Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Quel sera votre profil ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]

n°11852657
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 22-09-2015 à 18:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis partout  [:getalife]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 18:12:51  profilanswer

n°11852792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 19:34:42  answer

Avec le recul, je trouve les graphismes de NSMBU laid et très kitch sauf le souterrain qui rend bien.

Ils auraient du prendre les niveaux avec les graphismes effet Van Gogh : http://images.eurogamer.net/2012/a [...] /8/3/2.png

SMB3 a super bien vieillis. Ils auraient dus les retravailler en HD en respectant le style.

n°11852836
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 19:53:22  profilanswer

amiralj a écrit :

[HFr]Only for child 1-1
5362-0000-0060-5BDD

Y a une vie cachée !

Spoiler :

Mais on peut pas la prendre, elle sort en haut :p

http://reho.st/self/4c20eff767ef12ab1fc78f80b22212a9aa056e21.jpg

---------------
~ Akhoran ~
n°11852866
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 20:07:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Hop, more reviews !

Rage
Y a beaucoup de passage où on ne fait pas grand chose... on est très spectateur sur la première moitié du niveau, et pour la rejouabilité c'est pas très bon. J'aime bien le twist du tuyau à un moment, mais je me suis arrêté au second bob-omb, avec la flamme. Ce p'tit trou entre le tuyau et le sol, avec les bob-ombs qui arrivent en boucle c'est déjà chiant, mais alors la flamme c'était de trop. D'autant que j'ai l'impression que c'est calé de telle sorte que je me demande si c'est possible de passer sans se faire toucher.

Oui c'est possible, faut courir, au bon moment tu ne te fais pas toucher :D  
A noter que c'est surtout des ébauches d'idées, et des trucs en test qui ont plus ou moins foiré, une version plus élaborer sera dispo dans quelques semaines.  

Akhoran a écrit :

9 cercles
J'ai pas compris l'intérêt du niveau :p. Y a une symbolique derrière, avec les 9 cercles de l'enfer ou quelque chose comme ça ?

Voilà, y'a les 9 cercles de présent. Il est vrai que c'est un peu bancale, peut de chose à faire.

Akhoran a écrit :

wall jump ! v2
Je trouve qu'il aurait fallu gérer la progression autrement. On a deux fois le même wall jump en fait (avec les deux murs qui bougent), sauf qu'il y en a un qui est plus haut par rapport au sol. J'aurais plutôt vu un premier wall jump 'normal', un second avec un seul mur qui bouge, et un troisième avec les deux murs qui bougent (et peut-être plus court que les deux premiers, vu que c'est un peu relou, Mario n'accroche pas toujours au mur quand il recule). Le dernier avec les notes de musiques est trop random :o, je l'ai grugé je sais plus comment, en sautant direct sur la partie haute je crois depuis la gauche.

En fait j'ai eu 2-3 idées qui n'ont pas fonctionné, donc transformation du stage avec une redondance.  

Akhoran a écrit :

manoir
Bah j'ai trouvé directement le bon chemin, et c'est un chemin où on n'a pas grand chose à faire :p. Du coup, j'ai pas grand chose à en dire ^^.

là encore j'ai testé 2-3 trucs, puis ça faisait un niveau plutôt sympa, même s'il ne s'y passe pas forcement grand chose.  

Merci pour ce retour :jap:  

Je travaille actuellement sur un stage bien plus élaboré, façon les 3 petits cochons, que je pense plus passionnant  :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11852870
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-09-2015 à 20:09:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Y a une vie cachée !

Ouai j'ai vu ça, j'ai du la poser à un moment ou c'était accessible, et au bout de quelques maj du stage, j'ai du la bloquer et l'oublier :D RIP :o

Message édité par amiralj le 22-09-2015 à 20:10:24

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11852933
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 20:49:00  profilanswer

Nouvelle création : Mario & the Colossus [:daweed]  
Le but est de trouver le colosse et de le vaincre comme dans SotC :o
http://i.imgur.com/357b39w.jpg
De l'exploration, des petits secrets, du combat et du Yoshi car on manquait de niveaux qui utilisent Yoshi :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11852948
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 20:58:01  profilanswer

amiralj a écrit :

[HFr]Only for child 1-1
5362-0000-0060-5BDD

[HFr]Only fot child 1-2
31A7-0000-0060-6FBF

Les deux sont plutôt cool :)

J'ai préféré le second, plus structuré, mais les deux sont sympas :). Y a une structure avec des (P) et Bowser à la fin du 2 que j'ai trouvé cool à jouer, des moments où on tombe tout en devant attraper des pièces... C'est assez long en plus pour le second, j'ai faillit être pris par le temps.

amiralj a écrit :

CHO Labyrinthe
2959-0000-0061-79D0

Je l'ai trouvé pas mal du tout :).

Spoiler :

J'aime bien les sens uniques fait avec les plateformes (je ne sais pas si c'est volontaire ?), le distributeur de pièces avec le trempoline, du coup les pièces rebondissent :D, et le passage en extérieur est pas mal aussi avec l'hélice. On y récupère une étoile mais c'est pas pour autant qu'on peut zapper tout le niveau (comme c'est souvent le cas dans beaucoup de niveaux).

Et dans un des trois (mais je suis plus sûr duquel, le 1-2 je crois) y a...

Spoiler :

...une vie qui se fait poursuivre par un boo dans le sol, j'ai trouvé ça marrant :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°11853126
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 22:53:04  profilanswer

http://reho.st/preview/self/8b4670f2bc4c48d55d627e46ee3832838156d3ec.jpg

dans la veine des 3 petits cochons  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11853132
Ginji_59
PSN : Ginji_59
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 22:56:11  profilanswer

Mon deuxième niveau publié :
Sous-Sous terrain
7BE6 0000 0062 0C25
Partie pas obligatoire du tout (vivement l'ajout de pièces étoiles), Yoshi est quelque part dans ce sous terrain, essayez de le trouver et de le faire sortir ...

n°11853159
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-09-2015 à 23:12:00  profilanswer

kyouray a écrit :

De l'exploration, des petits secrets, du combat et du Yoshi car on manquait de niveaux qui utilisent Yoshi :o

Pas évident! J'ai pas pu le finir (heure tardive, fatigue... Manque de skill :D) mais j'étais pas loin (je maudis les chiens-boulets lol. C'est dans ces cas que je me dis qu'il manque vraiment les check point.
En tout cas bien agencé.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 23:12:00  profilanswer

n°11853170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 23:23:27  answer

Il est très beau Mario et the colossus.

C'est normal qu'on puisse faire plein de vie à un moment ?
On est loin de la fin après les chiens boulets ? Je le finirais une prochaine fois ( j en ai 3 autres de hfr à finir, ils ont très durs vos niveaux dans l'ensemble)

n°11853195
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 23:51:35  profilanswer

amiralj a écrit :

[HFr]Only fot child 1-2
31A7-0000-0060-6FBF

bien meilleur que le premier, bien agencé :)
tu nommes tes niveaux Only for child mais ils conviennent à tous je pense :)
J'ai bien aimé le combat avec Bowser.
J'ai fait aussi le Cho labyrinthe, je me suis paumé mais c'était pas mal je trouve :D

Ginji_59 a écrit :

Sous-Sous terrain
7BE6 0000 0062 0C25
Partie pas obligatoire du tout (vivement l'ajout de pièces étoiles), Yoshi est quelque part dans ce sous terrain, essayez de le trouver et de le faire sortir ...

T'aimes bien les effets sonores, je me trompe ? :D
cette barre de rire quand tu gobes le goomba qui hurle avec Yoshi :D ² (j'ai réussi à le trouver & finir avec :o) t'as dû passer un bon moment à attribuer tous les sons.
sinon bon niveau d'exploration, ça regorge de petits détails cachés.

Spoiler :

j'aime bien l'étoile du début, ça permet de rusher lorsqu'on re-essaie :)

amiralj a écrit :

Pas évident! J'ai pas pu le finir (heure tardive, fatigue... Manque de skill :D) mais j'étais pas loin (je maudis les chiens-boulets lol. C'est dans ces cas que je me dis qu'il manque vraiment les check point.
En tout cas bien agencé.

:jap:
J'étais pas sûr de la difficulté pour ce passage :sweat:
Quelques conseils :

Spoiler :

- il y a quelques items cachés pour aider dont un bien caché pour les tordus du topic :o
- tu peux éliminer les chiens avec les bombes du haut

merci :jap:
entre les 2 canons ? j'avais remarqué aussi mais c'est pas vraiment volontaire.
Sinon t'es pas loin de la fin :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 22-09-2015 à 23:53:21

---------------
n°11853241
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 01:21:46  profilanswer

Bon j'ai fait un nouveau niveau, un peu dans l'idée de mon précédent (Upside down!), où là aussi on joue sur les variations d'un même monde sur deux points de vue. Il est plutôt facile:
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69iaisq0EtZ0T2K

Le site marche pu :(

n°11853265
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 03:33:54  profilanswer

J'ai découvert un niveau qui raconte une histoire 14C0-0000-005D-A3A7 [:calimefrog:1]  
Il faut activer les commentaires du Miiverse pour profiter complètement du niveau :jap:

Une maison hantée avec une super énigme : D206-0000-0053-1FE0
Il y a un peu de difficulté. La fin gâche un peu tout par contre.

Message édité par kyouray le 23-09-2015 à 04:33:33

---------------
n°11853266
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 03:42:36  profilanswer

kyouray a écrit :

Pas mal :). Je connais pas Shadow of the Collosus (enfin, j'ai jamais joué, mais je vois ce que c'est... le cheval, une plaine, des colosses...) du coup je suis peut-être passé à côté de quelques références. La plaine est peut-être moins réussie que le Colosse, elle est découpée en trois chemins et c'est un peu étriqué par moment. Mais on est libre de s'y balader :).

Spoiler :

C'est marrant de tout péter à la fin ^^, et de s'enfuir avec le casque. J'ai trouvé pas mal de vies, une sur chaque bras et derrière les Chomp de droite entre autre. Et sur le nuage à gauche.

Ludoss a écrit :

dans la veine des 3 petits cochons  :D

Honnêtement, j'adhère pas beaucoup... là aussi on ne fait pas grand chose, rien qu'au début on passe trois salles où il n'y a rien à faire. Alors ok ça 'raconte' l'histoire de Jack (dont je connais pas bien les détails d'ailleurs, du coup j'ai dû rater quelques références, comme pour 9 cercles) mais y a sûrement moyen de raconter quelque chose et d'offrir du gameplay en même temps :o.

Ginji_59 a écrit :

Sous-Sous terrain  
7BE6 0000 0062 0C25

J'ai bien aimé :). Y a plusieurs chemins qui se recoupent, avec plusieurs bonus différents, et la partie pour le Yoshi. Juste une chose que je ne suis pas sûr d'avoir bien comprise :

Spoiler :

Les Twomp de la fin, en haut, il faut une étoile si j'ai bien compris. L'idée c'est d'amener celle qui vole, à la fin, suffisamment loin et de l'utiliser, ou bien j'en ai raté une quelque part ? Je pensais utiliser les carapace noire comme casque sinon, mais je peux pas me les mettre sur la tête. Ou alors j'ai pas trouvé comment.

J'ai testé Sauce Samuraï aussi. Un peu chargé en ennemis :p, mais pas désagréable à jouer. On peut assez bien utiliser la fleur contre les boss et ça c'est cool.

kalsh26 a écrit :

Bon j'ai fait un nouveau niveau, un peu dans l'idée de mon précédent (Upside down!), où là aussi on joue sur les variations d'un même monde sur deux points de vue.

Excellent  [:implosion du tibia] .

On se prend très vite au jeu, à visualiser ce qu'on aura dans "l'autre monde". Ça fonctionne parfaitement ! Peut-être que ça aurait pu être un peu plus joli (les décors sont très rectilignes) ou plus dense en contenu, ou pousser plus loin le principe pour quelques sections plus malignes (mais j'ai peut être raté des trucs :p). A ce propos...

Spoiler :

Tu m'as fait refaire le stage avec ton tuyau à la fin :D, sauf que j'y ai rien trouvé :p. Je suis monté en haut en sautant depuis Yoshi, mais rieng. J'ai raté quelque chose ?

Excellent stage en tout cas, j'ai beaucoup aimé.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 23-09-2015 à 03:43:18

---------------
~ Akhoran ~
n°11853272
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 04:55:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pas mal :). Je connais pas Shadow of the Collosus (enfin, j'ai jamais joué, mais je vois ce que c'est... le cheval, une plaine, des colosses...) du coup je suis peut-être passé à côté de quelques références. La plaine est peut-être moins réussie que le Colosse, elle est découpée en trois chemins et c'est un peu étriqué par moment. Mais on est libre de s'y balader :).

Spoiler :

C'est marrant de tout péter à la fin ^^, et de s'enfuir avec le casque. J'ai trouvé pas mal de vies, une sur chaque bras et derrière les Chomp de droite entre autre. Et sur le nuage à gauche.

T'as l'idée générale, ça suffit ;)  
J'ai longtemps hésité pour la plaine, l'un des points forts de SotC est la recherche du colosse, se perdre dans les vastes plaines et les différentes zones puis trouver le colosse. J'ai eu du mal retranscrire cette particularité du jeu tout en donnant de l'interactivité (les plaines de SotC ne sont pas aussi peuplées et étroites  :whistle: ). J'ai été limité par l'espace, j'aurais voulu voir plus grand mais j'aurais pas pu intégrer mon colosse.  
Pour les références :

Spoiler :

- le temple du début basé sur celui du jeu
- le design du colosse est aussi basé sur l'un des colosses du jeu (même si c'est pas flagrant :o :o )
- dans le jeu, on doit rechercher les colosses via le scintillement de son épée qui marche comme une boussole, plus elle brille et plus t'es sur la bonne voie. Le point faible du colosse scintille également d'où la lumière sur la tête et la fleur (l'épée).

Bien joué pour les vies :), il te manque :

Spoiler :

- 1 vie dans la plaine mais elle est bien planquée
- 1 plume
- objectif secondaire : finir le niveau avec Yoshi :D

---------------
n°11853361
Ginji_59
PSN : Ginji_59
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 08:56:38  profilanswer

kyouray a écrit :

T'aimes bien les effets sonores, je me trompe ? :D
cette barre de rire quand tu gobes le goomba qui hurle avec Yoshi :D ² (j'ai réussi à le trouver & finir avec :o) t'as dû passer un bon moment à attribuer tous les sons.
sinon bon niveau d'exploration, ça regorge de petits détails cachés.

Spoiler :

j'aime bien l'étoile du début, ça permet de rusher lorsqu'on re-essaie :)

Oui j'aime bien les effets sonores, je trouve ça fun d'entendre les cris des goombas quand tu les pulvérises ahahah.
Bien joué d'avoir réussi à trouver Yoshi mais surtout finir avec, y'a du chemin et beaucoup d'occasions de le perdre.

Akhoran a écrit :

J'ai bien aimé :). Y a plusieurs chemins qui se recoupent, avec plusieurs bonus différents, et la partie pour le Yoshi. Juste une chose que je ne suis pas sûr d'avoir bien comprise :

Spoiler :

Les Twomp de la fin, en haut, il faut une étoile si j'ai bien compris. L'idée c'est d'amener celle qui vole, à la fin, suffisamment loin et de l'utiliser, ou bien j'en ai raté une quelque part ? Je pensais utiliser les carapace noire comme casque sinon, mais je peux pas me les mettre sur la tête. Ou alors j'ai pas trouvé comment.

J'ai testé Sauce Samuraï aussi. Un peu chargé en ennemis :p, mais pas désagréable à jouer. On peut assez bien utiliser la fleur contre les boss et ça c'est cool.

Pour les twomps, il y a l'item carapace noire et oui tu peux l'utiliser comme casque. Tu le tiens puis tu appuis sur bas. Ensuite tu passes tranquille. Je devrais mettre un panneau port du casque obligatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ginji_59 le 23-09-2015 à 09:03:04
n°11853462
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 09:38:35  profilanswer

Ah bah tiens, j'avais pas trouvé cette astuce ! Je pensais qu'on ne pouvait les revêtir qu'avec Super Mario World, en les lançant en l'air et en se mettant dessous.

---------------
~ Akhoran ~
n°11853489
cedd

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 09:48:15  profilanswer

Bonjour à tous, voici un niveau sur le Thème Zelda
Difficulté croissante.
N'hésitez pas à me dire les + et les - :wahoo:  

Nom : Zelda Castle
Id : 68D6-0000-0064-87D5

:hello:

n°11853502
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 09:52:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

kalsh26 a écrit :

F808-0000-0062-B341

Excellent  [:implosion du tibia] .

On se prend très vite au jeu, à visualiser ce qu'on aura dans "l'autre monde". Ça fonctionne parfaitement ! Peut-être que ça aurait pu être un peu plus joli (les décors sont très rectilignes) ou plus dense en contenu, ou pousser plus loin le principe pour quelques sections plus malignes (mais j'ai peut être raté des trucs :p). A ce propos...

Spoiler :

Tu m'as fait refaire le stage avec ton tuyau à la fin :D, sauf que j'y ai rien trouvé :p. Je suis monté en haut en sautant depuis Yoshi, mais rieng. J'ai raté quelque chose ?

Excellent stage en tout cas, j'ai beaucoup aimé.

Merci beaucoup  :jap:  

En fait j'ai voulu faire un truc simple pour expliquer le principe et ne pas perdre le joueur, mais on pourrait le qualifier de niveau x-1
Je pense que je ferai une suite :)
J'essaierai d'améliorer les "graphismes" par la suite.
En fait pour le tuyau dont tu parles, tu vas être déçu :D

Spoiler :

Je me suis rendu compte qu'avec un bon timing, dans le monde dark, on pouvait malgré tout passer l'escalier enflammé. Je trouvais injuste que le joueur qui ait réussi à le faire soit obligé de mourir, donc j'ai mis un tuyau pour lui permettre de finir le stage :D

Bon j'ai essayé plein de niveaux hier, mais j'étais très fatigué donc j'en ai quasi pas fini  [:tinostar]  [:devoircivique:4]  
J'ai vu des trucs très cools (genre Gotta rob the bank, Doc Makes A House Call entre autres), mais comme j'aime pas noter un niveau dont j'ai pas tout vu j'ai pas (encore) mis d'étoiles. Mais j'y reviendrai :D

n°11853842
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 11:11:37  profilanswer

Je comprends que tu n'ai pas voulu perdre le joueur, mais à mon sens on comprend très vite, dès le premier tuyau.

C'est bien...

Spoiler :

...d'introduire les différents switch au fur et à mesure par contre, et pas tous d'un coup. Dès qu'on découvre un nouveau truc, genre une liane, une fleur... on se demande à quoi ça va ressembler dans l'autre monde :D, et en les introduisants pas tous d'un coup on les retient mieux.

Et sinon ça va, je suis pas déçu ^^, je pensais pas que c'était possible, c'est bien que tu l'y ai mis du coup  :jap: .

Pour la déco, j'en ai déjà parlé mais on peut copier-coller les éléments qui se placent aléatoirement pour les mettre exactement où on veut (les arbres, buissons...). Si tu veux aller plus loin dans la correspondance, fais toi plaisir :D.

Message édité par Akhoran le 23-09-2015 à 11:12:36

---------------
~ Akhoran ~
n°11854173
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-09-2015 à 13:00:19  profilanswer

Allez, encore un niveau de Panga :
http://www.journaldugamer.com/2015 [...] t-la-fini/

Pit of Panga: P-Break (Panga a mis 5h pour le faire et... 9h pour le finir :o)
6059-000-005E-4FB5

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11854411
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-09-2015 à 14:05:24  profilanswer

Pas la peine de mettre le code du niveau, j'essaierai même pas :o

Marche pas ton code Fredi :/

Sinon vraiment sympa Mario & The Colossus :D

Au début, je trouvais le niveau un peu banal et étrange, what je vois déjà la fin ? :o

Et puis là ça devenait vraiment sympa cette impression d'escalade, mais j'ai pas trop compris le dernier étage si il y avait un passage "logique" car pour moi à droite c'est impossible à monter, et à gauche faut serrer les fesses pour pas se faire bouffer et grimper grâce à un petit bloc [:tinostar]

Et après la descente est bien marrante :D
Bref, vraiment sympa, ça change des autres niveaux :)

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 23-09-2015 à 14:08:39
n°11854512
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 14:36:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et puis là ça devenait vraiment sympa cette impression d'escalade, mais j'ai pas trop compris le dernier étage si il y avait un passage "logique" car pour moi à droite c'est impossible à monter, et à gauche faut serrer les fesses pour pas se faire bouffer et grimper grâce à un petit bloc [:tinostar]

C'est ce que j'ai compris aussi  :jap: .

Faut passer à gauche, foncer et se cacher sous la p'tite grotte, puis attendre le bon moment pour monter.

A droite il faut y aller par le haut.

---------------
~ Akhoran ~
n°11854566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 14:49:29  answer

Ript0r a écrit :

Marche pas ton code Fredi :/

Oups, le bon code pour be small c'est 9EF1-0000-0056-5A1A

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 14:51:36
n°11854832
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 15:58:01  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sinon vraiment sympa Mario & The Colossus :D
Au début, je trouvais le niveau un peu banal et étrange, what je vois déjà la fin ? :o
Et après la descente est bien marrante :D
Bref, vraiment sympa, ça change des autres niveaux :)

t'as bien compris :) le joueur voit qu'à droite on ne peut pas et repère un bout de liane à gauche, il tente à gauche et serre les fesses mais il y a p'tet un pic de difficulté trop soudain [:gratgrat]  
mais si j'ai réussi à vous faire ressentir cette impression d'escalade et de descente c'est déjà super [:cerveau kryten]  

---------------
n°11854849
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:01:52  profilanswer

Oui ça marche nickel ça.

Je pense que tout le monde comprendra qu'on grimpe sur un truc et qu'on lui pète la gueule. Après, pas sûr que tout le monde pige que c'est un colosse, mais je pense tout de même qu'il est relativement évident que c'est un gros robots ou quelque chose de ce genre.

---------------
~ Akhoran ~
n°11855284
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 17:48:37  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Bon j'ai fait un nouveau niveau, un peu dans l'idée de mon précédent (Upside down!), où là aussi on joue sur les variations d'un même monde sur deux points de vue. Il est plutôt facile:
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.n [...] sq0EtZ0T2K

encore un chouette concept [:gaga wink]  
Une fois qu'on a les correspondances en tête, c'est plaisant à parcourir.

cedd a écrit :

Nom : Zelda Castle
Id : 68D6-0000-0064-87D5

Il y a de l'idée dans le design :)
mais ça manque un peu d'énigmes pour un Zelda :o
Le défaut du niveau :

Spoiler :

Les 2 Bowser, la fin du niveau est déjà délicate mais avec les flammes des 2 zigotos, ça risque de décourager quelques personnes (hors HFR) je pense. T'as mis assez de champis sur la fin ça compense mais j'ai eu chaud aux fesses :sweat: même si j'ai mis "que" 4 tentatives pour le finir.
Il aurait peut-être fallu les éloigner, en mettre qu'un ou soit mieux les répartir, prendre le petit comme un mini-boss de milieu de donjon et le gros plus loin à la fin.

---------------
n°11855376
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 18:34:20  profilanswer

Ginji_59 a écrit :

Pour les twomps, il y a l'item carapace noire et oui tu peux l'utiliser comme casque. Tu le tiens puis tu appuis sur bas. Ensuite tu passes tranquille. Je devrais mettre un panneau port du casque obligatoire.

En fait cette 'astuce' pour revêtir les casques change complètement ma façon de voir le level design.

En tout cas c'est très bon à savoir, j'avais pas du tout conscience de ça :jap:.

Message édité par Akhoran le 23-09-2015 à 18:34:48

---------------
~ Akhoran ~
n°11855562
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-09-2015 à 20:25:12  profilanswer

Un petit niveau que j'ai trouvé sympa :)

0B1D-0000-0052-938F

n°11855829
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-09-2015 à 22:48:27  profilanswer

Dédicace aux chasseurs d'Amiibos :o

http://reho.st/self/483fbfbe04ef41da138c3d98481f50e37150b0b0.jpg

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11855832
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-09-2015 à 22:51:40  profilanswer

J'espère que le 2ème plan est bien car vu comme ça, ça donne pas envie :o

n°11856064
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 03:25:19  profilanswer

Hop, nouveau stage ! Assez basique cette fois, vous allez vite comprendre je pense :
http://reho.st/self/73cbb07bbbcb186c46328133dfd9c0b99966045e.jpg

Pour ceux qui se poseraient la question, il est aussi faisable sans la plume ! Mais c'est hyper-mega-chaud :o. Moi je l'ai fais mais avec l'éditeur, en me replaçant à chaque étape à chaque fois :p.

Ça à l'air un peu bidon comme stage, mais mine de rien ça m'a pris du temps pour jauger la difficulté du tracé, et en trouver un qu'il soit possibke de matriser. Moi j'y arrive quasi tout le temps maintenant (pas forcément avec toutes les pièces), donc il est plus que faisable normalement. Y a une subtilité je dirais, au milieu.

Sinon, y a eu une mise à jour ! On est en 1.10 maintenant. Mais je sais pas encore ce que ça change.

Edit: bon, bah je vois pas de différence à première vue. Les deux bugs connus sont toujours là (porte invincible, et blocs multi-pièces dans le deux zones).

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 24-09-2015 à 03:37:29

---------------
~ Akhoran ~
n°11856690
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-09-2015 à 11:32:35  profilanswer

Je teste ça ce soir ;)

A 1ère vue, tu nous as fait un Flappy Bird ? :D
Faut savoir donc bien gérer le gonflage de la cape :o

Pas compris par contre l'histoire du bloc multi-pièces des 2 zones :heink:  

D'après p-nintendo, la 1.10 permet de rendre l'expérience de jeu "plus plaisante"

[:clooney11]

n°11856751
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 11:42:40  profilanswer

Pour le multi-pièce dans deux zones, conférer plus haut :o

Je pensais pas à Flappy bird pour mon niveau, même si j'ai vu en regardant des articles sur les niveaux 'intéressants' qu'un gars avait fait un niveau 'flappy bird like'. Je l'ai pas regardé, mais j'imagine qu'il ressemble au miens :p [edit: ah non, il l'a fait sous l'eau lui, c'est vrai que c'est plus proche du gameplay flappy bird]. Je voulais juste faire un niveau dédié à la cape, qui est un item chelou quand même dans les Mario. Je ne sais pas comment c'est implémenté mais c'est hyper fin à contrôler, c'est très difficile de reproduire deux fois exactement le même vol.

Pour la mise à jour, on n'a pas beaucoup d'infos, mais je me dis qu'ils ont peut-être modifié l'algo de selection des stages des 100 marios, histoire de faire qu'on tombe plus souvent sur des stages intéressant.

Message édité par Akhoran le 24-09-2015 à 11:51:10

---------------
~ Akhoran ~
n°11856807
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-09-2015 à 11:54:59  profilanswer

J'en ai déjà vu plein des niveaux de Flappy Bird, y'en avait un avec la plume de SMB3, mais ça me dit bien de le tenter à la cape :D

Pour le mode 100 Mario, effectivement ça serait pas mal qu'ils fassent quelque chose mais en même temps je vois pas comment ils peuvent dégager les niveaux nazes, à part se baser sur un minimum d'étoiles :o

n°11856826
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 12:00:36  profilanswer

Bah oui voilà, faut qu'ils fassent ça.

En fait, dans un 100 mario, je pense qu'ils devraient se débrouiller pour proposer les niveaux pas ou peu joué et des niveaux avec un certain nombre d'étoiles (ou un certain ratio d'étoiles).

Comme ça ça permet de découvrir de nouveaux niveaux (on peut tomber sur un bon et aider à sa popularité), et faire quelques niveaux déjà validés par la communauté histoire de pas avoir l'impression de perdre son temps ^^.

De mon point de vue, ils devraient imposer au moins 3 niveaux à plus d'un certain nombre d'étoiles par session.

---------------
~ Akhoran ~
n°11856922
sseb22
Transactions (14)
Posté le 24-09-2015 à 12:33:49  profilanswer

La 1ère chose à faire avec le 1.10 c'est de vérifier si le glitch d'invincibilité est toujours là !

---------------
n°11856928
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-09-2015 à 12:38:25  profilanswer

Déjà fait hier soir, et déjà dit : il est toujours là :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°11856971
sseb22
Transactions (14)
Posté le 24-09-2015 à 12:52:52  profilanswer

Ca ne m'étonne pas car ça faisait bien court

---------------
n°11856984
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-09-2015 à 12:56:25  profilanswer

Enfin, à mon avis ça doit pas être bien compliqué à corriger ce bug :o

Par contre, c'est plutôt pour retrouver les niveaux utilisant ce bug que ça doit être compliqué :D (car je doute qu'ils sauvegardent les replays de validation de stage :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U[A locker] Vendu !
[VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...)[VDS] vendu
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)