| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-09-2015 à 16:42:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 16:41:57 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais essayé et je crois que ça avait pas marché. Je me demande si c'est pas R3 et L3 (les boutons dans les sticks).
Message édité par Akhoran le 15-09-2015 à 17:13:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Si tu veux d'un hébergement sans pub je peux te hoster sur mon serveur dédié --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
--------------- Mon feed: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi pour info j'ai Adblock aussi, et je n'ai vu aucune pop-up.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai tout bien rempli mes niveaux --------------- Plop |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 19:17:59 ![]() ![]() |
Message édité par Mr_pickles83 le 15-09-2015 à 19:27:01 --------------- Mon feed: |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Au fait, il y a un concours Mario Maker lancé par Nintendo, peut être le mettre en titre du topic et en première page --------------- Mon feed: |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
cyran Transactions (0) | Ptites astuces pour commenter un niveau sans avoir à lui filer une étoile :
|
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) | Est-ce que des pros du Wall Jump pourraient me dire comment finir ce niveau ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Aussi, quand vous jouez avec le Gamepad et que le niveau est inondé de commentaires, faites Pause et en bas y a une icône pour désactiver les commentaires entre autres --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ma 1ère création un poil élaborée : graissage de tuyaux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est surtout que tu n'y vois rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
benj63 Transactions (0) | Bon, je viens de corriger 2 bugs sur le site de partage des niveaux :
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
fini Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 15-09-2015 à 21:53:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) | Les niveaux de Super Mario Land recréés |
SenorPollo Transactions (3) |
|
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai eu aucun problème sur les wall jump, j'ai pas forcément appliqué la technique de Kyou |
pharmajo Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai un peu pesté sur le saut du milieu
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 23:12:29 ![]()
|
Kenshishi Transactions (2) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
merci pour l'avis détaillé
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 16-09-2015 à 00:12:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ginji_59 PSN : Ginji_59Transactions (0) | Voici mon premier niveau publié, si vous pouviez le tester et me dire ce que vous en pensez... "Sauce Samouraï " Message cité 1 fois Message édité par Ginji_59 le 16-09-2015 à 00:23:26 |
t'as oublié des blocs à la fin non ?
On sait pas trop où aller mais assez sympa
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sometimes, size does matter :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ginji_59 PSN : Ginji_59Transactions (0) | Merci pour ton avis kyouray (désolé j'avais les yeux fermés Message édité par Ginji_59 le 16-09-2015 à 09:54:16 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai enfin débloqué le thème de mon meilleur Mario : Super Mario World ! Je suis joie... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kenshishi Transactions (2) | Merci pour ton retour Kyouray. Ah bon ?! C'est dommage en effet, je m'en vais corriger ça. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) | Pas si sûr, en l'état y a trop de limitations techniques imposées par le jeu pour que ce soit possible. J'ai fait les niveaux de Mario Land et y a 2/3 qui m'ont l'air remodelés car impossible à reproduire. J'ai pas fait le jeu donc je peux pas dire. Quelqu'un peut confirmer ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-09-2015 à 09:57:54 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je me fais peut-être des idées mais dans les bruitages de certains niveaux, il y a des cris. Ou du moins un cri activé quand un ennemi meurt.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Comme le dit FlyingPrépuce, dans l'état c'est impossible d'avoir tous les Mario, suffit de regarder l'image du 1er post qui recense tout ce qu'il manque dans Mario Maker pour se rendre compte qu'on aura jamais un ancien Mario fidèle, à moins qu'ils nous balancent plein de mises à jour dans les mois à venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |