| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par tomware le 20-03-2011 à 04:36:29 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 03:59:06 ![]() ![]() |
kukron Transactions (0) | Concernant la dernière vidéo parue :
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Tres bon cet episode |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
kukron Transactions (0) | J'ai jamais vu personne arriver à passer le niveau sous l'eau. |
rainbow78 Transactions (0) | A l'époque j'avais jamais réussi à dépasser le niveau de l'aéroport.
|
hido45 Transactions (0) |
Message édité par hido45 le 20-03-2011 à 15:02:24 |
rami- -Transactions (0) | Jamais pu dépasser le niveau avec les algues éléctriques. Très bon épisode en tout cas! |
Emzy KaijuTransactions (2) | Oh non, il a osé faire une vidéo de ce jeu. Il abuse, tout le monde l'a déjà fait, on le connait tous par cœur ce jeu et en plus, il n'est pas si dur que ça, il suffit d'y avoir joué pour le savoir. Vraiment pas très original.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 19:16:26 ![]() ![]() |
hangarter Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 19:47:46 ![]() J'avais ce jeu quand j'étais gamin et je l'ai fini. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'ai regardé AVGN, je vous trouve severe avec le JdG, mais c'est typiquement francais ca...c'est tjs mieux quand c'est d'ailleurs. Ok les jeux sont pas tjs originaux, mais je trouve qu'il met un humour vraiment sympa dans ses vidéos Message édité par doum le 20-03-2011 à 20:08:50 |
siegasse Transactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je connaissais pas AVGN, je viens de regarder en vitesse, le JdG reprend quand même pas mal de mimiques, je suis déçu même si il me fait marrer. Message édité par -Poison- le 20-03-2011 à 20:20:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | oui, avgn et jdg sont vraiments différents, pas le même humour, pas les mêmes choses montrées. Pas les mêmes personnes, c'est vraiment complémentaire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 20:55:24 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | L'AVGN c'est aussi :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hido45 Transactions (0) |
|
aifol Transactions (0) |
|
hido45 Transactions (0) | sébastien chabal ouais !
|
Message édité par hangarter le 20-03-2011 à 23:41:22 |
dced Transactions (0) | Je me suis bien marré avec cet épisode |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mon préféré reste quand même le test de barbie ! --------------- Pia ! |
fijean Transactions (3) | Je m'etais acharné sur ce putain de tortue ninja, j'avais 8 ans et je l'avais fini. Experience traumatisante, je compatis Message édité par fijean le 21-03-2011 à 09:12:47 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | jamais fini ce jeu et bien aimé celui ci, ça c'est un vrai test. j'adore le coup du biper de fin de vie utilisé en sonnerie téléphone pour détecter ceux qui ont joué au jeu --------------- Acceuil |
aifol Transactions (0) |
Message édité par aifol le 21-03-2011 à 10:07:57 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Franchement, j'ai regardé l'épisode Tortue ninja de l'AVGN spécialement pour voir quelles étaient les différences... Y a pas photo, je vois même pas pourquoi il fait tant parler (ormis le fait qu'il soit le premier, peut-être, à proposer ce concept).
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je l'avais ce jeu sur NES...et c'est clair qu'il était balèze...jamais vu la fin.
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 19:31:31 ![]() Elle vient quand la vidéo sur youtube ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | DTC --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
hangarter Transactions (2) | Vidéo dispo sur Youtube et en full HD |
kukron Transactions (0) | C'est à quelle minute le passage en plus par rapport à la version de samedi ? |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | 15:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kukron Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |