Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Quel sera votre profil ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]

n°11847973
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 08:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Merci pour vos retours les gars, c'est cool :)

Désolé ludoss pour la zone où l'on crève, il suffit de reprendre direct le tuyau, c'était pour faire repop le bloc P dans l'autre zone au cas où l'on soit bloqué :o

Kyou, je vois que tu as bien testé mon niveau, ça fait plaisir :)
Par contre j'ai pas compris, t'as réussi à éviter toute la 1ere partie ? [:tinostar]

Bien joué pour les secrets, sauf le Koopa vert j'ai pas compris.

Je prends note de vos retours et je mettrais peut être une autre version en facilitant la fin et en rajoutant un petit champignon, effectivement il y en a pas trop.
Par contre il y a une fleur cachée :)

Et ya moyen d'arriver rapidement à la fin de la 2ème zone avec le bloc P, mais du coup faut pas prendre la fleur :D

Bon bah maintenant je vais prendre du temps pour tester vos niveaux et faire des petits retours là dessus :)

En fait une fois les chemins trouvés c'est pas si difficile, mais j'avoue avoir était découragé sur la fin, à cause d'un die and retry je pense effectivement que quelques champignon de plus aideraient énormément ( et un peu moins de taupe :o ).

Après je ne sais pas si c'est volontaire, mais on peut skipper assez facilement une zone ( celle ou faut faire le tour pour se mettre sur la plante ) , je trouve ça sympa.

Message édité par Ludoss le 21-09-2015 à 08:42:30

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 08:40:46  profilanswer

n°11847980
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-09-2015 à 08:47:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ajoute, par rapport à la remarque de Kyouray :

Spoiler :

Il est pas utile ce tuyau, non ? La tortue ne meurt pas quand on la jette dans le trou, donc elle revient dès qu'on quitte l'écran. Tu as peur que le joueur la 'détruise' avec une vrille ?

Effectivement, j'avais peur pour la vrille même si on l'a fait rarement, pour le coup ça te bloquait complètement dans le niveau :o

Après je doute qu'au 1er essai on arrive à éviter la 1ère salle, mais je vais voir si je peux éviter ça.

D'ailleurs pour cette salle, le goomba est effectivement là pour se débarasser des plantes (et prendre un champi également :D), pour le tuyau qui mène à la salle suicide je pensais que le message serait clair avec le cri en plus : Demi-tour !
Pas bête pour la reprise de la porte, je vais suivre ton conseil Akho qui est effectivement plus accessible :jap:  

Pour les phases en scrolling, oui c'est vrai c'est plus basique, c'était pour amener doucement le joueur vers le bateau (qui rentre par un tuyau :D) et la fin qui donne un petit coup de tension avant l'arrivée (apparemment trop dur pour certains).

D'ailleurs, il y avait également une longue phase en scrolling sur une plate-forme mouvante que j'ai enlevé à cause de l'absence de ce satané checkpoint :pfff: , qui fait que la longueur du niveau aurait pu être décourageante.

Mais bon voilà, jamais facile de faire plaisir à tout le monde, certains disent que c'est trop court, d'autres trop long :pt1cable:  

Bon je ferai donc quelques modifs, en rajoutant déjà quelques champis :)
Je vais voir pour les taupes, mais je trouvais que ça collait bien avec le thème du niveau :p  
Ho, et il y a 2 vies cachées, l'une à côté de l'autre, et avec les pièces ça fait 3 vies !

Et après ça, je me lance sur vos niveaux !

EDIT : Merci ludoss d'avoir retesté  :jap:

Message édité par Ript0r le 21-09-2015 à 08:49:38
n°11848270
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:39:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

Très très bien upside down de kalsh26  [:implosion du tibia] .

Bonne idée de principe, et bien exploité. J'ai bien aimé...

Spoiler :

...de voir dans une des deux versions qu'en fait, on pouvait tomber dans un trou. Je ne sais pas si j'ai vu toutes les subtilités d'ailleurs.

Ça n'a pas dû être facile à réaliser d'ailleurs ! Tu as utilisé une grille sur un papier à p'tits carreaux ? :D

Merci beaucoup :jap:  

Oui honnêtement c'était un peu l'enfer à créer :D
En fait au début je faisais des photo avec mon smartphone (pour pouvoir les inverser quand c'était compliqué) mais très vite je suis revenu au bon vieux papier/crayon. Le plus relou en fait vient du fait que lorsqu'on passe d'un niveau à l'autre on est pas automatiquement au même endroit (par défaut il ramène au début). Le truc qui s'en rapproche le plus c'est de mettre Mario dans un des tuyaux qui relient les 2 niveaux, au moins t'arrives à ce tuyau-là.
J'me suis bien fait avoir en réalisant que la hauteur complète d'un niveau (en nombre de cases) était impaire  [:tinostar]  

C'est bien ce jeu: je rentre de week-end, du coup j'ai une tonne de niveaux à tester  [:hodjeur]  
Heureusement qu'il y a le site de benji63, parce que les propositions in-game (et le 100 mario) proposent quand même beaucoup de daubes.

n°11848300
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-09-2015 à 10:48:06  profilanswer

kyouray a écrit :

J'ai bien aimé l'accès (plate-forme hors caméra) et le "piège" du chemin du haut :)
mais je trouve le niveau un peu trop court et tu devrais améliorer la connectivité entre les deux chemins si tu cherches à faire de l'exploration, quand t'es en haut t'as pas trop envie risquer ta vie en sautant dans le vide :o

Merci pour ces idées !!

Pour le côté court, tu as raison mais je n'ai malheureusement pas assez de temps à consacré à SMM
(pour être honnête, j'ai toujours envie de finir un niveau en une session pour avoir le sentiment "d'accomplir" quelque chose mais mes sessions sont courtes pour des raisons de temps dispo à SMM :o)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11848340
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 10:54:55  profilanswer

@Ript0r
En ce qui me concerne ça a été très clair le message du cri pour le tuyau :D. Ça devient assez classique dans les productions Mario Maker, à vrai dire :).

Pour le tuyau à Tortue rouge, je pense qu'il ne sert à rien... il ne solutionne rien en fait. Déjà, il semble qu'on ne puisse faire sortir une tortue rouge que si on grimpe sur les blocs, ce qui veut dire que si on la tue au second passage on est coincé. Et de toute façon s'il est là pour ramener une tortue rouge dans le cas où on l'ai détruite à coup de vrille, bah ça signifie qu'on a accès à des tortue rouges infinies donc ça fou en l'air ton design. Je ne vois pas comment résoudre cette question d'une tortue rouge qui réapparait sans être infinie, à part en utilisant des tuyaux à la place des portes.

Ou alors tu utilises une porte de plus...

Spoiler :

Tu gardes le même système des briques à faire apparaître afin de faire en sorte que la tortue fasse le rebond, mais tu places la porte sous ces blocs, suffisamment basse pour qu'on ne puisse pas remonter. On arrive à mi hauteur dans la salle puzzle (donc on ne peut pas la re-prendre), et il y a une seconde porte dans les blocs jaunes qui ramène à une porte derrière un sens unique, sur le côté au niveau du rebond de la tortue par exemple. On ressort par là, on passe par dessus les blocs qu'on a fait apparaître et on va chercher la seconde tortue. Ces blocs à faire apparaître servent à la fois au rebond de la tortue, et comme pont pour revenir à la zone centrale.

Si tu fais ça tu peux mettre un distributeur de tortue infinie en haut je pense, puisqu'une fois qu'on a fait apparaître les blocs on ne pourra remonter en chercher une qu'après avoir résolu le puzzle. Et pour rendre évident/naturel le fait qu'il faille faire apparaître des blocs (comme c'est le cas dans ton design actuel avec la porte qui flotte dans le vide), tu peux mettre la porte de retour dans le vide aussi au dessus de la première. Comme ça si on réussi le puzzle mais qu'on n'a pas fait apparaître les blocs, on retombe au niveau de la porte et rebelotte. Boucle infinie tant qu'on n'a pas fait apparaître les blocs, et résolut le puzzle.

Moi côté difficulté je l'ai trouvé bien dosée en fait.

Un peu pénible lors des premiers runs avec les taupes, c'est vrai, mais en fait il y a toujours moyen de "s'armer" ou de les gérer tranquillement (la première dans le bateau par exemple, on reste en bas, on attend qu'elle sorte et on la bute par dessous avec le bloc [?]). Au final, si les premiers runs sont difficiles, après quelques uns on développe des techniques de défenses qui marchent presque à 100% ^^.

Message édité par Akhoran le 21-09-2015 à 11:01:51

---------------
~ Akhoran ~
n°11848398
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:07:10  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Le plus relou en fait vient du fait que lorsqu'on passe d'un niveau à l'autre on est pas automatiquement au même endroit (par défaut il ramène au début). Le truc qui s'en rapproche le plus c'est de mettre Mario dans un des tuyaux qui relient les 2 niveaux, au moins t'arrives à ce tuyau-là.

Ouais j'ai vu ça quand j'ai fait 'Size does Matter' :D.

Du coup je me suis retrouvé à rajouter un tuyau dans le vide qui servait à rien le temps de la création, et que je déplaçais à mesure que j'avançais dans la création pour que le switch se fasse là où j'étais en train de travailler XD.

---------------
~ Akhoran ~
n°11848424
Nantando

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:14:19  profilanswer

kalsh26 a écrit :

C'est bien ce jeu: je rentre de week-end, du coup j'ai une tonne de niveaux à tester  [:hodjeur]  
Heureusement qu'il y a le site de benji63, parce que les propositions in-game (et le 100 mario) proposent quand même beaucoup de daubes.

Il faudrait pouvoir se faire des listes de niveaux pour les 100 marios, et pouvoir partager ses listes avec ses contacts a minima.

n°11848435
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:17:54  profilanswer

Quand on regarde le profil de quelqu'un, on peut voir les étoiles qu'il a donné.

Ça se rapproche de ce que tu dis.

---------------
~ Akhoran ~
n°11848540
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:36:40  profilanswer

Un niveau HFR qui s'est retrouvé en live avec 5500 viewers :o
http://www.twitch.tv/iateyourpie/v/17024642?t=3h35m10s

n°11848626
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:52:35  profilanswer

Au vu des difficulté de beaucoup pour enchainer les wall jump, j'ai quelques peu modifier mon niveau avec des chemins alternatifs, qui permettront à ceux qui n'arrivent pas enchainer quelques wall jump d'aller au bout du niveau.  
6B1D-0000-005C-0EBF

J'ai ajouté les mes niveaux intéressants sur la communauté hfr mario maker :o.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 21-09-2015 à 11:52:35  profilanswer

n°11848658
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 11:57:54  profilanswer

pharmajo a écrit :

Un niveau HFR qui s'est retrouvé en live avec 5500 viewers :o
http://www.twitch.tv/iateyourpie/v/17024642?t=3h35m10s

Qui est "l'heureux" élu du coup?
Proxytaf tout ça :o

n°11848661
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-09-2015 à 11:58:32  profilanswer

Grave :o Proxy aussi :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11848744
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-09-2015 à 12:19:01  profilanswer

Sadicologue avec son niveau [HFR] fear, la classe :sol:

Comment il en chie le mec  [:talladega:3]

Message édité par Ript0r le 21-09-2015 à 12:26:51
n°11848781
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 12:42:08  profilanswer

Je crois que je l'ai pas terminé celui là, je me suis arrêté aux plateformes bleues juste au dessus des piques :o.

Y a un différentiel de difficulté trop soudain j'ai trouvé.

---------------
~ Akhoran ~
n°11848789
cedd

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 12:46:24  profilanswer

Je viens de finir un niveau relativement correct avec difficulté modérée.

Next Level
325B-0000-005C-2EF6

Je l'ai rajouté sur le sit de la communauté HFR.

Bon test !

n°11848826
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 13:01:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sinon, quelques remarques sur des points de détails de l'éditeur mais qui peuvent remettre en cause certains designs de niveaux :

- Tout les monstres reviennent lorsque l'on change de zone. Ce n'est pas le cas si on prend une porte.

En fait j'ai dis de la merde  :jap: . Les monstres réapparaissent aussi quand on prend une porte. C'est comme les tuyaux.

Message édité par Akhoran le 21-09-2015 à 13:21:01

---------------
~ Akhoran ~
n°11849154
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 14:55:18  profilanswer

Ces barres de rire sur les streams de ce jeu, entre les stages troll, les fails, les pétages de plomb des streameurs, c'est priceless [:froghettosky62:5]

n°11849273
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-09-2015 à 15:35:48  profilanswer

Tiens, j'ai trouvé le thème de ce niveau plutôt original.

Doc Makes A House Call

3289-0000-0022-E5E0
Une petite visite médicale à l'intérieur de Bowser, on rentre par sa bouche et on ressort... je vous laisse la surprise [:profil horrible]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 21-09-2015 à 15:36:24
n°11849459
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 16:32:56  profilanswer

Un niveau avec Wario cette fois. Tres difficile, mais faisable pour que saura garder son calme. Si vous perdez le costume de Wario, j'en ai mis quelques uns ca et la, mais ils se meritent :D amateurs de sauts de précision et de réflexe seront aux anges.

http://reho.st/medium/self/a9b5cf53d029e5be157b28c0bf970dbdabba8e01.jpg

0232-0000-005C-D85A

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°11849533
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 16:54:30  profilanswer

Niveau que je recommande fortement : Ghostly Mushroom par Markus Månsson travaillant pour le studio qui a développé SteamWorld Dig :)
Très facile à faire, le niveau est super pour son design et il sait comment diriger le joueur :)
ID : 7A48-0000-0052-9CF0
et on a même le making-of qui va avec : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] y_mushroom

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11849611
sseb22
Transactions (14)
Posté le 21-09-2015 à 17:21:46  profilanswer

niveau ajouté dans la BDD HFR :)

---------------
n°11849653
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 17:32:06  profilanswer

Faudra que je lise ça après avoir fait le niveau. Mais vu le titre et vu le screen dans l'article, j'ai déjà une idée quant au principe ;). J'ai hâte de voir comment ils ont pu l'étendre sur tout un niveau !

---------------
~ Akhoran ~
n°11849683
sseb22
Transactions (14)
Posté le 21-09-2015 à 17:40:32  profilanswer

quelqu'un peut me dire clairement quel élément débloque les items dans le mode création ?

Le temps passé à créer ?
le nombre d'items placés ?
le temps qui passe ?

Parce que chez moi c'est super lent !!
Et ça me frustre :o

---------------
n°11849687
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 17:42:25  profilanswer

Le nombre d'items que tu places je crois.
Moi aussi c'était lent au départ puis lorsque j'ai commencé à faire des niveaux avec beaucoup de blocs, le reste s'est débloqué plus rapidement. Tente de colorier une map vierge :o

---------------
n°11849691
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 17:43:34  profilanswer

A priori c'est le nombre d'objet placé pour avoir les livraisons anticipés.

J'ai lu qu'il fallait aussi essayer au moins une fois chaque type d'objet.

A priori, en remplissant l'écran de blocs de sol, en effaçant et en recommençant, ça se débloque assez vite. Moi quand j'ai tout débloqué en bossant sur ma caverne :p. J'avais commencé en remplissant un ou deux écran avant de faire des trous dedans, et j'ai eu des livraisons en séries.

---------------
~ Akhoran ~
n°11849752
sseb22
Transactions (14)
Posté le 21-09-2015 à 18:04:02  profilanswer

ok
je fais faire un niveau en creusant dans un écran que j'aurai rempli de blocs, ça fera d'une pierre 2 coups :o

---------------
n°11849924
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 19:18:07  profilanswer

kyouray a écrit :

Niveau que je recommande fortement : Ghostly Mushroom par Markus Månsson travaillant pour le studio qui a développé SteamWorld Dig :)
Très facile à faire, le niveau est super pour son design et il sait comment diriger le joueur :)
ID : 7A48-0000-0052-9CF0
et on a même le making-of qui va avec : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] y_mushroom

Fait ;). Avec Yoshi et la cape. Niveau sympa mais à vrai dire je m'attendais à mieux. Je pensais qu'on allait passer une partie du niveau à se faire tourner en bourrique par le champignon, et en fait non.

Par contre son stage m'a appris deux choses: les tuyaux ne sont pas forcément du type 'aller-retour', on peut les chaîner. Faut que je regarde comment il a fait ça. Et aussi...

Spoiler :

...une liane passe à travers les blocs invisibles, et le bloc ne peut plus apparaître ensuite.

En clair, si on place une liane sous un bloc invisible, il faut d'abord faire pousser la liane avant de taper dans le bloc invisible si on veut qu'elle passe.

Edit: ah bah on peut superposer les tuyau en fait. Du coup, si on superpose deux tuyaux dans lesquels on peut rentrer, y en qu'un seul qui 'marche'. Ça permet de créer des chaînes ou des sens uniques.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 21-09-2015 à 19:26:17

---------------
~ Akhoran ~
n°11849947
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-09-2015 à 19:33:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tiens, j'ai trouvé le thème de ce niveau plutôt original.

Doc Makes A House Call

3289-0000-0022-E5E0
Une petite visite médicale à l'intérieur de Bowser, on rentre par sa bouche et on ressort... je vous laisse la surprise [:profil horrible]

Excellent ! :D

---------------
Plop
n°11849975
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 21-09-2015 à 19:49:18  profilanswer

Y'a t'il des blocs qui bloquent ( :D) les boules de feu de bowser ou les missiles?

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11850018
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 20:07:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

Fait ;). Avec Yoshi et la cape. Niveau sympa mais à vrai dire je m'attendais à mieux. Je pensais qu'on allait passer une partie du niveau à se faire tourner en bourrique par le champignon, et en fait non.

Par contre son stage m'a appris deux choses: les tuyaux ne sont pas forcément du type 'aller-retour', on peut les chaîner. Faut que je regarde comment il a fait ça. Et aussi...

Spoiler :

...une liane passe à travers les blocs invisibles, et le bloc ne peut plus apparaître ensuite.

En clair, si on place une liane sous un bloc invisible, il faut d'abord faire pousser la liane avant de taper dans le bloc invisible si on veut qu'elle passe.

Edit: ah bah on peut superposer les tuyau en fait. Du coup, si on superpose deux tuyaux dans lesquels on peut rentrer, y en qu'un seul qui 'marche'. Ça permet de créer des chaînes ou des sens uniques.

Oui c'est un peu court mais je pense qu'il a pas voulu trop pousser de peur que ce soit trop frustrant comme il dit.
En tout cas gg pour avoir trouvé le Yoshi [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Je l'ai trouvé au pif en faisant le niveau sur l'éditeur (sans regarder comment c'est fait :o ) donc j'étais petit sur cette zone sinon j'aurais jamais trouvé la liane. Comment t'as su ? :D

---------------
n°11850185
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 21:13:21  profilanswer

Instant review :

FIGHT CLUB : test your might!
Ça va droit au but, une succession de combats. Sympas parce que pas trop abusé dans la difficulté. Il y a sûrement moyen de faire plus malin tout en restant sur le même thème.

Verdure planquée
Très cool, j'ai vraiment bien aimé ! Y a du puzzle malin, des secrets, les haricots qui font échos au titre du stage et lui donne un thème... très bon stage. J'aurais aimé qu'il soit plus long avec une partie dans la seconde zone.

Doors, doors everywhere
Bon, je me suis arrêté aux tortues rouges. Trop de sauts à hauteur limité et de moment où on doit attendre. Au bout du 15ème essaie où on a passé la moitié du temps à attendre (la bob-omb qui descend les marches, les fantômes derrière...), ça devient pénible :o. Et les tortues rouges, je ne suis pas sûr qu'elles étaient calé comme il fallait. J'ai essayé que trois fois en même temps :o.

Escape from ghosts 3 lives to find
Pas mal :). Beaucoup de fantômes, c'est dans le thème ;). Par contre...

Spoiler :

J'ai trouvé 4 vies moi :o. Une en haut au tout début, une en bas gardé par le gros fantôme, une en montant le long du mur pas loin de la fin, et une gardée par les gros fantômes qui tournent.

J'ai pas réussi à passer le truc super dur du haut aussi. C'est possible de passer la flamme en étant petit, ou bien j'ai raté un truc ? Parce que ça à l'air de se jouer au quart de pixel près.

---------------
~ Akhoran ~
n°11850187
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 21:14:53  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

Je l'ai trouvé au pif en faisant le niveau sur l'éditeur (sans regarder comment c'est fait :o ) donc j'étais petit sur cette zone sinon j'aurais jamais trouvé la liane. Comment t'as su ? :D

Je l'ai "su" parce que...

Spoiler :

Après avoir bien regardé partout, ces blocs étaient la seule chose qui était inutile au design. Du coup je me suis dit que ça devait être dans le coin, j'ai fouillé un peu au hasard et j'ai tapé dedans ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°11850565
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 02:36:15  profilanswer

cedd a écrit :

Je viens de finir un niveau relativement correct avec difficulté modérée.
Next Level
325B-0000-005C-2EF6

De la bonne plate-forme :jap:
attention au tuyau qui pend dans le vide, ça fait un peu moche :whistle:

nintendose a écrit :

Un niveau avec Wario cette fois. Tres difficile, mais faisable pour que saura garder son calme. Si vous perdez le costume de Wario, j'en ai mis quelques uns ca et la, mais ils se meritent :D amateurs de sauts de précision et de réflexe seront aux anges. 0232-0000-005C-D85A

Pas réussi. Le début avec les 3 plantes m'a fortement découragé à multiplier mes tentatives :/
le coup de grâce a été le milieu du niveau quand on redescend et qu'on veut rejoindre le sol au ras de la lave :o

amiralj a écrit :

Y'a t'il des blocs qui bloquent ( :D) les boules de feu de bowser ou les missiles?

je crois pas [:gratgrat] tu peux toujours bloquer l'ouverture des canons.

Akhoran a écrit :

Verdure planquée
Très cool, j'ai vraiment bien aimé ! Y a du puzzle malin, des secrets, les haricots qui font échos au titre du stage et lui donne un thème... très bon stage. J'aurais aimé qu'il soit plus long avec une partie dans la seconde zone.

:jap:
tu fouilles bien les niveaux en tout cas :D

Akhoran a écrit :

Je l'ai "su" parce que...

Spoiler :

Après avoir bien regardé partout, ces blocs étaient la seule chose qui était inutile au design. Du coup je me suis dit que ça devait être dans le coin, j'ai fouillé un peu au hasard et j'ai tapé dedans ^^.

Spoiler :

Je pensais que ces blocs servaient juste à obliger le demi-tour après avoir pensé "il y a une fleur au dessus ? je me suis fait avoir une fois je trace ma route [:the_battle_nexus] " :D
Bonne observation ;)

sinon le site HFR est HS [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 22-09-2015 à 02:37:04

---------------
n°11850583
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2015 à 06:30:43  profilanswer

Bon je pense avoir corrigé à peu prêt tous les défauts que vous m'avez cité pour mon niveau :)
Donc voici la version finale :

Koopa'babord !

712B-0000-005D-EAF0

Par contre j'ai perdu toutes mes étoiles donc n'hésitez pas à me le redonner, à votre bon coeur !  [:bobbyfrasier:4]

n°11850617
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 07:46:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bon je pense avoir corrigé à peu prêt tous les défauts que vous m'avez cité pour mon niveau :)
Donc voici la version finale :

Koopa'babord !

712B-0000-005D-EAF0

Par contre j'ai perdu toutes mes étoiles donc n'hésitez pas à me le redonner, à votre bon coeur !  [:bobbyfrasier:4]

Nope supprimer un niveau ne supprime pas les étoiles qu'on a eu.
Bon par contre effectivement sur le stage en lui-même ça repart de 0, vu qu'il est considérer comme nouveau par le jeu.

---------------
n°11850635
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-09-2015 à 08:04:57  profilanswer

kyouray a écrit :

je crois pas [:gratgrat] tu peux toujours bloquer l'ouverture des canons.

Ha mince, car Bowser, il tire "un peu trop" de loin quand même :(

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11850789
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 09:25:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Doors, doors everywhere
Bon, je me suis arrêté aux tortues rouges. Trop de sauts à hauteur limité et de moment où on doit attendre. Au bout du 15ème essaie où on a passé la moitié du temps à attendre (la bob-omb qui descend les marches, les fantômes derrière...), ça devient pénible :o. Et les tortues rouges, je ne suis pas sûr qu'elles étaient calé comme il fallait. J'ai essayé que trois fois en même temps :o

Tu sais que tu peux aller chercher le bob-omb par les fesses ? :o
Quant aux tortues rouges, il y a un moment exact où on peut se lancer, ni avant, ni après :o

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 22-09-2015 à 09:30:42

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°11851046
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 10:38:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Nope supprimer un niveau ne supprime pas les étoiles qu'on a eu.
Bon par contre effectivement sur le stage en lui-même ça repart de 0, vu qu'il est considérer comme nouveau par le jeu.

Oui et c'est un peu ça le soucis en fait.

Pour donner de la visibilité à un stage, c'est mieux qu'il ait été joué et ait quelques étoiles si on veut que sa popularité décolle.

240-185 a écrit :

Tu sais que tu peux aller chercher le bob-omb par les fesses ? :o
Quant aux tortues rouges, il y a un moment exact où on peut se lancer, ni avant, ni après :o

Je sais pour la bob-omb, mais avec la hauteur sous plafond limité c'est casse bonbon :o

Pour les tortues rouges...

Spoiler :

J'ai passé les 3 premières, et la dernière était toute décalée, j'ai pas réussi à lui grimper dessus je me la suis prise quand elle était en haut (et moi aussi). Je suis pas sûr qu'il faille rebondir dessus en fait, faut peut-être passer direct, mais ça a été le coup de grâce en ce qui me concerne.

Message édité par Akhoran le 22-09-2015 à 10:38:53

---------------
~ Akhoran ~
n°11851047
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2015 à 10:38:41  profilanswer

kyouray a écrit :

sinon le site HFR est HS [:totoz]

Je crois qu'ils demandent de passer à la caisse [:cisco1:1]

Edit : http://reho.st/self/b4f2b396ada12625a1d7e383a0f7d3e80a5f5b08.png

Heuuu merci  [:eric le-looser]  

Ptin c'est quoi ça sur le miiverse, messages restants pour aujourd'hui : 30.. non mais..  [:talladega:3]
Et bientôt une fonctionnalité premium payante pour pouvoir poster 50 messages par jour  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-09-2015 à 11:04:52
n°11851320
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 11:37:02  profilanswer

Hop, more reviews !

Surf or play ! You choose
C'est bien d'avoir mis une partie 'pédestre' à ce niveau, qui est assez cool à jouer avec un boss fight. Au sujet du boss fight, je crois que tu as mis une musique de boss, mais tu aurais dû la mettre sur l'ennemi. Moi elle s'est arrêté avant que je le butte je crois.

Confusing house (v2, j'avais déjà fait la V1 ^^)
Les changements au début sont bien je trouve, ça le rend plus naturel.

Impeccablement scrollé
Pas mal :), la partie scroll est sympa, assez classique mais bien faite avec des bonus qui aident si on les récupère à temps. J'aime bien qu'il y ai une seconde partie plus traditionnelle. Bon stage :).

Rage
Y a beaucoup de passage où on ne fait pas grand chose... on est très spectateur sur la première moitié du niveau, et pour la rejouabilité c'est pas très bon. J'aime bien le twist du tuyau à un moment, mais je me suis arrêté au second bob-omb, avec la flamme. Ce p'tit trou entre le tuyau et le sol, avec les bob-ombs qui arrivent en boucle c'est déjà chiant, mais alors la flamme c'était de trop. D'autant que j'ai l'impression que c'est calé de telle sorte que je me demande si c'est possible de passer sans se faire toucher.

9 cercles
J'ai pas compris l'intérêt du niveau :p. Y a une symbolique derrière, avec les 9 cercles de l'enfer ou quelque chose comme ça ?

wall jump ! v2
Je trouve qu'il aurait fallu gérer la progression autrement. On a deux fois le même wall jump en fait (avec les deux murs qui bougent), sauf qu'il y en a un qui est plus haut par rapport au sol. J'aurais plutôt vu un premier wall jump 'normal', un second avec un seul mur qui bouge, et un troisième avec les deux murs qui bougent (et peut-être plus court que les deux premiers, vu que c'est un peu relou, Mario n'accroche pas toujours au mur quand il recule). Le dernier avec les notes de musiques est trop random :o, je l'ai grugé je sais plus comment, en sautant direct sur la partie haute je crois depuis la gauche.

manoir
Bah j'ai trouvé directement le bon chemin, et c'est un chemin où on n'a pas grand chose à faire :p. Du coup, j'ai pas grand chose à en dire ^^.

robot
Une ligne droite en défilement automatique rapide, dont on comprend pas trop comment elle est structurée... plein de random ennemis sur le chemin, et des étoiles.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 22-09-2015 à 11:54:58

---------------
~ Akhoran ~
n°11851364
sseb22
Transactions (14)
Posté le 22-09-2015 à 11:47:40  profilanswer

Je rentre dans la BDD le niveau qui est censé être le plus difficile
2A8F-0000-0049-9485

Edit : non, en fait. Le site ne marche plus chez moi

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 22-09-2015 à 11:48:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U[A locker] Vendu !
[VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...)[VDS] vendu
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)