| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 12:56:25 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par benj63 le 24-09-2015 à 13:28:25 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah justement, pas tant que ça...
Après, par essence c'est un stage un peu frustrant, je le concède Message édité par Akhoran le 24-09-2015 à 15:24:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
bon j'ai pas du tout accroché, j'ai rempli tes stats de petites croix
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 24-09-2015 à 16:37:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | dites, tous ces niveaux, vous les ajoutez sur http://mariomaker.livehost.fr ??
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 16:28:38 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | benj63 : super ton site, quelques suggestions : - ajouter le lien de ce topic en haut de page voilou, Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 24-09-2015 à 17:01:15 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Je note, mais il va rester comme il est je pense
Quand le site est up, oui --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 24-09-2015 à 17:23:12 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | cool, merci pour le retour.
Je pense pas que ce soit utile d'alourdir la saisie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Oui, mais pas rempli partout..
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ha mais suis trop c..!!! J'ai rajouté 2 niveaux sur le site et me suid trompé, j'ai mis en non Hfr --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ript0r Transactions (14) | En parlant de site, sur GK ils ont pas fait les choses à moitié non plus |
kalsh26 Transactions (0) |
Message édité par kalsh26 le 25-09-2015 à 09:14:40 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin je pense pas qu'il ait "pompé" ton niveau. Je ne pense pas que tu sois le seul à avoir eu cette idée, et y'aura certainement beaucoup d'autres niveaux comme ça, sans vouloir t'offusquer EDIT : Ha tu as édité ton message, franchement je pense pas qu'il ait copié ton niveau Message édité par Ript0r le 25-09-2015 à 09:18:45 |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais exact, en plus des avatars il a carrément réussi à récupérer les commentaires du miiverse
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-09-2015 à 09:25:34 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | il est moins bien leur site --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Ript0r Transactions (14) |
Bah il suffit de noter ceux que tu as joué en fait Message édité par Ript0r le 25-09-2015 à 09:28:09 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | oui, mais si par exemple, je teste un niveau, que ce n'est pas du tout mon style de jeu (autoplay, puzzle, hardcore), je n'ai pas envie de le noter, mais je ne veux plus le voir EDIT : ou on peut noter blanc? Message édité par BENETNATH le 25-09-2015 à 09:36:13 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Ript0r Transactions (14) | Comme à chaque sortie d'un patch, des petits malins se sont amusés à décortiquer la version 1.10 de Mario Maker, et ils auraient apparemment détecté la présence d'un vieil ennemi :
Info ou intox ? Perso, j'y crois un peu Message édité par Ript0r le 25-09-2015 à 10:20:10 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | NOOOON, ma hantise quand j'étais gamin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | En se faufilant dans les entrailles de la Wii U pour analyser chaque bit du patch Dans le détail j'en sais rien Message édité par Ript0r le 25-09-2015 à 10:24:39 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils ont intérêt à parler --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas trop le problème, t'avais déjà vu des Lakitu dans des châteaux ou dans l'eau avant ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-09-2015 à 11:47:50 |
|
Ript0r Transactions (14) | Désolé, pas trop touché à celui-là |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Premier niveau publié !
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tiens, vendredi c'est aussi mon jour pour créer un niveau --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai hâte d'être à ce week-end pour me lancer dans un niveau plus conséquent que mon dernier ^^(qui était juste une balade en cape).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Héhé, je l'ai testé ton niveau à la cape, mais je me suis bien cassé les dents dessus Message édité par Ript0r le 25-09-2015 à 15:59:45 |
kyouray 2D.Transactions (0) | tu les as finis ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |