes ici ni mit sur le site de la communauté ^^ Pour le footing, je pense que le concept peut être intéressant mais je devrais plus le travailler pour qu'il le soit vraiment.  
Par contre, y a moyen de rejoindre bowser en prison pour ceux qui cherchent un peu :o

Pour le combat, en effet, je comprends tout à fait tes critiques, je l'ai fait juste pour le fun, mais en soit, l'intérêt est limité ^^ Mais je trouvais ça "cruel" comme niveau, huhu

Merci à toi d'être passé tout de même  [:itoine]  

---------------
Plop
n°11863758
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 19:45:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour le shroom, bah forcément, si on a besoin du champignon et qu'on se foire, on est coincé :-/

Bah le principal soucis pour moi, c'est que le titre dit qu'on a besoin du champi, mais il dit pas quand.

Or on peut le récupérer trois fois avant de l'amener là où on est censé l'amener. Moi dès que j'ai pu le récupérer je l'ai pris, on m'a dit que j'en aurais besoin.

A la limite, il aurait fallut appeler le stage 'You'll need the shroom at the end' :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-09-2015 à 19:46:18

---------------
~ Akhoran ~
n°11863761
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-09-2015 à 19:48:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah le principal soucis pour moi, c'est que le titre dit qu'on a besoin du champi, mais il dit pas quand.

Or on peut le récupérer trois fois avant de l'amener là où on est censé l'amener. Moi dès que j'ai pu le récupérer je l'ai pris, on m'a dit que j'en aurais besoin.

A la limite, il aurait fallut appeler le stage 'You'll need the shroom at the end' :o.

En effet :o je pourrais mettre à jour le nom :o

J'espère qu'il t'a amusé quand même T_T

---------------
Plop
n°11863763
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 19:49:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

https://d3esbfg30x759i.cloudfront.n [...] wFIYxyNxy_
Je viens d'en finir un, je rejoins les 3 autres masos qui l'ont fini [:didier frogba:5]
Mais que c'était bon [:calimefrog:5]

[:federerlegrand:5]  
je tenterai un de ces jours... :o

Akhoran a écrit :

Temple de l'eau

zut encore un qui n'utilise pas les trempolines :o

Spoiler :

t'as pris direct le Yoshi dans l'eau ? les trempolines servent à aller chercher le Yoshi lorsqu'il n'y a pas d'eau.
sinon il y a 5 vies et une étoile :whistle:

thanks pour le retour :jap:

---------------
n°11863771
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 19:55:48  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'espère qu'il t'a amusé quand même T_T

Les deux mon capitaine :p. Frustré et amusé ^^.

kyouray a écrit :

zut encore un qui n'utilise pas les trempolines :o

Spoiler :

t'as pris direct le Yoshi dans l'eau ? les trempolines servent à aller chercher le Yoshi lorsqu'il n'y a pas d'eau.
sinon il y a 5 vies et une étoile :whistle:

Ah bah j'ai raté des vies :D.

Et oui, j'ai fais ça à la nage :o

Spoiler :

J'ai vérifié à côté des piques de combien je montais quand je nageais, et j'ai vu qu'à part la première brasse les autres ne faisaient pas beaucoup monter Mario. Alors je me suis lancé :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-09-2015 à 19:58:07

---------------
~ Akhoran ~
n°11863772
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-09-2015 à 19:56:21  profilanswer

Moi non plus j'ai pas capté à quoi servaient les trampolines [:tinostar]

n°11863776
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 19:58:54  profilanswer

Ceci dit ça m'a soulagé, j'aime pas les trampolines  [:guillbattes] .

---------------
~ Akhoran ~
n°11863790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 20:07:57  answer

Ludoss a écrit :

Là où y'a la clé en pièce ?  

Spoiler :

Faut utiliser les bombes pour faire sauter les briques

Merci, je savais pas que l'explosion traverserait les murs incassables  :ouch:  

Ript0r a écrit :

Par contre, c'est étonnant que t'arrives pas les autres niveaux car je pense qu'il est un peu plus dur que la plupart, bon après on est toujours plus motivé pour finir son niveau :D

Pour terminer ton niveau, j'ai du le télécharger en mode création pour m'entraîner sur les passages délicats . (J'ai trouvé 2 raccourcis).
Superbe niveau mais chaque passage est dur, presque oppressant.

kyouray a écrit :

merci et gg :)
J'aurais aimé mettre des power-up mais ça aurait fichu en l'air les énigmes, certains en auraient profité pour choper des trucs plus vite que prévu :o
Surtout pour la fin que tu cites, un power-up aurait évité une frustration sur les pics.  

Spoiler :

Aucune idée pour ton trampoline qui ne sort pas, normalement même hors-caméra ça devrait [:klemton] Les trampolines sur la fin servent à remonter en mode "non inondé" chercher le Yoshi donc je vois pas quel chemin t'as pris du coup  :??: t'es allé chercher le Yoshi à la nage ? [:matleflou]

Tain.

Spoiler :

Oui je suis bien allé chercher Yoshi à la nage, j'ai pas pensé à utiliser les trampolines [:matleflou]

J'ai enfin fini " Gotta break the bank", la seconde partie est moins difficile :o. étoile mérité pour ce niveau plaisant et très varié.
dégoutants égouts! 3lives 2 find : Un niveau classique avec de la plateforme comme je les aime, malgrés qq trucs qui fâchent dans les égouts (les machins qui tombent de nul part).
The sunken temple : Je trouve le tout début pénible (faire sauter les bombes dans l'eau pile au bon endroit), du coup j'ai un peu abandonné (je suis pas fan de l'eau à la base).

Akhoran a écrit :

Ceci dit ça m'a soulagé, j'aime pas les trampolines  [:guillbattes] .

Y'a pire : Les notes, une fois sur 2 je rate mon saut :(

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2015 à 22:21:22
n°11863806
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 20:19:31  profilanswer

Pareil, j'aime pas les notes non plus :D

Pour The Sunken Temple...

Spoiler :

...c'est pas si compliqué en fait, mais faut avoir la fleur. Après tu nages en appuyant sur le bouton de tir en même temps, en tapotant rapidement les deux boutons et normalement elle monte pile où il faut ou presque. Sans la fleur je crois que c'est pas faisable.

---------------
~ Akhoran ~
n°11864010
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2015 à 22:31:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et oui, j'ai fais ça à la nage :o

Ript0r a écrit :

Moi non plus j'ai pas capté à quoi servaient les trampolines [:tinostar]

une erreur de design de ma part alors [:mcsouss:1] au pire ça fait un raccourci caché qui récompense les plus casse-cous [:xenobrandt]  

---------------
n°11864214
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 06:15:54  profilanswer

Top ton niveau, j'adore le concept :D
et les bonus sont bien mis.
Moins fan de ton shoot'em up mais plaisant à faire. Les plantes piranha sont pas évidentes, c'est limite plus facile de foncer :o Ajouter un scrolling aurait peut-etre ajouter un meilleur effet de shoot.

Akhoran a écrit :

The sunken temple (à ne pas confondre avec le temple de l'eau :D)

En général je raffole pas des niveaux aquatiques mais j'ai vraiment apprécié l'esthétique de ton niveau. Ca rend vraiment bien, on devine le temple enfoui et une fois à l'intérieur, c'est cohérent avec ce qu'on voit de l'extérieur :)
Sinon le niveau en lui-même est pas mal. Le niveau est comme tu le craignais un peu long, la 1ère fois j'ai eu le temps écoulé dans le château au niveau du bloc [P], on a pas vraiment le temps d'explorer ton beau level :o

Spoiler :

j'ai au moins trouvé quelques vies et une étoile :D

J'ai bien aimé aussi l'utilisation des poissons squelettes pour te diriger vers le bas et voir les blocs à enclencher.
Les points négatifs :

Spoiler :

Détruire les blocs avec les bombes, c'est plutôt marrant d'utiliser la fleur mais c'était vraiment pénible pour les deux passages dans l'eau.
La salle avec les 2 plantes et le beetle est pas top non plus, plutôt énervante.

duriangris a écrit :

Un petit niveau vite fait BA14-0000-0076-0F54, juste des sauts.

ça manque de variations de sauts car une fois que t'as le timing, tu conserves le même pour tout le niveau donc moins intéressant.

Ript0r a écrit :

Sinon un niveau mondial que j'ai beaucoup aimé car il nous fait jouer intelligemment avec les taupes :) (Kyou ne va pas aimer du coup :o)
D'ailleurs, il m'a appris que l'activation du bloc P désactivait les tapis roulants. B67D-0000-0052-689F

Skin NSMB + taupes [:cerveau vomi]  
je l'ai fini mais j'ai pas aimé du tout, si j'avais pas eu la flemme j'aurais c/c le message du japonais sur ton niveau [:oilrig:5]  
Il y a de l'idée mais le 3ème passage est trop chiant et punitif, je sais pas comment j'ai fait pour faire le 4ème passage du 1er coup avec les blocs notes de musique [:copepresident:2]  

---------------
n°11864333
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-09-2015 à 09:13:26  profilanswer

Petites question, comment crée-t'on un panneau texte pour donner des indications?  [:vags]

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11864346
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-09-2015 à 09:19:39  profilanswer

C'est pas possible ? :o Au pire tu fais un commentaire Miiverse et si les joueurs ont activé les commentaires, ils verront ton indication à l'endroit voulu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 28-09-2015 à 09:20:06

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11864364
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-09-2015 à 09:24:46  profilanswer

Vini a écrit :

C'est pas possible ? :o Au pire tu fais un commentaire Miiverse et si les joueurs ont activé les commentaires, ils verront ton indication à l'endroit voulu :o

Ha voilà c'est ça ! [:japv]
Je t'avoue que tout ce qui touche au miiverse ne m'a jamais intéressé. Merci je vais voir ça.

Par contre dans l'UI, la dernière ligne est vide, c'est normal ou j'ai encore des trucs à débloquer ? (J'ai de 1 à 5 rempli).

Spoiler :

mdr mes questions de noob :o

Edit: c'est bon, j'ai trouvé. Elle sert à rien pour le moment, sauf pour mettre des objets en favoris.

Message édité par amiralj le 28-09-2015 à 09:32:24

---------------
n°11864446
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-09-2015 à 09:56:22  profilanswer

Pareil, j'étais persuadé que ça allait servir :o

Je fais une pause de mon côté, malgré les options infinies j'ai l'impression d'avoir fait le tour, je ne trouve pas trop de niveaux à mon goût (plateforme plateforme plateforme). Et même en création avec si peu d'items je n'arrive pas à me renouveler pour faire de la plateforme. Peut être que ce jeu permet de casser avec le gameplay d'un Mario classique en ajoutant de l'exploration, habileté mais le die and retry de beaucoup de niveaux putes ne m'intéresse pas, idem pour des pseudos énigmes à résoudre. Pour moi un Mario c'est linéaire, de gauche à droite, et passer mon temps à chercher le bon chemin me casse tout. J'attends une MAJ conséquente, ou un nouveau jeu de la franchise :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11864593
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 10:41:35  profilanswer

kyouray a écrit :

TEn général je raffole pas des niveaux aquatiques mais j'ai vraiment apprécié l'esthétique de ton niveau. Ca rend vraiment bien, on devine le temple enfoui et une fois à l'intérieur, c'est cohérent avec ce qu'on voit de l'extérieur :)

Ah ! Tu as remarqué ^^. J'aime bien faire gaffe à cette cohérence quand je fais des niveaux, et là tout particulièrement. Ça m'a un peu gêné d'ailleurs parce que j'ai finalement construit la seconde zone en commençant par sa forme générale (les 3 tours, plus les deux sur les côtés), avant de la remplir et ça a dicté un peu ce que je pouvais faire de cette sous-zone.

Pour le reste, je comprends tes critiques, je m'y attendais. J'aime pas trop non plus cette dernière salle, mais j'avais un p'tit espace et je savais pas trop quoi en faire d'intéressant :p. Je voulais y mettre un puzzle mais on est déjà à court de temps quand on y arrive, donc pas de temps pour analyser/réfléchir. Du coup j'ai un peu foutu des trucs qui font qu'on n'a pas trop envie d'y rester dans cette salle.

L'exploration elle se joue surtout sur la partie aquatique je pense. La seconde est assez dirigiste avec des couloirs où il n'y a pas trop à fouiller (à part quelques blocs cachés si on a envie ^^). J'aurais aimé mettre plus de puzzle mais j'ai pas été très inspiré, c'est moins facile avec SMB où on ne peut pas porter les trucs.

Je n'aurais peut-être pas dû introduire de portes dans ce château, et lui donner un déroulement plus linéaire et utiliser le hauts des tours comme des bonus à récupérer, et jouer sur des variations pour chacune. Tant pis :p.

Merci d'avoir joué et d'être allé au bout !

Message édité par Akhoran le 28-09-2015 à 10:43:27

---------------
~ Akhoran ~
n°11864613
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-09-2015 à 10:44:57  profilanswer

@Akhoran (et tous d'ailleurs)
T'en fais pas si tu vois plusieurs de mes commentaires sur tes niveaux, c'est ma fille qui teste et qui commente après l'avoir fait moi-même.
:D

J'espère franchement l'ajout de checkpoint, ça permettra de faire des trucs sympa localisé niveau difficulté sans plomber le niveau entier.

Message édité par amiralj le 28-09-2015 à 10:47:55

---------------
n°11864620
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 10:47:32  profilanswer

Ah ok :D. J'espère qu'elle va trouver mes niveau trop difficiles :p

Oui les checkpoint ce serait cool, y a pas mal de mes niveaux qui s'y prêteraient bien...

---------------
~ Akhoran ~
n°11865452
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 14:50:45  profilanswer

En fait je vais retirer the Sunken Temple le temps de complètement refaire la seconde partie qui ne me plaît pas. J'ai une idée pour une bien meilleure base.

Et peut-être retoucher un chouilla la première, je vais voir  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°11865633
Nantando

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 15:45:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

Reviews !

dégoutants égouts! 3lives 2 find
Intéressant, assez ouvert et assez libre, avec plusieurs façons de progresser dans le stage. Si j'ai bien compris, il vaut mieux éviter les égouts :o, parce qu'il y a plusieurs passages un peu relou dedans :D. dont un où je me suis retrouvé obligé de devenir petit, et j'aime pas ça :o. J'ai trouvé deux vies...

Spoiler :

Celle du début, sans le haricot (j'ai utilisé la feuille) même si je l'ai fait sortir sur un de mes runs, et celle de la fin au milieu des taupes. Je pense savoir où se trouve la troisième, mais trop relou à aller récupérer :p (après les rails en notes de musiques j'imagine)

Si c'est fait exprès que les égouts soient aussi piégeux, c'est un bon stage ^^. Et si c'est pas fait exprès je les trouve un poil unfair par moment (un casque venu de nul part qui nous tombe sur la tête, le fait d'être forcé de devenir petit...). J'ai bien aimé en tout cas :).

:jap: Merci pour l'ensemble de tes retours, alors oui, les égouts sont volontairement énervants, mais j'aime bien savoir quand même que les gens y sont passés et ont tenté de les explorer. Pour le coup j'aurais peut-être du les faire moins "piégeux" pour que la balade soit plus agréable.  :D

Spoiler :

Pour la dernière vie, t'as tout bon, mais en réalité vu que tu trouves les vies les plus chiantes à chaque fois, je pense que t'aurais eu celle ci sans problème, il suffit de rebondir sur la note de musique pendant qu'elle se déplace (dé mémoire c'est assez faisable, et je suis pas quelqu'un de très skillé à Mario).

Message cité 1 fois
Message édité par Nantando le 28-09-2015 à 15:48:42
n°11865641
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-09-2015 à 15:50:39  profilanswer

En fait ça sert strictement à rien de prendre des pièces et des vies quand on y pense, vu qu'il y a pas de checkpoint et que le niveau est limité à 1 seul stage et que dès que tu crèves, tu recommences à zero.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 28-09-2015 à 15:51:54

---------------
n°11865662
Nantando

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 15:57:23  profilanswer

Un vrai pro de Mario pressent le danger, d'où qu'il vienne et évite habilement le piège tendu [:clooney3]  :o Je pense que je mettrai moins de crasses la prochaine fois

Merci pour le retour en tout cas.

n°11865677
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 16:01:42  profilanswer

Nantando a écrit :

alors oui, les égouts sont volontairement énervants

Ok, j'avais bien compris l'esprit du stage alors ^^.

Il peut rester comme il est à mon avis. Pour la vie, j'étais arrivé à ce passage, par en dessous, mais comme j'ai une hantise des notes de musiques :D (je maîtrise pas bien le timing :o) j'étais parti à droite... et j'ai pas réussi à revenir :o. Et sur mes autres runs j'ai pas osé revenir dans cette zone :D.

amiralj a écrit :

En fait ça sert strictement à rien de prendre des pièces et des vies quand on y pense, vu qu'il y a pas de checkpoint et que le niveau est limité à 1 seul stage et que dès que tu crèves, tu recommences à zero.

Bah de toute façon, ça doit bien faire 15 ans que les pièces ne servent plus à rien dans les Marios tellement on a de vies. Le seul à avoir voulu leur donner un rôle c'est NSMB2 mais il est pas allé au bout du truc. Et Mario 64 avec ses 100 pièces par stages qui débloquaient une étoile.

C'est pour ça qu'en ce qui me concerne je fais des pièces et des vies des sortes de sous challenge (en mettant 100 pièces pile poil et 3 vies dans mes stages), pour ceux qui seraient intéressés par ce type de défi. Une façon de valoriser la découverte de certains 'secrets'.

Sinon plus généralement, les pièces ont un rôle de guide dans le level design. Ce sont plus des indices de la route à suivre qu'autre chose, et c'est mine de rien très important.

---------------
~ Akhoran ~
n°11865683
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-09-2015 à 16:02:28  profilanswer

Nantando a écrit :

Un vrai pro de Mario pressent le danger, d'où qu'il vienne et évite habilement le piège tendu [:clooney3]  :o Je pense que je mettrai moins de crasses la prochaine fois

Merci pour le retour en tout cas.

Je ne me dirai pas pro de Mario, mais j'ai fait tous les Mario et j'ai jamais eu des machins qui me tombaient de nul part [:tinostar]

Bon sinon ça fait 2 semaines & demi que le jeu est sorti et toujours pas de niveau de Nintendo ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 28-09-2015 à 16:02:51
n°11865759
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 16:22:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bon sinon ça fait 2 semaines & demi que le jeu est sorti et toujours pas de niveau de Nintendo ? :o

Y a eu un niveau de Nintendo France mais c'était vraiment une daube :o

n°11866244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 19:45:35  answer

Ludoss a écrit :

niveaux du soir :  

http://reho.st/preview/self/6b27cb [...] e5d120.jpg

ma vision d'un temple zelda :)

Il est pas si mal, mais à vouloir faire de l'aventure à tout prix, on se retrouve souvent avec pas grand chose à faire.

kyouray a écrit :

Top ton niveau, j'adore le concept :D
et les bonus sont bien mis.
Moins fan de ton shoot'em up mais plaisant à faire. Les plantes piranha sont pas évidentes, c'est limite plus facile de foncer :o Ajouter un scrolling aurait peut-etre ajouter un meilleur effet de shoot.

Merci :jap:

Tu es le deuxième à me dire de rajouter un scrooling. C'est une bonne idée car ça évite que certains le fassent en fonçant. Si j'en fait un deuxième selon ce principe, j'y songerais.

kalsh26 a écrit :

Y a eu un niveau de Nintendo France mais c'était vraiment une daube :o

Oui il était nase.
Par contre, le gagnant du concours "difficulté progressive" est un des meilleurs, ou même le meilleur, que j'ai fait : 1BFE-0000-004C-BF4C

Je suis curieux de voir le gagnant du concours sur le thème des gombas :)

n°11866415
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-09-2015 à 21:05:36  profilanswer

[:jean-michel platini:4]  
http://reho.st/self/fff8e1cfb387b02b030a2b9cda8b39bc7b4bdafe.jpg

1F68-0000-007A-7CFC

Du très classique, rapide, pas trop dur avec deux boss :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 28-09-2015 à 21:07:14

---------------
n°11866423
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 21:10:39  profilanswer

'tain, je viens seulement de capter que quand on pose un bloc dans l'éditeur, ça prononce le nom du bloc en super saturé et déformé par la musique :D.

'P-Switch', 'Super Mushroom', 'Super star', etc... si on écoute bien on comprend ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°11866444
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-09-2015 à 21:18:33  profilanswer

http://reho.st/self/74bc0d3a632f6eb685c852db3082c8b5e059536b.jpg

Meilleur niveau Europe, en cinquième place car avant c'est que de l'automatique :o

---------------
n°11866569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2015 à 22:19:16  answer

C'est pas un automatique mais y'a pas grand chose à faire. Il est bien foutu pas contre.

Le tient est mieux divertissant, classique mais bien dosé :o

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2015 à 22:20:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U[A locker] Vendu !
[VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...)[VDS] vendu
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)