| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
kukron Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 20:39:41 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Second post édité pour le nouveau lien : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | svp ne faites plus de versions différentes |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Au passage, concours actuellement sur son site pour gagner une Mégadrive 2 + le jeu Sonic Spinball (il faut avoir un compte, mais les questions sont simples, et c'est un tirage au sort Message édité par otacon-yuiitsu le 21-03-2011 à 21:16:42 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Et allez, le troisième post sera réservé aux différents sondages Et histoire d'avoir une idée de LA meilleure vidéo du joueur du grenier, je proposerais en début de chaque mois une série de sondages portant sur votre vidéo préférée (Vu que le sujet est surtout suivi une fois par mois, lors de la sortie des vidéos, ça permettra à chacun d'entre vous de voter...Normalement...) Chaque vote concernera 5 vidéos par ordre d'apparition.
Et oui, parcequ'imaginons que je vous propose les 5 meilleures vidéos et le mois suivant les 5 pires, les 2 sélections ne pourront pas être considérées comme égales. Alors ça donnera ça (images cliquables) ----------------------------- ----------------------------- ----------------------------- Soit :
Je pourrais aussi faire un système de "demi-finales", ça terminerait ces sondages en octobre Message édité par otacon-yuiitsu le 22-03-2011 à 00:49:38 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Message édité par Emzy le 22-03-2011 à 11:36:24 |
wlitw Transactions (0) | drap j'adore ses vidéos --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | Fallait bien qu'il y passe aussi ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 14:24:53 ![]() J'adore les videos, et c'est souvent des jeux auquels j'ai joué donc ca renforce l'interet |
naheu Transactions (0) |
--------------- Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 14:41:00 ![]() ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | J'ai essayé de faire des smileys JDG avec ça: http://hfr.toyonos.info/smileys/generate/
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Kede Transactions (0) | ses vidéos sont bien foutues et parfois c'est marrant. Mais la plupart du temps, à la voir s'énerver et hurler sur un jeu pourri vieux de 15 ans je me demande "mais pourquoi t'y joues Message édité par Kede le 25-03-2011 à 01:24:51 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | mon dieu, tortue ninja sur nes
|
fijean Transactions (3) | AVGN c'est vraiment enorme aussi, je suis en pleins marathon sur youtube, c'est à voir aussi pour les plus bilingues d'entre vous |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | et ca permet de faire des progres en insultes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Allez, 01/04/2011 : lancement des sondages mensuels (information communiquée précédemment et ajoutée au 3ème post). Et prochaine vidéo le 17/04/2011 (sauf retards habituels
Message édité par otacon-yuiitsu le 01-04-2011 à 01:06:27 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Message édité par otacon-yuiitsu le 08-04-2011 à 00:50:25 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | ce que j'en ai marre d'attendre... viiiiiteeee
Message édité par tomware le 10-04-2011 à 23:48:49 |
Redvex Transactions (0) |
Bon là JdG abuse un peu sur le premier lvl
Message édité par Redvex le 11-04-2011 à 19:52:52 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bon, je finis le taff à 21h aujourd'hui. Donc je vous laisse poster le lien dès qu'il sera dispo (qu'on ne pourra de toute façon que visionner tard puisque les deux sites vont encore probablement tomber Message édité par otacon-yuiitsu le 18-04-2011 à 12:43:13 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 18:08:01 ![]() L'avancement n'a pas bougé, il reste pas mal de taff quand même, ça semble tendu pour le 18 (ou à 23h59 ?) |
kukron Transactions (0) | Faudrait vraiment qu'il upload sur Youtube directement. |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kukron Transactions (0) | Ah oui j'avais pas pensé à ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 20:51:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 20:51:45 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | vu sur FB : |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | ca sert a quoi de faire une petite video |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Une petite vidéo ça fait toujours plaisir. --------------- Pia ! |
kukron Transactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | La vidéo est sortie directement sur Youtube apparemment :
Message édité par otacon-yuiitsu le 19-04-2011 à 03:44:53 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | fuckin great time ! |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | special papy --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nightbringer57 Transactions (0) | sympathique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | La dernière est sympa. Je crois que c'est la durée idéale.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |