| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 03:38:07 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | "Nous on essaie de faire des jeux" --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kukron Transactions (0) | Pas mal, et pour une fois pour un test multi-jeux il ne se contente pas de n'en montrer que trois, même si on aurait aimé plus de détails sur le jeu avec les tractopelles. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 04-09-2013 à 07:45:43 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chatcag Transactions (0) | Bof, pour la partie Street Fighter 1 ca fait doublon avec la vidéo de Benzaie sortie il y a quelques mois |
dje33 Transactions (0) | http://animehunter.github.io/omfbrowser/
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 19:35:46 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'lai bien aimé moi cet épisode --------------- Topic de vente de trucs divers |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 05-09-2013 à 22:00:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
chatcag Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je sais pas si c'est vraiment bonnard en définitive les différentes fins. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai souri mais c'est loin de nombre d'autres épisodes. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 20:24:42 ![]() N'empêche : le jeu de combat de tractopelles existe vraiment ??? |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) |
Message édité par Malik68 le 06-09-2013 à 22:32:47 |
hido45 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 08:42:28 ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | Du gameplay, au cas où quelqu'un est tenter lool Message édité par Malik68 le 07-09-2013 à 11:03:35 |
aifol Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | J'ai trouvé la transition entre le jeu des bimbos et celui des tractopelles assez confuse
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trop de guests tue le guest ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) | il a voulu jouer une scène "après midi JV avec des potos" qui justifie le fait de sortir plein de jeux, ça se défend mais en effet les interventions des guests sont discutables.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | JAAAAAAPON §§§§
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | La vidéo en soit n'est pas la meilleure. Les guests trop nombreux n'apportent rien... jusqu'à ce qu'on voit la chutte. --------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ah, parce qu'il y a une fin par perso? purée j'avais rien compris --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |