| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 13:31:26 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Il parait que YouTube aurait décidé de ne plus rémunérer les youtubeurs jeux vidéos... (cf. twitter de Nicolas Catard) --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 18:27:00 ![]() A un moment il voulait faire ses vidéos sur je ne sais plus quelle obscure plateforme. Ca a été un bide monumental. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 18:27:12 ![]() Amha ça le concerne pas |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Dites, pour ma gestion des images en premier post, vous connaitriez un hébergeur qui maintienne le nom de l'image dans l'URL ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je crois qu'en s'inscrivant bêtement dans imageshack on peut choisir le nom.
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 09:38:53 ![]() Ca ne concerne pas que les vidéos sur les jeux vidéos en particulier, si un tiers réclame une partie du contenu qu'importe ce qu'est ce contenu, la vidéo n'est plus monétisable.
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 09:39:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | règle 42 j'imagine, si ça existe, y a déjà un topic hfr. --------------- Horse_man |
fijean Transactions (3) | episode dispo --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:09:28 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | épisode retiré , merci youtube --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 12:02:45 ![]() Amha il l'a juste retiré des vidéos disponibles pour le moment, elle sera dispo ce soir. |
la_lootre Transactions (0) | okay j'pensais que c’était le bot de youtube qui était passé par la --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le JDG trouvera refuge chez JV.com si jamais. Y'a déjà toute sa famille là-bas --------------- Steam ID |
la_lootre Transactions (0) | le dernier crossed
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 12:28:33 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | L'épisode est la, Morans aussi.
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 12:36:07 ![]() Garanti sans caméo |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | y'a quand même un cameo hallucinant
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 13:00:36 ![]() déjà fait par l'AVGN dommage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 13:09:33 ![]() "plagier l'AVGN " à 1m32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au fait, concernant l'avant dernier crossed, est-ce que quelqu'un saurait pourquoi on était obligé d'acheter les cd plein pot au club dial. On pouvait pas acheter ses 4 cd pour 100 balles et les envoyer chier ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la_lootre Transactions (0) |
Pour avoir les premiers cd pas cher fallait acheter 1 ou 2 cd / mois si je me souviens bien Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 11-12-2013 à 13:25:17 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 13:28:12 ![]() beaucoup apprecié cet épisode ça reprend les origines, des tests complets et pas juste le premier niveau. J'ai bien accroché aux blagues aussi et décidément je préfère quand c'est sans la bande à usul. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Voir 5 secondes de jv dans une vidéo c'est comme pirater le dit-jeu. C'est fait. --------------- Horse_man |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Et même si c'était le cas, le risque serait bien plus faible de voir une politique de ce genre avec plusieurs acteurs se battant pour des PDM, plutôt qu'un qui domine tout. Message édité par Tolor le 11-12-2013 à 14:21:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |