|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 13:12:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 30-11-2013 à 13:16:13 |
_heisenberg_ Transactions (0) | J'aimerais vous aider avec des réponses mais je ne peux pas..... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | discuté là
Pour les non anglicistes, c'est un peu ce que j'avais présumé, y'a des chapitres, des sections et des checkpoints. Les checkpoints ne SONT PAS de vrais points de sauvegarde. C'est juste là qu'on revient quand on est mort dans le jeu. Les vrais points sauvegardés sont les sections. Méfiez-vous du post ci-dessus, même si c'est vrai parfois, il arrive d'avoir des comms radio SANS changement de section. Il reste que guerilla pourrait faire un petit effort et sauvegarder les checkpoints, parce que c'est vraiment une façon artificielle et stupide de rallonger un jeu Message édité par Fender le 30-11-2013 à 13:28:09 |
_heisenberg_ Transactions (0) | Un jeu pour les vrais en fait Message cité 1 fois Message édité par _heisenberg_ le 30-11-2013 à 13:35:03 |
Message édité par Fender le 30-11-2013 à 13:38:49 |
_heisenberg_ Transactions (0) | Il comprend pas mon second degré. ^^ |
enufsed Transactions (12) | Ouais ben je viens de finir le chapitre 2 en hard, et ça m'a pris pas mal de temps, du coup j'ose plus quitter avant la fin d'un chapitre
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 14:45:34 |
yann007 Transactions (0) | alors qui organise une première séance multi apprentissage cross chat dans les jours qui arrivent ?
--------------- psn: yannf007 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'en suis aux rails comme sur le streaming de GK, c'est quand même bien plus intéressant quand on est dedans. Clairement pas un jeu à faire en soirée console. Message édité par KikitheKing le 30-11-2013 à 15:56:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Trop facile ce jeu j'aurais du mettre une difficulté plus élevée.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-11-2013 à 16:43:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
enufsed Transactions (12) | En parlant du drône, j'ai pas compris à quoi servait le mode sur la gauche, c'est un EMP pour cramer des robots ? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
moutrave Transactions (0) | Perso en jouant avec un pote hier soir on s'est rendu compte que des fois on avait vachement de mal à voir les ennemis en exterieur mais à un moment on s'est dit que c'était dû à l'apéro --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon.. je vois rien
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Je pensais avoir perdu ma sauvegarde kz, mais en fait c'est juste mal foutu Message édité par tzotzo le 30-11-2013 à 22:32:37 |
enufsed Transactions (12) | Chapitre 4. Les pnj non ennemis sont insensibles aux balles --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chapitre 6, c'est toujours aussi beau et fluide. Ça reste assez classique dans le lvl design mais c'est plutôt pas mal dans l'ensemble. Message édité par KikitheKing le 30-11-2013 à 22:43:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) |
farangset Transactions (2) |
|
farangset Transactions (2) | sinon pour ceux qui jouent online, quel est votre psn? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | 1.50 de ratio dans le multi, je démarre pas trop mal. Vivement que les casques sony fonctionne dans une future MAJ pour pouvoir jouer ensemble via le party chat de la ps4. Sans micro il manque quelque chose . |
_heisenberg_ Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
C'est clair qu'il maitrise mieux que kikitheking le grand Message édité par shenzo95 le 01-12-2013 à 04:55:15 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Et il joue pas en hard sinon au moment ou il bute le premier, il est mort . |
axionman Transactions (0) | excellent !!
|
piou_26 Transactions (12) | Purée j'ai fini kz. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 01-12-2013 à 11:12:04 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
_heisenberg_ Transactions (0) | Il y a un niveau au dessus de difficile ? Et si oui il est directement jouable ou il faut le débloquer ?
|
piou_26 Transactions (12) | Non pas de niveau qui se débloque. Ou alors pas vu? Edit: non pas de niveau plus difficile. Message édité par piou_26 le 01-12-2013 à 12:42:33 |
_heisenberg_ Transactions (0) | Bon c'est mort pour moi à cause des impôts cette année la PS4. Je l'aurais en janvier maximum. D'ici là il y aura le patch clan + chat vocal. Néanmoins je mettrais le sujet à jour évidemment.... Message édité par _heisenberg_ le 01-12-2013 à 12:50:20 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Mon Dieu, la mission 3... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Nan mais la mission 7... section "The Last Stand"...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
farangset Transactions (2) | dites en multi c'est normal de crever sans arrêt?
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'attends d'aller chercher une carte PSN finalement pour jouer au multi car je n'ai pas envie de mettre ma CB sur le psn....( oui je sais parano sur les bords ! )
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | La lumière dans les ouvertures/fenêtres qui éclaire la poussière en suspension, c'est : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
axionman Transactions (0) |
j'ai eu le tour aussi, j'ai tourné pendant des plombes dans la forêt, je ne savais pas ou aller, jusqu'à ce que je comprenne qu'appuyer sur le bouton haut de la croix donne l'objectif en cours Message édité par axionman le 01-12-2013 à 14:56:20 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |