| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 23:05:25 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | J'avais joué à Pugsley Scavenger et j'ai pas souvenir que le jeu soit si dur que ça ( enfin comparé à la moyenne des jeux de plateformes de la SNES). |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cacatomique Transactions (0) | qualité en baisse, on sent que ça le fait chier de faire des vidéos, il a placé la barre trop haut |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2013 à 12:00:30 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2013 à 12:10:16 ![]() Moins impliqué, moins d’énervement, d’acharnement pour passer les niveaux et nous communiquer la haine du jeu, moins de passage nous montrant l'absurdité de certain endroits du jeu. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 12:11:01 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Bref, c'est une vidéo raté suivant l'excellent niveau de la vidéo précédente... On revient quelques vidéos en arrière ou il suivait trop le fan serv. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 12:12:44 ![]() ![]() |
Mervinside Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi le "ah la salo..." --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Pas terrible ce denier grenier...
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Assez d'accord sur les insultes, mais j'ai ri quand même à certains passages. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
san_ Transactions (1) | pas d'accord, sympa cet épisode même si c'est pas le meilleur certes Message édité par san_ le 11-02-2013 à 18:43:16 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Perso j'ai bien aimé. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ce topic est rempli de bien pensants. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Perso, ça me choque pas, il parle comme un bon pote qui se lâche.
nightbringer57 Transactions (0) | Usul du grenier |
CCyril2 Transactions (13) |
|
aifol Transactions (0) | +1 pour la vulgarité répétitive, avec les énervements à rallonge ou il n'est pas très bon (c'est joué de façon autant blasée que sur les derniers AVGN) mais pour le reste moi comme toujours c'est plutôt les gags qui m'amusent et je ne les trouve pas mois bons qu'à l'habitude.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je me rappelle du jeu testé par Console + ou Joypad j'ai oublié, qui évoquait une extrême difficulté pour ce jeu SNES... donc oui il était hardcore aucun doute là-dessus. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Perso, étant du sud aussi (sans généraliser), je lâche très facilement ce genre de termes grossiers sans pour autant vouloir être vulgaire. Le "fils de pute" était ptet un peu trop borderline, mais je préfère qu'il se lâche et reste dans un esprit naturel plutôt que de faire des efforts de langage et que ça sonne moins juste et trop sorti d'un script au final, même si je pense aussi que ça peut faire perdre de l'audimat. Pas trop fan du rôle play avec "Morticia" mais bon, ça colle au thème et ça plait sûrement à d'autres Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 11-02-2013 à 22:58:24 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
Foxnoob ...Transactions (0) | Ah zut alors, je me suis trompé de fil de discussion. Mes excuses aux membres de Familles de France ici présent, mais pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer pourquoi le sujet a été appelé Joueur du Grenier ? Un insecte électronique de cet espace de discussion publique j'imagine ?
--------------- Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | ça n'a rien à avoir avec choquer ou pas, c'est juste que c'est pas marrant
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par nixnbk le 12-02-2013 à 10:55:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Un poil de vulgarité par moment qui était de trop, par contre, j'ai bien aimé ses pétages de plombs relatifs à la musique à 4 notes, la fin du jeu (Evanescence Message édité par cguignol le 13-02-2013 à 13:29:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | putain de bridage de free sur youtube...
Message cité 3 fois Message édité par tomware le 13-02-2013 à 21:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |