| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 09:56:50 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Il a utilisé "l'avion" de bowser pour l'avion/sous marin. Ca explique les questions que je me posais |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, j'imagine aussi, ne serait-ce que pour les terrains en pente
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pharmajo Transactions (0) | Le niveau sur lequel est tombé sapin hier soir |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Merci pour 'Size does matter" ^^.
Au sujet du saut d'ailleurs, ne prend pas mon avis pour argent comptant. Laisse plutôt quelques joueurs y jouer, puis regarde le taux de finitions de ton niveau, et là où il y a des croix. Si personne ne termine ton niveau et que les croix sont sur le saut, c'est que les gens auront eu tendance à trouver ça trop compliqué et auront abandonné
Les 'paroles de développeurs' dans le manuel sont plutôt sympa à lire et donnent de bons conseils, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-09-2015 à 11:19:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Possibilité de remplacer [Wii U] par [Topic Unique] dans le titre ?
|
benj63 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha bah si ça dérange le taulier en plus, rien ne va plus Message édité par Ript0r le 16-09-2015 à 11:41:37 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | et donc --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 12:07:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Vous aviez vu ça ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Ript0r Transactions (14) | Mais ouais carrément Message édité par Ript0r le 16-09-2015 à 12:37:45 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah sinon, ça y est, je peux uploader 20 stages --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Combien d'étoiles as-tu reçu pour publier plus de 10 stages ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 50 étoiles.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Kenshishi Transactions (2) |
|
J'en suis très loin :-( 21 pour 6 stages... (0 / 1 / 6 / 1 / 4 / 5 + 3 sur un stage que j'ai uplaodé, qui restent dans mon total mais n’apparaissent plus sur les stages) Je vous demande donc de bien vouloir me donner des étoiles Affectueusement, Moi Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 16-09-2015 à 13:55:06 --------------- Plop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je donne pas d'étoiles aux niveaux trop tordus en général --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) | Perso je donne une étoile à tous les HFR même si c'est pas top, faut se soutenir |
--------------- Plop |
Tu peux encore en poster 4, d'ici là tu les auras les 50 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | non, pas le même, le topic gba centralise les niveaux crées par leurs membres, un peu à la manière d'ici, sauf qu'ici, on a NOTRE site web ^^ (la classe HFR quoi) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
kalsh26 Transactions (0) | J'ai eu ma première étoile Message édité par kalsh26 le 16-09-2015 à 15:48:45 |
cakissimo Transactions (0) | Bonjour,
|
Ript0r Transactions (14) | Mets les directement sur le site HFR Mario Maker |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ou sinon t'as le site de Benj63 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
cakissimo Transactions (0) | Désolé...j'avais posté ici car j'avais une erreur pour créer un compte sur http://mariomaker.comuf.com/ .
Message cité 1 fois Message édité par cakissimo le 16-09-2015 à 16:14:40 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
benj63 Transactions (0) | Super Mario Maker démarre bien au Japon et booste un peu la Wii U
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |