| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 09:50:27 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
hido45 Transactions (0) | Pas mal la derniere video.
|
aifol Transactions (0) | Tout le monde veut sa petite vidéo selon ses propres goûts. Je préfère qu'il continue de ne pas avoir un format prédéfini ni des sujets à exclure, au moins ça évite qu'il fasse des vidéos comme il va au travail.
|
Emzy KaijuTransactions (2) | Ok, je risque de relancer un débat et ce n'est pas mon intention.
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | MaJ premiers posts :
Message édité par otacon-yuiitsu le 01-05-2011 à 02:36:32 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 02:32:43 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Drapal Message édité par P0L0 le 01-05-2011 à 10:24:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | 2 drapalz en 11 posts sur cette page
Message édité par otacon-yuiitsu le 01-05-2011 à 17:36:40 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | ton lien place un favori, c'est pas un drapal --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Heu, oui, je trouve plus le flag Message édité par otacon-yuiitsu le 01-05-2011 à 18:15:50 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Tu peux pas |
bolterplop Transactions (0) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
M'étonnerait ! Message édité par otacon-yuiitsu le 02-05-2011 à 19:52:01 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Non mais faut pas noter le jeu faut noter le test hein ceux qui votent |
Je pensais que Ultraman ou Power Rangers arriverait à concurrencer DragonBall. Ou alors Sword of Sodan, juste pour le magnifique : IMMA CHARGIN MAH LAZER ! Message édité par TenjO TengE le 03-05-2011 à 10:27:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Le combo ultra fan de DB + j'ai joué a cette bouse a fait qu'il m'etait impossible de voter pour un autre jeu |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Prochaine vidéo dans une semaine --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Nouvelle video en ligne : Batman et Robin sur Playstation |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | cool elle est sortie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | j'ai ri une ou deux fois mais on le sent qui peine pour sortir des vannes en fait --------------- Acceuil |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais pas terrible, on perd beaucoup de qualité au fur et a mesure des épisodes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 21:06:36 ![]() Ouais pas terrible en effet, dommage |
san_ Transactions (1) | c'est vrai que les vannes "aussi utile que la bite d'un pape" ou "aussi agréable que de se prendre un concombre dans le cul"... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | +1. Message édité par otacon-yuiitsu le 18-05-2011 à 21:32:09 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | moi j'aime bien les canards --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'espère qu'un jour on retrouvera la qualité de ses tests tels que Darkcastle, Les Schtroumpf, Les retours vers le futur, Virus, Jurassic Park, Tortue Ninja .. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je dois être bon public parce que moi j'aime bien. --------------- Pia ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour ses blagues, moi j'avais adoré dans le test de Jurassic Park le " pourquoi sur 3 milliards de femmes on se tape la seule qui a des pains aux raisins à la place des mains. " --------------- Pia ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Perso, ma blague préférée c'est dans les adaptations de jeux en films. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |